Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gros soucis à résoudre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros soucis à résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:36

Rydia regarda l'homme en blanc un moment avant de se relever, il la cherchait? Pourquoi? Décidément, tout le monde lui en voulait, entre ceux qui voulait l'aider, ceux qui la cherche, il ne manque plus que des assassins. Ces petits yeux de fillette le regardaient sans trop comprendre, pourquoi faisait-il ça, qu'est-ce qu'il lui voulait? Elle n'en avait aucune idée, et même s'il avait aidé, elle ne lui faisait pas confiance.

"Qui es-tu? Pourquoi me cherches-tu?"

Des questions simples, mais essentielles pour Rydia qui voulait avant tout savoir qui était cet homme vêtu de blanc et quels étaient ces intentions. Car bien qu'elle ne l'ait pas dit, elle se souvenait vaguement du visage de Yuna et Peter, mais ce visage lui était entièrement inconnu. Si elle aurait été moins fatigué sans doute aurait-elle écouté l'homme sans poser de questions, mais elle était fatigué et ne souhaitait pas prendre de risques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros soucis à résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:29

(bon je vais casser un tit peu le rp de Yuna mais tant pis.)

Peter fit signe à Yuna comme quoi qu'il allait le rejoindre un peu plus tard.Il fut d'ailleurs celui qui aida à nouveau la petite Rydia à se relever.Il la poussa ensuite à retourner à la maison puis il observa l'homme en blanc de haut en bas.Ce qui marqua son attention c,était son habillement à l'ancienne.Ce n'était certes pas un être ordinaire si son aura se confondait à l'environnement présent.


"Tu n'est pas un être ordinaire...je le sent...c'est comme si le temps t'avait donné la jeunesse éternelle.Tu doit être l'un de ces maîtres du temps que les rumeurs disent être venus après qu'Ishtar aie décidé de changer le monde page par page."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros soucis à résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:56

L’homme retira sa capuche montrant un homme plutôt jeune avec des cheveux blanc argenté, des yeux de couleur différent dont était caché par un monocle de la forme d’une moitié de lunette. Il regardait Peter avec un air sérieux et fixe mais avec un petit sourire aux lèvres, il était habillait comme si il venait d’une époque qui n’existe plus malheureusement.

« Maitres du temps est un peu gros à dire, je ne suis juste quelqu’un qui fait que rien ne change dans le cours du temps ! »

Il regarda la petite rydia détestant laisser des questions sans raiponce et dit avec un beau sourire :

« Je m’appelle Aeon et je te cherchais par ce que tu as utilisé un sort que tu n’aurais pas du utiliser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros soucis à résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:04

Rydia ne se laissa pas faire quand Peter la poussa pour l'inciter à rentrer, elle était concerné par cet homme et n'avait nullement l'intention de partir sans avoir eu réponses à ses questions. À son tour, elle poussa le fiancé de Yuna pour l'inciter à rentrer.

"Ne t'inquièes pas, je vais m'occuper de ça."

Dit-elle avant de se retourner vers Aeon et reprendre immédiatement la parole.

"JJ'aurais utilisé un sort que je ne devais pas? Soit, et alors? J'ai perdu la mémoire de ce qui était antécédant au sort et apparement j'ai aussi rajeunit, d'après ce que j'ai compris du moins. Et qu'est-ce que cela va changer? Je vais recommencer ma vie et voila tout."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Gros soucis à résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:23

Deimos Jr. patienta sagement, en compagnie de sa bien aimée qui se blottissait dans ses bras et de Nergal, qui semblait gêné d'être différent des autres. Yuna finit par revenir peu de temps après avec Rydia et deux autres hommes qui avaient suivient la jeune femme jusque chez elle. Elle fit les présentations rapidemment à Peter en commencant par Nergal. Celui-ci se leva et tendit sa main au père de la petite Ai...

- Heureux de faire votre connaissance Peter. Permettez-moi de vous dire que vous avez une charmante petite fille bien sage et bien élevée...

De son côté, Deimos Jr. ne parlait pas énormément et préféra écouter les conversations des adultes tout en restant aux côtés de Ai. Son attention se figée sur le mystérieux homme en blanc. Pour Deimos Jr., il s'agissait d'un maître du temps et c'était exactement ce qu'il fallait pour pouvoir venir en aide à Rydia. Il finit par se retourner vers Ai en lui adressant un sourire...

- Ne soit pas inquiète...je sais que certaines personnes autour de nous sont assez étranges mais ils ont un bon fond, je peux le ressentir...

Quelques temps plus tard, Nergal avait comme une petite envie pressante et s'approcha de Yuna en lui parlant tout bas...

- Excusez-moi Yuna mais...pouvez-vous me dire ou sont les toilettes ?!

Celui-ci attendit la réponse de Yuna, se demandant tout de même si elle n'allait pas le prendre pour un crétin de demander cela dans un débat qui semblait plutôt sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Gros soucis à résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:01

Yuna était partit a la cuisine afin de refaire chauffer un peu d'eau et de lait, de façon a pouvoir servir tout le monde, puis elle revint, allant chercher une bouteille de sake, au cas ou il y avais des amateurs.

"quelqu'un veut du saké ?"

demanda-elle toujours a la cantonade en ramenant la bouteille sur la table basse ainsi que des coupelle prévu pour. elle regarda Ai a coté de Deimos jr, ils étaient a croquer tous les 2... puis Nergal vint lui demander ou se trouvaient les toilettes. Yuna lui indiqua une porte au fond du couloir. elle continua ensuite a faire installer et a servir ses invités
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Gros soucis à résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis à résoudre   Gros soucis à résoudre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis à résoudre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser