Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 appeller moi personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appeller moi personne Empty
MessageSujet: appeller moi personne   appeller moi personne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:54

appeller moi personne 6728rendernewrender

Nom/prénom : Daremo Oru

Race : mage /dieux déchu

Description physique:
jeune homme qui doit avoir 20 ans, possède une peau grisâtre, ainsi que des cheveu noir comme le jais et qui porte un ruban noir au niveau des yeux qui cache des yeux de couleur argent. Toujours habillait de noir et possède une marque au forme de croix rouge sur une joue.

Caractère :
il est quelqu’un de très doux , il ‘est tellement qu’il en deviens déstabilisant même dans ses combat, il reste quelqu’un de tres doux.il est pas vraiment quelqu’un de violent même il préfère pas utiliser cette manière de calmé les chose, il connait la magie des mots et peu être beau parleur.

Histoire: (3 ligne minimum) :

Oru est un mage qui existe depuis tellement longtemps qu’il en oublié l’âge qu’il a, oru porte bien son nom car Daremo veut dire personne, car personne sais qui il est vraiment, autre fois il était un être divin connu pour sa bonté et son indulgence envers les hommes qui faisait qu’il était victime de brimade, il fut le seule a prendre la défense de Kyoko mais il échoua et ne pu empêcher les autres dieux de faire l’irréparable. Mais voila âpres cette acte on le bannit a jamais du monde des divins, ou on effaça sont nom de tout le registre qui aurait pour effet qu’il devient humain mais voila il existait 5 registre cachait par des serviteurs de se dieux banni qui fait qu’il garda son statu mais voila le mal étant fait, son corps changea pour devenir gris dans un monde de couleur. Ses yeux son rester de la même couleur que quand il était dieux de couleur argent, il décida de les caché pour pas qu’on le reconnaisse se cachant des dieux qui le veut mort et changea de nom définitivement et se fait nommé Oru Daremo « je suis personne ! »

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: inventé
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

appeller moi personne Empty
MessageSujet: Re: appeller moi personne   appeller moi personne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:00

quelqu'un de mon côté!!
et bel homme en plus, Gil' sera pas content x)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appeller moi personne Empty
MessageSujet: Re: appeller moi personne   appeller moi personne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:44

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appeller moi personne Empty
MessageSujet: Re: appeller moi personne   appeller moi personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appeller moi personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ennuiyement (PV : la premiere personne qui post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser