Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Koopa Bros
Autre race
Koopa Bros


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Notre chateau
Humeur : à savoir
alignement : On peut du mal car le boss fait du mal.
Date d'inscription : 28/07/2009

Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Empty
MessageSujet: Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus)   Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:52



Dans une foret,assez mystérieuse mais pas pour au temps effrayant,le groupe des célèbres Koopa Bros la traversaient depuis une bonne demi-heure,cherchant si possible un objet de valeur ou le chemin vers le royaume champignon,mais trouvèrent aucun indice ou chose ayant de la valeur.

"RIEN,RIEN,RIEN pouvant nous rapportés de l'argent pour, payer ces maudites Bomb-ombs."

"On peut dire adieu à notre planque!"

"On va bien trouver un boulot ou un moyen pour les empêcher de faire exploser notre forteresse."

"Tu as raison, cherchons encore!"

Quelques minutes plus tard,ils tombèrent sur une sorte de réacteur en ruine et y permettra le coeur et trouvèrent une sorte de roche Jaune et des soldats arrivèrent...

"Donnez-nous ceci!"

"On dirait que ça à de la valeur,on devrais le vendre,à la place de vous la donnez...Prets?"



Les membres du Koopa Bros se mirent en position de combat, fonçèrent chacun sur plusieurs hommes et les mirent rapidement K.O,d'autre apparurent devant les Koopas,voulant garder la roche semblant etre prècieux et rare,Rouge se mit dans sa carapace et se propulsa sur ces inconnus,qui furent envoyé dans les airs au conctact du chef de groupe.Vert,lui,devant une sorte de machine comme un serpent robotique entouré par des lames,il jeta une petit Bomb-omb qui avait mis dans sa carapace et eclosa à la face du robot et enchaine avec un joli coup dans la tete vant que la machine disparaisse.Vert et Noir avait été encerclé et profitèrent du fait que leur carapace était solid epour renvoyer les tirs sur les hommes et les tués par la même occasions...Mais plus tard,là,c'était tout une armée qui était présent...

"Génial,là,il y a de la castagne,mais on y laissé nos carapace..."

"Vert!On va devoir y aller pour de bon!D'accord!"

Tout les membres du groupe firent Oui de la tête et Vert se mit dans sa carapace et ses frères s'y mirent dessus pour faire l'une des première position pour le technique secrète et se mirent en rotation et la gemme de puissance montra sa puissance et le Koopa Bros partirent à une vitesse folle et vainquirent leur ennemis et ne restez rien,à par un hélicoptère qui arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus)   Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:59

"Raporte !"


d'un coup une ombre sortit de nulle part attrapa l'objet de la mains des koopas et pris un forme d'un chien noir au yeux jaune en face un homme tout habillait de blanc. Le chien donna l'objet a rufus qui savait ce que c'était pour en avoir dejas vue plein, il s'agissait d'un materias mais pas n'importe la quelle une materia d'invocation qui était assez rare. il la mit dans sa poche et regarda les créature devant lui qui avait un énorme potentiel, il frappa des mains pour les applaudir.

"bravo! vous semblez bien vous débrouiller au combat ! Mon...entreprise est a la recherche de personne avec vos...talent ! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koopa Bros
Autre race
Koopa Bros


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Notre chateau
Humeur : à savoir
alignement : On peut du mal car le boss fait du mal.
Date d'inscription : 28/07/2009

Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus)   Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:20

alors,une sorte d'ombre fonçant à une vitesse assez surprenante,surpris les Koopas en train de se faire divertir par l'hélicoptère.L'ombre s'avéré entre un chien qui rendit la roche à une personne blanche,qui applaudis les Koopas en disant qu'ils se débrouillez bien en combat et que son entreprise avait besoin d'homme comme eux.

"Qui est-tu?Et dis-nous pourquoi ce cailloux est aussi précieux?"

Ben quoi?Ils sont nouveau dans ce monde...

(HRP:Désolé,mais pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus)   Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:36

(t'inquiete je compatie^^' moi aussi j'en ai pas beaucoup ><)

le chien noir devenu une ombre et entra dans celle de son maitre qui regardait les koopas avec intéressement apparemment il ne le connaissait pas , et donc pas son entreprise ce qui serait facile de les convaincre.

"je m'appelle Rufus Shinra je suis le chef d'une entreprise qui engage des gens qui ont comme vous des talent exceptionnelle dans certains art et que je loue les service a des gens aisé en échange d'une coquette somme d'argent ! sa vous convient comme expliquation ?"

il ne savait pas qu'elle genre de créature c'était mais il semblait doté d'une intelligence moyene mais elles etait assez maligne pour terrasser pas mal de ses hommes et il décida de dire avec un sourir :

"cette pierre , est une materia pierre magique que je collectionne et celle la me manqué dans ma collection, se genre de pierre contiens un puissant pouvoir qui est très utile quand on sais s'en servir. "
Revenir en haut Aller en bas
Koopa Bros
Autre race
Koopa Bros


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Notre chateau
Humeur : à savoir
alignement : On peut du mal car le boss fait du mal.
Date d'inscription : 28/07/2009

Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus)   Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:48

La personne ceux nommé Rufus Shinra,le nom de famille de la personne rappela une chose que Kamek,le magickoopa,sur les Armes que la Terre avait créé pour défendre la terre fasse un certain monstre nommé Séphiroth,et avait cités à chaque fois par qui ces monstres avaient été tués,et Shinra revenaient deux fois pour l'arme de diamant et d'émeraude.Mais la façon de les tuer était aussi impressionnant,un canon à Mako d'une puissance étant effroyable.,mais n connaissaient que ça sur cette fameuse compagnie.

"C'est tout?On nous parler de la compagnie mais pas de toi?Enfin,juste comment vous avez fait pour buter les Armes de Diamant et d'émeraude...Mais si c'est ça le but militaire...On cherche du boulot et je pense que durant quelle temps dans vos troupes...Combien on gagne dans votre société?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus)   Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:37

L’argent...Voila ce qui régie le monde d'aujourd'hui et c’est grâce a ça que le PDG de la neos Shinra Incorporation était si puissant. Il regarda les créatures et il dit avec le sourire :

« L’arme diamant était une erreur de jeunesse ! »

Cette erreur lui restait toujours dans la gorge car cela faillit le tuer c’est pour cela qu’il fait attention a plus en refaire de telle énorme et il regarda la créature qui semblait leur chef :

« 50% d’un contrat mais d’abord qu’elle votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Koopa Bros
Autre race
Koopa Bros


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Notre chateau
Humeur : à savoir
alignement : On peut du mal car le boss fait du mal.
Date d'inscription : 28/07/2009

Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus)   Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:20

Les koopa bros ne préféraient pas faire de commentaire sur la fameuse erreur de jeunesse,ceci fit presque rire le groupe,tué l'un des ces monstres est un exploit,alors pourquoi une erreur?

"D'accord pour le contrat,shinra..."

*On va se faire plumer!J'en suis sur!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus)   Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'argent et rocher avec de la valuer?(Rufus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!
» Rencontre pour affaire.(Rufus Shinra)
» J'ai besoin d'aide ~ Libre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser