Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Empty
MessageSujet: Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)   Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:09

Dans ce temple souillé par le sang d'une vampire. se trouvait un être mystérieux devant l'autel.Il savait se faire discret car personne pou presque ne parlait de lui.Qui était-il?C,était ce même étranger qui avait donné rendez-vous à Mya dans ce lieu ou des rivières de sangs coulaient à flots sur les colonnes et des conduits du plancher.

Plus personne ne s'y aventurait sauf lui.Il savait que la jeune femme mystérieuse arriveras à le trouver...car depuis un petit bout de temps,il l'observait et il étant lui même intrigué par elle.Que savait-elle faire exactement?Pouvait-elle arriver à maîtriser n'importe quelle magie?Même celle du néant.

*elle devrais être ici d'une minute à l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)   Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:08

Maïa volait en direction du temple de l'innocence ou un mystérieux mage lui avait donné rendez-vous. Ceci l'étonna et elle se mit à penser à plusieurs choses. Pourquoi voulait-il la rencontrer ? Etait-ce pour l'affronter et voir les capacités qu'elle pouvait avoir au combat ? Pour Maïa, il semblerait bien que oui. Celle-ci finit par arriver sur les lieux et se posa en regardant l'endroit qui semblait désert...

* C'est quoi cet endroit ?! Il n'avait pas trouvé mieux qu'un misérable temple complètement en ruines ?! *

Celle-ci finit par pénétrer à l'intérieur du temple. Il faisait très sombre et plusieurs corbeaux noirs s'envolèrent du temple lorsque Maïa fit un peu de bruit avec ses pas. Elle finit par voir une personne devant l'autel qui semblait attendre. Maïa marcha vers lui et son rythme et finit par se positionner devant lui en le regardant d'un ton froid. Elle finit par prendre la parole peu de temps après...

- Qu'est-ce qu'un mage comme toi peux bien me vouloir pour m'avoir demandé de me déplacer dans un endroit aussi pourri que celui-ci ?

Celle-ci continua de le fixer droit dans les yeux en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)   Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:26

Quand enfin elle arriva,l'étranger se retourna laissant voir son visage neutre et sombre.Il laissa alors paraître un sourire en coin s'approchant d'elle.

-Et bien Maia tu en as mit du temps.

Il présenta alors de la main le temple de l'innocence montrant ainsi les ruisseaux de sang qui se versaient sur les canaux du plancher et circulaient partout dans la salle.Puis il tourna son regard vers elle.

-Cet endroit représente la mort,l'abandon,le chaos et la destruction...c'est ici que se trouvait le temple de l'innocence...plus personne n'y viens depuis des années...c'est un refuge pour tout ceux que le monde as décider de plonger dans le mystère et dans l'oublie...

Voyant que la jeune femme semblait s'impatienter,il passa directement aux présentation.

-Mais trêve de bavardage...je m'appel Élios...et je suis là pour te guider vers des choses que Deimos lui même ne pourras jamais t'apprendre.Et tu ne t'en rend pas compte mais,ce lieu,même ton maître ne le connais pas...et sans doute ne le connaîtras-t-il jamais...car seul toi et moi savons ou il se trouve...


Il marqua une pause puis il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme.

-Toi et moi nous ne sommes pas très différents...c'est pourquoi je t'ai choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)   Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:05

Maïa laissa Elios le temps de lui expliquer la signification du temple de l'innocence. A première vue, ce temple représentait tout sauf ce qu'il y avait de bénéfique dans le monde ce qui éveilla d'avantage la curiosité de la jeune terrienne. Celle-ci regarda lui ruisseaux de sangs qui coulaient avant de se retourner vers Elios...

- C'est assez impressionnant tout de même comme endroit finalement...

Maïa n'en disait pas plus car elle n'était pas fort causante en général et préféra laisser le temps à Elios de lui expliquer la raison qui l'a poussait à lui donner un rendez-vous ici. Celui-ci finit par se présenter et commenca à lui dire qu'il allait la guider vers des choses dont son maître ne connaissait pas. Maïa se mit à se méfier du mage car elle ne semblait pas avoir trop confiance en lui pour le moment. Il continua et lui dit que seules lui et elle connaissait ce lieu. Lorsqu'il mit sa main sur l'épaule de Maïa, celle-ci lui aurais bien donnée un coup de poing en pleine figure mais elle se contenta de retirer ses mains de ses épaules avec les siennes...

- Bien au contraire...nous sommes très différents. Mais tu ne me dit toujours pas ce que je fais ici et je me pose certaines questions, Elios...

Celle-ci marqua un temps d'arrêt avant de pouvoir reprendre...

- Comment connais-tu mon nom et celui de mon maître ? Comment peux-tu savoir qu'il ne connaît pas cet endroit ? Et puis surtout, oserais-tu me monter contre mon senseï que je considère comme un père pour moi ? Si c'est le cas tu risques de ne pas vivre assez longtemps pour te rendre compte de l'erreur que tu viens de faire. De plus, je n'aime pas le côté fouineur que peuvent avoir les mages...

Celle-ci lui fit clairement comprendre qu'il ne lui inspirait pas confiance pour le moment et elle attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)   Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:19

Il garda un air sérieux et poursuivit calmement et le plus sincèrement possible.

-Je ne cherche pas à te monter contre qui que se soit Maia.Deimos est ton seul maître et si tu peux avoir confiance en quelqu'un c'est bien lui...l'ancien tyran qui malgré la douceur qu'il as accumulé reste une vraie bête sauvage en combat...un être sadique de l 'intérieur...

Un trône de pierre jaillit alors devant l'Autel et il s'y assied en accotant son menton sur son coude.Répondant à ses questions.

-J'observe chacun des êtres liés à la grande bataille divine...et je n'intervient seulement que lorsque j'en sent réellement la nécessité.Je ne suis pas un fouineur comme tout les autres mages...je joue dans la discrétion et l'ombre...l'art des assassins as été ma spécialité avant d'être ce que je suis et j'ai toujours gardé cette valeur...j'ai trouvé le moyen de combiner la magie des ombres à l'art de la discrétion...mais je n'ai jamais trouvé qui que se soit pour la transmettre...jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)   Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:07

Maïa fut un peu rassurée lorqu'Elios lui dit clairement qu'il ne cherchait pas à la monter contre son propre maître, mais celle-ci préféra rester tout de même méfiante. Il s'agissait d'un mage et tout comme son senseï, elle avait que très peu confiance envers eux. Maïa continua d'écouter ce que disait Elios jusqu'à ce qu'elle appris que son senseï avait accumulé de la gentillesse. La jeune terrienne ne voulait pas en croire un mot car cela lui était difficile de supporter que son maître soit devenue bon...

- Mon maître est devenue pacifique ?! Non je ne peux pas croire qu'il soit devenue bon. Il me l'aurais dit sinon...

Maïa n'arrivait pas à imaginer son maître du bon côté après tout les exploits qu'il avait accompli dans sa carrière de tyran. Elle préféra chasser cette idée de sa tête et ne voulait pas croire le mage qui semblait tout savoir sur tout. Elios poursuiva en s'installant sur l'Autel en répondant aux questions que Maïa lui avait posée. Celui-ci semblait d'après elle lui transmettre un certain pouvoir et celle-ci lui répliqua...

- Merci mais non merci. Je suis une guerrière qui dispose d'assez de puissance pour venir à bout de n'importe quel adversaire et je n'ai aucunement besoin à ce que l'on me renfloue mes pouvoirs...

Celle-ci répondit au jeune homme d'un ton froid et sec car cela était dans ses habitudes. Malgrés quelle était méchante, elle avait tout de même ses limites et ne cherchait en aucun cas à obtenir quelquonque autre pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)   Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:31

Un mélancolique vint s'afficher sur le regard d'habitude froid d'Élios qui poursuivit ses dires dans la même position.

-N'as-tu pas pensé que si il ne t'as rien dit,c'est parce qu'il sais que tu le prendrais mal?Qu'il ne voulais pas te briser le cœur?Et pourtant...il est comme un père pour toi tout comme à ses yeux,tu es comme fille ma chère Maïa.Si il s'est allié avec le fils de Gohen c'est qu'il as ses raisons...il veux détruire Kyoko et empêcher son retour complet.Cette mage serais une ennemie jurée de Peter normalement mais...je me suis laissé entendre dire,qu'ils avaient unis leurs forces temporairement pour tenter de fermer la brèche.

Le mage lui révélait la des informations importante...mais pourquoi les dire à elle?Pourquoi lui faisait-il confiance à ce point?

-Seul quelqu'un qui sais se servir des pouvoirs divins ou de la magie des ombres,comme moi,arriverais à accéder au ruines de la brèche sans avoir l'armée des 7 généraux à leurs trousses...j'ai été déjà été voir leurs progrès plusieurs fois...c'est maintenant une véritable forteresse qui entoure la brèche.Et je doute que même toi arrive à y accéder...a moins que tu accepte mon offre...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)   Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:49

Maïa écouta Elios lui expliquer que si son senseï lui avait caché sa bonté, c'était pour éviter de lui faire de la peine. La guerrière de l'ombre était un peu sur les nerfs d'apprendre ceci de la part d'un inconnue et de l'éléctricité statique se mit à contourner son corps, comme-ci elle était sur le point d'exploser de rage. Elle finit par se calmer peu de temps après et continua d'écouter ce que disait Elios car cela semblait l'interressé ce qu'il disait au sujet de son maître. Celui-ci aurait sois-disant voulu être aux côtés de Peter pour repousser Kyoko...

- Je n'arrive pas à croire qu'il s'est allié à quelqun qui a voulu l'éliminer un jour. Je ne le reconnais décidemment plus. Et à propos de Kyoko, c'est une adversaire facile à battre d'après senseï parrait-il...

Maïa n'en disait pas plus et Elios voulu absolument accéder à une brêche dont il n'arrêter pas de parler dans son discours. Il finit par demander de l'aide à la guerrière de l'ombre, qui avait pour habitude de refuser tout ce que pouvais demander une personne, excepter son maître. Elle mit un temps pour réfléchir et se retourna vers Elios...

- Pourquoi devrais-je accepter de t'aider ? Ta brêche ainsi que ton armée des 7 clowns ne m'interresse pas. Ah moins que tu es quelque chose d'interressant à me proposer...

Celle-ci avait hâte d'entendre ce que Elios allait lui proposer comme échange et si cela ne lui convenait pas, elle refuserais de l'aider catégoriquement...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)   Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:55

-Ton maître est l'un de ceux qui veut aussi refermer cette brèche...mais il n'est pas en mesure de le faire car il n'as pas les pouvoirs qu'il faut...ne n'est pas un problème d'y accéder pour moi non plus mais la refermer n'est pas vraiment dans mes capacités actuelles.si toi tu t'y rend par contre et que tu vois comment Kyoko fait,alors tu seras en mesure de reproduire cette technique et peut-être même de faire le contraire...soit recréer la brèche et avoir tout ces démons sous tes ordres à ton bon vouloir.C'est bien ce que tu désire non?La puissance?La chance que je t'offre est de savoir maîtriser cette puissance qui est largement supérieur à celle de tes ennemis.

Il se releva et s'approcha d'elle en souriant.

-De plus...si tu réussit cette mission...tes pouvoirs seront les miens...mes actes seront guidés par ta simple main...tu pourras m'invoquer autant de fois que tu le veux pour accomplir même tes plus vils désirs...

Il disparut en fumée et réapparut derrière elle lui chuchotant à l'oreille et laissant un doux souffle chaud dans son cou.

-Je serai....ton plus loyal serviteur...et je scellerai ce pacte par mon sang...

Il se recula un instant et croisa les bras attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)   Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:02

Maïa finit par comprendre que son senseï avait essayé de refermer cette fameuse brêche à lui tout seul mais avait malheureusement échoué. A vrai dire, cela ne prouva en aucune circonstance que ce que Elios disait était bel et bien vrai mais d'après lui, seul la jeune terrienne aurais la capacité d'ouvrir et de fermer cette brêche à volonté. Après avoir écouté Elios attentivement, celle-ci répondit...

- Je peux effectivement reproduire n'importe quelle technique venant de mes adversaires. Mais en ce qui me concerne, je ne cherche pas à être la plus puissante mais seulement me venger de tout ceux qui ont osés s'attaquer à mon maître...

Maïa finit par reprendre son souffle avant de pouvoir poursuivre...

- Mais si tu veux mon aide pour refermer cette fameuse brêche, j'accepte. Cela me fera moins de pot de colle à massacrer dans ce cas...

Celui-ci se téléporta derrière Maïa en lui parlant tout bas à l'oreille comme quoi elle ne le regrettera pas et qu'il serait son loyal serviteur. La jeune terrienne se mit à sourire sadiquement et répondit...

- Je n'ai besoin de l'aide de personne, ni même de celle d'un serviteur. Et je sais parfaitement maîtriser ma puissance qui est assez dévastatrice au combat...

Maïa lui fit clairement comprendre que toutes les difficultées qui se présenteront à elle, elle finirait par les surmonter...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)   Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:36

Il ricana et décroisa ses bras.

-Et bien soit c'est réglé...mais que dirais-tu si en échange je t'offrait...

Il eut un court moment de suspense et il lui tourna le dos en croisantl es bras comme si il réfléchissait...cela prit environ une minute pour qu'il décide de se prononcer.

-...une descendance...

Ce mot résonna dans tout le temple qui était vide...c,étai une idée saugrenue mais pas impossible.Mais est-ce que Maïa accepterais cette récompense?C'était quelque chose de très délicat et il y avait peu de chance qu'elle offre son corps à un inconnus comme Élios...par contre,si ses pouvoirs étaient aussi grand qu'il le dit,elle pourrais lui enseigner bien des choses pour prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)   Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:22

Maïa et Elios s'étaient enfin mis d'accord tous les deux. La jeune terrienne avait décidée de l'aider même si celle-ci le faisait à contre coeur. En échange, elle voulait obtenir quelque chose venant de lui. C'est alors qu'il lui proposa un échange assez surprenant. En effet pour la récompenser, il voulait lui offrir une descendance. Maïa fut assez troublée par ce que venait de dire Elios et lui répondit après quelques temps...

- Une descendance ? Tu veux...que toi et moi ayons un enfant pour me récompenser de t'avoir aidé en échange ?!

Il était impossible à Maïa de prendre une décision à la minute. De plus, elle n'avait aucun sentiment envers Elios pour le moment mais qui sais, peut-être que l'avenir fera bien les choses et que le temps finira par les rapprocher tous les deux...

- Ce que tu viens de me demander à l'instant est assez confus. Nous nous connaissons à peine et je n'ai aucun sentiment pour toi. Je préfère attendre de voir comment évolue les choses et prendre le temps de faire le bon choix...

Celle-ci ne savait pas quoi dire et lança cette dernière phrase sur un coup de tête. Elle attendit sa réaction de façon à voir comment celui-ci allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)   Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous avec un mystérieux être(PV Maia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser