Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un entrainement pour le Super Saiyen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:53

Le jeune garçon aux cheveux violets arriva à la Montagne du Glacier par la voie des aires. Son seul but ici était un entrainement acharnés, il devait tout le temps devenir plus fort, tel était la volonté d'un Saiyen. Trunks mit quelques coups de poings, des coups de pieds, dans de la glace, qui cédait au fur et a mesure des coups. Il frappait de plus en plus vite, de plus en plus fort, et plus la glace tombait. Le jeune homme reprit un peu de respiration, puis il chargea son énergie pour lancer un enchainement puissant sur la glace, détruisant ainsi un morceau de la montagne. Le jeune homme recommença alors, Coups de poings, Coups de pieds, Enchaînements puissant, ainsi de suite. Soudain, il chargea son énergie à nouveau, et fonça droit dans la glace à poings fermés. Il passa littéralement a travers la montagne, comme un doigt passe a travers du beurre! Le jeune homme avait pour but de se surpassé aujourd'hui, d'atteindre le super-Saiyen rapidement ! Après l'épuisement, Trunks chargea son énergie au maximum, tenta de se transformer, mais en vain! Poussant un cri de rage énorme, l'enfant chargea à nouveau son énergie, et il envoya un burning attack phénoménale dans la montagne, la détruisant encor un peu! Le jeune Trunks tomba à genoux au sol, les larmes aux yeux, il tapa de toutes ses forces dans le sol en criant :
"- Ce n'est pas possible ! Je dois y arriver !-"
Et Le jeune garçon se releva en pleurant, il était épuiser, mais il devait s'entrainer. Il courut vers le bas de la montagne, et il se dit qu'il devrait entrainer d'abord ses jambes à êtres plus résistantes, et puis ses bras à être plus forts! Il se mit alors à donner de violents coups de pieds dans la montagne, et ce pendant environs une heure et demie. Ensuite, comme prévu il passa aux coups de poings. Tous plus violents les uns que les autres, envoyant des gravillons de glaces partout. Il criât soudain :
"- Je Dois Réussir ! -"
Et il mit un coup de poing plus fort que les autres dans la montagne, qui explosa une bonne partie de celle-ci. Soudain, le jeune enfant tomba au sol en pleurs, dans le désespoir de ne pas réussir.


Dernière édition par Trunks Jr. le Lun 29 Juin - 23:54, édité 1 fois (Raison : Correction de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:52

Le vieillard qu'était Marc le regardait faire depuis les nuages en lévitant. Il était stupéfait de voir autant de force dans le corps de cet enfant et il avait l'impression d'avoir trouvé un bon élement, car le gamin était obstiné et avait l'air d'être résistant. Marc descendit alors des nuages et il se posa derrière le jeune homme tel un oiseau se posant sur le sol.

"Tu n'as pas l'air très doué mon petit. Aurais-tu besoin d'un coup de main ? Mais pourquoi t'obstiner sur quelque chose qui ne peut pas bouger ? Si même une montagne tu n'arrives pas à détruire, je me demande comment tu t'y prendras pour détuire quelque chose de vivant. Si tu ne te concentre pas mieux, tu n'y arriveras pas gamin"

Il n'avait pas vraiment envie de l'aider, mais il n'avait pas non plus envie de le laisser dans cet état, car un aussi bon combatant pourrait rejoindre ses rangs s'il arrivait à le convaincre et à l'entrainer assez.

"J'ai une proposition à te faire gamin. Rejoind mon rang et je t'entrainerais. Tu seras capable de détruire bien plus qu'une montagne, mais l'entrainement et ce changement de camp est à tes risques et périls, alors qu'en penses-tu ?"

Il le regarda d'un regard profond en se demandant ce que pouvait être sa réponse, il espèrait qu'elle était positive

"En faite, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Marc enchanté de te connaître.... C'est quoi ton nom déjà gamin ?"

Lui demanda l'homme en croisant les bras en attendant que Trunk Jr lui donne une réponse, car il n'allait pas continuer à parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:04

Trunks qui jusque la n'avais pas prit la politesse de se retourner, se retourna brusquement, vexer pas ce que disait l'homme. Il sauta et tenta de donner un coup de poing au visage de Marc qui l'esquiva sans aucun soucis, ensuite Trunks enchaina avec une série de coups de pieds, que Marc para sans aucun problème, dans un ultime effort Trunks généra sa puissance dans un puissant Kaméhaméha, que Marc esquiva également. Essoufflé, Trunks tomba à genoux et dit :
"- D'accord, moi c'est Trunks, je suis le fils du prince Végéta et de sa femme Bulma, je suis un super Saiyen mais je n'arrive pas a se cette transformation, ca m'énerve. Tu parlais de rejoindre tes rangs à mes risques et périls... Je veux bien, mais il faut que je devienne plus fort que Songoten !-"
Et Trunks regarda Marc, puis il concentra son énergie dans ses mains et utilisa son Burning Ultime sur la montagne de glace qui céda et explosa, mais Trunks fut épuisé après cette attaque qui n'était autre que son attaque ultime. Il mangea un haricot Senzu, et il allait tout de suite un peu mieux. Trunks se mit en position de parade et dit :
"- Je suis prêt pour l'entrainement, vas-y dis moi quoi faire le vieux !-"
Et Trunks concentra son énergie, faisant voleter des petites pierres étant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:30

Marc esquivait les coups de Trunks comme une fleur. Cela le faisait rire, car le jeune homme s'énervait. Avec l'énergie de sa colère, il réussi à faire exploser la montagne. Bien sur il y eut explosion, mais Marc en ria aussi, car les morceaux volaient partout et quelqu'uns touchèrent sa peau et le mal qu'il ressenti lui procura un grand plaisir. Quand il n'y eut plus rien du tout, le jeune-vieux pu voir le gamin manger un haricot Senzu qui lui redonna de l'énergie et cela le fit sourire, car il venait de se rappeller qu'il n'avait pas besoin de ce genre de chose pour se régénerer. Il l'avait écouté parlé, mais quand il le traita de vieux, ça ne lui fit pas du tout plaisir. Il décroisa ses bras et le regarda d'un noir.

"Un peu de respect pour tes aînés petit imbécile !"

Ces mots furent dire d'un ton cinglant. Puis, il s'approcha du jeune homme et le regarda de haut en bas.

"Tu n'as pas l'air très vaillant, il te faudra faire plus d'entrainement pour développer ta force, ton agilité et ta rapidité. Les gestes que tu faisais avant étaient trop long, ils étaient faciles à éviter. Met plus d'énergie dans les pierres, pour que tu puisses après t'en servir comme projectile. Ce qu'il faudra aussi entrainer c'est ton mental"

Il regarda le fils de Végéta et tout d'un coup, il réalisa qu'il aurait mieux fait de se taire, car il allait avoir beaucoup à faire

*Et bien, ce n'est pas gagné d'avance*

Pensa Marc et ensuite, il regarda Trunks. Le pauvre garçon ne savait pas à qui il avait vraiment affaire alors avant de commencer il lui posa une question simple mais qui avait beaucoup d'importance.

"Alors prêt pour un entrainement ?"

Marc se mit en position. Il n'allait pas tout de suite utiliser Shellenya tout de suite, car le but n'était pas de tuer le gamin mais de l'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:25

Marc... cela faisait longtemps que Yuna n'avais pas ressentit son énergie avec tant de précision. il n'y avait plus de nouvelle de Kyoko mais son acolyte Marc en revanche, semblait a nouveau sévir...

*qui se bat contre lui cette fois ? il semble puissant mais peut être pas assez...pourvu que je n'arrive pas trop tard*

pensa-elle en volant a toute vitesse vers le mont des glace sans avoir prit le temps de se couvrir mais tant pis. ce n'était pas un coup de froid qui lui faisait peur. elle arriva sur les lieu et pu voire Marc, face a un enfant qui ne semblait pas trop mal en point, en revanche, il semblait abattu moralement, ce qui faisait de la peine a voire. elle se posa doucement derrière Marc

"bonjour Marc... j'ose espérer que tu n'as pas l'intention de malmener cet enfant"

dit-elle d'un ton calme mais froid en fronçant les sourcils. Marc allait sans doute a nouveau la torturer, autant physiquement que moralement mais au moins, il y avait une chance que le mage se désintéresse du petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:17

Marc était en position de combat, le froid glaciale commençait a faire friller Trunks, le soleil était pourtant présant, faisant rebondire sa lumière sur la glace au sol et l'eau. Trunks se mit égallement en position de combat, l'appuis sur la jambe droite, a l'arrière et légèrement fléchie, et la jambe gauche a l'avant tendu, et les deux mains en forme de Serpent, prêt a lancer l'asseau. Trunks lança l'assaut, il fonça vers Marc, ballançant des dizaines de coups, certains faisait mouches, mais la plus part étaient parés et renvoyer au déstinataire! Et deux fois plus fort, les bleus au front de Trunks le sentait bien ! Soudain une fille qui parraissait arrogante attérit, elle parla de Marc, qui allait mallmener.... Un enfant? Trunks entra dans une rage folle et jeta des minis kikoha en dirrection de Yuna, il en envoyait tellement qu'il ne voyait plus ou elle se trouvait! Il envoya égallement un Kaméhaméha, qu'il suivit et distribuant des coups, tellement rapide qu'il ne savait pas s'ils faisaient mouche ou pas ! Il frappait de plus en plus rapidement, De plus en plus fort, et soudain, une énnergie énorme se fit sentir en Trunks, ses cheveux se levèrent au ciel, il devinrent d'un jaune/blonds, et les muscles de Trunks ainsi que sa puissance se décupla énormément! Toutes son ennergie se fit ressentir, et la, dans toute la fumée qu'avait créer ses attaques, Trunks lança un Burning Attack Surpuissant!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:24

Yuna arrivait trop tard, car Marc faisait la bagarre avec Trunks ! Et oui que voulez-vous le gamin demandait son aide, alors il l'aidait à sa façon ! Le petit insect gesticulait pour lui porter des coups, qui de temps en temps touchaient Marc, mais bon ce n'était pas grand chose par apport à ce qu'il lui portait. Et puis tout d'un coup, cette garce de Yuna arriva et sans qu'il n'ait eut le temps de réagir, elle lui parla d'un ton qui lui semblait méprisant et froid en même temps. Rah pourquoi il ne l'avait pas exterminée tout de suite celle-la avec son Peter ? Etais-ce la pitié qu'il avait envers Cécilia qui l'en avait empêché ? Ouais c'était sûrement ça.

"Malmener ce gamin ? Noooooooooooooon jamais ! Tu plaisantes ou quoi ? Je ne ferrais pas de mal à une mouche"

Ces paroles avaient été dites d'un ton assez ironique et puis, il se retourna et il vit que le jeune homme s'était jeté sur Yuna. Il lui porta des coups et des coups. Rah la la que Marc était fier de son apprenti ! D'ailleurs ce dernier passa au stade suivant et Marc en fut content.

"Tu vois gamin, tu n'as même pas eut besoin de mon aide ! Ceci n'est que le premier stade d'évolution pour que tu deviennes un véritable Sayens, mais je ne m'en fais pas pour toi, tu arriveras plus vite que je ne le pense à obtenir ce que tu désires.

Il regarda du coin de l'oeil Yuna, mais il ne la regarda pas en détail. La connaissant, elle ne devait sûrement pas avoir une égratinures à cause de sa capacité à ce soigner.

"Quand à cette crapule, tu devras t'en méfier ! Avec son Peter..."

Rien qu'en en parlant, il eut des frissons de dégoût dans son corps et ce fut pour cela qu'il du se taire deux-trois minutes avant de continuer.

"Avec son Peter elle est encore plus forte ! Il y a des gens gentils de mon côtés qui on laissé leur vie en les combatants."

ça ce voyait qu'il les détestaient alors, monter encore plus le gamin contre eux ne pouvait qu'être bénéfique pour lui. Sur ce, il se retourna et regarda Yuna.

"Tu es encore là toi ? Je n'ai encore pas compris et je ne comprendrais jamais pourquoi Cécilia te considère comme sa soeur. Elle a très mauvais goût, mais si tu es encore en vie, c'est grâce à elle... comme la dernière fois, je n'aurais eut aucuns mal à te renvoyer dans le pays des morts. Hummm je me souviens de cet instant de joie, nous devrions recommencer, qu'en penses-tu ?"

Il lui disait cela pour la torturer mentalement comme il aimait le faire, mais aussi pour que son apprenti comprenne que c'était un tueur qui l'entrainait. Et puis, il le faisait aussi pour lui faire peur et pour l'énerver, car si elle perdait son sang-froid, elle aurait envie de combattre et alors il aurait enfin un combatant à sa taille pour faire un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:30

(yuna n'a aucune capacité a se soigner elle même. elle peut soigner les autres mais pas ses propres blessures. je rep un dernière fois ce soir)

Yuna ne s'attendait pas a ce que l'enfant au cheveux violets qui d'ailleurs ressemblait de façon troublante a son ami Trunks mais en plus jeune, ne l'attaque avec autant de colère et de vivacité. c'est avec difficultés mais de justesse qu'elle évita ses coups... elle fut expédier a plusieurs mètres et freina au sol. alors qu'elle reprenait son souffle, elle vit le jeune garçon se changer en super Sayen. après avoir a peu près récupérer son souffle, elle tanta le kaïoken afin d'égaliser un peu mieux la puissance du super Sayen mais face a la puissance que le jeune homme déployait contre elle, cela ne semblait pas suffisant.
lorsqu'il envoya sur elle un attaque destructrice comme elle n'en avait encore jamais vu, Yuna ne pouvait ni l'éviter ne la repousser sans risquer d'y passer. c'est alors que le Burning Attack atteint sa cible, un explosion gigantesque se produisit. une fois la fumée dissipée, on pu voire Yuna entourée de glace, comme si celle ci l'avais protéger. ce n'était pas la protection la plus puissante mais au moins, cela lui avait permit de survivre a la puissance du jeune demi sayen. la minc pellicule de glace qui était autour d'elle finit par fondre, Yuna semblait affaiblit car maintenir en place sa protection de glace lui avait couter un bonne partit de son énergie. elle serra les poings lorsque marc s'adressa a Trunk Jr en la faisant passer pour une ennemi.
baissant toutes les "armes" elle ne chercha pas a se remettre en position de combat. c'est d'un ton dans lequel ou pouvait deviner une certaine panique que Yuna s'adressa a Trunk:


"ne l'écoute pas! c'est un ennemi! ne l'écoute pas s'il te plait !"

elle se sentit soudain faible, visiblement, l'utilisation du Kaïoken combiner a sa tentative désespérer de protection derrière la glace contr une puissance qui dépassait largement la sienne lui avait couter beaucoup plus d'énergie que prévu et elle le ressentait

*je crois que j'y suis aller un peu fort... mais face a la puissance de cette attaque, je n'avais pas le choix...*

aux paroles de marc, elle repensa a son combat contre Kyoko, qui après l'avoir froidement empoisonnée l'avais fait souffrir jusqu'à la pousser au suicide, ce quel avait finit par faire en se transperçant avec son propre katana. c'est au moment ou elle se sentait partir vers l'au delà que marc parvins juste a temps a la réanimer afin de savoir ou se trouver cécilia. Yuna avait refuser de lui communiquer la moindre information malgré les tortures que le mage lui infligeait, si bien qu'il finit par définitivement l'achever.

"ne l'écoute pas... s'il t plait..."

dit-elle a l'adresse de Trunk Jr avant de s'effondrer a terre, inconsciente. elle était a présent a la merci de Marc, mais Trunk ferait-il le choix de la protéger malgré le fait que le mage avait tout fait pour le monter contre elle ? cela restait voire...

(hj: voila... il fallait bien que je trouve quelque chose pour expliquer l'absence de Yuna étant donné que je risque fort de ne pas pouvoir rp pendant la semaine. je compte sur toi Trunk, je veux que Yuna soit vivante et entière a mon retour ^^ kiss )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:20

"Pauvre petite chose insignifiante... tu n'aurais pas du venir"

Dit-il à Yuna qui était inconsciente. Il avait l'air un peu déçu et ça ce voyait, car en temps normal, il lui aurait donné un petit coup de pied pour voir à combien de mètre sa victime roulerait. Il se rendit compte qu'il avait un apprenti à entrainer et il se retourna vers lui.

"Ne bouge pas, je m'occupe dans quelques minutes de ton cas !"

Après avoir dit cela, il se concentra et en passant une main devant lui, on pu voir une grande croix apparaître qui se planta comme un piquet dans le sol rocheux. Il tendit l'autre main vers Yuna et il bougea ce qui faisait partie de son corps pour que la demoiselle atterrisse sur la croix. Quand elle y fut, avec son autre main, il claqua des doigts et des liens attachèrent ses poignets et ses chevilles. Il contempla son chef-d'oeuvre et ensuite, il se retourna vers son apprenti.

"Je suis un Mage, j'utilise la magie pour combattre mes adversaire, mais je suis aussi fabriquant de potions et je combat aussi bien à l'épée qu'avec mes sorts, mais j'ai vu au cours de ton combat contre Yuna que mon entrainement ne te suffirait pas... non ce qu'il te faudrait, c'est d'aller sur la planète D-101. Cette planète est pour les défenseurs, mais si tu veux, je peux détacher les poignets de la fille et lui faire signer un papier comme quoi elle t'autorise à y aller, même Peter ne pourra rien faire contre sa décision"

Un sourire sadique et maléfique apparut sur son visage. Il en était sur, c'était le plan parfait pour que son petit protèger devienne un grand guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:00

Deimos se dirigeait en direction de la maison de Yuna, pour aller lui rendre une petite visite. Il se disait que maintenant qu'il faisait alliance avec elle, il devait renforcer leurs liens d'amitié. Il finit par arriver devant la maison de Yuna et finit pas sonner à la porte. Personne ne répondit et il alla jeter un coup d'oeil par la fenêtre ou il ne vit non plus personne...

* C'est bizzare qu'elle ne soit pas là...et je ne sens pas sa force dans les alentours...je me demande ou elle peut bien être... *

Deimos se posa toujours des questions et cela l'inquiétait fortement de ne pas pouvoir sentir sa force. Soudainement, il sentit les vibrations de Yuna. Elle semblait en mauvaise posture...

- Yuna a des ennuis...je ressent désormais sa force...tiens bon j'arrive...

Deimos ne semblait pas paniquer et décolla sans perdre un seul instant. Il était calme et sûr de lui. Il savait très bien qu'il allait arriver à temps pour la sortir du pétrain dans lequel elle était désormais. Après quelques temps, il finit à arriver à toute allure sur le lieu du combat. De la fumée semblait s'échapper de son corps tellement il était rapide. Il apperçu Yuna attachée sur une croix ainsi que Marc qui semblait persuader le petit sayen qui était présent...

- C'est dont toi le misérable mage qui s'amuse à torturer les gens...

Deimos n'en dit pas plus et ses yeux commençèrent à devenir rouge. Des rayons détacha les liens de Yuna qui était accroché sur la croix. Elle finit par tomber au sol. Deimos se retourna par la suite vers Marc...

- Je suis navré pour toi mais ta petite leçon de torture s'achève ici...

Deimos ricanna sadiquement et finit par changer d'apparence en prennant sa forme de Kowak...

- Tu vas regretter d'être tombé sur quelqun comme moi...

Deimos souria toujours et faisant un signe de la main à Marc pour lui dire qu'il l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:57

On pu voir une petite goutte de sueur tomber sur le front de Marc, car il n'avait pas vraiment apprécié l'insulte qu'il lui avait dite, mais il se retenait et il se reprit. Il se retourna et regarda le Kowak avec un regard froid.

"Tu es aussi insignifiant que celle que tu es venu délivrer. Ta bétise me fais pitié et moi qui croyait que les Kowaks étaient intelligents, je vois que je me suis planté, je suis presque deçu. Tu es tombé en plein dans mon piège. J'avais hésiter entre Peter et toi et te voilà, j'aurais du faire un pari avec le gamin, ça aurait pu être marrant. Enfin bref à présent tu es là et je ne peux regretter d'être tombé sur quelqu'un comme toi, car tu es la personne parfaite pour ce combat. Quand même quel dommage... toi qui était si brillant, si fort et si talentueux quand tu étais du mauvais côté... tu me ferrais presque verser une petite larmichette en repensant au premier combat qu'on à livrés côte à côte"

Après avoir dit ce qu'il avait à dire, il fit apparaître Shellenya sa puissante épée qui était aussi grande que Marc et dont le manche était marqué du même symbole qui était gravé sur le bras du mage. Avec cette épée, il se sentait aussi fort et lèger qu'un aigle plongeant sur sa proie. C'était sur, cette arme était unique, car elle était bien la seule à lui donner des ailes durant ses combats. Le mage ne se pressa pas et quand il fut vers Deimos, il le regarda droit dans les yeux.

"Alors, tu es prêt Kowak ? Tu ne peux plus reculer... car le combat à déjà... commencé"

En disant cela, il se concentra, tout en bougeant ses mains et en claquant des doigts après avoir dit une formule silencieuse, des flammes apparurent autours de la zone de combat, formant un grand cercle de feu qui laissait assez de place aux deux combatants pour ne pas être gênés.

"Tu t'en souviens ? Cette fois-ci, ce n'est plus du faux feu qui sort de la terre, mais du véritable... ce terrain de terreur et de flamme est parfait ! Allez commence, je suis galant, les femmes d'abord"

Dit-il avec ironie en insultant à sa manière son adversaire comme ce dernier l'avait fait avant qu'il ne se retrouve dans cette affaire périlleuse. Marc n'était pas fou, il savait ce qu'il faisait et le feu n'avait pas touché Yuna, ni Trunks Jr qui pourrait le rejoindre sans problème dans son combat s'il le voulait. Marc avait aussi laissé Deimos attaquer en premier, car il voulait voir de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:14

Un homme arriva en vollant, il délivra Yuna. Cela délut fortement a Trunks qui allait relacher son super Saiyen, mais là l'énnergie en lui explosa encore pour donner son niveau de Super Saiyen a pleine puissance, et il augmenta encore son énnèrgie lorsqu'il vit la vraie forme de cette homme... De cette race, il n'en connaissait que deux, Freeza et Coola... Et celui-ci ressemblait fortement au Metal Coola, cela rappellant au jeune Saiyen qu'il avait faillit perdre son père face a Metal Coola... Le prenant pour ce guerrier, Trunks explosa de rage... Reconnaitriez-vous a neuf ans celui qui a faillit tuer votre père a ce guerrier qui avait la même apparence? Eh Bien non ! Trunks sauta dans le cercle de feu, son ennergie se prononçant très bien, mettant ses mains prête a lancer un Kaméhaméha, et il criat :

"- Tu est peut-être de retour Metal Coola, mais la descendance de Végéta est là pour t'empêcher de faire du mal a mon maître, infâme envahisseur! Je suis sur que toi et elle étaient venu prendre le contrôle de cette planète, Mais Coola tu ne de doutait pas qu'un Saiyen était toujours présent!-"

Et des larmes coullèrent des yeux du Super Saiyen, il mit ses mains en avant jetant un Kaméhaméha surpuissant, la rage pleins le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:50

Deimos fut une entrée plus que remarquée sur le champs de bataille, ce qui énerva Marc. Il se mit à regarder le tyran et commença à parler inlassablement, comme tout bon mage le ferait...

- C'est bon tu as terminé ton joli discours ? Laisse moi te dire que je me fiche pas mal de plaire à quelqun. Si je suis venu c'est pour aider Yuna et me battre contre toi et non commencer à faire la causette. Les mages sont les plus ennuyeux que je connaissent dans l'univers à cause de leur baratin inutile. Battez-vous au lieu de raconter le compte...

Marc poursuivit par la suite en disant que c'était dommage que Deimos soit devenue bon car il aurait pu faire une brillante équipe à deux. Le tyran se retena de rire et répliqua...

- Ce n'est pas parce que je suis du bon côté que je ne suis pas resté quelqun d'impitoyable envers mes adversaires. Et puis qui t'as dit que je voulais faire équipe avec un mage aussi pelant que toi ? Tss...laisse-moi rire tu es trop comique...

Deimos bluffait dans l'espoir de mettre le mage en colère. Marc finit par sortir une grande épée pour se battre contre Deimos. Malheureusement...il ne pourrait pas grand chose avec une arme. Il faisa jaillir du feu par la suite en encerclant les personnes présentes sur le terrain. Deimos se prépara à attaquer...

- Combien de fois vais-je devoir répéter que les armes sont inéfficace contre moi ?!

Deimos fonça en direction de Marc en donnant un coup de tête dans le ventre de celui-ci. Le temps que le mage se remette de ce coup, Deimos donna un coup de pied dans son visage et tendit sa main en direction de Marc. Une sphère se forma et Deimos finit par envoyer sa vague déferlante sur le mage qui fut emporté par celle-ci contre un rocher. Une explosion se déclencha...

- Il perd son temps si il croit pouvoir en finir facilement avec moi...

A ce moment, le petit sayen qui se situait sur le terrain parla à Deimos en le prennant pour Metal Cooler. Deimos se posa des questions...

* Cooler ? Mais c'est mon frère ça... *

De plus, le sayen croyait que Deimos et Yuna étaient venus pour saccager la Terre alors que le méchant dans l'histoire, c'était Marc. Fou de colère, il envoya une vague déferlante sur Deimos. Dés que celle-ci était sur le point de le toucher, il l'a réenvoya en direction du ciel d'un simple coup de main...

- Tu fais erreur sur la personne petit...je ne suis pas Cooler. Je m'appel Deimos et je suis venue pour aider cette terrienne. Maintenant regarde-là...

Deimos désigna Yuna tout en expliquant à Trunks Jr. qu'elle n'était pas venue pour tout saccager...

- Crois-tu vraiment qu'elle à une tête à faire du mal à qui que ce soit ?! Je ne pense pas...Marc te manipules comme une marionnette. Tu es un sayen et tu fais partit d'une race de fiers guerriers...alors pour une fois dans votre vie les sayens, utilisez votre cerveau pour réfléchir de temps en temps...

Deimos avait terminé et se retourna vers le rocher ou Marc s'était écraser et attenda patiemment qu'il se relève...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:12

Le temps qu'il perdait en parlotte, cela laissait le temps au corps de Marc de se régénerer. Ce dernier se releva et lévita jusqu'au Kowak assez rapidement. Quand il fut devant lui, il le regarda avec un petit sourire aux lèvres.

"C'est tout ce que tu sais faire Kowak ? Si je suis pelant, toi tu est saoulant ! Ne corrompt pas mon nouvel allié, il a choisit son camp, il ne pourra pas revenir en arrière, mais tu as raison, j'avais oublié ce détail, les armes ne te font rien, ce n'est pas grave, je vais utiliser autre chose"

Il se concentra et le feu disparut dans sa main pour se transformer en boule de feu qu'il lança rapidement sur son adversaire. Cela avait était lancé assez rapidement, donc Deimos n'avait peut-être pas pu l'esquiver.

"Toi aussi, tu cause, alors ne vient pas me le reprocher. Je te l'ai déjà dit, il a utiliser son cerveau et il a choisit son camp, alors à présent dégage !"

Une autre boule vint frapper le Kowak, mais ce dernier avait peut-être évité, mais ce n'était qu'un détail.

"Yuna fait du mal sans s'en rendre compte, comme toi d'ailleurs ! C'est en empêchant les gens de vouloir être ce qu'ils veulent devenir que ça leur fait du mal et les empêcher de détruire le monde, ça les fait souffrirent, mais vous... honnête petit gens civilisés, vous ne pouvez pas comprendre cela ! Si Kyoko voulait faire disparaître le monde c'était pour une bonne raison et je lui ais promit de l'aider et je l'aiderais jusqu'au bout, alors ce n'est pas un minable petit Kowak qui va m'empêcher de faire ce que je veux"

Marc lui disait son point de vue en lui lançant un regard noir, car ce Kowak était ignart et tant qu'il n'aurait pas comprit, il ne pourrait pas comprendre le choix de Trunks.

"Mais à présent fini la rigolade !"

Sur ce, il se concentra et de ses mains apparus des boules noires. C'était des boules ténèbreuses qu'il lança sur Deimos. Si ce dernier les recevait, il se ferrait déjà blessé et recevrait en plus une décharge qui devrait lui faire bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:44

Marc finit par se relever et s'approcha de Deimos en lévitant. Le mage semblait beaucoup trop confiant et sûr de lui. L'arme finit par disparaître dans la main de Marc et se matérialisa en boule de feu qu'il lança à une vitesse fulgurante sur Deimos. Le tyran esquiva en se téléportant juste avant que la boule de feu ne vienne le frapper. Malgrés la terrible puissance qu'il contenait en lui, sa vitesse ne lui laisser pas indifférent...

- Concentre-toi sur ton combat au lieu de débiter des anneries...

Marc lui lança une seconde boule de feu par la suite qui frola l'épaule de Deimos. Une petite brûlure apparaissa. Le tyran regarda et souria. Il se retourna par la suite vers Marc qui se mit à faire un joli discours dont Deimos s'était lasser d'entendre et répliqua...

- Tu dis que j'empêche les gens de devenir ce qu'ils veulent être et c'est tout à fait normal. Car c'est toi qui a décider de convertir ce sayen au mal et c'est toi même qui l'a empêché de devenir ce qu'il désire plus que tout...devenir un héros et un fier guerrier se battant pour la justice...

Deimos patienta quelques instants avant de pouvoir reprendre...

- Et à propos de Kyoko elle n'a même pas eu le courage de finir son combat contre moi. Elle a préférée demander à son servant qui m'a parue inutile de me donner une bonne correction. Mais ils ont préférés désertées tous les deux au lieu de m'affronter. Et elle se prétend la plus grande méchante de l'univers...tss...pathétique pour une mage n'est-ce pas ?!

Deimos se metta à ricanner et se téléporta derrière Marc toujours en provoquant et en souriant...

- D'ailleurs...elle avait dit qu'elle détruirait le monde. C'est bizzare je vois toujours les arbres pousser...

Marc se retourna et lança des boules ténébreuses sur Deimos qui parvena à esquiver la première en se téléportant sur un rocher. Mais Marc fut plus rapide que lui et envoya sa seconde boule ténébreuse sur le tyran qui ne s'y attendait pas et finit par se faire toucher. Une gigantesque explosion se déclencha et un nuage de fumée se leva. Deimos réapparu quelques temps plus tard, intact alors que Marc pensait que ce dernier aller se faire toucher...

- Tu as soulevé beaucoup de poussière mais tu n'as presque rien changé par rapport à l'issue du combat. Kyoko a utilisée cette même technique contre moi et cela n'a pas fonctionné alors qui te dit qu'avec toi cela allait marcher en sachant que tu lui es inférieur ?

Deimos n'attaquait pas et resta là en regardant Marc qui s'épuiser inutilement en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:52

Marc regardait ce que Deimos faisait en étant sur ses gardes, mais ce dernier ne faisait plus rien, alors lui aussi se stopa. Il le regardait en croisant les bras et en le regardant en ayant les sourcils froncés, signe qu'il était en train de réfléchir et de se reposer en même temps. Les paroles de son adversaires étaient entrés dans son oreille et n'étaient pas ressortis.

"Et qui a-t-il de mal à devenir un héros du mauvais côté ? Je ne l'ai pas empêché de choisir, je lui ais fait une proposition, il l'a trouvée honnête et il l'a acceptée. Il voulait devenir puissant et il l'est devenu ! Regarde, s'il n'avait pas été de mon côté, il n'aurait jamais combattu Yuna et il n'aurait jamais pu obtenir la transformation qu'il voulait atteindre. Grâce à moi, il a réalisé son rêve, alors si j'ai fait quelque chose de mal, explique-moi, car je ne comprend ce que tu as à me reprocher sur ce sujet"

Marc ce sentait un peu embarassé. Il avait fait pour une fois une bonne action en aidant un gosse en difficulté et contre son aide, le gamin avait rejoind le mauvais côté et ce n'était pas une mauvaise chose, car Marc commençait à beaucoup aimé le gamin et il était très content d'avoir un allié de plus qui déjà l'aidait bien.

"Elle n'était sûrement pas en forme à ce moment présent.... si les arbres poussent, c'est parce qu'elle se repose. Elle a été très fatiguée après sa transformation et après avoir utilisé ces nombreux pouvoirs et puis même si elle n'est pas présente, elle nous à beaucoup aidé, alors ne dit pas du mal d'elle !"

On pouvait voir dans ses yeux une lueur de défit revenir. Kyoko, c'était son supérieur, mais avant tout une personne qu'il considérait comme une amie et il ne pouvait le laisser parler aussi mal d'elle sans agir. Bien sur, a part Cécilia et Takeshi qu'il aimait beaucoup, il n'aimait pas grand chose, mais Kyoko faisait partie du côté ténèbreux, alors c'était pour cela qu'il l'appréciait et bien qu'il ne savait pas où elle était passée, lui qui ne mentait normalement jamais, était arrivé à le faire pour la protèger, mais le lézard ne pouvait pas comprendre...

"Et pourquoi cela marcherait ? Et bien, parce que je maitrise divers techniques qui se basent au niveau de l'esprit et que je sais manier les potions. Si je le pouvais, je t'aurais tué tout de suite, mais je n'ai pas encore créer de potion pouvait tuer instantanément une personne, mais ne t'en fais pas j'y travaille eh eh"

Le mage ne plaisantait pas, car il aimait fait ce genre de chimie et à vrai dire il était plutôt doué. Il passa à l'action et le Kowak pu voir ses pieds bouger et faire des claquettes. Il pu voir aussi que Marc était concentré, mais qu'il devait se retenir de rire, car la scène était assez comique.

"Comme je te l'ai dit, je sais me servir de mon esprit pour contrôler les gens. Sais-tu pourquoi je suis inférieur à Kyoko ? C'est parce que je m'amuse avec mes victimes, car si je les tuaient tout de suite, ça ne serait pas marrant et parce que psychologiquement, ça épuise aussi, mais comme je ne peux pas mourir, ce n'est pas grave. Alors tu veux toujours continuer de jouer des claq... pardon de combattre ?"

Sur ce, il regarda Yuna qui était toujours évanouie et puis son apprenti pour voir sur son visge ce qu'il en pensait et puis, son regard se retourna vers Deimos. Il cligna des yeux et Deimos arrêta de bouger et il pu reprendre le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:36

Yuna finit par revenir doucement a elle, elle était allongée sur la glace et le froid avait commencer a l'engourdir, c'est pourquoi elle avait mit du temps a répandre conscience. elle ouvrit doucement les yeux et lorsque sa vue devint plus claire, elle pu voire marc en train d'affronter Deimos qui était visiblement venu a son secours alors qu'elle s'était laisser surprendre par la puissance du jeune demi-sayen, qui d'ailleurs était pour le moment en dehors du combat. elle regarda en direction des 2 adversaire. Deimos ne semblait pas avoir besoin d'aide pour le moment. en revanche, le jeune garçon que Marc tenait a mettre de son coté devait se sentir un peu perdu. elle s'avança vers lui les bras croisés afin de résister tant bien que mal au froid glaciale du lieu, espérant le faire changer d'avis

"je sais que ça doit être difficile a comprendre pour toi mais il faut nous faire confiance... a moi et a Deimos. ce kowak est un de mes amis. il y a quelque temps, une mage au nom d Kyoko a voulut prendre le contrôle du monde et y est parvenu... mais cela n'as pas duré. elle a finit par disparaitre de la circulation elle et son servant, libérant ainsi la terre de son emprise. mais marc... il était un de ses partisans et il l'est toujours. il est prêt a se servir de toi pour régner a nouveau et reprendre la relève de Kyoko. si il y parvient, le monde ne sera plus jamais ce qu'il est et le règne de terreur des mage sera de nouveau a son apogée"

elle regarda Trunk dans les yeux et on ne voyait ni menace ni agressivité dans son regard, ce qui laissait clairement deviner qu'elle ne détruirait jamais le monde, mais qu'elle le protégeait... de plus, elle n'avais même pas chercher a lui rendre les coups qu'il lui avait donner, bien que Truks Jr aurait pu la tuer

"je te le demande en tant qu'allier... ne laisse pas les partisans de Kyoko se servir de ta puissance pour arriver a leurs objectifs... reflechis bien avant de prendre une décision"

elle finit par se présenter en tendant la main

"je m'appelle Yuna et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:36

Le vent faisait voleter la neige... Cette même neige qui, en se levant aveuglait petit a petit les combattants présents sur ce terrain... Cette même neige qui les empêchait de distinguer les mouvements exacts des adversaires... Mais Trunks savait bien qu'il ne passerait pas au niveau du Super Saiyen pour la simple et bonne raison qu'il n'était qu'un demi Saiyen ! Trunks concentra quand même son énnergie, faisant voleter la glace au sol, détruite par toute cette ennergie libérée par tout ce beau monde... Mettant ses deux mains en arrière, Trunks préparait un Super Kaméhaméha! Prononçant ces quelques paroles avant de ballancer cette attaque surpuissante :

"- Je ne suis pas a votre mercie sale Kowak !Je suis l'allié du bien, celui de Marc ! Vous n'êtes que des démons qui veulent envahire la planète Terre en faisant croire au Saiyen que je suis que Marc est un démon, mais c'est vous les Kowaks !-"

Lançant un Kaméhaméha pleins de puissance en direction du Kowak en face de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:53

Pour Deimos, ce n'était que l'échauffement et il fallait dire que le mage le décevais beaucoup. Ou alors c'est qu'il cacher bien son jeu. De toute manière, le tyran était sûr de l'emporter. Marc lui disait qu'il avait les moyens d'en venir à bout facilement. Deimos lui fit remarquer une chose...

- C'est là ou tu te trompe...je ne suis pas si facile à battre. J'ai battu Yuna, j'ai battu Akuryou et j'ai battu Kyoko. Je n'ai désormais plus rien à prouver à qui que ce soit. Jamais je n'ai baissé les bras comme l'a fait ta chère maîtresse. Quand je me bat, je me bat jusqu'à la mort et je ne cherche pas à fuir. Et c'est cela qui me rend plus fort.

Deimos fut interpellé quand il sentit la force de Yuna réaugmenter. Elle avait finit par reprendre conscience et celle-ci expliqua à Trunks Jr. qu'il était du mauvais côté. Deimos était sur le point de réattaquer Marc lorsque le sayen lança un super kaméhaméha en direction du tyran. Celui-ci s'en rendit compte trop tard pour l'esquiver et se le prit de plein fouet. Un nuage de poussière se leva et malgrés les attaques du minuscule sayen, Deimos ressortit avec quelques égratinures...

- Je pensais que tu aurais eu plus de cervelle que ça mais apparemment ce n'est pas le cas. Je vais donc devoir te supprimer...

Deimos changea de regard et se téléporta derrière Trunk Jr., qui était avec Yuna et lui donna un monstrueux coup de genoux dans le dos. Le temps qu'il se remette de ce mauvais coup, Deimos voulait montrer à tout ceux étant présent sur le terrain ce qu'était la véritable frayeur. Il enchaîna donc en prennant un bras et un pied du sayen et s'amusait à donner des coups de genoux surpuissant dans son dos...

- Tss...on va bien voir si Marc va te venir en aide...

Celui-ci s'adressa au sayen avant de se retourner vers Marc...

- Quel est le problème Marc ?! Tu ne viens pas l'aider ?! Il ne va pas tenir très longtemps !

Celui-ci continua ses coups de genoux incessants dans son dos en attendant que Marc réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:57

Marc le regardait faire, le regard dans le vague. Son apprenti se faisait torturer par Deimos et à vrai dire, il ne savait quoi faire. D'un côté, il voulait l'aider, mais s'il l'aidait, il se ferrait passer par un gentil... mais s'il l'aidait pas, il allait se faire tuer et ça, il ne pouvait l'accepter. Marc se concentra et le corps du Kowak se retrouva projeté contre le sol et puis, il le fit glisser sur la glace tranchante. Quand il fut assez loin, Marc le lâcha et il se précipita vers son apprenti. Il le souleva.

Puis d'une main, il le tint. Il fit une petite incantation et un flacon apparut dans son autre main. Il dévissa le bouchon avec ses dents, car le bouchon du flacon était vite enlevable. Ensuite, il porta le flacon aux lèvres de Trunks Jr et il le versa dans sa bouche. La potion qui était dans la potion agit tout de suite et on pu voir les blessures du jeune homme disparaitrent. On pu aussi voir le jeune homme avoir de nouveau la pêche, comme s'il avait dormit pendant toute une journée. Marc fit disparaître le flacon vide et il relâcha le jeune homme.


"La prochaine fois, fait attention gamin"

On pu voir un mince sourire apparâitre sur le visage de Marc. Ce sourire disparut bien vite, car il se reppela qu'il avait un combat à mener. Avec ses pouvoirs, il fit venir le corps du Kowak jusqu'à lui et il se mit à lui porter plusieurs coups assez rapidement. Ne lui laissant pas le temps de répliquer, il enchaina avec un kaméhaméha. Il ne savait pas si le kaméhaméha avait touché le Kowak, car il y avait beaucoup de fumée qui s'était créé. C'était sur, Marc tenait à son apprenti et le voir s'être fait maltraité de la sorte, ça l'avait énervé au plus haut point.

Comme quoi, même s'il ne voulait pas l'avouer, il avait quand même des sentiments envers d'autres personnes. En attenaant que la fumée ce dissipe, il regarda son apprenti et il était content de voir qu'il était en pleine forme. Puis, il se remit en position de combat et il était prêt à frapper de nouveau quand il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:16

Yuna regarda en direction de Deimos lorsque celui ci se prit de plain fouet le kamhameha de Trunk. il en ressortit avec quelques égratignures, ce qui en disait long sur la puissance du jeune fils de Vegeta... Yuna tenta un dernière fois de le résonner

"tu n'as aucune notion de ce qu'est le bien et le mal ! l'un ne peut exister sans l'autre! le "bien" et le "mal" ne sont que des mots ! on peut être plus concret en disant qu'il y a d'un coté ceux qui détruisent, et de l'autre cotè, ceux qui protègent! Deimos... n'est pas Cooler. il n'a rien a voire avec lui et si tu lui donnait une chance, tu t'en rendrait compte par toi même !"

Yuna avait parler fort, pour se faire entendre. le jeune homme aveuglé par la haine et la colère qu'elle essayait de raisonner ressemblait comme un frère a son ami Trunks, celui qui venait du futur. sans doute avait-il un lien de parenté avec Bulma... avait-elle en face d'elle Trunk, le fils végéta? cela ne faisait aucun doute.. mais elle préféra garder ça pour elle pour le moment. elle parlerait au jeune demi sayen lorsque celui ci serait en mesure de l'écouter, ce qui n'était pas le cas en ce moment et l'influence de Marc sur le jeune Trunk dépassait largement la sienne de plus, le comportement de Deimos ne facilitait pas la tache. d'ailleurs, il semblait que tout le monde ici présent avait occulter sa présence... pendant que Deimos était en train de frapper Trunk, Yuna se précipita pour retenir son ami, prenant le risque de subir la colère de celui ci. tout en le retenant tant bien que mal, elle lui parla de façon a ce que lui seul n'entende:

"Deimos! tu es venu pour m'aider, je suis libre maintenant et je t'en remercie. mais ce garçon est déjà sous l'influence de marc et le mieux que l'on puisse faire, c'est de tout faire pour lui ôter d la tête l'idée que ceux de ta race sont tous des monstres sanguinaires... je sais que ce n'est pas facile mais... montre lui que toi, tu es différant..."

étant donné qu'elle retenait les coups de son ami et allier de touts ses forces pour le raisonner, elle se fit éjecté en même temps qu lui par Marc. la glissade sur la glace tranchante qui suivit ne prit que quelques seconde pour lui lacérer le dos, laissant plusieurs trace de sang au passage mais Yuna réagit a temps et se concentra sur la glace qui se mit a fondre, devenant lisse avant que elle et Deimos ne soient trop amochés.


"est-ce que ça va ?"

demanda-elle a Deimos après avoir un peu récupérer ses esprits. elle réfléchit ensuite un instant avant de se tourner vers Deimos en espérant qu'il ne comptait pas n'en faire qu'a sa tête

" si tu y tien vraiment , occupe toi de Marc... je me charge du jeune demi sayen"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:02

Deimos se releva à peu près en même temps que Yuna. Ils avaient évitées le pire tous les deux et celle-ci s'adressa au tyran en lui demandant de s'occuper de Marc pendant qu'elle s'occuperai de raisonner le jeune sayen. Deimos prenna un ton froid en étant un peu ronchon...

- Tss...je te laisse la demi-portion avec plaisir. Je perd mon temps avec ces singes de toute manière...

Deimos était sur le point de réattaquer Marc mais finit par avertir Yuna d'une chose...

- Laisse-moi seulement te prévenir...si le petit continue d'intervenir dans le combat, je n'hésiterai pas une seule seconde à l'éliminer. Et si jamais tu essaye de le défendre, tu seras la prochaine à suivre...

Celui-ci quitta Yuna en se téléportant devant Marc. Il avait était clair à ce sujet et alliée ou pas, il n'hésiterait pas à s'en prendre à sa propre partenaire si il le faut. Il regarda Marc d'un regard glacial...

- Je n'ai plus envie de rire...et si on passait on chose sérieuse ?!

Deimos fonça à toute allure sur Marc et lui donna un terrible coup de tête dans le ventre. Le temps que celui-ci se remette de ce mauvais coup, le tyran finit par se redresser et faisa un cumulé avant en donnant un coup de queue de toute ses forces sur son crâne. Marc partit s'encastrer à toute allure dans une falaise. Deimos finit par tendre sa main en direction de la montagne et lança une vague déferlante au sommet de celle-ci. Une avalanche se déclenca et se dirigea en direction de Marc à toute allure qui finit par être engloutie par celle-ci. Le calme revena après quelques minutes. Deimos finit par croiser les bras en attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:05

Marc ne s'était pas attendu à un retournement de situation aussi flagrant. Il n'avait rien pu faire pour l'éviter et à présent il était enseveli sous un gros tas de cailloux. Le mage fut insconscient quelques minutes, car il avait été sonné par tout cet amat de roche qui lui était tombé sur le crâne. Quand il réouvrit les yeux, il ne vit que du noir et de la poussière.

*Mais.... où est-ce que je suis ?*

Ce fut la première chose qu'il pensa. Puis, il braqua ses yeux vers le haut, mais il ne vit pas grand chose. Il essaya de bouger, mais il ne le pouvait pas. Il était prisonnier des roches et il devait faire vite s'il ne voulait pas mourir temporairement.

*Cécilia !Takeshi ! Je ne peux rester coincer plus longtemps, ils comptent sur moi ! Même si je n'ai pas toujours été gentil, il ne faut pas que je les laisser tomber. Oui, il faut que je me batte et que je sorte... pour eux*

Ce fut la deuxième chose qu'il pensa. Tout d'un coup, il se concentra et ceux qui étaient sur la terre ferme purent sentir la terre et les rochers bouger. Marc ce concentra encore plus et tout d'un coup, il relacha son énergie et les rochers qui l'ensevelissaient se firent éjecter sur les gentils qui n'avaient pas été ensevelis. Lorsque les cailloux retombèrent par terre, cela eut pour effet un gros bruit et une explosion. Quand la fumée de l'explosion se dissipa, on pu voir Marc debout, sale, mais en vie. Il regarda Deimos dans les yeux.

"Tu croyais vraiment que tu allais te débarasser aussi facilement de moi ? Tu te trompes. Ne te rappellerais-tu pas d'un certain petit détail ? Sans Cécilia, je ne peux mourir"

Un petit sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Le combat allait durer éternellement entre les deux combatants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement pour le Super Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le Super Saiyen   Un entrainement pour le Super Saiyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement pour le Super Saiyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (PV Yuna)
» Entrainement intensif
» Super Buu
» Un petit entrainement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser