Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maïa vs Asesino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

Maïa vs Asesino Empty
MessageSujet: Maïa vs Asesino   Maïa vs Asesino Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:51

Maïa venait de gagner à l'instant son combat contre son senseï qui avait déclaré forfait peu de temps après alors que leur combat venait de commencer. Maïa fut assez vénère que son maître abandonne si soudainement et était prête à faire passer sa colère contre son prochain adversaire, qui était de la même race que Deimos...

* Un autre Kowak ? Je croyais que cette race avait disparue depuis longtemps et que seul senseï y avait survécu... *

En effet, celle-ci était plus qu'étonnée d'apprendre qu'un autre Kowak avait pu échapper à une mort certaine le jour de la destruction de la planète natale de son senseï. Elle voulait en savoir d'avantage sur ce mystérieux lézard et l'occasion se présenter. Elle resta en plein désert, sur le même lieu du combat et se mit à attendre son adversaire qui ne devrait plus tarder à arriver. Elle s'installa au sol et patienta calmement, ayant la tête reposée et sans crainte de perdre le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Asesino
Kowak
Asesino


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Maïa vs Asesino Empty
MessageSujet: Re: Maïa vs Asesino   Maïa vs Asesino Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:11

Asesino devrais combattre contre une personne nommer Maïa. Lors des précédent combat, lui et son adversaire avait gagner car leurs adversaire n'est que des lâches et froussard. En effet, celui d'Asesino n'a mais pas eu l'audace de ce montré car il craignait la puissance du Kowak.

"Je me demande si le prochain se ramènera ou pas?"

En arrivant, Asesino remarqua une femme avec des caractéristique humaine. Cette femme était habillé d'un kimono rose. Elle avait des cheveux brun avec une corpulance physique assé fine. Cette femme devait être mon adversaire enfin ça parait logique car il ne voit pas trop qui ça peut être. Le Kowak s'approcha de la demoiselle avec un sourire au lèvre comme si il était le prédateur et Maïa la proie.

-Vous devais s'en doute être Maïa? Moi c'est Asesino le conquérant inter-galactique et vous serez ma proie du prédateur que je suis.

Il se mis a ricanné quelque instant puis s'arrêta. Le conquérant inter-galactique ferma les yeux quelque instant puis les réouvra quelque instant après puis sortie une aura plus que meurtrière avec un regard très menaçant. Cela aurais put faire peur a une nation humaine sans trop de mal car Asesino se servais de cela que des gens qui sont a des années lumière aurais pus le sentir.

"Je sais que tu n'a pas peur sale humaine de pacotille mais cela est juste une démonstration car que de mieux que de massacré quelqu'un de confiant?"


Il pensa cela comme si il s'adréssa a Maïa même si elle ne sais pas l'entendre. Asesino attenda qu'un arbitre vienne pour donner le signale.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

Maïa vs Asesino Empty
MessageSujet: Re: Maïa vs Asesino   Maïa vs Asesino Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:39

Maïa patienta tranquillement sur le terrain du combat et commença à perdre patience en attendant son adversaire qui n'arrivait pas. Aurait-elle déjà gagnée avant même que le combat n'ai commencé ? Cela l'étonner un peu car elle finit par sentir une force extraordinaire qui était loin de l'inquiéter s'approcher du lieu en question. Elle finit par rencontrer son adversaire Kowak, qui semblait beaucoup plus âgé que son senseï à la vue de son physique. Son adversaire commenca à se vanter d'être le prédateur et elle la proie mais tout ce qu'il pouvait dire à Maïa passait complètement dans le mur car elle ignorait totalement son discours qui n'avait aucune importance pour elle. Celle-ci se contenta simplement de le fixer droit dans les yeux, sans sourire et sans bouger alors que le Kowak faisa sentir sa puissance à la jeune terrienne. Asesino semblait avoir remarquer que Maïa n'avait pas peur de lui et c'était effectivement le cas, car une guerrière n'as peur et ne recule devant rien, ni même devant une difficultée. Maïa se mit à marcher à son aise vers Asesino et s'arrêta à quelques centimètres de lui, le fixant droit dans les yeux en le regardant d'un air glacial. Elle se mit à le regarder de haut malgrés sa petite taille qui semblait minuscule face au Kowak...

- Tu es un adversaire qui ne m'interresse pas...

Celle-ci lui fit comprendre clairement qu'elle n'en avait rien à faire de lui et qu'elle désirait en finir au plus avec lui. Elle attendit de voir la réaction d'Asesino et était prête à réagir au cas ou il l'attaquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Asesino
Kowak
Asesino


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Maïa vs Asesino Empty
MessageSujet: Re: Maïa vs Asesino   Maïa vs Asesino Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:37

Asesno combatta sont adversaire du regard mais ni l'un ni l'autre ne faiblissais a ce match on dirais même un match nul. Le Kowak commençais a sourire même si on voyait qu'il essaie de ce retenir. Finalement, ce tournoi se retrouverais intéressent car il pourra enfin dévoiler une partie de ça force. D'un coup, la fille s'approcha dans sa direction et le traita comme si notre chère Kowak était faible. Asesino n'appréciais guère cela car lui qui trouver avoir sympathique mais cela n'importait peu notre chère ami car il va lui faire mordre la poussière. D'un coup, l'arbitre donna le signale et Notre Kowak adoré décida de ce lancer en voulant donner un coup de poing en direction du visage de la jolie demoiselle mais s'arrêta a quelque centimètre.

-BOOUUHH

d'un seul coup, Asesino attrapa la jambe droite de Maïa et la faisa perdre l'équilibre en l'attirant vers notre Kowak et lui donna un coup de poing en s'abaissant dans le ventre de celle ci qui se faisa projeter un peu plus loin. Le coup était puissant mais rien comparer a ce qu'il pourrais faire.

"je suis sur que ce petit truck minable est loin d'être une réussite sur cette femme. Je sens que ça va être une véritable partie de plaisire et de fun"

Il regarda son adversaire qui est a quelque mettre de notre Kowak qui souria légèrement et attenda la prochaine action de Maïa.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

Maïa vs Asesino Empty
MessageSujet: Re: Maïa vs Asesino   Maïa vs Asesino Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:07

L'arbitre du combat finissa par donner le coup d'envoi alors que les deux adversaires continuaient de se chercher en se regardant droit dans les yeux. Maïa resta toujours sérieuse en le fixant froidement contrairement à Asesino qui avait l'air de prendre cela pour un jeu en se mettant à sourire. Celui-ci débuta le combat en faisant croire à la guerrière de l'ombre qu'il allait lui donner un coup de poing en plein visage. Maïa ne réagissait pas et resta immobile, sachant déjà à l'avance qu'il allait stopper son coup. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier lui prenna la jambe pour lui faire perdre l'équilibre mais se reprit en donnant un coup de pied retourner grâce à son autre jambe qui était libre. Elle encaissa malgrés tout le mauvais coup dans son ventre qui la projeta à plusieurs mètres. Celle-ci se rattrapa sur ses pieds et fonça à vive allure sur le Kowak en lui donnant un coup de tête en plein dans sa poitrine. Elle enchaîna rapidement en se téléportant derrière lui et sortit ses deux katanas de ses fourreaux pour ensuite couper la queue d'Asesino en plusieurs tranches de façon à l'humilier. Elle resta derrière lui sans chercher à fuire et fit un léger sourire au coin de ses lèvres...

- Sois un peu plus actif...limace...

Celle-ci reprenna son air désinterressé pour le combat et patienta le temps que le Kowak réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïa vs Asesino Empty
MessageSujet: Re: Maïa vs Asesino   Maïa vs Asesino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïa vs Asesino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser