Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite d'une nouvelle planète reconstruite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Visite d'une nouvelle planète reconstruite Empty
MessageSujet: Visite d'une nouvelle planète reconstruite   Visite d'une nouvelle planète reconstruite Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:54

Yuna semblait d'accord à accompagner Deimos sur sa planète natale et rester à ses côtés pendant que Peter avec peut-être l'aide d'Akuryou, fonçe sur Végéta afin de régler le problème actuel. Deimos prenna son apparence de Kowak et se mit à regarder Akuryou qui visiblement n'avait pas encore fait son choix...

- Bon et bien...si toi aussi tu désires m'accompagner Akuryou, ce ne seras pas de refus. Seulement je m'en voudrais un peu de laisser Peter se jeter dans la gueule du loup seul tout ça à cause de moi qui veux plus que tout visiter cette nouvelle planète...

Deimos se retourna par la suite vers Yuna et lui donna un scaphandre, ainsi qu'une bombone d'oxygène. Il se dirigea désormais vers le hangar du vaisseau spatial. Celui-ci regarda les Defend-Jets qui étaient présent et se retourna vers Yuna d'un air embêter...

- Euh...je crois que je vais me contenter de voler dans l'espace en traversant l'athmospère de la planète car j'ai pas trop confiance dans ces engins là...

Celui-ci finit par ouvrir la porte du hangar et décolla en direction de la planète Kowak, tout en volant à vitesse régulière de façon à attendre sa partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite d'une nouvelle planète reconstruite Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle planète reconstruite   Visite d'une nouvelle planète reconstruite Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:09

Yuna prit un des scaphandres, le plus petit qu'elle pu trouver et commenca non pas sans peine a l'enfiler. une fois choses faites, elle du se randre a l'évidence: ce genre d'équipement ne semblait pas conçu pour des tailles inférieur a 1m70 et on aurait pu y faire rentrer a l'aise 2 comme elle.

*des que j'en ait l'occsion, j'investis dans une taille enfant... *

se dit-elle en se servant de la port du placard comme d'un miroir. les bras tendues, elle regardait d'un air perplexe les manches qui pendaient d'une bonne vingtaine de centimètre au bout de ses bras. elle finit par les remonter afin de pouvoir se servir de ses mains et fit de même pour le bas. une fois qu'elle eut a peu près réussit a mettre la combinaison "a sa taille" elle commença a marcher en direction des defend-jet, mais la manière dont elle devait porter l'équipement lui donnait une drôle de démarche, semblable a celle du bonhomme dans la pub "Michelin"
(XD)

"tu veux dire que tu peux voyager dans l'espace tel qu tu es la ?"

demanda-elle a Deimos qui avait reprit sa forme originelle. elle se dirigea ensuite vers l'un des engins et se mit au commande après avoir enfiler le casque puis suivit Deimos
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Visite d'une nouvelle planète reconstruite Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle planète reconstruite   Visite d'une nouvelle planète reconstruite Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:50

Deimos avait déjà décollé en direction de sa planète natale et remarqua que sa partenaire avait quelques difficultés avec son scaphandre. Celui-ci faisa demi-tour et se mis à côté de Yuna, en la regardant faire...

- C'est vraiment dommage qu'il ne font plus de modèle version miniaturisée. Je crois même que ma femme qui a elle aussi une petite taille, saurais rentrer dedans...

Deimos rigola de voir Yuna patoger dans son scaphandre mais celle-ci finit par s'en sortir tant bien que mal et finirent par se remettre tous les deux en direction de la planète Kowak. Ils traversèrent l'athmosphère et commencèrent à appercevoir de minuscules bâtiments. En cours de route, Yuna était étonnée de voir que Deimos n'avait pas besoin de scaphandre et ni de bombone d'oxygène pour voyager dans l'espace. Celui-ci pris la parole en lui répondant...

- C'est un phénomène assez spécial que seuls les extras-terrestres, en particulier ceux qui ne ressemblent pas à des humains, ont le don d'avoir...

Deimos termina sa phrase et il était sur le point de fouler le sol de la planète Kowak, en compagnie de Yuna. Ils se posèrent tranquillement et Deimos se metta à observer les alentours...

- Pas mal...il n'y a même plus une seule trace de destruction de la part des singes. Peter a fait un sacré bon travail malgrés qu'il a consommé beaucoup de notre puissance...

Deimos fut assez impressionné du travail accompli par Peter. Il se mit à marcher de façon à explorer les environs en compagnie de Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite d'une nouvelle planète reconstruite Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle planète reconstruite   Visite d'une nouvelle planète reconstruite Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:29

"oh ça va ce n'est pas drôle hein ?! ...je te signale tout de même que ta femme est déjà plus grande que moi!"

répondit Yuna vexer lorsque Deimos se mit a rire en la voyant enfiler son scaphandre. elle arriva ensuite sur Kowak un peu après lui et en sortant du defend-jet, elle prit le temps de retirer son équipement afin de pouvoir marcher normalement. Deimos n'avais jamais rencontrer de difficultés pour respirer l'atmosphère terrestre, ce qui signifiait qu'elle pouvait elle aussi respirer sans danger l'air de Kowak.

"je crois bien que c'est la première fois qu je met les pieds sur une autre planète que la terre en dehors de D-101... c'est une impression étrange..."

en ce qui concernait Yuna, c'était son apparence physique qui devait sembler étrange. en effet, elle n'avait rien d'une kowak et ses longs cheveux noirs qui ondulaient dans le vent ainsi que son kimono bleu ciel ne pouvaient que le confirmer. elle comprenait a présent ce que pouvait ressentir un extra-terrestre lorsqu'il arrivait sur terre. d'ailleurs, en ce moment même, l'extra terrestre, c'était elle...

"et maintenant ?"

demanda-elle assez timidement a Deimos, ne connaissant pas les règles de savoir vivre de ce peuple tant redouté...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Visite d'une nouvelle planète reconstruite Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle planète reconstruite   Visite d'une nouvelle planète reconstruite Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:11

Yuna réagissait à la remarque de Deimos assez mal quand celui-ci disa que même sa femme pourrait rentrer dans la combinaison spatial. Elle se vengea en quelque sorte en lui disant que sa femme était plus grande qu'elle. Deimos finit par se retourner en souriant...

- Ah bon ?! Si tu le dis...je ne passe pas mon temps à mesurer la taille de ma femme tous les jours moi. D'accord j'admets qu'elle est plus grande que toi de quelques centimètres mais ce n'est pas ça qui va changer grand chose...

Celui-ci rigola en faisant cette remarque. Yuna finit par la suite à observer les environs et en enlevant sa combinaison. D'après elle, c'était la première fois qu'elle venait sur une planète inconnue excepté D-101. Apparemment, elle avait oubliée qu'il y a plusieurs années de cela, elle fut emmenée d'urgence sur M2 après son premier combat contre Deimos...

- C'est là ou tu te trompes...tu ne te souviens du premier jour ou nous nous sommes rencontrés et affrontés ? A la fin du combat, nous avions étaient transportés d'urgence sur une planète avancée en technologie s'appelant M2. Je t'es même épargné en te laissant retourner sur la Terre à l'aide d'un vaisseau spatial...

Deimos profita de rappeler quelques souvenirs lointain à son ex-rivale. Il finit par oublier cette histoire et se remetta à marcher. Après quinze bonnes minutes de marche, Deimos sentit une faible force dans une des rues de la ville et décida de partir à sa rencontre. Pour lui, cela ne pouvait pas être un kowak. Il finit par rencontrer la personne qui semblait un peu bizzare et l'aborda...

- Hey vous...qu'est-ce que vous venez faire sur cette planète ?!

- Bonjour à vous deux. Ce que je fais ici ? C'est simple...j'étais partit en voyage dans l'espace et à mon retour j'ai vu cette nouvelle planète. Je me suis dis que cela ne serais pas mal de venir la visiter. Et qui est cette jolie demoiselle ? C'est votre copine je suppose...

Deimos prenna un air assez embêter lorsque l'étranger lui disait cela. Il s'énerva un peu sur lui et répliqua...

- Bien sûr que non ! C'est...c'est seulement une amie...

- Ah veuillez m'excuser dans ce cas. Ca vous dirais d'aller boire un verre quelque part ?

L'étranger proposa cela à nos deux compagnons. Deimos se disait que pourquoi pas après tout. Il n'y avait personne et il pourrait se servir à volonter dans un bar. Celui-ci répondit...

- Dans ce cas pourquoi pas...et toi Yuna ?

Il se retourna vers Yuna en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite d'une nouvelle planète reconstruite Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle planète reconstruite   Visite d'une nouvelle planète reconstruite Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:36

"je m'en rend compte parce que je suis dans l'obligation de lever les yeux pour lui parler... "

répondit-elle juste pour ne pas se trouver sans répondre l'air ridicule. Deimos lui fit repenser a un très lointain souvenir, le jour de leurs tout premier affrontement. Yuna n'était encore qu'une enfant a cette époque et son passage sur M2 lui avait laisser plus le souvenir d'une grosse panique. c'est grâce a Deimos qu'elle avait pu rentrer chez elle. elle n'avais jamais su si il avait s'agit d'une preuve de bonté bien cacher de la part du tyran ou d'une simple chance qu'il s'était donner pour pouvoir la ré affronter un jour...

"je m'en souvient... mais cette halte ne m'a pas laisser un très bon souvenir. je ne sais pas ce que je serait devenu si tu ne l'avais pas conduis a ce vaisseau..."

on pouvait voire a ce moment la dans le regard de la jeune terrienne comme de la reconnaissance, bien qu'a l'époque ou cela s'était passé, Deimos n'était qu'un tyran sanguinaire et sans pitiée. un inconnu vint ensuite leurs proposer de boire un verre, demandant si Yuna était sa copine. Deimos parut mal a l'ais en disant qu'il étaient juste amis. Yuna quand a elle n'était pas a son aise non plus. que penserait peter si il avait été la ?
Deimos accepta finalement l'invitation et lui proposa de venir elle aussi. après un temps d'hésitation, Yuna finit par se décider

"je veux bien oui... merci "

elle les suivit jusqu'à la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Visite d'une nouvelle planète reconstruite Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle planète reconstruite   Visite d'une nouvelle planète reconstruite Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:54

Yuna finit par accepter la proposition de l'étranger et le suivit en compagnie de Deimos. Ils marchèrent tous les trois pendant une bonne demi-heure à la recherche d'un bar dans les environs, ce qui n'était pas chose facile. Ils finirent par trouver malgrès tout un bar qui se situait dans une ruelle assez sombre. L'étranger se retourna en direction de Yuna et Deimos...

- Nous allons aller là car c'est apparement le seul bar de la région.

L'étranger entra en premier, suivit des deux amis. Il les invita à s'installer à une table pendant que celui-ci prenna les commandes...

- Je vais m'occuper d'aller chercher les boissons...que désirez-vous boire mes enfants ?

Celui-ci se dirigea vers le bar et sortit trois verres d'une armoire. Il se mit à regarder par la suite Deimos et Yuna, en attendant leur réponses. Deimos pris la parole le premier...

- Je vais seulement me contenter d'une limonade. Et pour Yuna je pense qu'il devrais y avoir du thé au Jasmin non ?

L'étranger regarda sur l'affiche ce qui était affiché et le thé en question y figuré...

- En effet il y en a...je vous prépare ça tout de suite...

Sans perdre de temps, l'étranger se metta au travail en préparant le thé au Jasmin, suivit d'un verre de limonade. L'homme se pris une bière et finit par apporter tout sur un plateau...

- Voilà pour vous. Veuillez m'excusez mais avec tout ça, je n'ai pas encore pris la peine de me présenter. Je m'appel Nergal et je viens d'une planète assez éloignée d'ici...et vous ?

- Moi je m'appel Deimos. Pour faire court je suis originaire de cette planète. A ma naissance, nous m'avons transporté d'urgence sur M
2 pendant quelques années. Puis j'ai finalement pris goût à la planète Terre...

L'étranger, qui ne connaissait presque rien du terrible pouvoir que pouvait avoir le peuple de Deimos, lui fit un signe de tête en souriant et se retourna vers Yuna en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite d'une nouvelle planète reconstruite Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle planète reconstruite   Visite d'une nouvelle planète reconstruite Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:17

Yuna fut plus que surprise que la limonades ainsi que le thé au jasmin soit connu sur Kowak, mais quelque part tant mieux, elle ne serait pas trop dépaysée... c'est du moins ce qu'elle pensait, mais ceci était une autre histoire. en effet, ce que la jeune terrienne ignorait, c'est que visiblement, le mot "thé" n'avais pas la même signification que sur terre. c'est ce que pu en déduire Yuna en buvant la première gorgé de la boisson qui lui avait été servit...

"argh!... qu'est-ce qu'il y a la dedans ?!"

tandit que la boisson chaud visiblement fortement alcoolisé lui brulait encore le fond de la gorge,elle regarda autour d'elle. n'ayant pas l'habitude de l'alcool, la tête commençait a lui tourner, le saké de chez son père semblait bien léger a coté de ce qu'on lui avait servit. par politesse, elle se force a boire une autre gorgée, afin de ne pas risquer de vexer celui qui les avaient si gracieusement inviter...

"enchanté... merci pour l'invitation..."

dit-elle lorsque l'inconnu se présenta. elle répondit ensuite a la questio, après qu Deimos ne l'ai fait

"je m'appelle Yuna... et je vins de la terre. j suis ici en visite"

*je me sent toute bizarre...*

pensa-elle tendit que la tête continuer de lui tourner
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Visite d'une nouvelle planète reconstruite Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle planète reconstruite   Visite d'une nouvelle planète reconstruite Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:45

Pendant que les trois jeunes gens discutait, Yuna commença à boire son thé tout doucement. Deimos sursauta quand celle-ci semblait écoeurée de la qualitée de la boisson. Le tyran regarda Yuna puis se tourna vers son verre en regardant...

- Ma limonade à l'air d'être normal...enfin je pense. Le seul moyen d'en être sûr c'est d'y goûter...

Deimos rapprocha ses lèvres doucement pour les poser sur le bord du verre. Il finit par boire une petite gorgée et reposa son verre sur la table. Soudainement, son visage se metta à devenir rouge comme une tomate. Il se leva sans perdre de temps et se dirigea vers l'évier derrière le comptoir...

- Excusez-moi...

Celui-ci avait effectivement la bouche en feu. Il finit par ouvrir le robinet d'eau froide et commença à boire sans s'arrêter pendant deux bonnes minutes. Il revenna peu de temps après et se réinstalla à sa place, laissant son verre sur la table à moitié plein en devenant ronchon...

- Désolé mais je refuse de boire une seconde de plus cette horreur. Je n'ai jamais rien bu d'aussi infecte. Je préfère de loin les coktails râtés de ma femme...

- Ah bon ? c'est si horrible que ça ?! Bon je vais goûter ma bière dans ce cas.

Nergal finit par goûter à son tour sa bière qui avait pour lui aussi un goût horrible. Il faisa une grimace et regarda les deux amis...

- Beurk ! En effet c'est inbuvable...on dirait du pipi de chien...

- Décidément...moi qui croyais que ma planète natale était bien et qu'il y avait de belles choses à voir, je me suis trompé. Yuna...je propose que nous retournons au Defend-Jet...

Celui-ci n'entendit pas la réponse de Yuna alors qu'il était déjà devant la porte près à partir...

- Yuna ?!

Deimos remarqua par la suite que celle-ci était en quelque sorte ivre à cause du thé qu'elle avait bue. Il finit par l'aider à se relever de sa chaise en mettant sa main sur son épaule et passa la porte d'entrée. Nergal décida de les accompagner sans rien dire jusqu'au vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite d'une nouvelle planète reconstruite Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle planète reconstruite   Visite d'une nouvelle planète reconstruite Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:22

Yuna ne pu pas en boire plus. la deuxième gorgée avaient eut des conséquence désastreuse sur elle, elle était a présent affalée sur la table le regard dans le vague, faisant a peine attention a ce qui s passait autour d'elle. elle ne regardait qu'a moitié ce qu'il se passait et les paroles de Nergal et Deimos semblaient se fondre dans le brouhaha du bar, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que s'était a elle que Deimos s'adressait. elle regarda alors son ami kawak presque sans le voire, son regard semblait plutôt fixer le vide

"qu'est-ce qu'il y a Deimos ... ?"

mais Deimos ne prit pas le temps de se répéter et l'aida a se relever, lui faisant ainsi comprendre qu'il comptait a présent partir. Yuna se releva avec l'aide de Deimos mais ne manqua pas de s'écrouler par terre au bout de 2 ou 3 pas. elle resta un moment a terre a reprendre ces esprit, du moins ce qu'il en restait et se releva en se tenant a Deimos, faisant de son mieux pour marcher droit...


"je crois qu j ne suis pas en mesure de piloter le defend-jet... "

malgré son état d'ivresse, Yuna semblait avoir conserver sa raison et était encore capable de prendre la décision de ne pas mettre inutilement sa vie en danger. Elle se laissait aider par Deimos, de toute façon, elle n'en avais pas le choix puisqu'elle était a cet instant bien incapable de tenir debout.


"merci Deimos... ça va passer. par contre, je ne sais pas ce qu vous appelez "thé"... mais c'est tout sauf du thé..."

une fois arrivée au defend-jet, elle s'y installa tant bien que mal et attendit que les choses se passent... car elle ne pouvait pour le moment rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Visite d'une nouvelle planète reconstruite Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle planète reconstruite   Visite d'une nouvelle planète reconstruite Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:57

Les trois compagnons finissèrent par arriver tant bien que mal au Defend-Jet. Yuna n'était pas vraiment au top de sa forme et Deimos avait finit par la porter sur son dos une bonne partie du chemin. Celui-ci finit par installer Yuna derrière le Defend-Jet et se mis à regarder l'engin tout en faisant grincer ses dents. Nergal le regarda et pris la parole...

- Et bien que se passe-t-il mon ami ?!

- Ben en faite...je ne sais pas piloter ces engins-là. Je conduis comme un pied et je risque de mettre la vie de Yuna en danger...

Deimos était un peu gêné de cette situation. Nergal finit par sourire et lui faisa remarquer quelque chose...

- Cette situation ne pouvait pas mieux tomber à vrai dire...il se trouve que mon propre vaisseau spatial est bientôt à court de carburant et la seule possibilitée qui s'offre à moi c'est de me rendre sur une planète assez proche de celle-ci pour remplir mon réservoir. Je peux vous accompagner si vous voulez ? Je conduirais ne vous inquiétez pas.

Une chance était parvenue à Deimos qui détestait les engins spatiaux et qui voulait éviter à tout pris le volant...

- Dans ce cas c'est d'accord...vous pouvez nous accompagner. Je vais me mettre derrière l'engin. De cette façon, je pourrais garder un oeil sur Yuna...

Nergal faisa un signe de tête et démarra le contact de l'appareil. Deimos se placa derrière avec Yuna au milieu. Ils finirent par décoller dans l'espace pour se rendre en direction de la planète Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une nouvelle planète reconstruite Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une nouvelle planète reconstruite   Visite d'une nouvelle planète reconstruite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une nouvelle planète reconstruite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser