Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishtar
déesse



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:26

Ishtar n'ajouta rien, et lorsque Maïa l'attaqua, à aucun moment elle ne chercha à l'esquiver, et lorsqque celle-ci eut finit de l'attaquer, le corps de la Déesse se désintégra. Avait-elle gagné? Cela aurait été facile, trop facile même.

"Tu t'amuses bien avec ce mannequin? Tu es facile à berner, il suffit de laisser de la force dans une poupée pour que tu l'attaques sans te poser de questions."

La voix, d'où venait-elle? De partout, elle semblait flotter dans les airs, sortir des entrailles de la Terre, toute la zone semblait être une partie d'Ishtar. Finalement, un corps sortit du sol, un corps d'argile qui prit la forme de la déesse qui affichait un sourire amusé, encore une fois elle s'amusait de Maïa.

"Rassure-moi, tu n'es pas à fond là au moins? Et pour ta provocation de "je n'ai pas besoin d'être une déesse", tu devrais pourtant savoir que l'on ne choisit pas ce que l'on est. Et si vraiment j'utiliserais mes pouvoirs de déesse, tu serais morte, car je régis la vie et la mort, alors plutôt que de parler de manière aussi abjecte que stupide, réfléchis."

Sans doute Maïa pouvait se demander si Ishtar l'avait prise à un seul instant au sérieux, car à part parler et se moquer d'elle, on ne peut pas dire qu'elle ait fait autre chose. Le corps d'argile se liquéfia, disparaissant dans la Terre. Soudain, une main sortit de la terre, une main d'argile encore une fois, celle-ci alla caresser les fasses de la terrienne.

"Tu es vraiment bien formé, ton homme doit en avoir de la chance de pouvoir profiter d'une si belle créature."

À nouveau la voix venait de tous les côtés, ne pouvant que désorienté Maïa. Où était donc passé la déesse? Est-ce l'un de ses pouvoirs que de disparaître ainsi pour ensuite contrôler les éléments? Peut-être, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle n'était pas sérieuse, ou alors la déesse était vraiment très sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:58

Maïa avait vu son adversaire exploser après son enchaînement et baissa pendant quelques temps sa garde, pensant que ce combat était déjà terminé. En effet, ceci était encore une fois une supercherie d'Ishtar, qui avait eu l'idée de fabriquer une poupée de toute pièce qui lui ressemblait afin de tromper la guerrière de l'ombre. Des voix résonnaient partout sur le champ de bataille mais qui ne désorienta Maïa pour rien au monde. Son senseï lui avait appris qu'il fallait rester calme dans un moment comme celui-ci et réfléchir. Ishtar finit par sortir de la terre quelques temps après et avait son corps recouvert d'argile. La guerrière de l'ombre se retourna vers elle et se mit à écouter son long discours, aussi ennuyeux que le combat qu'elle mener actuellement...

- Non je n'étais pas à fond et je crois que cela ne vaut même pas la peine de l'être pour toi...

Etais-ce une provocation ou la véritée ? Il semblerait bien que Maïa fasse référence à la réalité en ce moment même...

- Tout simplement car tu es faible et tu le resteras tant que tu agiras avec de la lâcheté...

Celle-ci ne chercha même pas à sourire en disant cela, ce qui prouvait qu'elle ne bluffait pas et qu'elle constater la chose vue dans son ensemble. La déesse de la guerre faisa disparaître son corps dans la terre et une main finit par faire irruption derrière Maïa, qui eu le réflexe au bon moment de la couper à l'aide de son katana. Elle finit par le ranger et prenna de l'altitude dans le ciel, tout en regardant le sol...

- Ca ternie à ta réputation de déesse de te cacher comme tu le fais...

Maïa fit un léger sourire avant de tendre ses mains en direction du sol. Elle finit par envoyer des salves destructrices qui ne perdirent pas de temps à pénetrer à l'intérieur du sol de façon à remuer la déesse de la guerre pour qu'elle puisse finalement attaquer. Maïa de son côté, surveilla en même temps les moindres déplacement de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:10

Ishtar était faible et lâche? Alors qu'elle ne lui a encore rien montrer? Elle ne fait que s'amuser sans aucun sérieux et cela ferait d'elle une lâche? Soit, si elle est lâche, pourquoi ne pas tuer immédiatement Maïa à l'aide d'un virulent poison qui s'infiltrerait dans sa plaie? Ce serait une solution pour la vaincre sans avoir à se fatiguer inutilement.

"Tu te trompes, je ne me cache pas, j'ai juste déplacé mon âme, je l'ai mise dans la nature qui t'entoure, détruit la nature, et tu me détruiras."

Pourquoi lui donner une telle indication? Parce que visiblement elle n'était pas suffisement maline pour pouvoir le comprendre d'elle-même. Mais pour lui faciliter la tâche, l'âme d'Ishtar sortit de la Terre et reprit la forme de son corps.

"Et laisse moi te corriger, ça ne ternirait ma réputation que si j'avais souhaité avoir une réputation, je n'ai rien demandé moi, si ce n'est être au-dessus des autres, ce qui est le cas."

Le corps s'éleva dans les airs, un sourire qui commençait à montrer une certaine lassitude se trouvait sur son visage, la déesse reprit alors.

"Tu dis que je suis faible, alors pourquoi ne m'as-tu pas encore tué? Parce que tu en es incapable, voilà pourquoi, une personne incapable de me tuer ne m'intéresse pas. Comment espères-tu me tuer sans y aller à fond? Avec tes katanas? Ils ne couperaient même pas un morceau de viande haché. Avec tes petits pouvoirs? Leur efficacité est limité et ils sont simples à esquiver. Alors si tu es capable de me tuer, prouve-le, sinon, vas-t-en, je n'ai pas de temps à perdre avec une personne aussi faible que toi. Tu m'as franchement déçu, car j'attendais beaucoup plus de ta part."

Cette fois-ci, Ishtar avait parlé sérieusement, montrant bien à quel point elle était peiné par les piètres pouvoirs de son adversaire, Peter faisait même mieux que cela, et au moins, il n'était pas désagréable comme cette terrienne qui jouait dans la paume de la main de la déesse. Elle espérait beaucoup de cette jeune fille, elle n'eut presque rien, une grosse déception en soit. Aussi, celle qui se faisait appellé Kyoko décida qu'il vallait mieux en finir, après que Maïa aurait attaqué, elle lui montrera l'étendue de ses pouvoirs, et cette fois, elle ne s'arrêtera pas au niveau de son adversaire, et si la Terre venait à exploser sous la pression, le combat sera bien vite fini.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:03

Maïa s'arrêta d'envoyer des salves destructrices et écouta une nouvelle fois Ishtar, qui semblait prouver le contraire en prétextant qu'elle n'était pas lâche et chercha évidemment un moyen d'argumenter sur le sujet...

- Toi au dessus des autres ? Faudrait-il que tu puisses m'éliminer et avec l'extraversité dont tu fais preuve, cela ne risque pas d'être le cas...

La déesse de la guerre finit par monter en altitude jusqu'à ce retrouver face à face avec Maïa, commençant à débattre sur un sujet dont la jeune terrienne ne voulait plus entendre parler. Celle-ci fronça les sourcils en entendant les paroles d'Ishtar, commençant à perdre sérieusement patience...

- Apparemment tu es sourde car tu semble n'avoir rien écoutait de ce que je t'ai dit tout à l'heure. Bien au contraire, je suis tout à fait capable de te tuer seulement les adversaires qui ne se battent pas sérieusement ne m'interresse pas, hors c'est ton cas...

Celle-ci finit par se mettre à ricanner et reprenna...

- Et en parlant de mes armes...les miennes ont pu couper de l'argile quand à la tienne, elle n'a pas résister longtemps à la pression exercée contre moi. Cela fait toute la différence...

Maïa n'hésitait pas à en rajouter une couche et avait dit ce qu'elle pensait vraiment d'Ishtar. En effet, ce combat n'avais plus aucune importance à ses yeux et elle seule était bien placée pour savoir les exploits qu'elle pouvait accomplir. Celle-ci finit par se poser au sol, n'étant même plus en position de défense et regarda toujours Ishtar avec dégoût...

- J'aimerais bien continuer à te raffraîchir la mémoire mais je n'ai pas envie de débattre un instant de plus avec toi car tu m'épuises. Je me contenterais donc de me taire comme je le fais si bien...

Maïa avait hâte de voir la sois-disante terrible puissance de la mage en restant tout de même sur le champ de bataille, histoire de vérifier si ce qu'elle disait était bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour au source (PV Rydia)
» le retour du sauveur
» au claire de la lune... (Rydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser