Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flame Alchemist, le dragueur Colonel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Autre race
Roy Mustang


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Flame Alchemist, le dragueur Colonel Empty
MessageSujet: Flame Alchemist, le dragueur Colonel   Flame Alchemist, le dragueur Colonel Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:55

Nom/prénom : Mustang Roy

Race : Alchimiste d'Etat au service du peuple *tousse*

Description physique: On peut qualifier le colonel Mustang de « bel homme » (et là, peu de filles me contrediront). Son physique a tout du soldat qui prend soin de lui : pas de vilaine petite bedaine chez Roy, bien qu’il ait acquis un grade élevé dans la hiérarchie militaire. De taille moyenne, on peut deviner sous son uniforme un corps bien entretenu, parcouru de muscles harmonieux. Sa peau claire contraste à merveille avec ses cheveux noirs, coupés assez juste assez longs pour que quelques mèches éparses lui tombent devant les yeux. Il arrive parfois que Roy plaque ses cheveux en arrière lorsqu’il a besoin de porter le képi de son uniforme de parade.
Passons au regard, à présent. Roy a les yeux d’un noir profond au fond desquels une flamme de détermination brille constamment. Ce même regard peut se faire moqueur lorsqu’il taquine Edward Elric… Mais il saura toujours retrouver son sérieux et son air charmeur quand une belle jeune fille est à proximité. Son sourire, à ces occasions, fait fondre tous les cœurs, mis à part quelques exceptions… Riza Hawkeye et Olivia Milla Armstrong semblent immunisées contre le charme de notre colonel… Voilà encore un mystère à résoudre…

En temps normal, Roy Mustang porte l’uniforme militaire classique des forces armées : chemise claire (bleue ou blanche, ça dépend des jours), veste et pantalon assorties du bleu militaire si cher à Amestris. Des chaussures noires confortables, style rangers, viennent compléter le tableau. Ah, j’allais oublier le manteau noir, souvent porté simplement sur les épaules par notre colonel, histoire de faire plus classe (et oui, les manches qui volent au vent, ça en jette sur les ralentis). A l’occasion d’un combat, Roy porte des gants blancs ornés de symboles alchimiques rouges. Lors de ses (rares) jours de congés, Mustang opte pour le costume sobre mais classe, bien souvent noir sur fond de chemise blanche. Ah, j’oubliais le bouquet de fleur pour offrir à sa conquête du moment… Important, ça.

Caractère : Roy Mustang est l’archétype du colonel ambitieux et sur de lui. Il l’a souvent dit à son meilleur ami Maes Hughes : « Un jour, je serais généralissime ». A première vue, il semble n’être qu’un « Chien de l’Armée », comme il aime appeler les alchimistes d’état, dont le but est d’accéder au sommet le plus rapidement possible. Sa grande ambition et sa réussite fulgurante dans l’armée l’ont amené à se faire des ennemis parmi les militaires briguant les mêmes objectifs. Mais le pouvoir ultime n’intéresse Mustang que pour certaines raisons : arrêter les massacres comme celui d’Ishbal, changer en profondeur l’organisation du pouvoir en Amestris… Ces résolutions, Roy les a prises après avoir vécu les horreurs de la guerre d’Ishbal. Cette guerre l’a beaucoup plus affecté qu’il ne veut bien l’admettre.

Mais il y a d’autres raisons pour lesquelles Mustang veut devenir généralissime : faire entrer les mini jupes dans les uniformes classiques de l’armée et enfin, le but ultime, n’avoir plus que des femmes dans l’armée… C’est lorsqu’il sort de pareilles énormités qu’on s’aperçoit que Mustang aime les femmes. Et elles le lui rendent bien, il faut dire. Il bénéficie d’une grande popularité auprès de la gente féminine, bien souvent au détriment de ses subordonnés (Havoc, on pense à toi)…

Pour atteindre les sommets, Mustang doit malheureusement gérer le travail de bureau (rédiger des rapports, signer des dossiers, lire des tonnes et des tonnes de trucs incompréhensibles, boire du café… ), obligatoire pour tout haut gradé. Autant il excelle au combat et en charme de demoiselles, autant là, pour le coup, remplir des papiers est au dessus de ses forces. Heureusement pour lui, le lieutenant Hawkeye veille et n’hésite pas à le « motiver »…

Cela nous amène à la relation qu’il entretient avec ses hommes. Bien qu’il ne l’admettra sans doute jamais, son équipe compte énormément pour lui. Il entretient d’ailleurs une histoire d’amour platonique avec sa subordonnée, le lieutenant Hawkeye, probablement l’une des seules femmes ne pliant pas sous le charme du colonel… Pour l’instant…


Histoire: (3 ligne minimum) : Roy Mustang est né il y a 29 ans à Amestris. Il a appris l’art de transmuter jeune auprès du père de Riza Hawkeye. Cet homme, assez bizarre, lui a enseigné une alchimie redoutable basée sur le feu. Mustang s’est engagé assez tôt dans l’armée d’Amestris, bien avant la guerre d’Ishbal. A l’époque, il croyait en le bienfait des actions de l’armée pour gouverner Amestris. Ce fut lors de son passage à l’académie militaire de Central qu’il rencontra celui qui devint son meilleur ami : Maes Hughes. Ils sortirent de l’académie diplômés du grade de lieutenant, plus que jamais décidés à défendre leur pays. Roy réussit, en plus, le concours d’alchimistes d’état.

Puis la guerre d’Ishbal éclata. Les illusions des jeunes militaires comme Mustang et Hughes furent brisées en voyant la réalité de la guerre et le comportement des hauts gradés face au carnage. Mustang, en tant qu’alchimiste d’état, dut assassiner sans broncher de nombreuses personnes, Ishbales ou non, grâce à ses pouvoirs, destinés pourtant à protéger le peuple amestrien et non à servir pour une boucherie sans nom. Le plus marquant pour lui resta ces deux médecins Amestriens qui soignaient autant les Ishbals que les membres de l’armée. Les supérieurs de Mustang lui ordonnèrent de les abattre. Et c’est ce qu’il fit, la mort dans l’âme. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase : de retour à Central, un soir de déprime, Mustang tenta de se sucider. Il en fut empêché in extremis par Hughes. Ce fut d’ailleurs ce soir là que Roy prit la décision de faire tout ce qui est en son pouvoir pour se hisser à la place du généralissime afin d’empêcher ces massacres de se reproduire. Maes lui jura d’ailleurs fidélité depuis ce jour, travaillant sans cesse dans son ombre pour lui permettre d’atteindre son but.

Roy ne fut pas le seul à jamais marqué par cette guerre, loin de là. Quelques mois après la fin de la guerre, Il dut affronter un officier, Martin Wallace, devenu complètement fou suite à la guerre d’Ishbal. L’homme en question avait été interné en hôpital psychiatrique après avoir été rendu coupable de massacres au cours de cette guerre. Il s’en était échappé depuis peu et s’était mis en tête de tuer les alchimistes d’état. Après un affrontement titanesque, Mustang réussit à retourner l’alchimie de glace contre son propriétaire, ce qui lui fit perdre son bras. Il ne le revit jamais, mais continua à suivre ses agissements de loin…

Les années passèrent : Roy et Maes prirent du galon. Mustang, devenu Lieutenant Colonel, reçut un jour une lettre d’un candidat potentiel au concours d’alchimiste d’état : un certain Edward Elric, de Resembool. Il décida d’aller voir de lui même ce jeune homme, profitant de l’occasion pour fuir le Lieutenant Hawkeye et la paperasse qui s’accumulait. Le hasard voulut qu’il arrive le soir de la tentative de transmutation des jeunes Elrics pour ressusciter leur mère… Bien qu’Edward ait transgressé un interdit, Mustang sentit en lui un grand potentiel pour devenir alchimiste d’état. Il garda donc un œil sur eux et, le moment venu, s’arrangea pour qu’Ed puisse passer le concours d’alchimiste d’état.

Trois ans plus tard : désormais Colonel au QG d’East City, Mustang a sous ses ordres une équipe du tonnerre. Le lieutenant Hawkeye, qui veille que Roy ne feignasse pas trop dans son travail de bureau, le lieutenant Havoc, le sous lieutenant Breda, le Sergent chef Fuery et l’adjudant chef Falman. Il est également le supérieur d’Edward, qui parcourt le pays de son coté, à la recherche d’informations sur la pierre philosophale, tout en s’acquittant de missions en guise de couverture… Quelques temps après, Edward et Roy se livrèrent un combat car Roy avait traité Edwart de "minus plus petit qu'un moucheron". Ce combat résulta à une interférence phonique qui fit que les deux personnes apparurent ici.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: FMA
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Magicienne
Ashley


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2009

Flame Alchemist, le dragueur Colonel Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist, le dragueur Colonel   Flame Alchemist, le dragueur Colonel Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Autre race
Roy Mustang


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Flame Alchemist, le dragueur Colonel Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist, le dragueur Colonel   Flame Alchemist, le dragueur Colonel Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:58

Merci bien, Lady girl.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Rozen Maiden
Suigintou


Nombre de messages : 14
Age : 32
alignement : Bon ou mauvais , tout dépend des personnes avec qui je me trouve !!!
Date d'inscription : 06/10/2009

Flame Alchemist, le dragueur Colonel Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist, le dragueur Colonel   Flame Alchemist, le dragueur Colonel Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:00

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Autre race
Roy Mustang


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Flame Alchemist, le dragueur Colonel Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist, le dragueur Colonel   Flame Alchemist, le dragueur Colonel Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:27

Merci bien, sublime jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flame Alchemist, le dragueur Colonel Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist, le dragueur Colonel   Flame Alchemist, le dragueur Colonel Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:10

bienvenu

bienvenu

et sou ta vu il a nom de voiture ^^

non ça veut dire cheval sauvage !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Flame Alchemist, le dragueur Colonel Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist, le dragueur Colonel   Flame Alchemist, le dragueur Colonel Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:15

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flame Alchemist, le dragueur Colonel Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist, le dragueur Colonel   Flame Alchemist, le dragueur Colonel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flame Alchemist, le dragueur Colonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser