Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un démon dans une forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:56

Après son échappatoire du tartare, Naelik cherche un moyen de ce distraire car on peu dire qu'il s'ennuie a en mourir. Il marchait comme un poireau dans cette jungle de mes deux. D'un coup, notre démon sentie une force positif le suivre. Cette force était quasiment nul mais cela pourrais l'ennuyais si il doit exécuter quelque chose de bien plus malfaisant. Je ne montrais aucun signe que je les ai repéré et en plus de savoir où ils sont. D'un seul coups, ils décidèrent enfin de passer a l'attaque de ses moins que rien. Ils était au nombre de 10. Ces gens là, ne ressemblais en rien a ce que j'ai déjà vu.

-Dégage d'ici démon si tu ne veux pas mourir.


Le démon,n'écouta les veine menace des autres guignole. Le plus marrant, c'est l'apparence de ses 10 bestiole ou devrions nous plutôt dire insecte. En effet, ils avaient les même propriéter qu'un homme normal mais il ont en plus l'allure d'une mante religieuse. L'un d'entre eux lança un jet d'acide dans la direction de Naelik. Avant cela, Naelik leva les main et brassa l'air de gauche à droite puis d'un seul coup, l'attaque avait disparue. l'homme-mante le regarda avec stupéfaction ce qu'il venaient de voir.

- c'est quoi ce bordel??? Qui es-tu?


Naelik ne réponda guère au question de ce type et en profita de l'inatention du type pour se placer au milieur et les trancher un par un très rapidement avec ses griffes. Naelik avaient du sang un peu partout sur le corps mais au moment où il posa sa main au endroit conserner, le sang disparaissa de manière surnaturelle. D'un seul coup, une force bien plus grande décide d'entrer en scène mais cela n'éffraya guère le démon et c'est ce sang froid qui crée une grande peur car des gens comme ça se compte sur les doigt de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:56

Soudain,un dard de lumière siffla à côté de l'oreille du démon et alla se planter dans un arme qui au bout de quelques secondes craquela et se fendit en deux sous les yeux intéressé du maléfique masqué.Une voix venus de partout à la fois se fit entendre...la même voix de l'élu de Gohen.

"Qui se cache derrière ce masque Naelik?Je me le suis toujours demandé."

Le fils de Shamash,Peter attérit devant lui les genoux repliés et se redressa pour faire face au général.

"Je croyais bien qu'en me débarrassant de la brèche,je me débarrasserais aussi de ce qui en aie sortit!Mais non!Il as fallut que tu te montre...quelle déception!Mais puisque tu es là,tu va pouvoir répondre à mes questions."

L'histoire avait changé à cause d'une dénommée Ishtar...Peter n'était plus le fils de Gohen mais il en était toujours l'élu...le cadenas qui empêchait l'ouverture des passages entre la terre et l'enfer.Quiconque arrivait à casser ce cadenas permettrais l'ouverture d'un nouveau passage et c'était pour ca qu'il avait été traqué par les 7 généraux pendant l'ouverture de la brèche.Et il était là,devant lui...Naelik et Peter ne s'étaient jamais vus auparavant mais tout les deux connaissaient l'autre comme si ils se voyaient depuis des années..
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:24

Attendant la venu de son adversaire, Naelik repéra son adversaire. D'un seul coup, un dard de lumière fenda un arbre. Mon ennemie, n'est autre que le fils de Shamash le Dieu soleil mais qui était anciennement le fils Gohen. Le démon masquer, ne disa rien quand Peter se posa la question sur mon identité car c'était une chose qui est d'une absurdité total. D'un coup, Peter décida de se montré devant le terrible général. Naelik n'avais jamais rencontré se type mais il savais a l'avance que le prochain venu serais lui car a chaque fois qu'il y a un drame, c'est lui qui ramené sa fraise. L'avantage de Naelik, c'est que personne ne connait sa faculter au combat, ainsi que ces pouvoirs. Ce qui est malheureux quand même pour eux. Après cela, il décida de parler de la brèche par laquel je me suis échapper et qu'il l'a refermer. Dans un sens, cela était plutôt une excellente nouvelle car sans les 6 autres, je pourrais faire de ce monde le mien. Naelik se métta a rire comme ça, pour rien du tous apparament ce qui devrais intriguer Peter puis il s'arrêta.

-Si tu veux te battre, je suis ton homme.

L'impitoyable démon n'en disa pas plus car lui répondre davantage ne serait qu'une perte de temps insoupçonnable. D'ailleurs, pour montré qu'il ne lui fera pas de cadeau, il compte ouvrir les hostilités. D'un coup, le sol où se trouvait Peter, commença a devenir une sorte de boue où Peter s'enfonça a peine les pieds. Après ça, le terrible général créa aux alentours de Peter quatre tablette de terre avec un toit en métal pus petite a petit, de l'eau entra dans cette éspèce de prison, ce qui n'est pas extra pour le chef des défenseurs. Le combat venait a peine de commencer, qu'il doit déjà se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:29

Peter regarda d'abord la boue dans laquelle il s'enfonça à peine puis les 4 tablettes de terre qui l'entourèrent.De l'eau commença à entrer dans ce minuscule espace et un toit de métal semblait se former au dessus de lui...il reconnus cette technique étant lui même au courant des différentes magies élémentaires.

*Une technique d'emprisonnement hydro-terra...seul les démons majeurs peuvent maîtriser ce genre de technique qui est normalement une base pour eux...*

Il regarda son adversaire sérieusement pendant que l'eau montait à une vitesse folle.

*Je n'ai jamais vus la fin de cette technique...mais cela importe peu...car je sais comment la contrer et faire une pierre deux coups en immobilisant mon adversaire...*

Il fit alors quelques signes avec ses mains et finit par les mettre accotée l'une sur l'autre.

*Voyons voir comment il se débrouille contre ca...*

L'eau commença ainsi à descendre dans la terre qui semblait être devenus plus fertile.Le toit se dissous et les tablettes s'écroulèrent.Le silence fut plat pendant quelques secondes et une aura verdoyante entoura le fils de Shamash alors qu'il ferma un instant les yeux pour se concentrer.

"MAINTENANT!"

Après ces mots,des racines jaillirent du sol et emprisonnèrent Naelik en l'empêchant de boucher.L'aura verte de Peter disparut et deux lames de lumière apparurent sur ses avant-bras.

*Maintenant,il n'auras pas le choix de se servir du feu pour se dégager...ces racines sont tellement solides que même ses griffes ne peuvent pas en venir à bout.Seul le feu pourrais les détruire...et si jamais il s'enfonce sous terre...*

Il bondit alors dans les airs et resta sur place étant ainsi immunisé aux attaques terrestres.

*Il ne pourras pas m'attraper....*
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:57

Comme prévue, Peter trouva un moyen de contrer la technique que Naelik. Ce n'est pas tous, en plus de cela, il lança une contre attaque végétal qui emprisonna le général démoniaque. D'habitude, un être ordinaire aussi calme soi t'il, devrais au moin bouger ne serais ce qu'une fois pour essayé de ce détacher enfin instinctivement mais Naelik parcontre ne bouge même pas d'un poile.

" Ce combat est d'un ennuie mortel."

D'un seul coup, nul ne le sais comment, son corps passa a travers les racine. On aurait dit, que son corps n'était plus matériel mais plus comme un genre d'hologramme. Les lames de lumière passa a travers du démon pars la même occasion.

"ça te débouche les sinus hein?"

Toujours immobile, Naelik leva le bras vers le haut puis une centaine de lame décenda vers le bas pour essayé de transpercer le fils de Shamash. Chaque fois que les lames tombés sur Naelik, elle lui passa a travers.

- Tu m'a bien divertit alors meure

En plus de cela, Naelik faisa tomber un éclaire sur les lames pour les rendre bien plus mortel et le torturera bien plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:35

Peter fronça les sourcils d'un coup en le voyant passer au travers de toutes ses attaques...c'était comme si il avait été un fantôme...ou une illusion...

*Oui c'est ca...il se sert d'une illusion de lui même pour me déstabiliser...alors dans ce cas je n'ai d'autres choix que de combattre le feu par le feu...si c'est ce que je crois,son illusion seras absorbé,sinon,il perdra une quantité mortelle de son énergie et il deviendras vulnérables aux attaques physiques.*

Il croisa ensuite ses avant-bras puis il resta immobile.

*Allez je tente le coup.*

Aussitôt que les lames le touchèrent,la foudre l'atteignit mais l,énergie passa au travers de lui.Un rayon solaire vint à passer sur lui et révéla que son corps semblait être une simple illusion...comme si il avait eut le temps de se déplacer à quelque part avant l'attaque...ca ressemblait beaucoup à la technique ancestrale de Gohen...le doppleganger...il avait donc appris à maîtriser cette technique lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:51

Peter réalisa plus ou moins la même technique que moi mais de manière différente et le démon comptais le lui montrer que sa force est totalement nuisible. D'un seul coup, Naelik disparaissa et réaparéssa aussi tôt près du chef des défenseurs. D'un seul coup, un ricannement sorta de la bouche du démon. Qu'allait il encore nous sortir? Au moment où Peter ne s'y attend pas, les griffes du démon commença a rayonné et se transforma en une énorme épée de couleurs rouge que seul lui et des privilégier peuve voir. Cette épée, se nommait Di-sword et elle a la faculter de passer entre la réaliter et ce qui ne l'est pas. En général, l'impitoyable démon masquer s'en sert pour augmenter ses capaciter mais il va s'en servir pour que Peter redeviens matériel. Il disparaissa et trancha quelque centimètre du torce de Peter qui devait surement se demander ce qui se passait. Après ça, il désactiva son arme et refaisa sa technique du corps immatériel et donna un coup de poing dans le visage de Peter qui le projeta. Une question de plus a rajouter dans la liste des question sur l'incomparable Naelik c'est comment a t'il fait pour frapper Peter alors que son corps ne l'est pas? Encore une fois ce mystérieu guerrier a de la ressource.

"il est pas mal mais je doute qu'il pourra faire quelque chose car j'ai un avantage certain sur lui et je compte bien lui faire avaler de la peur a ce fils du roi soleil"


Naelik attenda que Peter réagis pour lui montrer le déséspoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:01

Ce fut à la grande surprise de Naelik que le corps actuel de Peter disparut en fumée...ce n'était pas un vrai mais une vulgaire copie réalisée par le doppleganger.Peter apparut alors derrière le général et lui infligea un coup de poing magistral qui même sous sa forme intangible l'envoya valser au sol...le coup semblait être 3 fois plus fort que ce qu'il semblait l'être...comme si il venait de frapper directement son esprit.

Il fit ensuite une roule et se mit en position de combat.Dans ses mouvements,on pus voir qu'il semblait y avoir une sorte de trainée de lui-même qui le suivait en rentrant dans son corps tel un esprit.

"L'art de l'esprit n'est pas un jeu à jouer Naelik!Maintenant tu as intérêt à me répondre!Pourquoi un cristal d'énerkium se trouvait-il parmi les enfers?"
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:10

Naelik était très surpris de l'attaque de Peter mais il décide de ne pas s'avouer vaincu. Il se releva avec un petit bleu de rien du tout sur son dos. Il frotta son dos avec sa main droite et la blessure disparaissa.

-Je ne sais pas du tout de quoi tu parle. Il n'y a pas de cristal d'énerkium en enfer sinon crois moi, je m'en serais emparer.

Le démon masquer regarda Peter puis ferma les yeux. D'un seul coup, il ricanna car il connaisais le point faible de cette technique. Il réouvra les yeux puis leva son bras gauche en l'air et faisa un mouvement en arc de cercle avec ce bras. Naelik décida d'entrer dans l'esprit de Peter et ce où il est et y metta une déformation de la réalité en lui pour le pousser a s'énerver et casser sa technique.

scéne mis dans la tête de Peter

Peter a vancu Naelik grace a son doppleganger mais un énorme tramblement de terre survenna. Les élément était déchéné et on peu dire que c'est anormal. D'un coup, non loin de l'endroit où se trouvais la brèche, une aura maléfique émergea des profondeur de l'enfer. Peter se disa que c'était impossible car la brèche était refermer. Il décida donc d'y jetter un coup d'oeil. Il entra dans la base des démon et put voir avec stupéfaction, Gohen avec Ai entrain de se faire étrangler par l'être le plus malfaisant qui puisse éxister. Peter fonça en direction de son père pour sauvé son enfant mais Gohen l'envoya valser avec une technque qui a pour but de répultion. Peter était sonner mais rien de très dramatique mais le plus dramatique arriva, Gohen transpersa sans aucune pitié sa petite fille qui mourra. Après ça Peter se métta dans une telle rage qu'il voulais plus que tout tuer Gohen mais a ce moment là, il remarqua que Yuna elle aussi était décédé assé atrocement. Gohen regarda Peter.

-Ne renie pas ton héritage pauvre abrutit. Tu l'ignore sans doute mais je t'ai purifier.


Fin de la scène mise dans la tête de Peter.


Naelik ricanna un bref instant car même si Peter sais que c'est faux, il devra quand même réagir et ce mettre en pétar et donc adoucir sa technique qui me pose problème. En plus, ce cassage mental devrais le démoraliser et lui donner de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Démon
Kyria


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:29

Une flèche composée d'une énergie inconnue et d'une couleur pourpre arriva en direction du démon sans visage. La flèche ne le toucha pas, et atterrie au niveau de ses pieds qui créa une explosion qui avait pour but de le propulser en arrière. Une jeune femme arriva devant Peter lui fit face fit apparaître un livre devant elle qui s’ouvrit et se mit à lire une partit :

« Tu es seul face à l’éternité, ton cœur est dans le néant alors laisse le s’enfoncé pour pouvoir remonté encore plus fort que quand tu etait un être sans espoir ! Toi seul possède la clef qui ouvrira la porte de la vérité, qui detruiront les mensonges que les yeux te montrent ! »

D’un coup une aura sortit du livre pour penetrer dans le corp de Peter. le livre avait de disparut, elle venait d’arrêter le mirage mais elle ne pouvait renverser les effets causés par cette vision d'horeur ,directement. elle lui avait mit donc son esprit dans une phase decisif qui lui permetrait d'echaper diffinitivement a cette vision d'horreur.

esprit de peter : on peu voir peter dans une salle ou se trouvé trois porte ou se trouvé une epreuve derriere chaque porte .


Peter etait inconscient combattant ses démons intérieur et la jeune femme se tourna vers le véritable démon relevé et dit avec le sourire :


« Je vois que tes méthode de lâche ne changeront jamais naelik ! »
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:46

Naelik était sur le point de détruire l'ésprit calme de Peter mais un invité surprise décida de s'interposer pour aider le chef des défenseurs. Cet invité ou du moins cette invité n'était autre que Kyria un autre des 7 génréraux ou du moins un ex-membre car elle s'est retourné contre lui et les autres. Cela n'impréssionna guère l'impitoyable démon masquer qui prenna cela comme un jeu. Naelik ne prenna même pas la peine de répondre à la remarque que lui faisa la démone. Il se contenta seulement de placé son index dans sa direction.

-qu'est ce qu'un démon de seconde zone éspère faire? Si tu pense me battre alors fait le...Mais par pitier agie au lieu de parler car les chiens qui aboye m'éxaspère.


D'un seul coup, une orde de mirage apparaissa autour de la demoiselle. Normalement, un homme normal serais que ces mirages sont inofenssif mais là, on a droit a un général qui se sert de cette technique donc on peut supposer que Naelik a une idée derière la tête.

" il me faudra pas trop de temps pour éclater cette nana".


Naelik fonça en direction de la jeune femme et tenta un coup de point dans son visage mais par on ne sait quelle procédé, Naelik passa a travers l'ancienne général et un mirage donna un coup de pied dans le dos de Kyria. Mais ce n'est pas tous, le même mirage fonça sur la demoiselle pour la faire croire que c'était Naelik et non un illusion raté mais il passa travers Kyria et un autre la frappa a la tête en donnant un coup de pied marteau qui la propulsa un peu plus loin vers le bas. Pendant qu'elle tombe, de mirage de Naelik était sur le point de lancer une offencive alors celui qui était le premier a attaquer passa a travers elle et le second lui donna un coup de pied au niveau du ventre. Cette enchainement de coup est très facile a manipuler pour le démon masquer mais il est imprévisible se qui le rend mortel.

"eh elle qui parlait de mes méthode de lache, j'ai bien l'impréssion qu'il vont avoir raison de cette idiote".

L'impitoyable démon regarda la traitre et même si on ne le voit pas a cause de son masque, il sourie de voir que même un autre de ses semblable ne peu rivaliser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Démon
Kyria


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:10

"pathétique petite chose !"

Naelik le démon sans visage des gens prétendait qu'il n'avait aucune faiblesse mais c'était faut car, il n'était que arrogance et prétentions et comme elle l'avait prévu il fonça tète baissé sur elle, ne prenant pas le temps d'examiné qu'il s'attaquait a un clown de chair et de sang d'elle créer par elle. d'un coup elle apparue sortit son épée et se mit en position de combat, pour battre un lâche il faut être lâche sois même.

"désolé ! de t'avoir donné de faux espoir !"

d'un coup elle disparut et donna un coup d'épée facilement parable mais quand le coup fut parer de l'autre main fit apparaitre une autre épée plus petite et plus fine et donna un coup aux niveau des hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:40

Naelik ignora que son adversaire est en faite un clone. Enfaite, en toute honnêté, l'implacable démon espéra que ça l'était car quel général de Gohen aurait un niveau aussi faible et pitoyable. D'un seul coup, la demoiselle sorta son épée pour essayé de faire mal a Naelik. Même si ce coup était simple a parer, notre ami démoniaque ne bougea pas. L'épée passa a travers Naelik mais aucune goute de sang ne coula car une fois de plus, c'était comme si elle attaquais un mirage.

-Je t'ai une eu.


Quand tous attente, l'éspèce de mirage donna un coup de poing dans la face du général déchu. En tous cas, c'était bizarre car c'est comme si un mirage pouvais donné des coup alors comment est ce possible? Nul ne le sais. Naelik ne compte pas en rester là, du moins pas pour le moment car il déteste cette jeune femme depuis qu'elle est entré dans l'armé personnelle de son ancien chef, c'est à dire Gohen.

-non désoler de t'avoir donné de faux éspoir.

Il disa cela pour retourner la phrase de cette idiote de Kyria. Pour ne plus avoir de soucis, l'un des mirage s'approcha de la demoiselle et il devena de matière physique et attrape la plus grande des épées et d'un seul coup, l'épée commença a rouillé et finira par se casser toute seul. Elle devais surement se demander se qui se passer car une épée qui rouille toute seul, on voit pas ça tous les jours. Pour finir, Naelik leva la main en l'air et l'abaissa et une centaine d'épée décenda du ciel. Ce qui devrais boucler la boucle de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Démon
Kyria


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:03

"toi qui est condamné a mourir seul voie devant toi l'ombre de la mort qui t'offre se présent de te protéger face au sentiment de désespoir et t'aide a vaincre tes sentiment ennemi !"

pendant qu'elle disait son ombre forma une sphère a autour d'elle juste a temps pour la sauver, les épée entrèrent dans la sphère et quand ça se termina se fut autour de kyria d'un coup la sphère explosa et envoya tout les épée autour d'elle. elle était devant naelik avec le sourire au lèvre le paumeau de son arme dans sa main et d'un coup la lame se reforma puis se déboitèrent pour faire un fouet les bout de lame était relier par des chaine et d'un coup le fouet s'enflamma. elle attrapa avec son fouet naelik a la gorge a la grande surprise général et le firent tourné le cognant contre plusieurs arbre et le balança contre un chaine.

"ton petit jeu de mirage ne marche plus avec moi , car les flammes sont celle de la zone morte et ils ont la faculté d'annulée la magie de la personne qui touche!"
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:56

Kyria a utilisé un éspèce de fouet de feu qui a la faculter d'annuler la magie. Naelik était intéligent alors, il a donc matérialiser un de ses mirages avant. Au moment où elle l'attrapa, Maintenant, l'éspèce de faux Naelik créa un éspèce de gésère qui bloque la chaine épée. Toujours attacher a l'épée de la demoiselle, Notre démon masquer décida de passer au plat consistant car les appéritif de ce combat est plus que dégoutant. Naelik compte utiliser une partie de ces pouvoirs où du moins de son épée, c'est a dire la Di-Sword. Cette épée choisi son possésseur et lui donne le pouvoir de traverser les dimentions et de donner des illusions bien plus dangereux que les précédents. Pour l'avtivé, il rebrisa le sceau qu'il y a sur ses griffes qui devienne une éspèce épée faite a base d'énergie. D'un seul coup, il coupa la chaine comme si de rien n'était. D'un seul coup, il leva son épée en métant la pointe vers le bas et la planta dans le sol.

-Lui qui souille cette terre, qui tourne les armes et qui n'a aucune pitié envers ses ennemies. Au lui qui pourfant les ténébre et anéanti toute lumière en ses lieux.


D'un seul coup, on pouvais s'apercevoir que le décore avait disparue. Mais quand on dit tous, c'est tous. Ça serais un miracle qu'il ai un arbre quelque part dans cette espèce de décore de noir absolu. L'implacable démon ricanna on ne sais pourquoi et d'un coup, le bras gauche de la démonne commença a disparaitre ainsi que le bras gauche. Le plus bizarre,c'est qu'il n'y a aucune trace de sang, comme si elle n'avait jamais eu de bras de sa vie. Pour terminer le démon masquer faisa sortir du sol et des airs, des senbon de foudre pour en finir avec elle.

"c'est terminer, car sans les mains de cette traitresse elle est vulnérable".

Naelik observa la scene avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:20

*Dans l'esprit de Peter*

L'élu de Gohen rouvrit les yeux pour se retrouver devant 3 portes...identiques...il ne savait pas ce qui l'attendais derrière mais il sentait qu'il devait les ouvrir.Il secoua un instant la tête puis il la releva en criant d'une force incroyable.

"Tes tours de manipulation de l'esprit commence à me taper sur les nerfs Naelik!Si jamais je trouve le moyen de sortir de cet endroit je...."

Il s'arrêta alors qu'une image apparut au dessus de lui...ca semblait être une projection de ses souvenirs.

"Je connais cet endroit....je suis directement dans mon esprit...je ne suis pas une illusion...mais si je suis toujours vivant...que fait réellement Naelik...normalement il m'aurais déjà tué...a moins que..."

Il baissa la tête pour prendre un air pensif.

"Oui ca doit être ca...quelqu'un as surement décidé de me venir en aide...mais qui?Ça serais suicidaire de se mesurer à quelqu'un d'aussi puissant que lui...et je doute qu'Ishtar soit celle qui me vienne en renfort."

Son regard se retourna vers les trois portes...il avait du temps alors autant mieux en profiter.Sans perdre de temps,Peter ouvrit la porte de droite.Une lumière l'aveugla et il se retrouva dans une pièce nuageuse qu'il regarda dans tout les détails.Un chemin lui permit d'avancer jusqu'au tribunal des dieux à sa grande surprise.

L'une des divinités nommée Gaïa se releva.

-Soit la bienvenus nouveau fils de Shamash...nous t'attendions.

elle se rassied et un autre dieu au milieu,Shamash,prit la parole.


-Nous t'avons fait venir pour une raison très particulière...tu es ici dans le tribunal des dieux pour être jugé.Pour être le fils de soleil,tu doit faire tes preuves.

Peter prit un air intrigué tout en fronçant les sourcils.

"Mais qu'est-ce que ca veux dire?Depuis quand les dieux vont-ils dans la tête des mortels pour un procès?"

La déesse de la sagesse se releva et répondit à Peter de façon autoritaire.

-Silence mortel!Tu nous doit respect!N'oublie pas que c'est nosu qui t'avons créé!

Peter se choqua et passa à la défensive en argumentant d'autres paroles de façon calme mais tout aussi autoritaire.

"Je n'ai pas peur de vous les divinités même si vous êtes plus puissants que moi.J'ai été formé afin de purifier le monde des mortels de toutes les pestes qui nuirais à votre règne et ceci comprend les forces d'Uruk est celles des enfers.Mais sachez aussi que je connais le sens du mot justice et que j'ai appris bien des choses que vous les dieux cachiez des mortels...comme par exemple cette histoire entre Ishtar et Gilgamesh?Pourquoi vous n'avez pas laisser le destin les unir.La déesse de l'amour et de la guerre n'as jamais pus appliquer ses pouvoirs sur lui parce que vous lui en avez protégé!"


-Insolent!Gilgamesh aurais été à l'encontre de son devoir si mon pouvoir n'était pas intervenus!

-Non attend Athena!Je doit donner raison au garçon sur ce point...si tu n,était pas intervenus probablement que le roi d'Uruk ne serais pas devenus le servant qu'il est à la recherche du Graal./color]

[color=blue]-Mais d'un autre point,si Ishtar aurais exercé son pouvoir sur lui,ce monde n'existerais pas...car aucune justice n'aurais été appliquée.[


"La justice n'est pas tout dans la vie Athena et j'en sais quelque chose.Si je n'ai pas détruit Ishtar jusqu'ici c'est parce que son rôle de déesse de l'amour et del a féconditié n'as été répartit à personne d'autre...et si elle aurais été détruit plutôt,ma fille Ai ne serais jamais né...aucune génération d'.élu n'aurais pus être créé.Est-ce cela ce que vous voulez?"

Athena resta ébahit pâr la sagesse du jeune homme...elle venait de la battre à son propre jeu.

-Je doit donner raison à ce garçon ma sœur...Si l'union entre mon élue et celui de Gohen ne s'était pas fait,notre nouvelle progéniture n'aurais jamais vus le jour.

Athena eut alors un sourire puis elle hocha la tête.

-Soit....Quoi qu'il en soit,nous devrions remercier Ishtar de nous avoir donner cet avantage..elle as choisit ce jeune homme pour être le fils du soleil et le roi de la justice.Je me prononce donc en disant que ce test est passé...

-Je suis les dires de ma consœur ici présente.Prend toujours soin de mon élue Peter j'ai toujours eut confiance en tes valeurs et c'est encore le cas.


-Tu as sut convaincre le tribunal que tu était digne de ton rôle...ma sœur as donc bien remplis son pacte...je l'innocenterai devant son prochain procès et nous conviendrons d'un échange diplomatique...mon fils,tu as passé cette épreuve..maintenant va,tu as encore du chemin à faire

(à suivre dans le prochain poste--->)
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Démon
Kyria


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:44

*c'est pas le moment de mourir ici, péter a encore besoin de temps pour réussir les épreuves*

elle était a genou tète baissé plus de bras mais son sourire semblait être figé, d'un coup elle se mit a rire , comme si tout le petit manège de naelik ne lui faisait rien même le fait qu'elle allait mourir et elle dit :

"naelik le maitre des miroirs ! c'est tu pourquoi on m'appeler kyria au deux mains gauche ?"

d'un coup des mains sortir de nul pars , ce qu'il savait pas c'est qu'elle avec sur elle un tatouage démoniaque qui était la main gauche de satan et qui lui donné certain pouvoir comme celui de fusioner avec certaine attaque et elle avait fusionné avec le monde de naelik c'est pour cela elle était si redoutable et grâce au pouvoir de la bible, elle pu attaqué. les main la protéger des sanbon et attaquèrent ensuite le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:46

Peter fut aveuglée par une grande lumière et il se retrouva cette fois devant deux portes car une avait disparut.Il prit donc celle de gauche et se retrouva après être entré dans une salle du genre égyptien avec un échiquier géant.La porte derrière lui disparut...il n'avait pas le choix il devait donc jouer.Il prit la place du roi qui était manquante et s'aperçut aussitôt que les pièces de son côté étaient tous des statues de personnes qui lui étaient que trop familiers.La reine était représenté par Yuna,les fou étaient représentés par Heiki,les cavalier par Yuusuke et les tours par Deimos.

Son adversaire était Gohen en statue et son armée de démons.Il devait donc les vaincre de façon stratégiques.L'adversaire commença donc par déplacer de deux cases le pion à E-5.

C'était maintenant le tour de Peter qui regarda chacune de ses pièces cherchant une stratégie...le temps filait alors il commença par le plus simple.

"Le cavalier droit en F-3!!!"

Ainsi, comme par magie,la pièce courut d'elle même en sautant par dessus le pion jusqu'à la case F-3.

Ainsi donc,le jeu se fit,Peter perdit quelques pièces mais Gohen semblait en perdre bien plus.À un moment ou tout semblait perdus,Peter remarqua une ouverture ou il pouvait se rendre pour mettre le roi en échec...mais il fallait sacrifier une des pièces qui représentait la personne la plus importante à ses yeux...Yuna...

"Il y a surement d'autres moyens!Je ne peux pas y croire!"

Il n'avait pas le choix...il n'y avait pas d'autres moyens,il serra alors un instant les poings puis il déclara son mouvement.aussitôt la reine avança et quand ce fut le tour de l'adversaire,le roi fonça sur Yuna et la détruisit instantanément.

Peter garda les dents serrés puis il avança directement sur le roi en s'exprimant.

"ÉCHEC ET MATH!"

Puis dans un grand coup de pied accompagné d'un intense cris mélangé entre la rage et la guerre,il frappa le roi qui tomba au sol et se fracassa en mille morceau.L'échiquier disparut sans laisser de trace et une porte que Peter emprunta apparut devant lui pour qu'il puisse sortir et accomplir sa dernière épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:15

Kyria ésquiva les senbon grace a une technique inconnue. Naelik voulais retenter une nouvelle attaque mais il remarqua en passant que cette folle de général déchu a fusionné avec l'attaque de Naelik. Cette attaque est très intéréssente mais malheureusement pour elle, Naelik compte utiliser une technique qu'il utilise assé courament sauf que en général, elle coute énormément d'énergie. Grace a deux facteurs éxeptionnel de cette situation, Naelik va en retirer a peine dix fois moins. Le premier facteur est que la Di Sword accroit l'énergie et la puissance de l'attaque et la deuxième, c'est simplement que Kyria a fait sauté une étape et donc da coute moins.

"Je crois que là, ma chère Kyria, tu est dans la panade".


Avant de se prendre l'attaque, Naelik métta son bras vers l'avant et faisa un signe bizarre comme si il lavait une vitre. D'un seul coup, les autres bras disparaissa, ses jambes, son corps, sa tête, enfaite tous sont corps disparraissa. L'éxplication était toute simple, en fusionnant avec l'illusion de Naelik, elle en est devenu une et il lui a suffit simplement d'éffacer son illusion se qui a value a la demoisselle une chose pire que la mort, comme si elle n'avait jamais éxister.

"Enfin je me suis débarrasser de cette géneuse".


Il revena a la normal et voya encore Peter. D'un seul coups, il envoya des éspèce de croix métalique très pointu dans sa direction pour l'éléminer pour de bon lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:35

Enfin la troisième porte...Peter s'empressa de la franchir et à l'intérieur se trouvait une sorte d'arène à la manière du Colisée de Rome.Une foule de personne semblait acclamer Peter...mais devant lui,une grille se trouvait et quand ils l'ouvrirent,des yeux rouge s'allumèrent.La lumière du faux soleil laissa découvrir nul autre que sa forme bestiale qui avait un sourire sadique aux lèvres.Cette dernière ne tarda pas et fonça en direction de Peter.

Celui-ci se mit en position défensive et au moment ou il allait le frapper,une lumière puissante l'aveugla et ce fut à ce moment qu'il se réveilla.Il incroyable réflexe lui permis de se relever et de sauter devant lui pour faire une roulade et atterrir un genou à terre.Il regarda un instant les croix métallique puis il tourna son regard vers Naelik.


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com



À ce moment,un symbole en forme de soleil se mit à briller sur le revers de sa main droite d'une lumière jaune dorée.Il croisa ses avant-brans ensemble devant son torse avec es poings serrés puis il les décroisa d'un coup sec faisant jaillir de son corps une aveuglante lumière blanche.Aussitôt,l'environnement noir qui les entouraient disparurent.Comme si l'illusion de Naelik n'avais plus aucun effet.La lumière du soleil brillait de mille feu pour rejoindre la marque sur la main de Peter et le corps de Kyria semblait avoir repris forme.Son corps avait peut-être été effacé,mais son esprit lui était toujours vivant et puisqu'elle était resté au même endroit,elle avait pus être régénérée facilement.Mais le chef de l'alliance des défenseurs ne semblait pas s'en être occupé pour le moment car toute son attention était concentré vers Naelik.

"Ta petite plaisanterie a assez durée Naelik."

Il recula son bras vers l'arrière et fit une poussée qui envoya une onde de choc spirituelle directement sur le corps de ce pauvre Naelik qui sous le coup devait surement valser brutalement sur un arbre.Peter s'approcha du général après avoir fait apparaître à l'intérieur de sa paume une lame de lumière.

"Il est temps pour toi de retourner là d'où tu viens et de ne plus jamais en sortir."

Il avait dit ca d'un ton tellement calme que ca en était presque déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:11

Je me suis fait envolé dans les air à cause de l'onde de choc. Maintenant, j'étais à la merci de Peter. Au moment, où Peter sorta sa lame de lumière si je peu le dire comme ça. Cette abruti, disais qu'il m'enverrais d'où je venais, non mais quel plaisenterie. Je ne répondais guère à ces veines manace car franchement, qui voudrais croire ça.

"Il crois sincèrement ce qu'il dit? Non mais quel crétin je vous jure."


Je posa ma main gauche sur le coter gauche de ma tête puis tira. On avait l'impréssion que je me coupais en deux et cela donnais une sensation bizarre puis c'est à ce moment là que mon corps se dissous en corbeau noir. Tous les corbeau s'envola et faisa un éspèce de cercle tournant. D'un seul coup, des main sorta du corbeau et lança des épées dans la direction de Peter. Ce n'est pas tous car dans ces épée, il y a un trou d'où sorte d'autre épée. D'un seul coup, je me suis mis à reprendre mon corps et lança d'autre mirage de moi même et une fois de plus, je lança un enchainement que j'ai utilisé sur kirya. En plus de ce petite enchainement,je vais un peu corser les chose, Je décide de faire on va dire une éspèce d'invocation. e mis ma main sur le coter et remonta au fure et à mesure puis d'un seul coup, un Peter apparaissa. Pas n'importe comment car ce Peter avait les yeux rouge et ressemblais de prêt à un démon. Il fonça sur Peter à une vitesse surhumaine et lui donna un coup de poing dans le visage en le propulsant. Maintenant, les techniques des mirage allais commençais. Un mirage fonça sur Peter "gentil" et lui donna un coup de poing dans le visage et le traverse après. Les autres font pareil et cela met le chef des défenseurs dans le pétrin.

"Et voilà ce que ta prétention vaux pauvre minable. Maintenant, il doit savoir ce que ça fait de combattre un être immortel".


Je me suis mis à attendre ce que pouvais faire Peter car il reçois vraiment des attaques comme si cela venait d'un courant d'air et c'est en quoi ma technque est dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:01

Peter se couvrit le visage quand les corbeaux s'envolèrent dans le ciel.Il les regarda former un cercle et compris que ce sale démon préparait quelque chose.Il vit les mains sortir des corbeaux et lancer des épées qui à leurs tour lançaient des épées sur le bout.Le chef de l'alliance des défenseurs fléchit alors les genoux et exécuta une série rapide de saut périeu arrière évitant ainsi chacune des épées qui se plantaient au sol.Au moment ou la dernière allait atteindre le sol,il arrêta sa série de sauts et se mit en position.D,un coup de pied tourné,il changea la direction de cette dernière et l'attrapa au vol la faisant par la suite tournoyer.

Il resta ainsi en position avec l'épée en main pour ensuite voir un double de lui foncer dans sa direction pour tenter de lui infliger un coup de poing au visage...effort futile puisque le vrai Peter l'esquiva et fit une roulade pour arriver derrière le clone et lui transpercer le corps de part en part avec l'épée qu'il venait d'acquérir.Le clone tomba au sol et disparut en cendre.

Il se remit en position pour voir un des clones mirage de Naelik foncer sur lui et faire la même chose alors il se tassa sur le côté et prit le poignet du clone pour ensuite le tirer et lui casser le bras.finalement il lui infligea un puissant coup de coude à la nuque qui lui cassa le coup et le détruit.Les autres clones de Naelik arrivèrent et Peter se mit en position prêt à se battre.

un démon dans une forêt Gw_heero011


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Ils foncèrent tous en même temps vers Peter mais ce dernier déclencha une onde de choc qui les propulsa à quelques mètres les laissant au sol.Trois d'entre eux se relevèrent et foncèrent sur Peter.Ce dernier sauta au dessus de l'un d'entre eux lui infligeant par la même occasion un coup de pied au visage qui lui fracassa le cou.Il se retourna rapidement vers les deux autres au moment ou ils fonçaient à nouveau vers lui et les deux semblait sep réparer à lui donner un coup de poing en total synchronisation.Peter bloqua les deux poignet en même temps et passa entre les deux Naelik tordant ainsi leurs bras à tout les deux puis il leurs donna un coup de coude dans le dos qu'on entendit craquer.Finalement, il termina avec deux coups de poing synchronisés dans la nuque pour les achever.

Trois autres ombres de Naelik foncèrent vers lui mais ils n'eurent pas le temps de se rendre car Peter recula son pied se mettant sur le côté et mit ses mains l'une par dessus l'autre à une certaine distance parallèle.Aussitôt,il avança son pied et fit une poussée dans l'air provoquant une lame en demi-lune qui trancha la tête des trois ombres.Ces dernières tombèrent au sol en tombant sur les genoux en premier.Peter regarda alors les corbeaux qui volaient dans les airs en serrant les poings.

"Et tu te prétend général?Comment peux-t-on être aussi lâche que toi?Te cacher derrière tes illusion ne te serviras à rien.Tu es peut-être immortel mais tu n'est pas invincible!"

Il marqua une pose pour frapper au ventre une autre ombre de Naelik qui allait l'attaquer par derrière.Il la plaqua ensuite au sol d'un coup de coude et écrasa sa tête d'un coup de pied.

"Alors montre à tes semblables que tu n'est pas un lâche et viens te battre comme un vrai démon le ferais!"
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:38

La technique que j'ai utilisé n'avais vraiment aucun n'éffet mais cela ne me perdurba guère car je savais que tous cela allais ce passer. Il me faisa des remarque comme quoi je n'étais pas un vrai démon et bla bla bla. Je me suis mis à me coucher par terre et murmura divers chose qui ne voulais rien dire à première vue.

-Hola, la madre naturaleza. Usted que ha cometido la carga de crear el mundo que, dame tu fuerza para matar a mi enemigo. ¿Qué es la ilusión de convertirse en realidad.


D'un seul coup, mon corps se leva tous seul comme si une force surhumaine entra en moi. D'un seul coup, mes yeux était devenu rouge écarlate et même Peter devais le voir. D'un seul coup, Peter receva une autre illusion comme celle où il combattais son père ou du moins son ancien père.

Dans la tête de Peter


On y voyais une mer plutot calme avec quelque courant d'air par ci par là. D'un seul coup, Peter apparaissa au milieu de cette immence étendu d'eau. D'un seul coup, on aperçus Gohen avec une épée démoniaque et il planta son épée dans le corps de Peter. L'épée lui passa à travers. Peter avait mal mais ce n'est pas tous, quand il essaya de relever la tête, il s'aperçus que c'était Yuna. D'un seul coup,elle enleva son katana du ventre de Peter. Du sang en coulais.

-Alors mon amour, comment fera tu pour me protégé ainsi que notre fille Ai.


D'un seul coup, j'apparue derrière Peter.

-C'est vrai ça, tu vas faire comment pauvre sot. Même pas capable d'éviter un coup d'épée, pathétique.


Je lui donna un coup puissant dans sa bléssure se qui devrais lui faire très mal. D'un seul coup, je disparut.

Fin de la tête à Peter

L'illusion se passa au moins pendant un bon moment car là, ça n'a durée qu'une petite et minable seconde. Je me suis relevé et on pouvais remarquer des trace de sang sur le corps de Peter. Comme si son corps avait était transpercer par une épée. Bizare non? Peter à ressentit éxactement ce qu'il a reçus dans son illusion. L'éxplication était toute bête car il m'a suffit de faire en sorte que le corps de Peter croit cette illusion vrai.

-Alors, pas mal pour un lâche, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:42



Peter resta avec un genou au sol après cette illusion macabre.Une larme se versa de sa joue alors qu'il avait la tête basse.Soudain,le symbole de Shamash qui était apparue tout à l'heure sur sa main droite s'intensifia.Sur sa main gauche apparut un symbole de sang qui ressemblait à un D barré...c'était le sceau de la bête...une chose que Gohen as un jour réussit à perfectionner alors qu'il était dans une rage et une folie incroyable...c'était ceci qui lui avait permis de faire autant de ravage.Et lorsqu'il releva la tête laissant voir dans son visage un incroyable regard de haine,le symbole du phœnix était apparut.Son aura habituellement pure commença à prendre de l'expansion et à devenir plus en furie...on aurais dit une sorte de tempête mélangée de 3 énergies différentes.Une énergie que même à eux 7,les généraux n'avaient jamais réussit à comprendre après tant d'années à voir leurs maître agir.

"Lâche un jour....lâche toujours....regarde ce que agir veux dire..."

Soudain,un deuxième Peter semblable apparut derrière Naelik...ce Peter ce multiplia comme son semblable et les autres firent de même.Au bout de quelques instant,Naelik était entouré de centaines de Peter tous avec la même aura aussi dévastatrice et les même traits...il était impossible de distinguer l'original...c'était comme si il n'était pas dans le tas.Ils foncèrent tous en direction du démon dans un cris synchronisé qui allait jusqu'à plus de 1000 kilomètres de distance.

Le vrai Peter était plus loin sur un rocher et regarda la scène les bras croisés.

"On se reverras Naelik...."

Puis il tourna le dos en marchant disparaissant derrière le rocher.

(Peter quitte le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Naelik
Démon
Naelik


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:17

Mon attaque à porter ces fruit à porter ces fruit mais je put remarquer que Peter intensifia son énergie. Un sourir intérésser parcoura mon visage même si cela ne se voyais pas à cause du masque. d'un seul coup, Peter utilisa une éspèce de clonage démoniaque très élaboré que je ne pouvais les compters. Ils décidèrent de tous m'attaquer en même temps. échapper était très dur donc je me suis mis à lever les main en l'air en direction d'un des Peter. Je leva ma main en l'air dans la direction du prétendu Peter et puis referma ma main et d'un seul coup, un ésoèce de trou noir apparaissa au centre du corps de ce Peter là. Avant que l'un d'entre eux ne me touche, je me suis mis en mode fantôme si je peu dire ça comme ça, c'est à dire que rien de physique ne peu me toucher. D'un seul coup, les Peter commencçrent à être absorber par le trou noir. L'attraction était quand même importante pour qu'elle puisse prendre tant de puissance. Il resta une petite dizaine de Peter et je me suis dit que jepourrais faire quelque chose d'amusant.Je leva ma main et la ferma ce qui referma le trou noir.

-Espèce de sombre crétin, tent d'abondance pour pas grand chose.

Je referma les yeux et utilisa une technique que j'apprécie longuement,surtout dans ce genre de situation. Je consentra mon énergie puis d'un seul coup, je me suis mis à transformer les dix Peter restant en une illusion. A première vu, ce n'est pas quelque chose de très puissant sauf que je vais l'absorber cette illusion. Ce que je réussis à faire. D'un seul coup, je sentais en moi une énorme puissante que heureusement mon corps supporte. Après cela, je me suis mis à apercevoir Peter entrain de fuir le combat, ce qui avait l'air quand même un peu lache du faite que c'est lui qui me critique de ce coter là mais lui il fait pas mieu ce qui était assé frustrant. Cette larve avait donc quitter le champs de battaille car il savait que j'allais l'éléminer et le réduire en miette.

-On se revérra en effet Peter mais là, tu ne t'enfuira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un démon dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: un démon dans une forêt   un démon dans une forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un démon dans une forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser