Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa) Empty
MessageSujet: la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa)   la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:37

Le désert était d'une chaleur intense que personne ne pouvait supporté...personne sauf ceux qui étaient bien entrainé..tout comme Peter qui marchait en regardant droit devant lui habillé seulement d'un bas de kimono bleu marin.Il s'arrêta pour toucher le sol.

"Ici suffira..."

Il s'assied sur le sol en position indienne puis il mit ses mains sur ses genoux en fermant les yeux.Son aura se concentra autour de son corps et un sceau apparut au dessous de lui.Aussitôt,au dessous de lui,le sable se transforma en une terre fertile.Il resta ainsi concentré à fertiliser la terre dans un gigantesque rayon...il allait tellement loin avec l'enchantement de la renaissance qu'autour de lui se forma des oasis avec de l'eau et des palmiers un peu partout.Il s'arrêta alors un diamètre allant jusqu'à 500 kilomètres carré.Si quelqu'un aurais vus ca en connaissant cet enchantement,il serais surement surpris de voir à quel point ce jeune homme avait appris à canaliser son énergie spirituelle de façon à utiliser l'enchantement de la renaissance aussi puissamment.

Peter prit un air intrigué en regardant derrière lui ayant sentit une forme d'énergie pure et bonne.

"Je peux savoir qui vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa) Empty
MessageSujet: Re: la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa)   la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:15

Rosa avait été présente dès le début, elle avait calmement observer la scène sans intervenir, elle était immobile et attendit que Peter lui adresse la parole pour s'avancer vers celui-ci.

"Je suis Rosa, une mage blanche, et vous?"

La jeune femme était belle et souriante, simplement vêtue de son habit de mage blanc qui la rendait éblouissante à cause du soleil du désert. Sa présence ici était un mystère, et visiblement, elle n'était pas extrêmement surprise des capacités du jeune homme, d'ailleurs, on avait pu sentir dans sa question quelle connaissait déjà la réponse.

Rosa passa sa main dans ses cheveux pour les replacer puis reprit:

"En fait, je suis plutôt guérisseuse, car même si j'ai des connaissances amplement suffisantes en renvoie des morts et des démons, je suis meilleure pour guérir et protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa) Empty
MessageSujet: Re: la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa)   la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:24

Il sortit de ses poches une paire de lunette solaires comme ceux de tortue génial quand la mage se présenta.Car le soleil reflétait sur les vêtements blancs qu'elle portait et il ne voulais pas être aveuglé par ces derniers.Il continua de l'écouter sur ses capacités...une grave erreur selon lui.

"Je croyait bien que les mages étaient doté de sagesse...hors donc vous devez savoir que de révéler vos habilités à un inconnus est très dangereux...et qu'il est aussi impolis d'espionner les gens."

Il avait du culot le jeune homme...lui qui avait d'habitude une réputation de gentlemen.

"Je m'appelle Peter...puis-je savoir ce qu'une mage blanche comme vous faites en ces lieux déserts et caniculaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa) Empty
MessageSujet: Re: la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa)   la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:38

Rosa afficha un sourire moqueur quelle adressa clairement à Peter.

"Je sais parfaitement que vous êtes une personne bien, puisque vous êtes le chef de l'alliance des défenseurs. Et je ne vous espionnais pas, j'étais à la recherche d'une personne que j'ai perdu de vue il y a 3 ans et qui se serait aventurer dans ce désert, c'est par pur hasard que je suis tombé sur vous."

La mage blanche semblait effectivement savoir à qui elle révélait ses pouvoirs.

"Peter est donc le prénom de l'homme à la tête des Défenseurs? C'est bon à savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa) Empty
MessageSujet: Re: la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa)   la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mage blanche et le fils de Gohen(PV Rosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rosa
» Rosa
» le vampire et la mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser