Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Shinzo, le chef des Manjis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinzo
Manji
Shinzo


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Shinzo, le chef des Manjis Empty
MessageSujet: Shinzo, le chef des Manjis   Shinzo, le chef des Manjis Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:15

Nom : Matsuyada

Prénom : Shinzo

Race : Manji

Description Physique : Il a les cheveux de couleur pourpre ainsi que les yeux de couleur rouge. Shinzo est vêtu d'une combinaison rouge et d'un bandeau de la même couleur sur son front.

Caractère : Shinzo est une personne de nature calme. Très rare sont ceux qui ont pu le voir être énerver.

Histoire : Shinzo est né dans un clan de puissants ninjas, à savoir le peuple Manji. Il appris très jeune l'art Manji et était l'un des plus doués des garçons de son âge. Il faisait des missions assez basique pour commencer et les accomplissaient parfaitement. Peu de temps après, il rencontra Deimos Jr., un demi-Kowak qui avait perdu son père et sa mère et qui ne savait pas ou trouver refuge. Shinzo demanda à son peuple de l'intégrer parmis eux et ceux-ci acceptèrent de faire de lui un Manji. Par la suite, ils devenèrent inséparables tous les deux, se considérant comme deux frères. Mais un jour ou l'affrontement entre Kyoko et Deimos Jr. allait avoir lieu, leurs chemins se séparèrent et Shinzo avait décidé de rester dans l'ombre quelques temps. Pourquoi cela ? Personne ne le savait et encore aujourd'hui, tout le monde l'ignore. Aujourd'hui, son seul et unique désir et de faire renaître la race des Manjis et allait rechercher son fidel ami, à savoir Deimos Jr...

L'univers duquel est tiré votre perso : Inventé
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Humaine
Ayumi


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

Shinzo, le chef des Manjis Empty
MessageSujet: Re: Shinzo, le chef des Manjis   Shinzo, le chef des Manjis Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:29

Bienvenue ^^ l'avatar viens de Chrono Crusade un anime que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
Manji
Shinzo


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Shinzo, le chef des Manjis Empty
MessageSujet: Re: Shinzo, le chef des Manjis   Shinzo, le chef des Manjis Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:24

Merci à toi Ayumi ^^

PS: Je m'attendais à un accueil plus chaleureux mais c'est pas grave. Une seule fille est venue me souhaiter la bienvenue. Elle est géniale elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Shinzo, le chef des Manjis Empty
MessageSujet: Re: Shinzo, le chef des Manjis   Shinzo, le chef des Manjis Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:48

va crever saloperie de manji! voleur de fortune!
honte à vous, vous gardez même pas l'argent pour de beaux bijoux! -o-
sache que jamais je ne te dirais bienvenue!


Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Démon
Kyria


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2009

Shinzo, le chef des Manjis Empty
MessageSujet: Re: Shinzo, le chef des Manjis   Shinzo, le chef des Manjis Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:58

BIENVENU !!!^o^

bienvenu de la pars de rydia
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
Manji
Shinzo


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Shinzo, le chef des Manjis Empty
MessageSujet: Re: Shinzo, le chef des Manjis   Shinzo, le chef des Manjis Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:18

Merci à toi ma belle Kyria, tu es merveilleuse dis moi ^^

Rydia ==> Moi ? Nooonnn...je ne vole pas, je sauve juste des vies Shinzo, le chef des Manjis Icon_smile Par contre tu seras certainement la dernière personne sur ma liste en qui je viendrait en aide ^^' Je plains les nouveaux si t'agis de la sorte avec eux Shinzo, le chef des Manjis Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Shinzo, le chef des Manjis Empty
MessageSujet: Re: Shinzo, le chef des Manjis   Shinzo, le chef des Manjis Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Shinzo, le chef des Manjis Empty
MessageSujet: Re: Shinzo, le chef des Manjis   Shinzo, le chef des Manjis Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:09

Shinzo a écrit:
Merci à toi ma belle Kyria, tu es merveilleuse dis moi ^^

Rydia ==> Moi ? Nooonnn...je ne vole pas, je sauve juste des vies Shinzo, le chef des Manjis Icon_smile Par contre tu seras certainement la dernière personne sur ma liste en qui je viendrait en aide ^^' Je plains les nouveaux si t'agis de la sorte avec eux Shinzo, le chef des Manjis Icon_silent

Ne t'inquiète pas je n'aurais certainement pas besoin d'aide puisque je préfère crever que d'être aider.
Et tous les nouveaux qui ne sont pas de jolies jeunes femmes sont accueillis ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinzo, le chef des Manjis Empty
MessageSujet: Re: Shinzo, le chef des Manjis   Shinzo, le chef des Manjis Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:00

bienvenu

rydia : Shinzo, le chef des Manjis Kuroshitsujiv
ça te va comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinzo, le chef des Manjis Empty
MessageSujet: Re: Shinzo, le chef des Manjis   Shinzo, le chef des Manjis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzo, le chef des Manjis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sucession d'un chef
» nolo chef des namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser