Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Convoitise meutrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Convoitise meutrière Empty
MessageSujet: Convoitise meutrière   Convoitise meutrière Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:44

Maintenant que Combot était en état de marche permanent,étant donné que l'énergie d'Hagachi resterait en lui un bon moment,Lee décida de mettre pour ceux qui voulait posséder l'androïde ou ses plans hors d'état de nuire.Il envoya alors des lettres a la compagnie,qui avait réussi à avoir le nom,voulant la machine,de le rejoindre dans la forêt.Le démon aux cheveux d'argent s'étant déguisé pour devenir Violet,aperçu des hommes de main et leur chef arrivaient armé juste qu'aux dents.

Violet:"Alors,vous êtes tout venus?Vous avez fait un mauvais choix!"

????:"Passe directement les plans ou tu n'auras pas le temps d..."

Soudain,Combot apparus devant Les sbire et les tuèrent en quelque secondes avec un Katana déniché où on sait où!Violet dit alors au patron avec le sourire:

"Ecoute,soit tu abandonne et tu convoite plus ma machine ou tu connaitra la même fin que tes hommes."

"Je pars,je pars!"

Sur ces mots,il fuit aussi rapide qu'un lièvre sentant le danger arriver.Lee Chaolan se retourna,mais sentait qu'une autre personne que lui et combot était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoitise meutrière Empty
MessageSujet: Re: Convoitise meutrière   Convoitise meutrière Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:50

"J'ai tout entendus Lee...et j'ai bien compris tes intentions..."

Dit l'étranger en s'avançant.La lumière permis alors de voir qu'il s'agissait du fiancé de Peter.Allait-il être pour ou contre Lee sur ce fameux projet.Ça restait à voir.En tout cas,il ne semblait pas très fier.Le vent des arbres fit tomber quelques feuilles qui virevoltaient comme de la neige autour des deux combattants

"La question à se poser est pourquoi?Tu as toujours été un homme honnête.Que veux-tu faire exactement avec ces plans?Et ne viens pas dire que je ne devrais pas m'en mêler...je serais intervenue d'une manière ou d'une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoitise meutrière Empty
MessageSujet: Re: Convoitise meutrière   Convoitise meutrière Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:33

Celui que Violet avait perçu la présence était Peter,le sensei des jeune combattant du village où vivait Maitre Wang.Celui-ci disait connaitre les intentions du démon aux cheveux d'argent,ceci était absurde,s'il pensait que les intentions était d'éliminer la concurrence en tuant leurs chef,il se trompait énormément comme que Violet était un homme honnête,il avait essayer de tuer son père pour avoir la plus grande multinationale de la Terre.

"Tu connais mes intentions?Alors pas la peine de t'alarmer.Et pour que qui concerne les plans,c'est celui de ce robot,dit-il,montrant Combot du doigt.et,je serai que tu réagirais de tout façon,avec la puissance démoniaque que j'ai réussi à donné à Combot..."

Il disait ceci juste pour que Peter ne croie pas qu'il était accompagnée d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoitise meutrière Empty
MessageSujet: Re: Convoitise meutrière   Convoitise meutrière Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:36

Peter le poitna du doigt en gardant les sourcils froncés.D'un air sévère,il répondit.

"Tu joue avec des forces que tu ne maîtrise pas totalement Lee Chaolan..."

Il baissa son bras puis il poursuivit.

"L'énergie négative des démons n'est pas une chose à prendre à la légère surtout en ce moment.Que vas-tu faire si jamais l'énergie négative qui la compose prendre contrôle du robot et s'en sert contre la terre?Déjà que des démons sortent à chaques jours de la brèche,si en plus nous avons cette chose dans les pattes,ca ne feras que retourner le couteau dans la plaie."

Il avanca d'un plan puis il prit un air inquiet.

"Pourquoi gardes-tu quand même ces plans intactes si tu sais qu'ils sont dangeureux?Expliques-moi donc ou tu veux en venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convoitise meutrière Empty
MessageSujet: Re: Convoitise meutrière   Convoitise meutrière Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:44

Lee Chaolan fit un sourire amusé lorsque Peter parla que sa machine pourrait se mettre manipulé par les force démoniaque étant dans son cops,il croyait qu'il n'y avait pensé à ceci?

"Peter ceux quo concerne pour l'énergie démoniaque,je me suis préparé à ceci et j'ai mis un système d'autodestruction que je peux activer directement.Bien que ceci serais bien surprenant,étant donné que je lui seulement donné l'énergie d'un démon nommé Hagachi ou un truc dans le genre."

Il ne dis rien que qui concerne le Devil Gene,dut au faite que celle si ne se sont pas encore présentés..

"Et ces plans sont celles du premier prototype de ma machine,il ne serais pas battre un enfant de 10 connaissant deux prises de Catch.S'il réussi à me mettre à Terre,je le donne ces plans et fin du match et je n'ai pas de véritable perte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoitise meutrière Empty
MessageSujet: Re: Convoitise meutrière   Convoitise meutrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoitise meutrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser