Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 rencontre inatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:37

Franky était assis sur un siège en fasse du bar du bateau restaurant le Alissa qui était une petite merveille de la restauration marine construit par lui-même. Le cyborg était tous joyeux car il venait de faire sa recharge de cola qui était son carburant et le seul à lui donner une aptitude funky. Il était entrain de boire une choppe de rhum pour se détendre un peu car il venait d’un gros chantier qui demander énormément de travaille. Il avait beau être un cyborg il rester humain car c’est ce qu’il était avant de devenir franky, il se rappelait de bon souvenir avec tom son maitre et iceberg.

* c’était le bon vieu temps*

Il leva son verres vers le ciel comme si il trinquait et dit a voit basse :

« A Tom au meilleur ingénieur/charpentier naval que la terre n’est eu et un amie fidèle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bulma Junior
Humaine
Bulma Junior


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : bon
Date d'inscription : 24/09/2009

rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:41

"un verre s'il vous plais "

Une magnifique jeune fille venais de s'asseoir a cote de lui , elle avait le regard profond et semblait être dans ses pensées .
Dans un long soupire de solitude et releva enfin la tête et prie son verre de whisky que le serveur venait de poser

"merci "

elle sourit et boit cul sec le verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:51

Franky avait ses lunette de soleil sur les yeux quand la jeune femme entra dans le restaurant mais étant un amateur de jolie femme il ne pu s'empêcher de la regarder mais discrètement. Il la regarder de haut en bas mais toujours tourné vers le bar apparemment elle était pensif et semblait avoir des soucis quand elle finit son verres il ne pu s’empêcher de dire avec un sourire :

« Si vous continuer à boire vos verre aussi vite vous risquer de vous étouffer ou de vous retrouvé ivre ! »

Il disait ça sur un ton un peu humoristique mais avec assez de gentillesse pour pas qu’elle le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma Junior
Humaine
Bulma Junior


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : bon
Date d'inscription : 24/09/2009

rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:12

Bulma junior tourna la tête vers l'homme qui venit de lui parler , il n'avais pas vraiment tord , surtout qu'elle ne supportait pas l'alcool en principe alors cul sec

"heu oui je sais mais ..."

elle s'essuie la bouche du revers de la main

"mais ça me fait du bien , ça m'aide ou oublier mes soucis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:54

franky n'etait pas quelqu'un qui savait si prendre avec les gens qui avait des soucis c'etait pas son genre mais il savait écouté il souleva ses lunette de soleil qui tenait sur son front.il bue une gorgé de sa chope et se tourna vers la jeune femme toujours avec son sourire qui donné toujours un air funky et classe et il dit :

« Vous m’étonnez ! C’est impossible qu’une aussi jolie nana comme vous puisse avoir des soucis ! »

Il ne savait malheureusement pas parler aux femmes en utilisant des termes classe et délicat il etait plutôt cru et directe avec les filles mais savait se retenir quand même et il rajouta :

« Vous devriez en parler à quelqu’un qui vous est proche, au lieu de venir ici pour vous saouler ! L’alcool n’est souvent pas la meilleure des solutions pour oublier vos soucis ! »

Il disait ça tellement crue que ça en devenait honnête mais avec une certaine sympathie et gentillesse qui faisait qu’il disait ça pour sont bien et non pour la critiquer sur ce qu’elle faisait. Ce qui n’est pas son cas car leur seul moyen pour qu’il critique c’est quand quelqu’un faisait quelque chose de mal qui n’etait pas le cas de la demoiselle qui avait juste besoin de décompresser.

« Vous n’avez pas des amis envers qui vous pourrez vous tourné pour vous aider dans vos soucis ? car je pence qu'une nana comme vous qui semble plutot sympathique pour parler a un parfait inconue comme moi doit en avoir plein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bulma Junior
Humaine
Bulma Junior


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : bon
Date d'inscription : 24/09/2009

rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:29

"Mes amis...."

Un long moment de silence apparut , la jeune fille laissa un soupire s'échapper et regardait l'homme se tenant devant elle

"Je n'est hélas plus d'amis , je les est tous perdu " finit t'elle par annoncer

"Cela va vous semblez bizarre , mais je ne viens pas de se monde , je vient d'un monde futur , et toute ma famille y est morte , même mes amis , je suis la seul rescapé "

elle disait cela si simplement , comment allais t'il le prendre ? personne n'est sensé savoir qu'il existe des machines a voyager dans le temps , et que l'inventrice de ce fabuleux objet , n'était autre que la mère de Bulma junior , en occurrence, la grande Bulma Briefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:46

"Quoi!"

franky fit de grand yeux en apprenant qu'elle venait du futur il en croyait pas ses oreille enfin lui il etait bien un homme qui c'etait rafistoler avec des bous de métal âpres une grave blessure qu’il l’a laisser quasiment mort.des larme se mit a couler de ses yeux car il trouvé l’histoire de la jeune femme vraiment triste :

« Ce n’est pas juste une si jolie fille n’a pas le droit d’avoir une telle souffrance ! »

Il se ressaisit prit un mouchoir puis se moucha mais comme son nez métallique sa fit un bruit de trompette rouiller et il regarda la jeune femme et dit

« alors laissez moi être votre amie ? »

Il tendit sa maint avec un beau sourir amical et funky a la franky le cyborg et dit :

« Je m’appelle franky et qu’elle est le votre jolie demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bulma Junior
Humaine
Bulma Junior


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : bon
Date d'inscription : 24/09/2009

rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:51

"Je m'apelle Bulma "

La jeune fille lui sert la main et lui sourit

"c me touche beaucoup que vous vouliez être mon amie Franky " répondit Bulma en retenant ses larmes

elle ne lâchait plus la main de Franky

"mon ami , Franky "

elle regarde le serveur

"c'est ma tourner hop "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:52

"C’est un bien jolie prénom !"

Elle semblait tellement avoir besoin de ça d'avoir besoin de ça, de quelqu'un sur qui comptait et franky etait émue par son histoire. Il avait beau être parfois le parfaite rustre il avait un cœur en or sous cette montagne de muscle mécanique.il lâcha la main de bulma et leva le bras en criant de joie :

« SUPER !!!! »

Il se rassit et bue cul sec ce qui restait de rhum avant qu’on lui en sert un autres quand soudain des hommes armé entra dans le restaurant et commencérent a saccager l’intérieur et celui semblait être le chef se mit a crier dans le dos de franky :

« Franky ! »

Il se retourna sa choppe a la main et regarda les énergumènes qui etait en face de lui et le même homme se mit à crier :

« Ou mon bateau ? »

« Ou est mon argent ? »


« Mais tu nous prends pour qui nous on ne paye pas ! Nous les dragons rouges de terrible pirate et tu sais combien est ma prime, de 10 000 ! »

Franky se mit a rire qui semblait les énervé sur tout leur chef d’un il sorti un sabre et attaqua franky mas il leva juste le bras gauche qui arrêta l’instrument tranchant qui étonna les hommes qui commença a recula lorsque franky se leva arriva devant le sois disant chef ou ses hommes se cachait derrière et dona un unique coup qui les propulsa tous dehors du restaurant. Il sortit dehors voyant tout le monde a terre posa son pied sur le torse du pirate. Son poignet gauche s’ouvrit laissant apparaitre 5 troue et il dit :

« Maintenant je vais t’expliquer mes règles mon petit gars, déjà on m’attaque pas, de deux qu’on me fait faire un boulot je veux être payé ce qu’on me doit et de trois et ne t’avise plus jamais à t’en prendre a des gens d’ici et a se restaurant, car moi je rigole ta de la chance que je suis fun car sinon tu aurais déjà plus de tète. »

Il lâcha prise et décida de retourner dans le restaurant quand soudain l’homme sortit une arme pour tuer franky qui se retourna tendant son bras droit et dit :

« Je t’avait prévenu ! Weapons Left !!! »

Le point de franky se detacha du poignet et partit à une vitesse fulgurante et atterrit dans l’estomac de l’homme qui fut propulser et atterrie dans la mer on ne voyait plus qu’un corps mort qui flotter. Les dragons rouges partir tous en courant effrayé par le regard de franky qui venait de ravoir son poing grace a une chaine qui etait relier au poignet. Il se mit a sourir et se mit dans une position funky

rencontre  inatendu Franky

« SUPER !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Bulma Junior
Humaine
Bulma Junior


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : bon
Date d'inscription : 24/09/2009

rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:11

"oh ben ca "

Bulma avait suivie toute la scène et était restée bouche bez , depuis que son père était mort , elle n'avais pas vu d'homme aussi fort , elle était en admiration devant lui

"bravo "

elle l'applaudie et vient a sa rencontre

"vous avez été merveilleux Franky "

elle lui tend une choppe pleine de bière

"a votre victoire , notre rencontre et a bien d'autre évènement qui viendront "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:09

Il se mit à sourire d’un grand sourire heureux en voyant Bulma arrivé avec une choppe de bière tout en lui disant qu’il etait merveilleux. Elle savait lui mettre du baume au cœur et il lui dit avec toujours son grand sourire funky :

« Merci Bulma ! »

Il trinqua son vers avec le sien tout en disant avec une voie sincère :

« Une nouvelle amitié et à l’ avenir ! »

Il bue une gorgé de sa bière qui etait plutôt bonne, il avait la chance de plus avoir l’effet de l’alcool mais c’etait principalement du au fait qu’il etait devenu un cyborg, il regarda le ciel étoilé car la nuit etait tombé assez vite sans qu’il s’en rende compte.

« La nuit est belle se soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bulma Junior
Humaine
Bulma Junior


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : bon
Date d'inscription : 24/09/2009

rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:32

"oui c'est vrai , on voit parfaitement les étoiles d'ici , la d'ou je vient il n'y a que des lumière de la ville , on n'a pas la chance de voir autant d'étoile "

elle avais les yeux braques sur le ciel et semblait amer

"c'est si triste que dans le futur tout cela va disparaître , on ne verra plus le ciel , il va y'avoir des bâtiment partout , encore pire qu'aujourd'hui "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:47

"Mais c'est horrible, les hommes vont trop vite et ne s'aperçoit pas qu'il défigure la nature, j'ai connue une époque ou autre fois les hommes se contentait d'un toit et de pécher pour se nourrir. »

Il regarda la jeune femme qui avait un regard amer puis il but une gorgée de sa bière

« D’ailleurs je trouve que les jeunes d’aujourd’hui son plus en plus feignent et font pas d’effort pour devenir fort et résistant a ses temps difficile ! »

Il regarda l’horizon la nuit plus fraiche au bord de la mer ce qui etait normal a cause de l’humidité mais il ne semblait même pas avoir froid malgré une tenu peu commune pour un grand gaillard comme lui.il se tourna ver Bulma et dit :

« j’ai voyagé partout dans le monde et j’ai remarqué que les jeune perdait très vite leur rêve a cause de la facilité que donne la technologie. »
Revenir en haut Aller en bas
Bulma Junior
Humaine
Bulma Junior


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : bon
Date d'inscription : 24/09/2009

rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:34

"oui en effet , et c'est en partie a cause de ma mère , elle a créer toute la nouvelle technologie , c'est la célèbre Bulma Briefs , elle possède la grande capsule corps "

elle soupire

"crois moi qu'avant de mourir elle regrettait d'avoir tant fait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:00

"Mais c'est partit sur un bon sentiment et maintenant les soins prodigué aux Hommes de nos jours son meilleur et on peu guérir de grave blessure alors on peu dire que la technologie n'a pas que des coté mauvaise ! C’est juste qu'il faut savoir quand s'arrêter!"

Il dit tout sourire pour mettre un peu de baume au cœur car lui c’etait la technologie qu’il avait sauvé et permit de se soigner tout seul, il avait beau être un cyborg maintenant, il rester en vie a travers se corps a moitié mécanique. Il rajouta avec une vois grave et serieuse

« je suis désolé pour ta mère et ta famille dans le futur je sais ce que c’est que de se sentir abandonné par se qu’on aime … »

Une larme coula sur sa joue et se retourna pour évité que Bulma le regarde. Ses yeux continué de pleurer pendant qu’il regardait l’ocean.

« Mes parent mon abandonné alors que j’avais que 7 ans ! j’ai du me débrouiller seul pendant longtemps… »
Revenir en haut Aller en bas
Bulma Junior
Humaine
Bulma Junior


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : bon
Date d'inscription : 24/09/2009

rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:29

"Abandonner... ca doit être dur aussi "

elle pose sa main sur celle de Franky

"on peut un peu dire qu'on est des orphelins tout les deux , ma mère est morte , mon père aussi , toi ils t'on abandonner , donc nous sommes deux petits orphelins "

elle s'étire

"c'est hélas la triste réalité "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  inatendu Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu   rencontre  inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre plus qu'inatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser