Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Empty
MessageSujet: Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)   Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:56

C'était une nuit claire, sans nuage et avec une lune qui brillait fortement. Celui qui ne faisait pas attention aurait pris l'ombre frêle comportant une aile pour un quelquonque démon. En réalité, c'était simplement une jeune fille qui se prommennait au clair de lune. Lexiz s'était arrêtée devant le Temple de l'innocence. Un temple magnifiquement constuit. Une brise légère remua ses cheveux alors qu'elle ne cessait de revoir cette scène... De la sueur perlait de son front.

"Comme c'est beau......." murmura-t-elle.

Elle continua de marcher, pour observer le temple de tout les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)   Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:28

Rosenrot Lexiz ne pus faire un pas de plus en avant qu'une voix sévère retentit.

"Ne faîtes pas un pas de plus!"

Quand elle se retourneras vers cette voix,qui venait de derrière elle.Elle pourras voir un jeune homme aux cheveux noirs,entrainés vers l'avant portant un long manteau noir,un chandail blanc,des pantalons jeans et des souliers de sports bleu et blanc.Il s'approcha quelque peu d'elle et poursuivit.

"Ce temple paraît peut-être beau de l'extérieur...mais à l'intérieur,c'est un vrai carnage.Des fontaines de sang et des empilements de corps..le temple de l'innocence as été souillé depuis longtemps par des forces obscures...elle sert de refuge à un être malfaisant qui ne veux être déranger par personne.Alors si vous tenez vraiment à la vie,je vous déconseille fortement d'y entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)   Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:29

"Ne faites pas un pas de plus !"

Lexiz s'arrêta. Elle se tourna et vit le jeune homme qui avait parler. Elle ne le connaissait pas. Elle allait lui demander pourquoi, lorsqu'il répondit. Alors, ce magnifique temple n'était plus aussi rayonnant qu'il ne l'avait été. Et, pour dégouter encore plus les gens d'entrer, un être maléfique avait décidé de s'y installer. Comme Lexiz tenait quand même un peu à s vie, elle s'éloigna du temple. Elle entendit une petite voix à l'intérieur d'elle même. Elle lui disait qu'elle avait fait le bon choix, celui d'écouter un inconnu.

"Dites-le moi si cela vous gène, mais puis-je vous demander votre nom ? Si vous voulez, je vous donne le mien. Je me nomme Lexiz Rosenrot."

La petite voix d'avant la gronda.

*On ne doit pas donner son nom à un inconnu !!*
*Alors on fait quoi ? On écoute ses conseils et on se barre en courant ?*
*Oui, exactement. Il faut écouter sa conscience.*
*Alors... Tu serait ma conscience ?*


La voix ne répondit pas. Le clair de lune permis à la jeune fille de mieux voir le jeune homme. Il avait un certain charme, mais moins que son sauveur, qu'elle n'oubliaerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)   Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:17

"Je m'appel Peter...je suis ravis de faire votre connaissance Lexiz..."

Dit-il d'un sourire accueillant.Son regard se pointa alors vers l'aile qui se trouvait sur son dos...un seul aile?Était-elle alors apparentée à Sephirot?Non surement mais son aura ne dégageait pas la même énergie maléfique.

"Sans vouloir paraître impolis pourrais-je vous demander ce qui est arrivé à votre aile droite?Il me semble qu'elle est manquante."

Une remarque très évidente mais en même temps bien observée...il semblait savoir analyser rapidement une personne au delà de son apparence et ce assez rapidement...quel genre de combattant faisait-il dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)   Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:55

Peter. Voilà le nom de son "sauveur", celui qui l'avait empècher de mourir pour une raison incoonnue. Puis, Peter remarqua son aile manquante. Il lui demanda si elle pouvait lui expliquer ce manque. Lexiz hésita un instant. Devait-elle lui raconter comment elle avait perdu son aile et qui l'avait pris sous son aile, ou se taire et ne pas lui faire confiance ?

*Ne lui fait pas confiance !! C'est peut être un ennemis !*

Ah ! Cette maudite conscience revenait. Mais Lexiz n'écouta pa ses "précieux" conseils. Elle décida de faire confiance à Peter et elle commença son histoire.

"Je vais vous faire confiance. Je ne pense pas que vous soyez du mauvais côté, alors je vais tout vous expliquer. Mais, assayons nous. Ca risque d'être long."

Ils s'assirent sur un énorme caillou et Lexiz commença.

"Au commencement, quand j'était petite, j'était, pour ainsi dire, normale. Vers quatorze ans, deux ailes ont poussées dans mon dos. Contente, jem'entraînit à voler. Mes parent ne le savaient pas. Enfait, tout le monde l'igorait, prce que je restait enfermée dans ma chambre, un peu honteuse d'être différente. Le jour de mes 16 ans, il y a plusieurs mois, nous sommes allés au restaurent. En sortant, je me suis fait attaquée par un homme ivre. Il m'a broyé mon aile. Je me suis enfuie très loin de chez moi. Puis, morte de fatigue, je me suis arrêtée près d'une maison. Là, un jeune homme m'a soign. Il m'a dit qu'il avait eu un ami qui avait le même problème. Après m'^tre totalement remise de ce choc, je suis partie, et suis allé chez les anges, lieux a peu près logique pour une personne avec des ailes. Sauf que les anges, accablés de voir un ange avec une seule ailes me rejetèrent. Je suis retourner chez le jeune homme qui m'avait soignée. Là-bas, je n'ai trouver qu'un cadavre et un bout de papier. Sur le papier, il y avait le nom de mon sauveur, Séraphin. Après quelques minutes de pleures, un homme, grand, cheveux argenté et portant une seule aile arriva. Il ma di s'appeler Séphiroth et que j'était sa petite sœur, mais avec l'aura du bien. Il m'a aussi dit que mon destin avait été cellé. La perte de mon aile me rendait semblable à lui, et par conséquent, je devenait sa sœur. Puis il m'a dit qu'il avait tué Séraphin par mégarde et il est parti. Je suis rstée seule, à ne pas comprendre à ce qu'il m'arrivait."
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)   Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:39

Peter écouta attentivement le récit de Lexiz...cette fille semblait avoir vécus un passé difficile.Elle était donc la sœur de Sephirot l'ange à une aile mais en version bénéfique et si c'était le cas,alors il avait bien fait de l'empêcher d'entrer dans ce temple.

"J'ai entendus parlé du récit de l'ange à une aile Sephirot...mais je ne pensait jamais qu'il aurais une sœur.Quoi qu'il en soit,vous devez être prudent...si les démons ont connaissance de votre existence,ils ne feront qu'une bouchée de vous...il y aurais peut-être quelque chose à faire avec votre aile manquante...il y a possibilité de créer ce qu'on appel un Ailet qui est l'équivalent d'un aile d'ange mais en un peu plus mécanique...avec un peu d'énerkium et un crystal isolite,vous aurez une aile que vous pourrez faire apparaître à votre guise pour accompagner celle que vous avez et vous envoler ou vous voulez sans problème."
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)   Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:44

Peter expliqua à Lexiz qu'elle était un peu en danger. A cause des démons. Elle n'en avait jamais vu, mais ils devaient être des êtres maléfiques, des profondeurs obscures des confins de la terre. Puis Peter lui parla d'un sorte d'aile qui pourrai lui remplacer la manquante. A prioris, elle pouvait la faire apparaître et disparaître quand bon lui semblait.

"Un Ailet ? ... (après un instant de réflexion) Qu'est-ce que l'énerkium ? Où est-ce qu'on peu en trouver ? (après un deuxième instant de réflexion) Je sais que c'est bizard, mais je ne connais pas grand chose en matière de matériaux ou de trucs du même genre... Je suis désolée... Mais l'idée m'intéresse."

Lexiz regardait Peter. Elle songea qu'il devait avoir un grande connaissance de tout. Alors qu'elle, elle n'était qu'un petit rien du tout... Elle ne connaissait rien, pas même ce frère, Séphiroth...
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)   Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:55

Peter devait s'attendre à ce genre de question...c'est pourquoi il y répondit le plus clairement et précis possible.

"L'énerkium est une source d'énergie quasiment illimité...elle tire son énergie d'une source magique...seulement,si elle n'est pas contrôlée,elle peux devenir instable et peux aller jusqu'à absorber l'énergie vitale jusqu'à en exploser...Un cristal d'énerkium de la grandeur d'un crayon peux absorber une quantité de magie équivalente à celle du soleil.Et c'est pourquoi existe son nemesis le cristal isolite qui permet de contrôler le débit d'énergie de l'énerkium afin de pouvoir l'exploiter en toute sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)   Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:07

Suite à sa demande, Peter expliquat à Lexiz ce qu'était l'énerkium. Lexiz n'en avait jamais entendut parler. Il lui expliquat que cette pierre venait d'un source de magie, et que, la pierre seule, elle pouvait ammener la destruction d'un être. Ces mots effrayèerent Lexiz. Mais grâce à son nemesis (Lexiz songea que ce deait être l'invese) le cristale insolite, on pouvait aisément le contrôler. Lexiz réfléchit. Est-ce que cela valait le coup de trouver des minerais rares et étranges, limite à risquer la vie, pour avoir une aile de change ? Lexiz refléchit longuement. C'est alors que sa conscience lui dit :

* Tu veux vraiment avoir une aile de change et que Séphiroth te retrouve et te massacre comme moi ? *

Lexiz eut un léger malaise. Sa conscience serait alors ...

* Et ouai, tout juste ma grande ! Je suis Séraphin. Et que vas-tu faire ?*

"Est-ce que vous... vous pourriez m'aider à... à trouver et réaliser un Ailet ? Je... je pense que ce sera un bonne chose..."

* Jamais tu n'écoute ta conscience toi ! *


Elle attendit la réponse de Peter, en ne cessant de chercher pourquoi Séraphin était sa conscience. Et qui il était en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Osa Kibari
Humain
Osa Kibari


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)   Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:44

Osa Kibari se promenait comme d'habitude, il aimait tellement etre en liberté. Le ciel était plein d'étoiles et la lune brillait de mille feux, un petit vent frais donnait la chair de poule a Osa. Le prince continuait a suivre la direction du vent quand soudain il aperçu un énorme temple, on lui avait déja parler de se temple le temple de l'innocence...il avait un certain charme mais d'après les rumeurs s'était tout sauf un temple accueillant a l'intérieur. Osa fit le tour du temple pour voir comment il avait était construit et a quel dates...mais s'est recherches furent interrompu par deux jeunes personnes en train de parler, il avait l'air de parler de chose sérieuse et Osa ne voulait pas trop déranger mais finalement il ne pouvait s'en s'empécher d'aller saluer ces jeunes gens.

"Bonsoir ! Je m'apelle Osa Kibari...ne vous inquiéter pas je sais que je dérange mais je voulais juste vous dire un petit bonjour après je part si vous voulez."

(Désolé super en retard mais s'était parti et puit faut mieux tard que jamais hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)   Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:58

(oui ^-^ le mieux c'estque tu soit là ;D Par contre, jai pastrop d'inspi... désolée)

Peter et Lexiz, en grande conversation, furent en quelques sortes interrompus par un jeune homme. Il se présenta et dis qu'il savait qu'il les dérengeait t qu'il voulais juste leur dire bonsoir. Lexiz allait parler, mais sa conscience, -oui, toujours la même-, s'interposa. Elle parla quand même.

"Bonsoir ! Vous ne nous dérengez pas, monsieur. Au contraire, c'est bien de voir du monde ! Je m'appelle Lexiz Rosenrot. Enchantée."

Elle se leva et tendit sa main à Osa. Elle lui proposa de s'assoir en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)   Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au claire de la lune... (Rydia)
» Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser