Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zeiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Zeiki Empty
MessageSujet: Zeiki   Zeiki Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:45

Nom/prénom : Zeiki

Race : Extra terrestre

Description physique:

Zeiki a les cheveux court et roux souvent ébouriffé, ses yeux sont bleu foncé, il porte sur son visage un air peu agréable...normal puisqu'il n'est pas agréable ! Il porte un espèce de casque sur les oreilles qu'il à trouver dans un vaisseau. Il n'est pas très imposant, un peu normal avec une silhouette assez fine et une taille qui ne dépasse pas les 15 cm.

Caractère :

Il n'est pas facile d'attirer l'attention de Zeiki, il ne porte attention a rien, sauf peut être à la nourriture. Niveau sympathie c'est pas encore ça, disons qu'il parle assez sèchement et ne montre aucun attachement, il déteste montrer ses émotions...enfin quelques émotions car la colère est une des choses qu'il montre le plus, étant un personnage très nerveux il n'arrive pas à supporter plein de chose, le fait d'être toucher, bousculer, d'être mis sous pression...c'est le droit chemin vers l'énervement ! Tout ce qu'il veut c'est être tranquille, qu'on ne lui dise rien, qu'on ne le critique pas, qu'on le laisse faire ce qu'il veut...bref ! Zeiki a besoins d'un grand niveau de liberté pour être agréable ! Si vous arrivez à vous procurer l'amitié de Zeiki, vous pourrez alors compter sur lui, bien qu'il soit très fégnant, il trouvera la motivation pour vous aider...enfin parfois la motivation met du temps à arriver ! Maladroit est l'une des chose qui caractérise Zeiki, il peut provoquer une catastrophe par la parole et par le geste. Zeiki adore tenir tête, surtout quand il y'a quelques choses à la clef, qu'il ait tord ou pas, il veut avoir le dernier mots, bien que parfois il n'y parvient pas toujours. Son courage est plutôt de l'inconscience, jamais il ne ferra un chose réfléchit, il fait tout par instinct, et quand on a un instinct comme Zeiki...vos mieux rester coucher ! Solitaire, et oui ! Zeiki déteste qu'on lui colle au basket, surtout quand la personne ne cesse de parler ! Sinon il est assez peureux, le moindre bruit le fait sursauter et il se met directement sur ses gardes ! La méfiance est assez importante chez Zeiki surtout dans les endroits qu'il ne connait pas...mais encore une fois la méfiance est battu par la nourriture ! Bref ! Ceci n'est qu'un échantillon de la personnalité de Zeiki, le reste c'est à vous de le découvrir, enfin si vous le souhaitez !

Histoire:


Discrétion d'une planète.


Quelques part dans l'espace, quelques part où aucune planète n'est visible, soit parce qu'elle ce trouve sont beaucoup trop éloignée...soit parce que tout simplement leurs tailles ne permet pas de les voir, c'est dans ce quelque part où existe depuis bien longtemps l'une de ses planètes. Nombreux vaisseaux spatiaux sont passé juste à côté de cette micro-planète, manquant parfois de passer dessus. Cette planète n'a aucun nom puisqu'elle est inconnu à toute être vivant, elle ne possède qu'un et unique seul continent entourer par une énorme étendu d'eau. Sur cet unique continent vit une population, une population parmi laquelle la nouvelle technologie n'est pas encore apparue et qui n'apparaîtra peut être jamais. Les matériaux comme le plastique, le métal n'existe pas, seul la terre et la pierre sont utiliser, puis une énergie propre à cette micro-planète, une énergie concentré au centre de ce monde depuis sa création. Cette énergie permet de faire vivre la population, elle leur procure la chaleur, la lumière, elle permet au plante de pousser, et offre certaines capacité aux habitants...mais encore fallait il que cette énergie soit connu de tout les habitants, hors une seul personne avait prit connaissance de cette énergie, et elle avait posé un total contrôle dessus.

Manipulation


Ce monde est contrôler par un seul être, un homme nommé Tess, un personnage à l'esprit fermé, qui refuse le progré, les nouvelles choses, il rejéte et banni tout ce qui pourrait nuire à la croyance qu'il impose depuis tant d'année. Une croyance envers une divinité, Zaar, une divinité qui aurait donné vie à cette planète et vivrait au delà des nuages, une divinité que Tess dit d'être le messager. De peur de mourir, la plupart des habitants obéit au doigt et à l'œil à ce soit disant mmessager, bien sûr cette histoire de divinité et de messager n'est simple manipulation de la part de Tess, dont le seul but estd'utiliseré au maximum la source d'énergie qu'il c'était permi de cacher à la civilisation.

L'Avant


Au nord du continent, vivait un jeune garçons de 16 ans, dont le père était un savant fou souvent surveillée par la garde de Tess. Ce jeune garçon ce nomme Zeiki, connu pour sa fégnantise et pour sa solitude, il ne prit jamais au sérieux les inventions et les recherches de son père, ce derniers avait passé trente ans de sa vie à prouver par A+B qu'il n'y avait pas moins de divinité que de messager sur cette planète, que quelques choses de beaucoup plus interessante vivait au délà des cieux, d'autres races peut être. Le père de Zeiki c'était bien gardé d'exposer son hypothèse de peur d'être dévorer, il préféra investir son temps à la construction d'une machine qui permettrait de voyager au delà des nuages. Zeiki avait pour interdiction de parler de quoi que ce soit sur les occupations secrète de son père. Le jeune garçon passait ses journées à traîner prés des côtes, a observer l'étendue d'eau, ce demandant si il y'avait pas un bout de terre plus loin, un autre continent. Tandis que son père recherchait d'autres planète, lui recherchait une existence plus proche.
Zeiki n'a jamais bien aimée l'espèce de prophète qui imposait ses ordres à toute la population, ce Tess en faisait beaucoup trop a son goût, d'ailleurs il ne manqua aucune occasion de ce moquer en publique de cette homme...cela lui valut quelques arrestations.


L'instant T


Le jour du 17 ème anniversaire de Zeiki, un événement troublant arriva. Une forte lumière et un bruit assourdissant transperça le ciel en pleine nuit, réveillant la totalité des personnes. Le ciel semblait être parsemer de flamme, la lumière orangé éclairer la moindre parcelle de la micro-planète, une bref rafale de vent souffla explosant les fenêtres de chaque habitation, soudainement de violent tremblement de terre survenue, l'océan était agité, personne ne savait ce qui pouvait bien se passer en haut. Même Tess semblait apeuré cette nuit là, il n'avait aucune connaissance sur la cause de ses tremblement de terre, de cette lumière orangé, et de cette ombre qui se dessina dans le ciel, une ombre qui amplifiait de plus en plus, l'ombre prenait beaucoup d'espace dans les cieux, beaucoup de personne pensaient à la divinité, mais assez vite un énorme morceau de métal transperça les nuages est s'abattit sur la moitié du continent, écrasant les habitations, les champs, ainsi que un grand nombre de personne. Toute la partie sud de l'unique continent du micro-monde venait de crouler sous la masse imposante de métal.


L'Aprés

D'où venait ce truc ? Qui avait envoyer cela ? Et qu'est ce que c'était ? Beaucoup de monde s'impatientait face à cette large surface métal, quelques fragments de cette chose était parsemé un peu partout, le père de Zeiki les récupéra en toute discrétion, certainement pour les étudies. Mais ce qui était le plus important ce fut à quel point cette chose avait transpercer la planète, l'immense plaque de métal avait atteint le noyau même de la planète, ce noyau qui concentrait l'unique énergie du ce monde. Le noyau étant transpercé, cette énergie se répartit dans chaque parcelle de la planette, une étrange lumière bleu émanait à présent des profondeur de l'ocean, d'étrange éménation gazeuse bleuté émanait aussi des sols, la planète subissait un réchauffement soudain. Tess voyait cette énergie, qu'il considérait comme son bien personnel, fuir son contrôle, désormais il n'était plus le seul à qui elle profitait. Depuis ce moment, chaque habitant se sentait plus vivace, plus énergique et certaines capacités avait fait leurs apparitions, des techniques propre à cette énergie, propre aux habitants de ce monde que seul Tess avait posséder jusqu'à ce jours, d'ailleurs le soit disant messager fut rapidement négligé, selon l'ensemble de la population il ne servait plus à rien, le temple construit à l'image de l'inexistante divinité fut détruite, à nouveau le progrès et la nouveauté avait retrouvé sa place sur cette micro-planète, grâce à cette énergie qui continuait à se gaspiller suite à cette chute de cette étrange morceau métallique, sur lequel c'était construit quelques habitations avec le temps.

Au fur est à mesure, de nombreuse innovations faisait leurs apparitions, et les habitants développaient de plus en plus de capacité. Tout semblait bien se dérouler, sauf peut être que petit à petit la chaleur disparaissait de la planète, celle-ci s'éteignait au fur est à mesure, il était temps pour tout ses habitants de trouver un autre endroit où prélever de l'énergie. Ignorant toujours l'existence d'autre vie au delà du ciel, on envoya alors quelques volontaires explorer au delà des nuages par l'intermédiaire de l'invention du père de Zeiki, la fameuse machine qui avait pour rôle de voler plus haut que le ciel, ce vaisseau avait bien changé depuis le début de sa création, à présent l'engin était en forme de boule, recouvert d'une capsule de metal et équipé d'un grand nombre de réacteur. Les dix premiers volontaires avaient réussit l'envol mais avaient disparus, jamais ils n'étaient revenus, au bout du vingtième volontaire disparu, on décida d'abandonner l'idée d'explorer par dessus les nuages. Il fallait trouver un moyen pour conserver l'énergie restante, et un moyen pour en recréer, chose qui était plus facile à dire qu'à faire.


Le voyage


Zeiki, qui craignait de disparaître, monta à bord du dernier vaisseau de son père, il hésita à manipuler les espèce boutons clignotants qui apparaissaient sur le tableau de contrôle, mais d'un geste maladroit, en voulant se retirer du vaisseau, il actionna l'engin. La porte se referma, il ne pouvait plus sortir, il sentit que la machin tremblait, les réacteur crachait des flammes bleu, et soudainement la boule métallique s'éleva dans les aires, et tel une fusée, elle transperça les nuages, transperça l'atmosphère de la planète pour entrer dans ce qui s'appelait l'espace. Zeiki n'avait jamais vu un tel endroit, à travers le petit hublot il vit d'étrange petit lumière qu'était les étoiles, et tout ce vide et ce noir...plus bas un tout petit lumière bleu pâle, la micro-planète ne ressortait pas beaucoup dans cette espace.

Le vaisseau se dirigeait à l'aveuglette, aucun direction donné et il ne fallait certainement pas compter sur Zeiki pour piloter la machine. Au bout de quelques heures, un par un, les réacteurs se détachèrent du vaisseau, ce dernier flottait librement...durant un an, Zeiki resta enfermé dans cette prison en forme de boule. Ce fut à la fin de ses un an ,d'ennui et de découverte, que le vaisseau percuta la paroi d'un autre vaisseau, un vaisseau beaucoup plus grand, beaucoup plus imposant, Zeiki avait l'air ridicule avec son engin qui était considérablement minuscule à côté. Ne pouvant faire quoi que ce soit, Zeiki laissa faire les choses, la capsule italique dans lequel il était enfermé, resta coller à la paroi du gigantesque vaisseau, puis au bout de quelques jours, lorsque Zeiki sortit de son long sommeil, l'espace avait disparut, il sentait qu'il descendait à toute allure, par le hublot il voyait du brouillards, il n'y avait plus d'étoile, juste du brouillard et cette impression de foncer vers quelques choses. Le minuscule engin n'était plus poussé par l'énorme vaisseau.


Atterissage forcé


Sur la planète Terre, un sifflement aigu traversa le ciel, une balle de métal s'écrasa sur le sol de la forêt, la balle était quelques peu cabossé, elle était au centre d'un petit cratère, la balle était froide, glacé, elle était tomber comme ça de là haut...alors que quelques curieux approchait leur museau vers la petit chose, celle-ci s'éventra soudainement, faisant fuir les quelques lapins, écureuil. De cette étrange balle de métal en sortit un être pas plus grand que l'écureuil qui avait fuit, cet être au cheveux roux, toussota, s'étira de tout son long, l'intérieur de ce vaisseau commençait vraiment à devenir étroit. Zeiki sortit du cratère, et regarda tout autour de lui, d'énorme pied d'arbre l'entourait, d'énorme feuille morte...il se demanda bien où il avait atterrit.

______________


L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Inventer


Dernière édition par Zeiki le Jeu 8 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Magicienne
Lenna


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2009

Zeiki Empty
MessageSujet: Re: Zeiki   Zeiki Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:10

Pas courant de voir une telle présentation, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Rozen Maiden
Suigintou


Nombre de messages : 14
Age : 32
alignement : Bon ou mauvais , tout dépend des personnes avec qui je me trouve !!!
Date d'inscription : 06/10/2009

Zeiki Empty
MessageSujet: Re: Zeiki   Zeiki Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Zeiki Empty
MessageSujet: Re: Zeiki   Zeiki Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:38

Bienvenue sur le forum Zeiki ^^

Bon rp et amuses-toi bien parmis nous Zeiki Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Zeiki Empty
MessageSujet: Re: Zeiki   Zeiki Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:45

Merci à tous de votre acceuil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Zeiki Empty
MessageSujet: Re: Zeiki   Zeiki Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:06

bienvenue parmis nous et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Zeiki Empty
MessageSujet: Re: Zeiki   Zeiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser