Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Akuryou Rayo vs Combot II

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Akuryou Rayo vs Combot II Empty
MessageSujet: Akuryou Rayo vs Combot II   Akuryou Rayo vs Combot II Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:14

L'avant dernier combat se disputa dans le terrain glace. Les autres combat étaient très intense ce qui me motiva d'avantage. Mon adversaire est un type qui s'appelle combot II. Drôle de nom pour un humanoïde en tout cas, peut être une machine? Ce qui est sur c'est que c'est pas un tas de boulon qui me mettra une raclé ni personne d'ailleurs. Je regardais un peu partout avec un air calme et glacial comme le terrain d'ailleurs. Ils y avais des bloque de glace, des montagne, de l'eau autour du terrain ainsi que plusieurs iceberg. J'ignorais totalement les capacités de mister droïde-sama. En tous cas, ce combat sera déjà terminer avant de commencer car mon style de combat massacre se genre chose. En tous cas ce qui serais marrant, c'est que ce truck soi un terrien avec des caractéristique humaine car appeler son enfant Combot II y a de quoi avoir pitier. Je me suis mis a regardé le ciel avec plein de désespoir d'avoir a combattre le plus faible du tournoi se qui métta un peu de haine aussi. Ce manque de chance pourrais activer mon mode berseker se qui n'est pas vraiment bénéfique car si je le détruit je serais discalifier du tournoi et je ne pourrais pas réussir mes ambitions que je me suis fixer Ce la dit, j'ai arrêté de regarder ce ciel bleu pour regarder si mon adversaire aurais le cran de ramener sa viande ou du moins sa féraille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuryou Rayo vs Combot II Empty
MessageSujet: Re: Akuryou Rayo vs Combot II   Akuryou Rayo vs Combot II Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:43

(étant donné que Combot 2 est un personnage non jouée,je vais l'enterpréter)

L'avant dernier combat de la 8ème allait commencé,e l'adversaire de Combot 2 était une femme nommée Akuryou Rayo,une femme blonde à courte jupe noir utilisant un style Den'kou que ni Lee,Ni Combot avait réussi à analyser,ni à trouver.Le terrain où le combat entre les deux se passé dans un cercle polaire,l'endroit idéale pour fondre la glace.la machine arriva par la voie des airs,arrivant sur l'un des glaciers qui se détruisit aussi tôt,et l'être de métal arrivant,par l'eau,sur le terrain,devant son adversaire.L'arbitre,abritant ce combat envoya le début de ce combat glacial...Mais l'androïde ne bougea guère.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Akuryou Rayo vs Combot II Empty
MessageSujet: Re: Akuryou Rayo vs Combot II   Akuryou Rayo vs Combot II Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:16

Mon adversaire est enfin arrivé. Comme je m'y attendais, c'est bien une machine de toute façon faudrait être malin comme une autruche pour ne pas l'avoir devinez. Le robot avait l'air du style "je te tire a la mitraillette, au missile et j'en passe les meilleurs. Le combat allais enfin pouvoir commencer. L'arbitre donne enfin le signal. J'observa Combot II pour voir ce qu'il allais m'envoyé, peut être un missile nucléaire par l'un de ses doigt. Je continua de l'observais jusqu'au moment où je commença a perdre patience. Je fronça les sourcil et courra a grande vitesse en direction du robot. Mes pas était rapide mais surtout d'une très grande légèreté. J'arrive a une distance assé bonne pour le fracasser. Je propulse mon bras pour donner un coup de poing que je faisais exprès de manquer pour que mon corps fait une rotation et donne un coup de pied retourner en plein dans son visage qui l'éjecta dans une montagne. Ce coup de pied est très spéctaculaire car en plus il y a avait une légèreté qui l'as pourtant éjecter a perpetteville. Coincer dans la montagne de glace, je courre encore avec légèreté dans sa direction pour donner un enchainement de coup de poing avec légèreté mais qui est émet une force destructrice qui éxplose la montagne en moins de temps qu'il n'en faut pour dire OUF et le propulse encore plus loin. Combot II ira t'il a la casse après un enchainement pareil?

-Debout machine de merde j'ai pas que ça a faire.


J'attendais de voir si cette camelotte resterais debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuryou Rayo vs Combot II Empty
MessageSujet: Re: Akuryou Rayo vs Combot II   Akuryou Rayo vs Combot II Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:32

Combot 2 attendait l'attaque de Akuryou pour lui tendre un petit piège des plus simplistes,faire crois que c'était juste une figurine de collection grandeur nature,se laissa frapper et faire semblant que les coups qu'elle lui porter étaient malfaisant son corps de métal en imitant qu'il était propulsé par ces attaques,une fois dans la montagne de glace,il s'envoya en l'air pour éviter le combo destructeur de cette femme plein de ressource,Combot envoya une vague déferlante de couleur verte juste avec l'une de ses mains sur son adversaire,avant de foncer sur elle et d'enchainer l'enchainement qu'elle avait tenté sur la machine de Lee Chaolan.Après cci,il l'attrapa envol et l'a jeta sur le terrain qui se détruisit complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Akuryou Rayo vs Combot II Empty
MessageSujet: Re: Akuryou Rayo vs Combot II   Akuryou Rayo vs Combot II Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:58

Mon attaque n'avais pas fait grand chose sur ce tas de rouille. Je pense que je l'ai légèrement sous estimer. Le moment où il m'envoya une vague déferlante, n'étais pas quelque chose de surnaturel ou de diabolique venant d'un adversaire donc je n'eus aucun mal a éjecter cette attaque contre un glacier qui trainais par là. Cependant, il en profita pour refaire exactement ce que je lui avais fait ce qui était assé bizarre et la fois frustrant. Je me suis mis a soupirer et comprena très très rapidement ce qu'est son style de combat. Son style de combat est surement le copiage, ce qui est gênant comme capacité mais pas indestructible. d'un seul coup, il me prenna et m'éjecta sur la glace qui s'écroula. Comme tous terrain glace qui se respect, en dessous de cette glace, il y avait de l'eau. Pendant que j'étais dans l'eau, un sourir sadique s'afficha sur mon visage car j'avais trouver un moyen de mettre cette machine hors d'état de nuir. Heureusement, mon papa: Akuryou Heiki m'as appris énormément de chose pour contrôler mes pouvoir de Den'kou pas tous mais des techniques très dangereuse et a la fois puissant. Je décida a ce moment là de revenir a la surface pour éssayé quelque chose de très intéréssant. Je remonta a une grande vitesse puis je faisais semblant de donner un coup de poing et me téléporta derrière lui. Je lui asséna un coup de poing dans son dos, puis un coup je lui prena les deux bras, posa ma tête contre son dos en levant mes jambe en verticale pour finalement balancer un double coup de pied dans ce dos. A cause de l'apeusenteur, il tomba vers le bas mais pour ne pas prendre de risque car c'est une machine donc il doit avoir des réacteur pour ce stabiliser et que je ne tiens pas a ce que cela arrive je me retéléporta pour enchainer le même enchainement de coup de poing sur son ventre. Combot tomba dans le trou qu'il m'avais fait en me frappant. Mon plan fonctionne avec succés pour le moment. Je profita de un peu de la science a mon avantage ce qui veut dire eau + élèctriciter. Je ferma les yeux pour sentir si ce droïde de pacotille étais toujour sous l'eau car il avais une certaine énergie. Je lança une boule électrique dans l'eau qui électrocuta la quasi totalité du terrain. Je fit un sourire en encore plus sadique d'avant. Cette boule électrique n'avais par pour but de détruire Combot II mais de le repairer sous l'eau en utilisant la foudre. En gros c'est une manière peu orthodoxe de voir dans l'eau avec en plus mettre quelque dégat. Cela dit, je ne m'arrêta pas là, je compte utiliser une technique qui est sur d'être éfficasse sur lui car étant un robot je m'attend a du titan machin chose qui me donnerais du fils a retordre donc a la place de me tapper la carapace, je vais prendre mes précotion. Mes éclaires prena de l'ampleure sur le robot mais en plus de cela, mes éclaire entra en lui.

-Tu es fini, j'ai gagné.

Je me suis mis a attendre qu'il revien a la surface pour donner le coup de grace si j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuryou Rayo vs Combot II Empty
MessageSujet: Re: Akuryou Rayo vs Combot II   Akuryou Rayo vs Combot II Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:01

Combot vit directement arrivait son adversaire,le plan qu'elle avait préparé était assez surprenant et inattendu.Mais ce piège pour que cette personne et son enchainement était maintenant dans la mémoire de l'androïde,il se stabilisa rapidement,pour la plus grande surprise de sa jeune adversaire,sens de réacteur ou de Jetpack.Ce dernier attrapa,ce dernier se permit de sortir une poignet d'un sabre et,au moment où la main de la machine passait comme s'il glissait sur la lame non présente de l'arme blanche,une sorte de laser bleue sortit et ceci fit apparait l'arme de la machine,copiée sur Yoshimistu.Soudain,l'invention de Violet disparut,réapparut,sans prévenir,dans le dos, la prise,et s'envoya dans les airs,en tourbillon,et la loi de l'apesanteur les firent tombaient.A quelque mètre du sol,la machine la lâcha et pour être sure qu'elle se rattrapa,il lui donna un coup puissant dans le ventre avec son sabre,puis la glace se rompu,laissant son adversaire coulait,alors qu'elle allait touchait le fond,elle fut rattrapait par Combot 2 pour l'envoyait,d'un coup puissant,rasait les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuryou Rayo vs Combot II Empty
MessageSujet: Re: Akuryou Rayo vs Combot II   Akuryou Rayo vs Combot II Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:18

Combot 2 Gagne par Forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuryou Rayo vs Combot II Empty
MessageSujet: Re: Akuryou Rayo vs Combot II   Akuryou Rayo vs Combot II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuryou Rayo vs Combot II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser