Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Empty
MessageSujet: A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou)   A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:08

Après avoir passé des journées entières à rechercher son fidel ami, Deimos se rapprocha finalement de son but sans le savoir. Il pénétra dans un village dôté d'une importante civilisation et se rua parmis les multitudes de rues que l'on pouvait y trouver. C'était le dernier endroit qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter et celui-ci ésperait pouvoir trouver finalement un indice qui lui permettrait de retrouver la trace d'Akuryou...

- Si je ne parviens pas à le retrouver dans ce village plutôt animé, je ne sais vraiment plus ou je pourrais aller faire mes recherches. J'ai fais pratiquement tout les endroits aux alentours...

Pour le tyran, il était impossible de ne pas désespérer vue la situation et celui-ci continua de marcher, regardant au passage chaque habitant du village de façon à vérifier si son ami n'était pas parmis eux. Soudainement, une affiche clouée à un piquet attira son attention et celui-ci s'en rapprocha pour voir de plus près...

- Mais on dirait Akuryou sur cette affiche ?!

Deimos arracha d'un seul coup le papier et se mit à le lire attentivement sans sauter une seule phrase...

- Qu'est-ce que c'est que...



Citoyens, Citoyennes,

Pour le grand anniversaire des 20 ans de notre village, certains villageois se sont proposés pour organiser une grande cérémonie ce soir à l'église Mont-Seigneur. Cette messe sera dirigée par notre tout nouveau Doyen, à savoir le père Akuryou. Nous vous remerçions de la compréhension dont vous avez fait preuve et espéront que vous serez présent.



Après avoir lu le message transcrit sur l'affiche, Deimos faisa une tête assez bizzare en comprenant dans le sens ou son fidel ami qui était un fabuleux guerrier n'était devenue qu'un simple et vulgaire curé de paroisse. Celui-ci ce metta tant bien que mal dans la tête qu'il devait s'agir peut-être d'une erreur ou d'une plaisanterie de mauvais goût et décida de se renseigner auprès d'un villageois en allant l'aborder...

- Euh...excusez-moi mais...j'aurais besoin de votre aide...

- Je vous écoutes mon brave, que puis-je faire pour vous ?

- J'aimerais savoir qui est votre doyen s'il vous plaît ?

- Notre précédent doyen est mort et c'est donc le père Akuryou, notre nouveau père qui le remplace.

- C'est bien Heiki Akuryou n'est-ce pas ?

- Oui c'est bien cela.

- Ah d'accord...

Deimos n'en disait pas plus et finit par se retirer en s'éloignant du villageois et se metta à regarder une nouvelle fois l'affiche en regardant l'heure exacte à laquelle la cérémonie allait commencer...

- Bon la cérémonie commence à 20 heures tappante, j'y serais donc...

Celui-ci finit par soupirer avant de pouvoir reprendre...

- Pff...mais dans quoi il s'est encore fourré ce con ?!

Le tyran ne perdit pas de temps et se mit à marcher en direction de l'église car l'heure de la cérémonie allait bientôt commencer. Une fois arrivé, il entra à l'intérieur de l'église ou quelques personnes étaient déjà installées. Deimos fit de même et s'installa derrière, de façon à ce qu'Akuryou ne le remarque pas pour qu'il ne soit pas gêner durant la cérémonie...

- Eh bien mon père...voyons de quoi vous allez nous parler...

Cela ne faisait rire qu'à moitié Deimos, qui avait l'air un peu embêté vue la situation mais tenta de rester calme. Seulement, il fallait dire que la musique angélique qui résonna dans l'église n'arrangeait pas les choses pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou)   A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:02

J'étais venu pour enquéter car j'avais entendu qu'il y avais un démon dans le village et donc j'ai décidé de l'éxerminer et de partir aussitôt. Je marchais dans ce village qui commençais devenir pourrie et mort. C'est à peine si il n'y avait pas une boule de paille qui traine dans le coin. D'un seul coup, un vieux chnoque apparaissa devant moi et est un peu instable mais je n'y faisais vraiment pas attantion. D'un seul coup, le viellard commença a m'attrapera la jambe et cela commença a m'énerver mais je continua ma route avec ce morbaque qui me tien les pantouffle, ce qui faisait vraiment tache pour le vielle homme. d'un seul coup, un autre citoyen m'arrêta. A croire qu'ils aiment me faire perdre du temps.

Eh enfoiré, tu es entraint de faire du mal a notre père!!! Tu ne mérite pas de vivre.

le citoyen sorta une arme à feu et le pointa devant moi. D'un coup, le père s'interpose pour qu'il n'y ai pas de blésser. Le citoyen rangea son arme et retourna chez lui.

-S'il vous plait, ne lui en voulait pas, il est seulement a crant.

Je ne disais rien mais je continue mon chemin. D'un seul coup, le père commença a faire une crise cardiaque et mourra en pleine rue. Je me sentais mal de voir ceci et c'est bien la première fois car même si je tuais des types c'est la première fois que j'éprouve de la pitier. Pour retirer ses remords, il décida de devenir religieux. En peu de jour, je monta rapidement les échelons et devena rapidement Père de la parrouasse du village qui commença à devenir vivant. J'avais presque oubliais ma mission mais c'est pas grave. Pour célébrer mon nouveau titre, j'ai donc décidais décidais de faire une cérémonie. L'heure de la cérémonie allais enfin commençais. Une lumière s'alluma et j'apparaissa en même temps. Je me suis mis a prendre un micros

-Chère chréetien ou non, je vous ai convoqué ici dans ma chapèlle pour vous dire mes sentiment mais avant cela, j'aimerais faire la prière

J'ai fait la prière de notre père dont les autre personne la faisait a l'éxeptions des non chrétien naturellement.

-Bon j'aimerais aussi faire une prière personnelle a vous tous.


Je me suis mis a prendre mon souffle et décida de faire ma prière qui ressemble plus a une chanson débile qu'autre chose

-Agadou dou dou pousse l'ananas et moux le café, agadou dou dou pousse l'ananas et mou le café...


Tout le monde faisa des yeux rond et ce demandae se qui se passait. D'un seul coup, tous le monde commença a me lancer divers objet inimaginable même des briques d'on j'ignore ce que ça fouter là. J'ai donc décidé de me replier.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou)   A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:59

La cérémonie était sur le point de commencer, Deimos était confortablement installé sur une chaise, attendant l'arrivée d'Akuryou devenu désormais père de la paroisse Mont-Seigneur. Les lumières s'éteignèrent et un homme vêtu d'une longue robe blanche faisait son apparition devant l'autel. Cela ne faisait aucun doute, il s'agissait bien d'Akuryou. Le tyran se retena de rire devant ce spectacle et commença à l'écouter parler pendant une dizaine de minutes. Quelques temps plus tard, une personne âgée qui était installée à côté de Deimos s'était assoupie et se mit à ronfler assez fort. Le tyran essaya d'écouter tant bien que mal ce que racontait son ami mais ne comprennait absolument rien. Il se mit à regarder à sa gauche et vit un bébé qui dormait paisiblement, tûtûte à la bouche. Deimos la prenna délicatement et finit par se retourner vers la personne âgée avant de lui mettre la tûtûte en bouche, faisant revenir le calme dans le bâtiment religieux...

- Et bah purée il en fallait du calme...

Il se remit donc à écouter les discours de son ami alors que les chrétiens qui étaient venues assistés à cette cérémonie commençaient à se lasser du Den'Kou qui visiblement, n'intéressa personne. C'est alors qu'ils se mirent tous à le huer avant de lui envoyer toute sorte d'objet sur lui, même des briques, ce qui était assez surprennant. Il n'y avait que Deimos qui était resté assis dans la citadelle. Celui-ci fit une drôle de tête en voyant ce misérable spectacle et attendit que tout le monde soit partit pour ensuite s'approcher d'Akuryou...

- Et bien mon père que vous arrive-t-il ?! On dirait bien que le seigneur n'était pas avec vous aujourd'hui...

Celui-ci se mit à ricanner avant de reprendre son sérieux et regardant son ami droit dans les yeux...

- J'ai eu un mal de chien incroyable avant de pouvoir retrouver ta trace. Non mais plus sérieusement...qu'est-ce que tu fous dans une église ?! Et surtout qu'est-ce que tu fabrique dans cette robe de juif en jouant au curé ?!

Pour Deimos, des petites précisions s'imposaient et dés qu'Akuryou lui aura tout expliqué, il fera en sorte de lui parler du projet qu'il avait l'intention de réaliser avec lui...

Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou)   A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:23

Après s'être éclipser, je frotta ma belle robe blanche qui était tâcher car il y en avair un qui m'a balancer du cola dans la tronche qui a fini par couler. Nous mais je vous jure, quelque fois, l'envie de tapper sur la guele de quelque personne ne me démangerais vraiment pas. Un homme s'approcha de moi. Je fis un sourire chaleureux pour faire mine que tout va bien alors que c'est le contraire. Ne l'ayant pas vu,

-Le seigneur est toujours où je vais mon fils.

cette homme ou plutot une saleté de Kowak était là, c'était Deimos. Je fut a ce moment là anéanti de voir mon meilleurs amis qui me voit de cette façon, ce qui me tapais phénoménalement la honte devant le tyran.

-shimatta!!!!!!...Qu'est...Ce que... tu fou ici éspèce d'enflure!!!

Je commençais a me tortillé dans tous les sens avec mes deux main contre ma tête ce qui était assé familié au tableau du cri de Edvard Munch.

http://mik-art.wifeo.com/images/Le-cri-de-Edvard-Munch.JPG

Après quelque minute dans ce délire, je reprena mes ésprits et regarda Deimos de haut en bas en éspèrant qu'il ne se marre pas. Deimos décida de reprendre son sérieux et décida de faire de même. Je regarda Deimos dans le blanc des yeux.

-Honnêtement, je suis sur les trace d'un démon très puissant.J'ai vraiment aucun renseignement sur ce type et je dois dire que cela m'inquiète car je ne sais même pas a quoi il ressemble, ces facultés ainsi que son potentiel énergétique. La seul chose que je sais c'est qu'il a tué pas mal de personne et je suis donc a sa recherche pour l'envoyé dire bonjour au seigneur.

je me suis mis a prendre un ton ironique vers la fin de mes paroles. Je me suis donc mis a prendre un temps d'arrêt pour reprendre là où j'en étais.

-J'en étais où...? Ah oui je me souviens. Si j'ai décidé de prendre cette acoutrement de mes deux, c'est parce que j'aimerais prendre d'appat car rien n'est pas plus tentant que de massacrer le père de paroisse faiblard??

Je me suiis mis a attendre ce que Deimos allais me dire car si il me cherche, il y a surement une bonne raison. Un nouvelle énnemie pour l'X-trème? Qui sais, c'en doute une enflure qui cherche la fight et qui va retourné joué avec les vers de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou)   A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:17

Alors que Deimos lui avait adressé la parole, Akuryou était occupé à frotter sa robe blanche qui était dans un piteux état. Il semblait ailleurs jusqu'à ce qu'il finit par relever et vit soudainement son meilleur ami se tenir devant lui. Par la suite, le Den'Kou se sentit gêné qu'il fut découvert de cette manière par une personne qui le connaissait bien. Le tyran remarqua qu'Akuryou semblait un peu énervé et cela se voyait dans ses paroles...

- Moi ce que je fous ici ? C'est simple...j'étais partit à ta recherches et je suis venue dans ce village dans l'espoir de te retrouver enfin. J'ai eu la surprise de voir ta tête figurer sur une affiche dans une rue que j'empruntait à ce moment là. C'est là que j'ai compris que tu étais devenu un médiocre curé de paroisse quand j'ai vu toutes ces personnes te balancer n'importe quoi...

Deimos se mit à ricanner pendant quelques secondes avant de reprendre son sérieux en écoutant ce que son ami lui disait. Apparemment, il n'avait pas décidé de devenir curé volontairement. Il le faisait de façon à se camouffler d'un démon qu'il recherchait et d'après ce qu'Akuryou communiqua comme information à Deimos, il était loin d'être tendre...

- Mouais je comprend plus ou moins ce que tu essayes de me faire comprendre. Maintenant je vais te dire pourquoi j'étais à ta recherche...

Le tyran s'arrêta avant de pouvoir poursuivre...

- L'autre jour, j'ai eu une idée qui m'a traversée l'esprit. Je voulais faire une équipe, rien que toi et moi. Une équipe qui n'hésiterait pas à se lâcher à la première connerie qui viendra. Une équipe ou deux grands et vieux amis pourraient se retrouver pour devenir invincible et éliminer tous les idiots qui voudraient faire les malins. Tu captes jusqu'à présent ?

Avant de pouvoir continuer son explication, Deimos voulait savoir si Akuryou comprennait bien ce qu'il disait. Le tyran n'avait plus qu'une chose en tête, être auprès de son ami pour toute les situations qui se présenterait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou)   A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:02

Dans ce que Deimos était en train de dire, je n'était pas contre. Je dirais même que cela commence a m'intérésser.pourquoi? Simplement parce que ça peu reformer notre bon vieux duo qui déchainait les quatre coins de la galaxie mais dans le mauvais sens du thèrme. Je me suis mis a regardé en haut puis baissa la tête. D'un seul coup, une vielle vena dans notre direction et me regarda fixement.

-Curé de mes deux.


Après, la vielle peau me bouscula et cela m'énerva. Pendant au moins une seconde, l'idée de la détruire me parvena mais je devais faire en sorte de me calmer. Je me suis mis a sourire hypocrite et en voyant la vielle, je m'aperçus que l'endroit où se trouve un petit récipient d'eau bénit. Je posa ma main sur son épaule.

Au nom du père et du fils, je te béni devant la sainte mère...

D'un seul coup, d'un moment d'étonnement, je plongea sa tête dans l'eau bénit. Au moment où je remarquais qu'elle s'étouffe, je l'enleva.

-Amen

Après,la vielle mamie commença a toussé à cause de l'eau et me retourna vers Deimos

-Si cela te sert de preuve...J'accepte.


J'attenda de voir la réponse de Deimos
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou)   A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:29

Alors que Deimos venait de terminer son explication, une petite vieille dame se mit à s'approcher d'Akuryou en le bousculant et en l'insultant. Le tyran se retenue de rire à la réflexion de la personne âgée envers son ami et celui-ci pouvait voir par la suite son sourire sadique sur son visage. Akuryou trempa la tête de la dame dans le bénitier et finit par accepter de faire à nouveau une équipe avec Deimos. Un sourire s'afficha sur le visage de celui-ci et il répondit...

- Je crois que nous allons bien déconner ensemble. Et pour commencer...j'ai ramené quelque chose avec moi. Disons que j'avais envie de redécorer le lieu en question qui fait trop "saint" à mon goût...

Deimos se mit à fouiller dans sa veste avant de sortir une bombe qui leur permettra de faire des graffitis sur les murs de l'église. Il en donna une à Akuryou et lui montra avant qu'il ne suive son exemple ce qu'il allait écrire sur l'un des murs. Dés que cela fut fait, il lui montra le résultat :

Spoiler:

- Tous les deux, nous allons former la D-Génération X ! L'équipe la plus terrible qui n'aura jamais existée !

Deimos se remit au travail en refaisant toute l'église en inscrivant sur les murs "DX". Une fois que le travail fut terminé de son côté, il se retourna vers son ami et lui disa...

- Tu penses à ce que je penses ? Il nous faudrait...une diva !

Le tyran regardait Akuryou, attendant son avis sur l'idée proposée...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou)   A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:24

Deimos avait l'air positive et cela me donna un certain plaisir. Deimos sorta des bombe de couleur pour en faire quelque chose de marrant enfin je l'espère. D'un seul coup, Deimos commença à marquer deux lettres. Ces lettre étaient "DX". Pourquoi? Je n'en sais strictement rien et cela n'importais peu et en prenna une. Je commençais à tager sur tout les mur de l'église. Plusieurs personne regarda la scène et disons que sa foire un peu de voir un curé faire des graffitis sur une église. Ils tombèrent tous dénue et je comprend leurs sentiments alors je me suis dit que je pourrais faire un geste après ça. L'église commençais à ne plus ressemblais rien si ce n'est à une école de délinquant.

-C'est plutôt jolie non?

Deimos commença à parler du nom de l'équipe et d'après lui, ça serais Dégénération X d'où venait surement les DX qui est l'initial de cette équipe. J'haucha la tête comme signe d'aquiècement pour le nom de la team. Après cela, on se mis à continuais et on ne savait presque plus savoir où est l'église dans tous ces graffitis. Après cela, Deimos me proposa de prendre une fille dans l'équipe. Cela me surprenna mais pourquoi pas?

- L'idée est intérréssente de prendre un meuf mais du moment que ce n'est pas un bœuf.

Je me suis mis à ricané un peu pour le rime débile que je viens de faire et attenda de voir ce que Deimos à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou)   A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:37

A la fin, l'église était décorée presque complètement de tags de couleur verte qui donnait une impression bizzare. Akuryou montra le résutlat de son travail à Deimos qui ne se fit pas prier pour sourire et l'applaudir. De plus, il semblait d'accord pour que leur équipe porte le nom de D-Génération X, dont les lettres initiales sont DX au raccourcis...

- Dans ce cas c'est parfait...tu peux me croire, nous allons bien nous amuser et je crois que c'est déjà le cas maintenant...

Son fidel ami lui répondit par la suite lorsqu'il lui proposa de prendre une fille dans leur équipe. Celui-ci semblait d'accord, à la grande surprise du tyran qui avait pour habitude de voir Akuryou travailler seul avec lui et sans l'aide de qui que ce soit. Maintenant, il fallait savoir quelle fille avoir dans l'équipe car ce n'était pas ce qui manque en ce moment. Deimos se mit à réfléchir et pensa à une amie de Yuna...

- Ne t'inquiète pas pour la fille, je pense avoir trouvé la personne idéale qui aime bien s'amuser aussi de son côté. On va former le trio du siècle !

Le tyran se mit à ricanner et tappa sur l'épaule de son ami en lui souriant. Il se mit à regarder par la suite l'endroit qui n'était même plus un lieu de culte et une goutte apparut sur son front...

- Bon et bien on a plus qu'à se tirer de cet endroit dont nous avons était les responsables de la nouvelle déco et se mettre à rechercher la personne qui rejoindra notre équipe de tarés...

Deimos invita son compagnon à le suivre et décolla dans le ciel, ésperant trouver la personne adéquate pour l'adhésion du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou)   A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche de Centrale : 3ème Partie (PV Akuryou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuryou Rayo vs Combot II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser