Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki
Humaine
Nikki


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre
Humeur : Lunatique
alignement : Calme et poser elle renferme une haine terrible envers les auteurs de la mort de sa famille.
Date d'inscription : 30/07/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:04

Erant dans ce désert,Nikki ne pu s'empêcher de se remémorer son passé...La mort de ses parents,de sa soeur et de son jeune frère.Perdu dans ses pensées profondes elle crût apercevoir derrière le doux mumure du vent,une ombre...L'idée qu'elle fût suivit dans cet endroit isolé de tout lui parût absurde mais pas impossible.Le crépuscule faisait son apparition petit a petit sur cette étendue de sable.Exténué par sa route Nikki pris son mal en patience pour mettre en place ce qui lui serait nécessaire pour passer la nuit.Ceci étant fait elle s'endormit paisiblement à la lueur de la Lune qui noyait le désert d'un bel éclat blanc.
A son réveil elle prit soin de tout ranger...Mais au moment de partir elle ramassa un morceau de parchemin ou était inscrit des coordonné d'heure et de lieu auquel elle devait se rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:02

Devant elle,alors qu'elle marchait,De la fumée noir jaillit du sol et lorsque cette fumée se dissipa,un sombre personnage de dos se trouvait la les bras croisés un capuchon cachant ses cheveux.Il se retourna donc laissant voir un menton rond,une peau légèrement bronzée et un mince sourire qui s'afficha.

-Te voila donc...je doutait fort que tu arrive à survivre dans ce désert plus de 2 jours petite mortelle.Cela semble confirmer mes pensées...tu es bien celle que je cherche.

Il s'approcha d'elle à pas lent,ses pas résonnant dans le sable malgré le vent qui laissait trainer une fine couche de poussière en vague.

-Nikki n'est-ce pas?une petite fille qui aurais perdus ses parents....et son petit frère...dans un assasinat cruel.T uas tellemetn de haine et de soif de vengeance que ton esprit est facilement lisible.Mais cela compenses en sachant que ton énergie spirituelle,bien qu'encore endormis est très développée.

Qui était cet étrange personnage,que lui voulais-t-il.

-Je sais qui tu es...ce que tu as vécus...et quels sont les questions que tu te pose...je répondrai à tes doutes et t'aiderai à développer ton potentiel...je t'aiderai aussi à trouver l'assassin de ta famille.Tout ce que tu doit faire...c'est d'avoir confiance en ton nouveau maître.Tu as le choix...soit tu reste dans le doute et la colère,soit tu suit ma voix et tu auras une bonne piste sur ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki
Humaine
Nikki


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre
Humeur : Lunatique
alignement : Calme et poser elle renferme une haine terrible envers les auteurs de la mort de sa famille.
Date d'inscription : 30/07/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:58

Elle n'avait jamais apprit a faire confiance...Toujours seule elle s'était fixer des règles.Ces règles devait être briser pour enfin connaître la vérité,apaisé son corps et surtout son esprit qui était tourmenté depuis l'âge de 7 ans.
Elle réfléchit un instant puis...

-Tu crois savoir ce que je ressens ? As-tu déjà perdu des proches ? As-tu déjà ressentis un désir de vengeance aussi important ?

Quelques instant plus tard...

Ta proposition me semble correct mais...Je voudrais en connaître d'avantage sur toi.

Ma confiance a des limites (bien qu'elle ne les connaisse pas elle même n'ayantjamais été confronté a cette situation).

Tout deux s'engagèrent dans une conversation troublante et intenses tandit que la nuit commence a embrasser de ses longs bras le crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:45

-J'ai vécu bien des choses auxquels un humain normal n'aurais jamais survécus.

Ainsi donc,quelques instants plus tard,ce fut la proposition que Nikki accepta.Mais elle voulais en savoir plus sur lui car sa confiance avait desl imites...bientôt elle n'en aurais plus avec le mage.Il sep résenta donc en retirant so ncapuchon laissant voir le visage d,un magnifique homme aux cheveux foncés et aux yeux bruns du même âge apparent que la jeune femme.Il se nommait Élios et disait être un puissant mage de l'ombre.Il était lui même un grand solitaire etn e faisait confiance à personne.

-À personne sauf à toi...

Répliqua-t-il.Un feu c'était installé entre eux et ils étaient assied tout les deux l'un en face de l'autre devant ce magnifique feu de camp.

-As-tu d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki
Humaine
Nikki


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre
Humeur : Lunatique
alignement : Calme et poser elle renferme une haine terrible envers les auteurs de la mort de sa famille.
Date d'inscription : 30/07/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:59

Nikki réfléchit quelques secondes à d'éventuels questions qu'elle aurait voulu lui poser...une question lui vint en tête.

-Pourquoi cherche-tu absolument a m'aider ?

Il commença à raconter...et elle commencça a écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:54

-La réponse est simple.J'ai besoin de quelqu'un pour me succèder si jamais je venait a disparaître a jamais.Et je suis le seul membre restant de l'ordre auquel j'appartient.

Il releva a nouveau la tête vers elle et laissa parraitre un mince sourire.

-Et crois-le ou non,il se trouve que tu es la seule qui possède les qualitées recquises pour prendre ma place.Mais rassure-toi ce n'est rien de trop difficile.Tu n'as aucune restriciton sinon celle de servir l'ombre et les ténèbres.Tu ne doit faire confiance qu'en toi même et ne laisser tes charmes se découvrir que si tu veux avoir de nouvelles recrues.

Il baissa ensuite son regard vers le feu et poursuivit.

-C'est aussi que je me sent généreux ce soir...et que je me suis dit qu'une aussi jolie jeune fille telle que toi pourrais profiter du beaucoup d'avantage que je t'offre.

Il disparut et réapparut assied èa côté d'elle posant une main doucement sur sa joue et la regardant d'un sourire charmeur.

-Ne crois-tu pas que tu as assez souffert de ta solitude et de tes remords?Je sais que tu mérite mieux...et tu va avoir ce que tu mérite je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki
Humaine
Nikki


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre
Humeur : Lunatique
alignement : Calme et poser elle renferme une haine terrible envers les auteurs de la mort de sa famille.
Date d'inscription : 30/07/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:39

Décidé a lui faire confiance Nikki,fatiguée s'endormit réfléchissant a tout ça...
Le lendemain lorsque elle se leva elle alla auprès d'Elios...

-Qu'allons nous faire à présent ?

Elle ne s'attendait pas du tout à la réponse qui suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:52

Élios ne semblait pas avoir dormis de la nuit puisqu'il était resté dans la même position toute la nuit.Lorsqu'elle vint le voir pur lui demander ce qu'ils allaient faire,l'étranger noir répondit en la regardant.

"Dit-moi Nikki...crois-tu en la magie?"

Une question bizarre mais facile à répondre.Il avait surement ses raisons de la poser.Ce que Nikki ne savait pas,c'est que pendant la nuit,il avait lut dans l'esprit de la jeune femme et il savait qu'elle ne croyait pas en la magie.La progression n'était dans ce cas pas gagné d'avance mais ce n'était pas impossible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki
Humaine
Nikki


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre
Humeur : Lunatique
alignement : Calme et poser elle renferme une haine terrible envers les auteurs de la mort de sa famille.
Date d'inscription : 30/07/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:02

Effectivement elle ne s'attendait pas du tout à ça.Cette question elle ne se l'était jamais vraiment poser mais le fait est que dans son passé et dans son présent elle n'a jamais eu l'impression de voir des choses "iréel" c'est pour cela que la réponse qui suivrait elle la connaissait déjà.

"Je ne croît pas un seul instant à la magie...Je suppose que vous êtes en quelques sortes déçu de ma réponse mais j'ose croire que vous ferez tout pour me prouver le contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:12

Il se mit à échapper un ricanement léger mais à en glacer le sang de n'importe quel être humain qui n'avait pas le courage dans les veines.

"Quelque chose me dit que je n'aurai pas besoin de faire grand chose pour te prouver que la magie,qu'elle soit noir,blanche ou neutre existe vraiment.vois-tu,je suis moi même un mage et j'use de la magie des ombres qui provient directement du néant.Il y a beaucoup à apprendre la dessus et cela prendrais probablement des années à t'expliquer la théorie de la magie.Malheureusement,ce n'est pas tout le monde qui peuvent s'en servir...seulement ceux qui sont nés avec...mais toi Nikki...qui ne te dit pas que tes parents savaient se servir de la magie et qu'il te l'ont toujours caché?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikki
Humaine
Nikki


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre
Humeur : Lunatique
alignement : Calme et poser elle renferme une haine terrible envers les auteurs de la mort de sa famille.
Date d'inscription : 30/07/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:21

A présent des choses ce bouscule dans sa tête.Et si ses parents lui auraient caché des choses...

"Impensable !"

Murmura t-elle.Mais la question qu'avait soulevé Elios n'était pas sans interêt.Pendant plus de 7 ans ses parents lui auraient mentis ? Mais pourquoi...Son coeur s'emballa.Elle voulait des réponses a ces questions.Elle se reprit et écouta Elios.
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:45

"Je n'aie pas dit qu'ils savaient VRAIMENT se servir de la magie...j'ai dit qu'il était possible qu'il savaient s'en servir et qu'ils te l'avaient caché pour une raison ou pour une autre.Dans ce monde Nikki tu doit savoir que la magie n'est toujours vue comme une bonne chose surtout la magie noir...les humains ordinaires en ont peur et cherchent parfois à l'anéantir par tout les moyens.Je pourrais t'apprendre quelques tours mais tu ne devrais jamais les utiliser en publique."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser