Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 fait comme des rats (de laboratoir )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deimos
Kowak



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 18/01/2009

fait comme des rats (de laboratoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait comme des rats (de laboratoir )   fait comme des rats (de laboratoir ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:47

Deimos finit par se réveiller peu de temps après. Il finit par se relever avec difficulté et remarqua qu'il n'était plus dans le laboratoire de M2 Corporation. Il se demandait qui avait bien pu venir le sauver et si le cauchemard était bel et bien terminé. Yuna était toujours inconsciente à ses côtés et Deimos se mit à chercher quelque chose bizzarement autour de lui...

- Mais ou peut-il bien être passé ?! J'étais sûr de l'avoir eu avec moi avant que je ne me retrouve à l'extérieur du labo ! Bon sang ou est ce fichu bocal !

Deimos finit par se souvenir qu'il avait perdu connaissance à cause de l'odeur du gaz dans le laboratoire et que le bocal contenant l'énergie de Yuna à du rester là bas sur les lieux par erreur. Celui-ci ne perdit pas de temps et se mit à courir, passant d'abord la porte de M2 Corporation avant de se lancer dans une course contre la montre dans les couloirs interminables de l'hôpital...

* Espérons qu'il ne soit pas trop tard et que le bocal est toujours à sa place intial sinon Yuna pourra dire au revoir à tout ses pouvoirs ! *

Deimos arriva finalement devant le laboratoire en question et vit la porte ouverte, ou l'on ne voyait presque rien à cause de la fumée toxique qui s'échapper de là. Il finit par entrer avec quelques difficultés et remarqua Cathalina, sa femme ainsi qu'une autre personne qui semblait l'accompagner pour venir à bout de la toubibe qui était toujours présente...

- Chérie ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Bon ce n'est pas grave...je te remercie de nous avoir aidées à sortir moi et Yuna de cet hospice infernal ainsi que ton amie...

Celui-ci embrassa tendrement sa princesse et n'eu malheureusement pas du temps à lui consacrer car le bâtiment menaçait d'exploser d'un moment à l'autre. Il finit par remarquer le bocal à terre et le ramassa. Il se mit à regarder Cathalina ainsi que l'autre personne qui l'accompagnait...

- Ce bocal contient l'énergie de Yuna à l'intérieur. Cette sorcière a transplantée toute ses ressources là-dedans et c'est pourquoi je te confie ce bocal ma puce. Prends-en soins le temps de trouver le moyen de lui redonner toutes ces capacités pour le combat. Emmène Yuna ainsi que ton amie dans ma villa qui se trouve non loin d'ici, vous y serez en sécuritées. Moi je compte retenir Anesthesia le plus longtemps possible ici...

Celui-ci semblait sérieux et ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit à sa bien aimée. Il finit par s'approcher d'elle et se mit à l'embrasser tendrement avant de la serrer très fort dans ses bras...

- Maintenant quitte le bâtiment le plus vite possible avec ton amie et ne t'inquiète pas pour moi, tout se passera bien...

Deimos souria à sa bien aimée et attendit qu'ils quittent le bâtiment pour finir par se retourner vers la toubibe...

- Et maintenant à nous deux Anesthesia ! Je suis celui qui à saccager ton laboratoire donc je suis ta proie principale ! Amènes-toi !

Deimos attendait qu'Anesthesia l'attaque alors que le bâtiment menacait d'exploser d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

fait comme des rats (de laboratoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait comme des rats (de laboratoir )   fait comme des rats (de laboratoir ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:07

Anesthesia continua d'étrangler la jeune fille qui était venue secourir Deimos et Yuna mais une autre personne arriva pour la sauver. Soudainement, un sifflement aigu se fit entendre dans le laboratoire. L'infirmière se mit à se boucher les oreilles et grimaça...

- Mais c'est pas vrai c'est quoi ce son insupportable ?! Arrêtez moi ça tout de suite !

Le son finit par s'arrêter après quelques minutes incessantes et lorsqu'Anesthesia se releva, la jeune fille et la personne en question qui était venue l'aider avait déjà disparu. Deimos semblait être revenu sur les lieux pour en terminer avec Anesthesia. Celle-ci souria et répliqua...

- Tss...tu es vraiment stupide lézard de malheur. Tu avais la possibilitée de prendre la poudre d'escampette avec tes amis et au lieu de ça, tu préfère rester ici pour tenter de me retenir. Sauf que tu as oublié un léger petit détail, tu ne peux plus te servir de tes pouvoirs alors que moi oui...

Celle-ci se mit à rire, telle une folle et finit par se calmer pour pouvoir reprendre...

- Tu vois...voilà comment cela se termine. J'ai perdu mon laboratoire et mes expériences qui vont avec et toi tu vas bientôt perdre la vie, tandis que moi je vais avoir la chance de survivre...

Anesthesia commença à magnétiser Deimos et le fit se fracasser sur plusieurs murs du laboratoires. Celle-ci finit par le projeter contre l'aquarium à poisson qui finit par céder. Elle s'approcha de lui alors qu'il était sonné et commença à l'étrangler à l'aide de ses mains...

- C'est l'heure de dire adieu Deimos...

L'infirmière continua d'exercer la pression sur le tyran tandis que quelques explosions se déclenchèrent dans l'hôpital en question. M2 Corporation finit par exploser peu de temps après avec Anesthesia et Deimos, qui étaient à l'intérieur au moment de l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait comme des rats (de laboratoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait comme des rats (de laboratoir )   fait comme des rats (de laboratoir ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:32

Le professeur prit le bocal que l'homme leur avait donné il trouva cela fascinant ce que c'est femme venait de faire mais terrifiant aussi mais pour l'heur c'etait pas le moment de rester sur place. Il les regarda faire et le professeur voyait de l'amour entre ses deux êtres mais connaissant ce qu'une femme est capable de faire pour l'homme qu'il aime il décida de prendre une précaution sorti un pistolet e injection et injecta une dose de sédatif dans le corps de la jeune femme qui succomba très vite, il regarda Deimo âpres avoir mit Catalina sur son épaule et dit avec un sourire :

"Je vais m'occuper d'eux! Faite moi confiance!"

Il se mit à courir le plus vite qu'il pouvait et sortit de l'hôpital il sortit une télécommande appuya dessus et sa mot se transforma en un véhicule volent qui ressemblait a une voiture il fit entré tout le monde dedans. Il se mit au volent et démarra en trombe il devait allez a son vaisseau et il vu dans le rétroviseur le bâtiment qui avait explosé. Fort heureusement pour eux son vaisseau etait pas loin, il prit d'abord yuna et la mettait dans une cube de régénération une technologie saiyen qu'il avait remanié a sa manière et grâce un compartiment il pu relier le bocal a la cuve pour que yuna retrouve son énergie. des homme sortit du vaisseau prit apres les deux passager de la voiture et les posa dans des cabine ou des infirmiére s'occupa d'eux; Son vaisseau etait majestueux , melangeant le coté scientifique et le coté vie courante faisant ainsi un endroit parfait pour le professeur et il a un équipage qui le respecter car il les a tous sauvé d’une mort certaine par le passé et même il venait tous d’une planète diferente. Il se mit à courir pour atteindre le poste de décollage et se mit dans son fauteuils pour regarde les détecteur qu'il braqua en direction des ruine de l'hopital mais rien n'etait signaler.

"restont pas plus longtemps! decolage! "

"oui capitaine ! "


le vaisseau s'envola pour sortir de l'atmosphére apres au moin 5 bone l'astronef se trouva dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

fait comme des rats (de laboratoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait comme des rats (de laboratoir )   fait comme des rats (de laboratoir ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:51

Cathalina comprit l'importance du bocal lorsque son mari lui expliqua qu'il s'agissait de l'énergie de Yuna. elle approfondi le baiser de son bien aimer sans se soucier de ceux qui étaient autour, toubib folle y comprit. elle prit ensuite le bocal que deimos lui confiait et après de tendres "adieux" a son mari, elle se décida a partir a contre coeur, ne pouvant retenir se larmes... c'était injuste. après des retrouvailles tendre mais trop courte, la jeune femme devais laisser son mari derrière elle, sans être sur de le revoir. mais c'était sans compter sur l'intervention de l'étrange individu qui était intervenu. après qu'il lui ait tirer dessus avec le sédatif, Cathalina s'endormit bien sure, mais pas pour longtemps... il fallait plus qu'une envi de gros dodo pour l'arrêter. son mari lui avait donner des instruction précise et elle allait les suivre a la lettre, parole de den'kou !
ce n'est qu'une fois arriver dans le vaisseau, alors que Adrianne avait fait embarquer tout le monde, sauf deimos qui était rester dans le bâtiment (il l'a dit dans son post ) que cathalina se réveilla se demandant ou elle était, mais elle ne tarda pas a comprendre qu'elle était a bord d'un vaiseau, prête a quitter M2. elle regarda autour d'elle et vit Yuna a l'intérieur d'une machine qui servait visiblement a se régénérer. le professeurs semblait bien gentil mais c'était sur M2 que son mari l'attendait elle et Yuna, pas perdu au milieu de l'espace. elle parcourra le vaisseau a la recherche de adrianne, qu'elle finit par trouver.


"faite atterrir ce vaisseau immédiatement! je ne quitterait pas cette planète maintenant !"

dit-elle avec détermination, sourcils froncés, montrant bien qu'elle ne plaisantait pas et qu'elle pourrait très bien finir par devenir violante si le professeurs ne donnait pas immédiatement l'ordre d'atterrir. elle regard en direction de Yuna

"qu'on la laisse se régénérer ici je veux bien mais ce vaisseau DOIS rester sur M2! maintenant, donnez immédiatement l'ordre d'atterrir ou je serait contrainte de vous y forcer !"

en prononçant ces paroles, cathalina serrait les poings. elle était prête si il le fallait a prendre Adrianne par le colback et cela se sentait dans le ton qu'elle employait pour s'adresser au professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait comme des rats (de laboratoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait comme des rats (de laboratoir )   fait comme des rats (de laboratoir ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:28

le professru lelouch etait entrain de regardé ses detecteurs pour voir si il se trouvait bien dans l'orbite de la planette ce qui etait le cas ce qui le rassuré car le camouflage du vaisseau etait elle que les radar pouvait croire qu'il etait un simple satelite. il reglait quelque chose sur un tableau de borsd quand soudain cathalina arriva comme une furie dans le poste de pilotage et le menaça mais il s'assaya sur son fauteuil le retourna vers elle pour luie faire face tout en croisant les main et posa sa tete dessus et il lui repondit :

"je ne peu malheureusement pas , accepter votre recquette mon vaisseau ne doit pas rester trop longtemps sur une planette de risque d'être reperer et je ne peu me permettre qu'une telle chose se face. de tout façon j'ai besoin d'energie les baterie du vaisseau on besoin d'être rechargé avant de tenté une manoeuvre quelquonc."

il la regarda droit dans les yeux n'aillant pas peur de son regard encors moin de ses menaces il avait bien plus important a gerer que d'ecouter les sornette d'une jeune femme qui reflechie pas assez aveugler par un sentiment inutile mais il eu une idée qui le fit sourir :

"mais je vous propose un dile, un duel si vous gagner je vous prete un astronef que vous pourez utiliser pour revenir sur M2 mais si vous perdez on en parle plus. marché conclu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

fait comme des rats (de laboratoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait comme des rats (de laboratoir )   fait comme des rats (de laboratoir ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:49

Cathalina commençait a voire rouge: le professeur Lelouche ne comprenait vraiment rien a rien... n'avait-il jamais aimer au point de vouloir se sacrifier pour l'élu de son coeur ? visiblement non... pourquoi s'obstinait-il a l'emmener loin de M2 alors que Deimos, son mari l'attendait peut être ? celui ci ne pouvait pas être mort dans l'explosion, il ne pouvait pas partir de cette façon... pas après qu'ils se soit enfin retrouver. c'est dans un élan de rage, les larmes aux yeux que cathalina prit pour de bon le profeseur par le colback et qu'elle le plaqua au mur. des éclaires apparaissaient autour d'elle

"croyez vous que votre duel idiot a plus d'importance a mes yeux que la vie de mon mari ? si vous refusez de faire atterrir ce vaisseau, alors je retournerait sur M2 par mes propres moyens et vous ne pourrez pas m'en empêcher !"

elle lâcha ensuite Adrianne et sans se préocupait de lui, elle alla du coté ou Yuna était en train de se régénéré et fit le nécessaire pour la sortir de la machine

"désolé ma belle, mais je ne compte pas te laisser ici seul avec lui"

dit-elle en emportant Yuna sur son dos afin d'aller "emprunter" une capsule de secours ou elle installa son amie avant de se mettre aux commande et de se lancer dans l'espace en direction de M2

*Deimos... tu n'as peut être pas survécut mais si c'est le cas, c'est sur M2 que tu m'attend... si tu n'es pas de retour d'ici une semaine, je pourrait considérer que ce savant fou avais raison et je retournerait sur terre... mai pas maintenant*

elle atterrit sur M2 a proximité de la villa de Deimos, sortit de la capsule et marcha en direction de la maison, portant Yuna sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait comme des rats (de laboratoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait comme des rats (de laboratoir )   fait comme des rats (de laboratoir ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait comme des rats (de laboratoir )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une inconnue pas comme les autres...(PV Colonello)
» La vie d'un samurai est comme celle d'une fleur de cerisier... (libre)
» En fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser