Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss Claire, le retour XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Miss Claire, le retour XD Empty
MessageSujet: Miss Claire, le retour XD   Miss Claire, le retour XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:07

Nom/prénom :Claire

Race : Humaine

Description physique: assez grande, des formes genereuses, de long cheveux bruns/roux et les yeux marrons

Caractère : posessive, hautaine, un peu chochotte et trés jalouse sans être vraiment mechante

Histoire: (3 ligne minimum) :Claire a tout pour être heureuse : c'est une enfant gâté qui a toujours eut l’habitude qu’on cède a touts ses caprices. Elle a passé quelques années dans une prestigieuse école d’art martiaux, elle a donc de bonnes compétences en matière de combat mais elle a finit par abandonner, préférant de loin amadouer et séduire que de se battre au sens propre du terme. un peu plus tard, elle rencontra l'amour... mais aprés être rester sans nouvelle pendant quelque temps, elle decida d'aller a sa recherche

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: personnage inventer, reprit d'un autre forum aprés un delir sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

Miss Claire, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Miss Claire, le retour XD   Miss Claire, le retour XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:09

Oh my god ! Je vais me faire étripper comme un saucisson et ficeler comme un porc (XDDDD confond les phrases)

Bref,Rebienvenue mais c'est pas jovial pour Renji T_T XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Miss Claire, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Miss Claire, le retour XD   Miss Claire, le retour XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:17

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Miss Claire, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Miss Claire, le retour XD   Miss Claire, le retour XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:21

a bulma: merci ^^

a Renji: tu ne crois pas si bien dire mon choux... attend un peu que je te mette la main dessu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Claire, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Miss Claire, le retour XD   Miss Claire, le retour XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:31

mamamilla c'est qui cette femme ?

bienvenu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

Miss Claire, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Miss Claire, le retour XD   Miss Claire, le retour XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:57

Elle ? La rivale de Hikari en course pour m'avoir ><

Je vais devenir le Cavalier sans Tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Claire, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Miss Claire, le retour XD   Miss Claire, le retour XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:59

a c'est claire XD (jeux de mot )

PAUVRE RENJI
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

Miss Claire, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Miss Claire, le retour XD   Miss Claire, le retour XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:00

Oh punaise ! Même jeu de mot que moi sans le faire exprès

Yuna :
Claire va te détruire

Renji :
C'est clair (dans le sens,c'est sûr XD)


ps : Merci de ta compassion XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Miss Claire, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Miss Claire, le retour XD   Miss Claire, le retour XD Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:13

Bienvenue Claire, il semblerait qu'il y ait une troisième personne après moi et Bulma qui ait un minimum d'éducation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Miss Claire, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Miss Claire, le retour XD   Miss Claire, le retour XD Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:15

Humm si tu as de sales besognes à faire je peux m'en occuper, Kid n'est plus là mais niveau perso ayant une tendance pour le mal, c'est pas ce qui manque chez moi =D si tu payes bien Rydia elle pourrait faire ce que tu veux Very Happy

rebienvenue sinon

Emilie: Evite de jouer à la comtesse avec mes persos, tu mordrais la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Claire, le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Miss Claire, le retour XD   Miss Claire, le retour XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Claire, le retour XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de la central xD
» miss pam
» miss cata en puissance
» Le retour d'un tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser