Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)

Aller en bas 
+2
Hiruko & Kaliya
Zeiki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice



Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:02

Yuna regarda autour d'elle lorsqu'elle vit le decor changer. cette sentation inhabituel lui donna une sensation de malaise. ou était-elle arrivée ? c'était une sorte de monde inconnu, créer de tout pièce par les jumeaux maléfique... une monde d'illusion beaucoup trop réaliste

*ou suis-je ? *

ce fut la question qu'elle se posa avant que les mages ne décident de passer a l'offensive, faisant tomber sur elle une pluis de piques venu du ciel. Yuna sauta pour les éviter mais ceux ci la poursuivirent ou qu'elle aille. elle finit par se faire toucher, sentant une douleur intense a l'arrière de son bras et dans son dos. elle n'y prêta pas attention et continuait tant bien que mal d'éviter les piques en attendant de trouver une solution. elle finit par s'arrêter et créa rapidement un mur de glace dans lequel les piques se plantèrent avant de l'atteindre. elle reprit alors son souffle

*ca se corse... ce combat risque d'être plus long que prévu, je dois trouver une solution... le petit en costard cravate saura s'en sortir seule, il semble bien connaitre ce monde mais pour le petit visiteur venu d'ailleurs ce sera une autre histoire... a moins que...*

elle eut pendant un bref moment l'air d'être ailleurs, absente. mais cela ne dura a peine quelques seconde. elle venait d'envoyer une sorte de message télépathique a quelqu'un digne de confiance et disponible qui pourrait s'occuper de l'extra terrestre miniature pendant qu'elle affronterait les 2 mages jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:33

Ai qui était jusqu'à présent en train de se rouler dans la neige de la haute montagne, se livrant a divers jeu. c'est alors qu'elle reçu comme un appel de sa mère tendit qu'elle finissait sa dernière glissade. ce n'était pas des mots, ni un discours. c'était une succession d'image, sa mère se battant contre des ennemies et quelqu'un qu'elle n'eut pas le temps de voire mais dont elle avais sentit la présence et qu'elle devais retrouver. alors qu'elle était confortablement allongée dans la neige, elle se redressa et après plusieurs tentatives, arriva décoller au delà des montagnes, vers la foret. sa mère lui avais déjà expliquer et montrer comment faire, mais pour Ai, c'était son, premier vole sur une longue distance ...

*j'ignore qui c'est... mais si il a besoin d'aide, il est de mon devoir d'être présente*

elle arriva alors sur les lieux, ne voyant pas sa mère, mais repéra rapidement l'aura qu'elle avais ressentit dans le message de sa mère. il était tranquillement endormit sur le sol carbonisé


*et bien au moins... lui il s'en fait pas*

cela la gênait un peu de troubler le sommeille du minipousse endormit mais il le fallait. elle sentait la puissance du combat. elle s'agenouilla près de ce dernier et le réveilla aussi doucement qu'elle pu

"désolé de te déranger, mais ce n'est pas une bonne idée de rester ici... enfin, maman ne te fera pas de mal, mais ce n'est surement pas le cas des ennemis qu'elle combat... si jamais elle perd ce combat, il vaudra mieux ne pas se trouver dans les environs crois moi... elle m'a en quelque sorte charger de t'emmener quelque part en sécurité. mai il faut faire vite..."

la jeune fille de Yuna attendit la réaction du petit extra terrestre, craignant de se faire repérer par les ennemis entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:16

Zeiki gambadait avec tout un troupeau de nourriture sur patte en tout genre, il avait eu vite fait d'oublier la réalité. De plus comme son rêve lui plaisait bien pourquoi en sortir aprés tout ? Ce serait stupide ! Et puis il ne devait certainement pas perdre grand chose...un combat ! Mettant face à face deux gamins géants et une géante bien étrangement sympathique.

Alors qu'il continuait d'explorait son rêve, se roulant par terre, parlant dans son sommeil, ce fut soudainement que Zeiki entendit une voix, une voix qui s'incrusta dans son rêve...une voix qui venait de nul part. Cette voix le hissa de son sommeil. Ouvrant à moitier les yeux, il vit une grande silhouette penché au dessus de lui...il cligna des yeux et vit avec plus de netteté un autre habitant de ce monde. Ayant oublier pendant quelques minutes que tout était démesuré dans ce monde, ce dans un sursaut que Zeiki se releva, reculant quelques peu, poussant un...


" WOOO ! Arrière la géante ! "

Une main sur le coeur, il devisagea la nouvelle habitante de ce monde. Qui était elle ? Nuisible ou non ? Elle avait de la nourriture ? Zeiki ce posa en quelques secondes plein de question aux sujet de l'inconnu. D'aprés ce qu'elle disait, elle avait été envoyée ici pour l'emmener en sécurité...Zeiki lança un regard perplexe. Disait elle la véritée ? Et si c'était pas le cas...ce serait alors une espèce comme les deux mômes sadiques !

Zeiki regarda autour de lui. Il n'y avait plus un arbre dans les parages, et il ne semblait il y'avoir aucun danger. C'est alors que Zeiki ce retourna vers celle qui l'avait tiré de son sommeil.


" Quoi ?! Fuir devant deux gamins ? Devant deux gamins complètement frappé et sadique ? " Zeiki poussa un petit rire moqueur et puis trés vite il s'arrêta " Ok ! Emmène moi loin d'ici ! Je hais ce monde ! Ils sont tous fou et dangereux ! En plus y'a des choses bizarres ici ! Un grand mur de feu ! Sa a tout brûler...et puis aussi toute ses choses qui vivent sous le sol ! Beurk ! Je déteste ses deux mômes ! Mais t'es qui au fait toi ? Et tout est tout grand ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:03

Ai sursauta elle aussi devant la vivacité de la réaction du minipouss. visiblement, il était aussi petit que nerveux. une fois la surprise passée, Ai regarda le minuscule jeune homme

"désolé de t'avoir fait peur Minipouss. je m'appelle Ai"

il n'y avais aucune hostilité dans le regard de la jeune femme, mais de l'inquiétude, en particulier pour sa mère qui en ce moment était en train de se battre. elle pouvait d'ailleurs sentir d'ici la puissance du combat et frissonna. elle s'adressa a nouveau au mini personnage venu d'ailleurs lorsque celui ci lui débita tout ce qu'il avais vu d'effrayant depuis son arrivée

"ils sont 2 ? frappés et sadique ?... contre ma mère ?"

Ai vira au blême pendant quelque instant mais se reprit, continuant d'écouter le récit de cet étrange petit individu

"je te comprend... moi aussi j'ai horreure de ca, même si je suis grandes. crois moi, vu d'en haut ils sont encore plus dégoutants"

dit-elle lorsqu'il fit referances au divers bestioles qui vivaient dans la terre.

"pourtant crois moi, tu n'a vu que la pire partit de ce monde. je t'emmène chez moi. d'après ma mère, les montagnes sont le seul endroit vraiment sure par les temps qui courent. ce sera aussi très grand pour toi mais la vie y est paisible... plus qu'ici en tous cas"

Ai invita son nouveau compagnon a s'accrocher a elle puis décolla en vitesse vers les montagnes avant de se faire repérer. après avoir quitter la zone de danger, elle sortit une sorte de petite bourse en tissus a motifs colorés qui contenait des biscuits fait maison qu'elle aimait emporter avec elle dans ses escapades. elle en tendit un a Zeiki


"tu en veux un ? c'est ma mère qui les a fait. j'en emporte une réserve partout avec moi"

sans rien ajouter de plus, elle enfourna un biscuit, puis un deuxième... comme si le fait de manger l'aidait a surmonter son inquiétude

(intrusion terminée, vous pouvez continuer votre combats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:11

Hiruko finit par arrêter la pluie de pics pointus lorsque Yuna avait finit par trouver une parade en créant un mur de glace juste au dessus d'elle pour que ceux-ci ne l'atteignent pas. Soudainement, le bloc de glace se mit à fondre en un éclair et retomba sur Yuna, n'étant plus qu'un simple liquide. Kaliya se mit à rire de ce petit tour moqueur et regarda Yuna avec un sourire sadique...

- Alors la douche était bonne ? A mon tour de te montrer que je peux être mesquine quand je m'y mets...

Les pieds de Yuna étaient entrain de trempés dans l'eau lorsque soudainement, l'eau redevena de la glace, bloquant les pieds de celle-ci pour l'empêcher de bouger. Kaliya disparu par la suite en se téléportant derrière Yuna et commenca à la marteler de coups de poings surpuissants précisément dans sa colonne vertébrale. Elle s'arrêta après quelques minutes de souffrances incessantes et Hiruko finissa par réapparaître à côté de sa soeur qui se situait elle même derrière Yuna. Il tendit sa main en direction de son dos et lui envoya une vague déferlante ténébreuse qui la propulsa en direction d'un rocher qui apparut juste devant elle. Ses pieds furent de même éraffler, étant donnés qu'ils étaient toujours bloqués dans la glace qui continua de se briser au fil de la vitesse de propulsion. Une énorme explosion se déclencha et un énorme nuage de fumée prenna place sur le terrain du combat...

- Quel magnifique crash ! Aller sort de ton trou pour que l'on puisse en finir une bonne fois pour toute avec toi !

Les deux jumeaux se mirent à attendre que Yuna refasse son apparition avant de pouvoir continuer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Manji
Sebastian Michaelis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:47

Dans la fumé consistante on pouvait voir une silhouette mais ce n’était pas celle de Yuna car c’était celle d’un homme et cette homme tenait yuna dans ses bras, apparemment il l’avait protégé de la vague déferlante de hiruko. Cette homme fut plus visible quand la fumé se dissipa il se tenait droit le visage neutre sans aucune émotion et on pouvait voir un pentacle à l’ envers avec des glyphes dessus qui briller d’une étrange lumière violette. L’homme qui venait d’aider yuna était Sebastian Michaelis un manji mais pas n’importe lequel il était le garde du corps du chef des manjis, il avait une apparence humain mais de lui se dégageais une aura étrange qui dévoilé une grande puissance et aussi qui donné une impression qu’il cache quelque chose de bien plus terrible. On pouvait se demander comment il avait fait pour entrer dans l’illusion créer par les mage tous simplement grâce a une porte qu’il avait créer car une illusion est une pseudo dimension créer par des être magique et que normalement infranchissable mais cela avait un défaut tout simplement c’est qu’une porte entre le monde réel et l’illusion est ouverte et il suffit de la trouver. Sebastian était dans la forêt quand il vue tout ce qu’il se passait et bien sure shinzo lui avait ordonné de protéger des innocent, au départ il ne fit rien mais quand il vue que tout allez mal pour la jeune femme il décida de bougé. Il regarda les deux mage avec son allure qui donnait l’impression qu’il était un homme avec beaucoup d’éducation il posa yuna qui avait bien morflé et il dit :

«Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:21

Yuna fut ramenée a la réalité lorsque son bouclier de glace fondit au dessus d'elle en une douche glaciale. c'est trempée jusqu'au os et frissonnante que Yuna se remit en position de combat, mais l'eau gela d'un coup a ses pieds la clouant sur place. cela rendrait l'esquive difficile et même si Yuna parait bien les coups qui pleuvaient sur elle, le fait d'avoir les pieds bloqués compliquait grandement les choses, de plus, elle sentait ses pieds s'engourdir a l'intérieur de la glace. elle commença a trembler de froid et ne pu qu'encaisser les dernier coup des jumeaux alors qu'une vague deferlante arrivait droit vers elle et il était trop tard pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit. elle ferma donc les yeux, croisa ses avant bras et attendit le choc, mais étrangement, il n'y eut pas de choc. au lieu de cela, la jeune combattante sentit les bras d'un inconnu se refermer sur elle, la protégeant de l'attaque. toujours trempée des pieds a la tête et frissonnante, Yuna finit par ouvrir les yeux et vit le visage de son sauveur. a ce moment la, elle se rappela certain souvenirs du temps ou chaque fois qu'elle était en danger, une personne inconnu lui venait en aide. cela n'avais visiblement pas changer aujourd'hui...

"ca va... merci"

répondit-elle lorsque l'homme, très distingué soit dit en passant, la reposa a terre en demandant comment elle allait

"je pensait que personne ne pouvait intervenir dans ce combat... en tous cas, c'était leur but"

dit-elle en désignant les diaboliques jumeaux d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:16

Alors que les deux jumeaux étaient sur le point de voir Yuna se faire emporter par la vague déferlante ténébreuse, un mystérieux jeune homme dont on ne voyait pas vraiment bien le visage à cause de la fumée, finit par lui venir en aide en arrêtant l'attaque. De qui s'agissait-il ? Aux dernières nouvelles, Hiruko avait emmené trois personnes avec lui dans cette dimension sombre. L'homme finit par apparaître devant eux et Kaliya se posait pas mal de question et voulait en savoir plus...

- Si je m'attendais à ça...comment as-tu fais pour rejoindre notre dimension ?

- C'est bien la première fois qu'une personne arrive à rejoindre un lieu aussi froid et glacial sans avoir était emporté par notre illusion...

Hiruko et Kaliya avaient-ils commis une erreur ? Il semblerait bien que oui. L'homme qui leur faisait face ressemblait plutôt à quelqun de sérieux mais ayant un énorme potentiel de combativité, les deux jumeaux pouvaient le sentir. Pour eux, il était temps de passer aux choses sérieuses...

- Tu ferais mieux de mettre à l'écart ta nouvelle amie...je risque de la pulvériser si elle me gêne durant notre combat. De toute manière elle n'a plus la volonté de combattre...

- Tu dois être complètement fou pour venir nous défier moi et ma soeur...

Sans perdre de temps, les jumeaux se mirent en position de défense en attendant l'offensive de leurs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Manji
Sebastian Michaelis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:04

"Ne vous inquiétez pas madame, j'ai l'habitude des ténèbres !"

il regarda les jumeau qui se ressemble mais bien sure l'un était l'inverse de l'autre telle un miroir c'est que la différence était que leur reflet était bien une personne distinct. Les deux personne se voulait menaçante et la jeune fille demanda comment il avait fait pour entrer dans leur monde, c'est qu'un sourire doux mais inquiétant se fit sur son visage et leur répondit :

"je suis entré par la porte !"

vue comme il le disait on aurait pu croire qu'il se payer le luxe de se moquer d'eux mais bien au contraire il était des plus sérieux au monde. Quand il souriait ses yeux étaient presque fermer quand soudain il tendit sa main avec le pentacle dessus qui se remit à briller et quand il ouvrit les yeux, ils brillèrent de la même couleur que le signe.

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Sebastian

il leur dit sur un ton inquiétant et toujours avec se sourire :

"la folie n'est rien comparé a ce que je peu représenté ! "

il joignit les main aillant les doit entre le pousse et l'index de chaque main et d'un coup sans bougé et sans que les jumeau sans rende compte des ombres c'était former sur les membre de la jeune fille formant un cercle autour des deux bras et des jambe de kalya et qui se resserrèrent créant un pression atroce pour la victime qui allait avoir les membre latéralement broyer avant de se les faire couper. Il était bien pire comparé a yuna qui ressentait la compassion pour les être vivant ce que n'avait pas Sébastian.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:19

par la porte ? Yuna regarda autour d'elle mais ne comprit pas trop ce que l'inconnu voulait dire. il faut avouer que les tours de passe passe des mages, ce n'est pas vraiment son dada. elle avais froid mais faisait tout pour se contrôler afin de ne montrer aucun signe de faiblesse. une douche glacé n'avais jamais tuer personne, elle n'était pas en sucre! c'est d'ailleurs ce qu'elle fit comprendra quand Kaliya annonça qu'elle n'avais plus la volonté de combattre. droite comme un "i" Yuna s'avança vers les jumeaux en boitillant un peu mais pas suffisamment pour se déclarer hors combat

"vous vous trompez... ma volonté de combattre est intacte."

dit-elle froidement avec un regard détermine. mais le mystérieux inconnu semblait décidé a prendre le relais. elle resterait donc en retrait, prête a intervenir a son tour si les choses tournaient mal. Zeiki était a présent en sécurité et peter ne tarderait pas a renter... peut être même qu'il était déjà la. tout allait bien.

*si tout va si bien, pourquoi ai-je comme un mauvais pressentiment ? se passe-il quelque chose au village ?*

elle s'arrêta sur cette pensée, peut être n'était-ce qu'une impression et qu'elle se faisait des idées... elle fit son possible pour se persuader que tout allait bien. a force, son pressentiments finirait surement par disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:31

Hiruko et Kaliya finirent par avoir la réponse à leur question. Le jeune homme ne se présenta pas mais il semblait avoir réussit à rejoindre l'illusion des jumeaux grâce à une porte qui rejoignait l'univers réel vers le parallèle. Les deux mages se mettèrent à ricanner, étant assez impressionnés du jeune homme qui venait déranger en plein combat...

- Une porte ? Ce n'est pas une simple porte...cela s'appelle une porte inter-dimensionnel et rare sont ceux qui ont pu facilement la trouver, puisqu'elle réapparait à chaque fois à des endroits différents...

- Le problème c'est qu'une fois que tu as réussie à la franchir, tu ne peux malheureusement plus repartir dans le monde actuel, à moins de faire appel à notre formidable magie qui pourrait vous écraser en l'espace de cinq minutes...

Apparemment, les jumeaux semblaient bien avoir joués leur jeux en faisant comme-ci il n'était pas au courant de ce phénomène qui parraissait inexpliqué pour la jeune femme sur le terrain. D'ailleurs, celle-ci semblait encore vouloir combattre. Dans l'état ou elle se trouvait, elle ne pourrait certainement pas grand chose mais seuls les humains sont assez stupide pour croire à une victoire en leurs faveur. Le jeune homme finit par passer à l'attaque en compressant tout le corps de Kaliya, ou tout se serra à l'intérieur de son corps. Celle-ci se mit à grimaçer de douleur et Hiruko effectua exactement la même chose sur la Terrienne, de façon à équilibrer les choses...

- Tu veux éliminer ma soeur ? Parfait...mais n'oublie pas que la jeune fille à qui tu es venue en aide subira le même sort et je ne présenterais aucune pitiée...

Hiruko continua de refermer sa main tout doucement de façon à compresser un peu plus les organes vitaux de Yuna...

- C'est à prendre ou à laisser...

Le jeune mage savait très bien qu'il ne prendrait pas le risque de voir la jeune fille mourir. Le marché semblait équitable et c'était désormais au Manji de prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Manji
Sebastian Michaelis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:06

Sebastian continuer de sourire comme si le sort de yuna ne lui importer peu , rien ne disait qu'il était anxieux même il était peut être trop sure de lui, tellement sure que cela devenait inquiéter pour les autres. il fallait pas croire que le major d'homme n'avais pas prévue cette éventualité même il s'attendait ça car cela lui prouvé la stupidité de son adversaire car il venait de montré sa faiblesse a cette homme qui avait osé les défié.

"merci pour le renseignement !"

d'un coup il se mit a claqué des doit et soudain un cercle de flamme violette entoura les deux femme. il venait d'emprisonner les femme dans un cercle anti-magique qui annula les sort précédemment jeter par les deux hommes , mais voila les femmes ne pouvait utiliser leur pouvoir ni sortir du cercle car une barrière c'était former et il dit toujours souriant :

"on va régler ça entre homme , a moins que vous ete aussi nul que je le pense sans votre chére soeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:28

Yuna apprit bientôt a ses dépends qu'elle aurait mieux fait de se taire, car les jumeaux n'avaient pas l'air d'apprécier sa combativité et le firent savoir très vite en lui faisant subir la même chose que Sebatstian faisait subir a Kaliya. c'est alors que Yuna sentit la compression a l'intérieur même de son corps, elle grimaça de douleur en se recroquevillant sur elle même. elle cru que ses poumons ainsi que son coeur allaient bientôt littéralement éclater sous la pression et elle avais de plus en plus de mal a respirer

"..."

Yuna avais voulut prononcer un juron mais aucun son ne sortit de sa bouche, mis a part un grognement indéfinissable qu'elle laissa échapper dans un rictus de douleur. la jeune femme manquait d'air et manqua de tourner de l'oeil. elle devint brusquement aussi pâle qu'un cadavre et fut bien incapable de réagir lorsqu'elle vit le mur de feu l'entourer en même temps que Kaliya... Sebastian voulait un combat homme a homme. devrais elle de son coté elle aussi affronter Kaliya dans un duel femme VS femme ? elle ne tarderait pas a le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:52

Hiruko continuait de compresser le corps de Yuna, tout en même tant que son adversaire qui compressa lui aussi le corps de sa soeur. Le mage le regarder sourire bêtement, portant à croire qu'il se moqua de lui. Il finit par penser aux conséquences et en un seul claquement de doigt, un cercle anti-magique se forma autour des deux jeunes femmes, annulant les techniques précédemment utilisées contre elles...

- Toi aussi tu peux faire de la magie ? C'est interressant tout cela mais si tu crois que c'est en me séparant de ma soeur que tu vas gagner ce combat, laisse-moi te dire que tes chances restent minces malgré tout...

Hiruko se mit à sourire et fonça sur son adversaire à toute vitesse et lui asseigna un coup de pied monstrueux dans son ventre avant de lui donner un coup de coude qui le propulsa. Le jeune mage se mit à faire apparaître une vingtaine de rochers l'un derrière l'autre pour que son adversaire les traverses tous. Il finit par se téléporter derrière la longue file de rochers et envoya une sphère ténébreuse sur Michaelis, qui fut touché, ce qui provoqua une gigantesque explosion. Pendant ce temps, Kaliya était coincée avec Yuna au centre d'un cercle qui était d'une taille assez minime, ce qui n'était pas l'idéal pour combattre...

- Ton amie vient de te mettre en danger inutilement là...dommage pour toi...

Celle-ci se mit à rire et effectua une projection de force sur Yuna de façon à ce qu'elle retombe complètement dans le feu, qui était sur le point de l'accueillir juste derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:29

(hj: Sebastian ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Sebastian Michaelis
Manji
Sebastian Michaelis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:59

[j'arrive telle un super mauvais heros XD]

Sebastian se releva malgré l'attaque qui aurait pue le tuer mais au contraire il était en pleine forme, il enleva la poussière qui salissait son costume, et le plus bizarre il continuer de sourire, cette homme n’était pas humain ou plutôt quelque chose qui se voulait humain. Une chose était sur pars rapport a cette homme mystérieux c’est qu’il promettait être un adversaire bien plus dangereux qu’il n’y parait. Il dit avec le sourire :

« C’est bien ce que je pensais ! »

D’un coup il disparu pour réapparaitre en dessous du jeune homme pour sortit de la terre et lui filler un coup de point chargé d’une énergie qui décupla la force du coup qu’il reçu en plein menton ce qui fit voler hiruko, sebastian réapparu et de dessus et donna un coup de marteau pilon avec même énergie concentre au niveau du pied qui propulsa hiruko une nouvelle fois d’ans le sol créant un cratère, toujours dans les aires tendit sa main vers sa cible et un rayon d’énergie néfaste en sortit pour atterrir sur le jeune homme créant une explosion d’où le souffle propulsa yuna hors de porter des flammes. Sebastian atterrie et regarda le lieu de l’explosion :

« Meintenant que la partit commence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:57

Yuna ne se donna pas la peine de répondre a la remarque de la mage. a quoi bon ? la jeune femme n'était pas du genre a papoter avec ses ennemis et si elle pouvait éviter la conversation, cela l'arrangeait. mais Kaliya ne trouve rien de mieux que de joindre le geste a la parole en l'envoyant sur le feu. réagissant aussitôt, Yuna commença a se concentrer afin d'éteindre le feu a distance la ou elle tomberait mais le souffle d'une explosion la projeta plus loin, a l'écart des flamme. elle se tourna alors vers Kaliya qui se trouvait toujours a l'intérieur du cercle de flamme et tendit la main. un puissant courant d'air obéissant a son contrôle éteignit les flammes, donnant a nouveau au deux jeunes femme leurs liberté de mouvements

"ton frère semble occupé pour le moment. si toi aussi tu veux te battre, je t'attends"

dit-elle en se mettant en position de combat face a la mage, défiant celle ci du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:14

Alors qu'Hiruko avait lancé une attaque assez conséquente sur le mystérieux jeune homme en question, celui-ci se releva sans aucune égratinures. Un challenge de taille attendait le mage et il pouvait ressentir la résistance de son adversaire qui lui posait quelques petits problèmes. Mais ce ne fut pas terminé car Sebastian disparut soudainement pour réapparaître du sol en asseignant un coup de poing monstrueux dans le menton du jeune mage. Celui-ci fut projeté dans les airs et reçu un coup de pied dans le crâne par la suite qui le projeta en direction du sol, ou un cratère se forma. Hiruko se laissa toucher par la même occasion par le rayon d'énergie de son adversaire et une énorme explosion se déclencha. Quelques temps plus tard, il réapparut dans un épais brouillard, ayant ses vêtements tout déchirés avec des blessures légères...

- Tu es très fort, c'est une bonne chose que nous soyons tombés sur toi. Mais cette fois c'est à mon tour de te montrer de quoi je suis capable...

Hiruko ricanna et leva une de ses mains en l'air. Une épée de guerre apparut dans sa main. Elle était lourde et gigantesque pour son détenteur mais le mage savait très bien que ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de la maîtriser. Il se téléporta derrière Sebastian et lui donna un coup de lame dans le dos avant de le projeter à l'aide d'un coup de pied dans le ciel. Soudainement, il fit apparaître une pluie de flêche en feu qui s'abbatait du ciel en direction du Manji. Pendant ce temps là, Kaliya devait faire face à Yuna, la jeune terrienne...

- Me battre contre toi ? Avec plaisir...je te promets que tu ne souffriras pas...

Kaliya s'abaissa à genoux sur le sol et mit sa main sur celui-ci. Un cercle symbolique de couleur rouge se créa et s'enfonça dans le sol pour ensuite réapparaître au pied de Yuna. Que cela pouvait-il signifier ? Seul la mage pouvait le savoir...

- Ce cercle est une malédiction. Tant que je serais en vie, tu auras une existence désastreuse, que ce soit en combat ou non. En tout cas j'espère que tu as déjà écris ton testament...

Sans perdre de temps, elle fonça en direction de Yuna et lui donna un coup de poing magistral qui la propulsa vers un mur de briques qui apparut derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:07

(hj: Sebastian, c'est a toi )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:43

(hj: rappel n°2: Sebastian, une réponse serait la bienvenue, merci )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Sebastian Michaelis
Manji
Sebastian Michaelis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:03

il fit balançait bras dans des geste inexpliquable mais cela ressemblait a un ballait poétique face au flèche infernal qui tombé sur lui mais sans le toucher pour autant au contraire on avait l'impression que les flèche dévier toute seul de leur trajectoire. il se remit en positon fonça sur le jeune homme qui assez un coup d'épée mais soudain il arrêta la lame avec ses deux main juste en la tenant sur les coté, il continué de sourire mais il avait quand même du mal a retenir l'épée.

"intéressante !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:15

Yuna s'attendait bien a un sortilège lorsqu'elle vit Kaliya se mettre a genou pour faire apparaitre un cercle rouge qui ne préservait rien de bon... une malédiction, certainement. de toute façon, quoi que cela puisse être, c'était forcément mauvais et malédiction ou non, Yuna n'avais rien a perdre et du réfléchir a toute vitesse pour trouver une parade au cas ou, comme elle s'en doutait, il s'agissait d'une malédiction. c'est alors qu'en un instant, juste avant que le symbole rouge réapparaisse sous elle, ce fut toute une série d'arbuste aux fleurs blanches qui poussèrent autour de Yuna. quel intérêt de contrer l'attaque en s'entourant de végétation? et bien il ne s'agissait pas de n'importe quel plante...

*une chance que je me sois souvenue de ça... l'aubépine est connu pour protéger de la malédiction... espérant que ça suffira... mais j'ai confiance. c'est la terre qui me sauvera cette fois... si j'y crois* (j'ai prit soin de faire une recherche avant de poster)

elle eut confirmation lorsque Kaliya lui révéla qu'il s'agissait en effet d'une malédiction, mais Yuna l'avais contrer au bon moment

"ça ne marchera pas... tu dois surement connaitre le pouvoir de l'aubépine n'est-ce pas ? tant qu'elle sera la, tes malédiction ou autre mauvais sorts ne pourront pas m'atteindre"

c'est alors que Kaliya se jeta sur elle pour lui donner un coup de poing qui se serait révéler magistral si Yuna l'avais encaisser, mais elle attrapa brusquement le poing de Kaliya, bloquant son attaque. une fois la mage immobilisée, Yuna lui mit a son tour un violant coup de poings dans le ventre afin de la propulser a plusieurs mètres
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hiruko & Kaliya
Mages
Hiruko & Kaliya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:36

(HS: T'inquiète pas ma belle je te fais confiance ^^)

Hiruko n'en croyait pas ses yeux. Les flêches de feu contournaient la cible pour s'écraser sur le sol. Apparemment, cela allait durer plus longtemps que ce qu'il n'avait pensé. Alors qu'il voulu donner un coup à Sebastian grâce à son épée lourde, celui-ci la bloqua avec ses deux mains, ayant tout de même de la difficulté à la retenir. Le jeune mage lui souria...

- Ne t'imagines pas être apte à arrêter tout mes coups...

Pour une fois, il n'en disait pas plus. Il donna un coup de pied en plein dans la tampe de son adversaire qui fut projeté dans un rocher. Par la suite, il ne se mit pas à enchaîner ses attaques et se retourna en direction de sa soeur ainsi que de la Terrienne. Kaliya regardait Yuna se mettre à faire pousser des arbustres autour d'elle. Elle se demandait à quoi elle pouvait bien jouer et ne mit pas beaucoup de temps à le comprendre lorsque celle-ci expliqua qu'il s'agissait d'une Aubépine qu'elle tenait dans sa main...

- L'Aubépine...oui je vois très bien ce que c'est...

Elle fonça sur Yuna et celle-ci bloqua son coup de poing avec sa main. La Terrienne fit de même en donnant un coup de poing dans le ventre de Kaliya qui la projeta à quelques mètres. Par chance, elle retomba sur ses pieds...

- Cela était très astucieux de ta part, félicitation. Mais cette Aubépine ne protège que toi, pas la fleur en question qui serait facile à désintégrer...

Kaliya se mit à sourire et avança en marchant en direction de Yuna. Pendant ce temps là, Hiruko envoya une sphère ténébreuse complètement dans le vide. Celle-ci disparue mystérieusement pour réapparaître plus tard à côté de Yuna qui se la prit de plein fouet. Le jeune mage ricanna et sa soeur arriva devant les arbustres...

- De toute manière elle ne te servira pas à grand chose, cette fleur...

La jumelle d'Hiruko toucha l'une de ses fleurs lorsque les arbustres se mirent soudainement à pourrirent. Les deux jumeaux montèrent en altitude et regardèrent du côté de Sebastian. D'un seul coup, ils envoyèrent en même temps une vague déferlante ténébreuse sur le Manji en question et dès que celles-ci touchèrent leur cible, une gigantesque explosion se déclencha...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:26

(Sebastian, tu peux rep stp ? merci )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Sebastian Michaelis
Manji
Sebastian Michaelis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2009

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:19

juste après l'explosion la barrière magique qui séparait les 4 adversaire disparue laissant place au fantasy des jumeau pendant quelque minute interminable, sebastian ne donnait plus signe de vie dans l'épaisse fumé créer par l'attaque des jumeau. l'homme laisser pour mort les jumeau allez surement s'en prendre a yuna mais quelque chose de bien pire que leur pire cauchemars allez prendre le relai. d'un coup une vague deferlante d'une puissance équivalente a l'attaque des jumeau combiné en sortit et toucha kaliya de plein fouet ce qui la propulsa contre des rochet . quelqu'un ou plutôt quelque chose sortit de la fumet , de loin on pouvait croire que c'était un homme en armure mais quand on le regardait de plus près , il avait rien d'humain. il avait dans une de ses main une épée.

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 6831renderanimano25bywe

la créature avait sa tête en direction de hiruko mais le trous de son casque laisser place a un trous noir qui donne l'impression de se faire aspirer son ame a l'intérieur. il fonça sur hiruko et commença des enchainement d'épée puissant et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:47

Yuna gardait un visage impassible pendant que Kaliya s'approchait d'elle. regardant du coin de l'oeil le combat de Sebastian, lorsqu'elle vit Hiruko envoyer bizarrement une attaque dans le vide. elle comprit le stratagème lorsqu'elle vit la sphère arriver sur elle,elle tenta de l'éviter mais se fit tout de même touchée et projeter a terre. c'est avec difficulté qu'elle se releva, comprenant qu'elle ne pourrait pas résister bien longtemps si elle se prenait une deuxième attaque comme celle ci. parfois, il était bon de mettre sa fierté de coté lorsque des proches attendaient votre retour. c'est ainsi que Yuna eut l'idée d'abandonner le combat et de retourner auprès de sa famille lorsqu'elle sentirait sa vie en jeu. pour le moment, ce n'était pas le cas. la jeune défensseuse était encore en état de combattre et elle n'allait pas s'en priver.
elle vit les buisson d'aubépine mourir a vu d'oeil lorsque la mage les toucha, et c'est d'un geste furtif qu'elle en cueillit un brin pour le mettre sur elle, a l'intérieur du col de son kimono, hors d'atteinte. elle ne pu qu'être impressionnée par la transformation de Sébastien et lui manifesta son soutien par un petit signe de tête, puis elle forma ensuite une sorte de serpent de feu qui encercla les jumeaux en se resserrant autour d'eux, puis, aussitôt, elle fit apparaitre une boule de feu géante qu'elle envoya avec puissance sur les adversaires, pendant que Hiruko était occupé avec sebstian
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)   Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Humain n'a plus de place dans ce Monde (PV Kin)
» decouvre le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser