Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deimos vs Maïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Deimos vs Maïa Empty
MessageSujet: Deimos vs Maïa   Deimos vs Maïa Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:32

Deimos se dirigea en direction du désert, un endroit qui était éloigné de la civilisation. Aujourd'hui, le grand jour était arrivé pour lui. Le tournoi était déjà commencé et il devait déjà faire face à Maïa, son apprentie, au premier tour...

* Bon sang...ce que je craignais le plus est arrivé...je vais devoir me battre contre mon élève dés le début. Je sais d'avance qu'elle va réussir à avoir le dessus sur moi mais je compte bien lui rendre la tâche très difficile... *

Le tyran pensait à cela lorsqu'il arriva finalement sur le lieu du combat, qui se situait au milieu de nul part. Il resta droit et croisa les bras en attendant son apprentie avec impatience de l'affronter...

* Allez Maïa...viens donc voir ton senseï... *

Celui-ci souria lorqu'il sentit une puissance extraordinnaire s'approcher de plus en plus de sa position actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

Deimos vs Maïa Empty
MessageSujet: Re: Deimos vs Maïa   Deimos vs Maïa Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:45

Maïa fonça à toute vitesse sur le lieu du rendez-vous que lui avait donné son senseï. Elle ne pouvait s'empêcher de raser quelques bâtiments en passant par une ville rien que pour le plaisir de s'échauffer un peu. Elle continua par la suite sa route tout en pensant au combat entre elle et son senseï qui allait se dérouler. Le combat serais sûrement difficile pour elle car elle ne se battait pas contre n'importe qui...

* Senseï...j'ai hâte de t'affronter après ces nombreux mois passés en ton absence. J'espère que tu seras satisfait de mes performances... *

La guerrière de l'ombre arriva peu de temps après Deimos et se posa devant lui en le regardant droit dans les yeux. Elle finit par prendre la parole tout en hésitant et en ne sachant trop que dire...

- Bonjour senseï...je suis tellement contente de te revoir. Je compte t'offrir un combat magnifique et digne de ce nom...

Celle-ci faisa une petite révérance devant son senseï et se mis sans perdre de temps en position de défense, laissant son senseï attaquer le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Deimos vs Maïa Empty
MessageSujet: Re: Deimos vs Maïa   Deimos vs Maïa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:22

Deimos apperçut finalement sa jeune apprentie arrivée sur les lieux du combat et la regarda lorqu'elle se positionna devant lui. Elle semblait contente de le retrouver et c'était aussi le cas du tyran, qui la considérait comme sa propre fille...

- C'est aussi une joie pour moi de te revoir Maïa. Je ne doute pas de tes capacités car tu as étais pendant de nombreux mois une élève brillante avec des qualités exceptionnelles. Je suis donc sûr que ce combat sera palpitant à l'avance...

Celui-ci lui souria et s'abaissa doucement devant son apprentie en signe de respect. Malgrés qu'elle était méchante, il ne voulait en aucun cas lui faire du mal car il y avais un lien fort entre eux qu'il n'avait pas l'intention de briser...

- Je te préviens, je ne compte pas te faire de cadeau alors concentre-toi à fond sur le combat. Tu es prête ? Alors c'est partit !

Celui-ci fonça sur Maïa à toute allure et lui donna un coup de poing dans le ventre. Deimos en profita pendant qu'elle se remettait de ce coup pour lui donner un coup de queue qui la propulsa dans un rocher. Le tyran se téléporta au dessus du rocher en question et leva une main vers le ciel ou une sphère d'énergie se forma dans sa main. Il finit par l'envoyer dans les décombres ou se situait Maïa actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

Deimos vs Maïa Empty
MessageSujet: Re: Deimos vs Maïa   Deimos vs Maïa Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:39

Maïa eu un petit moment de distraction en pensant à plusieurs choses et reçu le terrible coup de poing de son senseï dans le ventre. Elle mit peu de temps pour se remettre de ce mauvais coup mais c'était sans compter la rapidité de Deimos qui l'envoya s'encastrer dans un rocher à l'aide de sa queue. Celle-ci se débarrassa par la suite des décombre qui l'empêcher de se dégager et remarqua que son senseï préparait une sphère d'énergie qu'il finit par envoyer sur elle quelques temps plus tard. Maïa souria lorsque la sphère était sur le point de la toucher et finit par faire un salto arrière en tappant son pied dans la boule d'énergie qui se dirigeait désormais vers son expéditeur. Pendant que cette contre-attaque allait occuper Deimos, elle en profita pour se téléporter au dessus de lui à quelques mètres et lui envoya trois éventails tranchant comme des lames de rasoir qui partirent en direction du tyran et s'enfonçèrent dans son dos...

- Tu es très puissant senseï mais tu n'équivaut pas encore ma vitesse pour réussir à esquiver tout mes coups...

Celle-ci regarda la sphère d'énergie qu'elle lui avait renvoyer le toucher et une explosion finit par se déclencher. Un nuage de fumée se leva et Maïa attendait que son senseï refasse son apparition dans le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Deimos vs Maïa Empty
MessageSujet: Re: Deimos vs Maïa   Deimos vs Maïa Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:23

Deimos ne s'attendait pas à ce que Maïa réfléchisse et agisse vite lorsque celle-ci finit par renvoyer sa propre attaque contre lui. Il n'avait pas remarqué qu'elle s'était téléportée derrière lui jusqu'à ce qu'il sentit les éventails envoyés par son apprentie, qui s'enfonçer dans son dos. Celui-ci se mit à grimacer de douleur et vit la sphère d'energie qui était sur le point de le toucher...

- Mince ! Je n'aurais pas l'occasion de l'esquiver à temps !

Deimos finit par encaisser sa sphère d'energie de plein fouet, sachant qu'il ne pouvait ni l'arrêter, ni la réenvoyer à temps. Une explosion se déclencha et un nuage de fumée se leva. Au bout de quelques minutes, la silhouette du tyran réapparaissa petit à petit au fur et à mesure que le nuage se dissipa. Il avait quelques égratinures sur tous le corps mais rien de bien méchant au point d'abandonner le combat...

- Je ne m'attendais pas à ça...en effet tu es plus rapide que moi. Mais ne crois pas que tu vas m'arrêter avec ces petits tour de force...

Celui-ci se téléporta derrière son apprentie et lui asseigna un coup de pied dans les côtes de Maïa et continua d'enchaîner en la bombardant de coups. Celui-ci remarqua par la suite quelle était un peu sonnée et finit par lui donner un coup de pied qui la projeta à travers plusieurs rochers. Deimos se retéléporta une nouvelle fois, près à accueillir Maïa lorsque celle-ci aura terminée de passer à travers les rochers...

- Aller Maïa ! Montre-moi que tu es la plus forte et que tu peux me battre !

Il croisa ses mains et lui donna un coup à la tête qui la projeta dans le sens opposé. Celui-ci se mit à enchaîner en faisant une attaque poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

Deimos vs Maïa Empty
MessageSujet: Re: Deimos vs Maïa   Deimos vs Maïa Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:31

Maïa se prit les coups de Deimos qui étaient assez dévastateurs car il avait l'habitude de ne pas y aller de main morte avec elle. Au bout de quelques instants, celle-ci se retrouva sonnée et fut expédier à travers plusieurs rochers. Elle voulu réagir à cet instant mais son senseï fut plus rapide qu'elle et lui donna un coup en pleine tête qui la propulsa dans le sens inverse...

* Il faut que j'arrive à me resaisir et oublier pendant un moment que je me bat contre mon maître car cela me déconcentre. Je dois imaginer que je me bat contre un inconnue tout simplement... *

Celle-ci finit par se rattraper sur ses pieds avant de s'encastrer dans un rocher et regarda son senseï en fronçant les sourcils et en lui répliquant...

- Je vais te battre...alors ne me sous-estime pas ! Je suis la guerrière la plus puissante de l'univers et j'écraserai n'importe quelle personne se mettant en travers de mon chemin !

Maïa réagissait bizzarement soudainement. Ses pieds s'enfonçèrent dans le sol alors qu'elle reprenna son élan pour pouvoir fonçer en direction de son senseï. Leur vitesses étaient tellement rapide à tous les deux que Maïa finit par cogner sa tête contre celle de son senseï en grimaçant de douleur suite au choc. Celle-ci metta ses mains croisés à celle de son senseï et un bras de fer se créa entre le maître et l'élève. Ses pieds s'enfonçèrent dans le sol une nouvelle fois et un cratère se forma au fur et à mesure de la puissance qu'ils dégagèrent...

- Tu commences à comprendre...je ne suis pas une terrienne ordinaire...

Une explosion finit par se déclencher du au bras de fer et un nuage de fumée se leva. Après quelques minutes, Maïa finit par réapparaitre avec une partie de son kimono déchirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deimos vs Maïa Empty
MessageSujet: Re: Deimos vs Maïa   Deimos vs Maïa Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:56

Deimos dèclare forfait,Maia à gagné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Deimos vs Maïa Empty
MessageSujet: Re: Deimos vs Maïa   Deimos vs Maïa Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:22

Voilà...donc effectivement je déclare forfait comme l'a signalé Lee. Si je l'ai fait c'est pour deux raisons. D'abord car je sais ce que vaux Maïa et elle mérite d'aller plus loin (j'avais perdu d'avance de toute manière). Et puis je n'ai strictement plus rien à prouver à propos de mes talents car j'ai fait le maximum depuis que je suis sur le fofo. J'ai combattu des adversaires de taille : Yuna, Kyoko, Akuryou, Marc, etc...

Maïa ==> Profite de cette occasion pour tous les balayer...je te fait confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deimos vs Maïa Empty
MessageSujet: Re: Deimos vs Maïa   Deimos vs Maïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deimos vs Maïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deimos Jr., le Manji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser