Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akemi
Demi-Kowak



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2009

Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)   Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:03

Azumi fut rassurée quand la jeune femme lui disa que tout aller bien. Apparemment, elle avait eu un dur combat contre une autre personne, ce qui l'avait laissée bien mal au point. Soudainement, elle remarqua que la jeune femme avait l'air de paniquer en regardant autour d'elle. Elle se demanda ou était passée la guerrière de l'ombre, en voulant parler de Maïa. Azumi tenta de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait...

- Vous n'avez plus rien à craindre désormais...vous êtes entre de bonnes mains et l'adversaire que vous venez d'affrontée est partit...

Elle souria à la jeune femme de façon à faire disparaître la peur qu'il y avait en elle et finit par se présenter...

- Je m'appelle Azumi...je suis enchantée de faire votre connaissance.

Elle finit par lui serrer la main et lui proposa de pique-niquer avec elle de façon à faire plus ample connaissance...

- Vous voulez pique-niquer avec moi ? Je me verrais mal avoir à avaler toute cette nourriture toute seule à vrai dire. J'ai souvent les yeux plus gros que le ventre.

Azumi rigola en disant cela et attendait la réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)   Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:20

Yuna ne semblait qu'a moitié rassurée par la réponse de Azumi. en effet, Maïa n'était plus la mais ou était-elle a présent ? la jeune femme confia ses inquiétudes a celle qui lui était venu en aide

"ce n'est pas pour moi que je m'inquiète... c'est pour ceux qui devrons être confrontée a elle maintenant et pour les dégâts qu'elle va faire. je ne suis que la première sur sa liste noir..."

Yuna finit par se calmer a peu près et regarda Azumi lorsque celle ci se présenta. c'est en lui serrant la main que Yuna révéla a son tour son identité

"je m'appelle Yuna. enchanté de te connaitre"

elle parvint a faire un sourire lorsque la jeune femme l'invita a pique niquer

"c'est a dire que... après ce qu'il s'est passer je n'ai pas vraiment faim... mais si ça te fait plaisir de partager, alors c'est d'accord. je me forcerait un peu, il le faut bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)   Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:43

Yuna se confia à Azumi ses inquiétudes au sujet de Maïa. Il était vrai que cela devait être une adversaire redoutable pour avoir était au bord de la mort. Azumi avait entendue quelques écho à propos de ce qui se passer actuellement sur terre et elle ne fut pas vraiment rassurée...

- Je comprend votre inquiétude...et je suis sûr que tout finira par rentrer dans l'ordre et que la paix règnera à nouveau sur Terre. J'aurais bien voulu vous aider à la combattre...mais malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir était apprise au combat...je ne sais que voler et soigner, un don que j'ai reçu à ma naissance. Et j'ai entendu dire aussi qu'un démon est sur le point de sortir des enfers, ce qui ne vas pas arranger les choses...

Après avoir dit cela, la jeune femme finit par dire son prénom. Elle s'appela Yuna...

- Yuna...c'est un très joli prénom.

Azumi fit un sourire à Yuna qui accepta de pique-niquer avec elle lorsqu'elle lui avait proposée. Azumi sortit la longue nappe et la mit à plat sur le sol ou elle commenca à déballer la nourriture qu'elle avait emportée avec elle...

- Allez-y servez-vous...votre combat à sûrement du vous donner faim non ?

Azumi coupa un bout de baguette et y metta un peu de fromage dessus. Elle se mit à manger en prennant son temps et en dégustant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)   Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:09

Yuna soupira

"oui sans doute... mais en attendant, des gens vont se mesurer a elle et apprendront tout comm moi a leurs dépends qu'il ont affaire a la plus grande menace qu'il n'est jamais exister... peut-être même que certain perdront la vie dans ce combat..."

elle baissa la tête lorsque sa nouvelle amie lui dit qu'un démon était sur le point de sortir des enfer

"je sais... l'un d'entre eux a déjà réussit t il est fort probable que celui dont tu parle le suive... il s'agit de Gohen n'est-ce pas ? "

Yuna ne préféra pour le moment pas révéler qu'elle n'était autre que la fiancée du fils du dieu des démons. elle sourit lorsque Azumi la complimenta sur son nom

"merci. le tien est très joli aussi"

Yuna se fit ensuite un sandwich qu'elle mangea doucement et se rendit compte qu'en effet, son combat contre Maïa l'avait affamée
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)   Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:16

Azumi et Yuna se mirent à manger toutes les deux en parlant des problèmes qui survenèrent sur la Terre au moment actuel. Yuna semblait inquiète pour les personnes qui aller devoir affronter Maïa, surnommée la guerrière de l'ombre. Azumi regarda Yuna qui était pessimiste. elle lui répondit...

- Vous savez...à mon avis cette fille ne cherche à atteindre aucun but précis, sauf de tout démolir sur son passage. Si elle vous a laissée la vie, c'est que quelqun était avec vous mais en pensée à ce moment là...

Yuna semblait plus renseignée qu'Azumi au sujet du démon qui allait s'échapper de l'enfer. elle répondit sans pour autant en être sûr d'elle même...

- Oui je pense que ce démon s'appel Gohen si je me souviens bien. Il semblerait que son l'un de ses fils sois demi-sayen et l'autre démon. C'est ce que j'ai entendu dire mais je n'en suis pas si sûr...

Azumi s'arrêta un petit moment et regarda Yuna en fronçant les sourcils...

- Et vous...vous semblez en connaître beaucoup plus que moi sur le sujet, est-ce que je me trompe ?

Elle attendait la réponse de Yuna toujours en la fixant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)   Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:42

Yuna regarda Azumi et arrête de manger quelque temps

le but de maïa, c'est d'éliminer tout ceux qui se sont un jour opposer a son sensei, Deimos. un bon nombre de ces personnes sont des amis a moi... et l'un d'entre eux est mon fiancé"

elle finit ensuite son sandwich mais gardait son air inquièt. Azumi la questionna ensuite a propos du démon nommé Gohen. elle hésita un instant avant d'en dire un peu plus

"j'en entend parler très souvent, surtout en ce moment... mais son retour imminent risque bien de détruire ce a quoi je tien le plus au monde..."

tendit que Azumi la fixait, Yuna parut soudain triste et de petites larmes apparurent dans ses yeux

"je risque de perdre l'amour de mon fiancé... ainsi que tout ce que j'aime en lui. ma fille quand a elle... c'est l'amour de son père qu'elle risque de perdre alors que nous venons tout juste de le retrouver après un longue absence..."

sentant que Azumi était digne de confiance, elle se décida finalement a lui dire la vérité


"l'homme que j'aime... est le fils de Gohen..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)   Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:50

Azumi écouta Yuna qui lui expliquer quel était vraiment le but de Maïa. C'était d'éliminer tout ceux qui se sont opposé un jour à Deimos. Azumi fut assez surprise d'entendre cela de la bouche de Yuna car il se trouvait qu'elle était amie avec le fils du tyran, Deimos Jr...

- Elle est donc l'apprentie de Deimos...je ne le savais pas ça par contre. Je le trouve plutôt sympathique moi. Je suis amie avec son fils depuis longtemps. Enfin...disons que j'ai entendu dire que c'était le plus grand tyran de l'univers...

Ils finirent par reparler du fameux démon qui était sur le point de sortir de l'enfer. Yuna en disait d'avantage à Azumi pour l'informer des choses qu'elle ne savait pas. Elle finit par lui avouer que son fiancé n'était autre que le fils de ce Gohen. Azumi fronça les sourcils et finit par prendre la parole...

- Alors c'est avec l'un des fils de ce démon que tu es...laisse-moi te dire que tu mets ta propre vie en jeu. Même si ton fiancé a un bon fond, c'est lui qui attire les méchants ainsi que les problèmes. Il aurait très bien pu rester sur sa planète au lieu de venir ici mettre la Terre en péril...

Azumi ne comprenait pas cela et penser vraiment ce qu'elle disait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)   Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:05

Yuna regarda Azumi lorsque celle ci lui annonça qu'elle mettait sa propre vie en jeu en vivant avec peter. elle le savait... mais elle l'aimait et quelque soit les danger que cela représentait, elle l'avait toujours accepter tel qu'il était et ce n'était pas une mise en garde qui allait y changer quoi que ce soit

"je sais tout ça... mais l'amour qu j'ai pour lui est bien plus fort que toutes les craintes du monde. lorsqu'on aime quelqu'un, peu importe ce qu'il est, peu importe qu'il est et les dangers que cela représente... "

Yuna avait parut blessée lorsque son amie affirma que Peter aurait pu rester sur sa planète au lieu de mettre la terre en péril en y attirant les démons

"il n'as jamais demander a porter en lui l'héritage de son père! il est le premier a en souffrir! de plus, il est né sur terre... c'est donc ici sa planète, même si ses origine sont variées..."

elle baissa les yeux et se calma pour ajouter d'un ton un peu triste

"si un jour tu as la chance d'aimer quelqu'un comme j'aime peter, tu comprendra a quel point l'amour peut être puissant. celui que tu aimera sera pour toi comme un soleil qui illuminera ta route et te donnera la force d continuer a vivre même dans les pire moment"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)   Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:05

Yuna finit par s'énerver quand Azumi n'approuvait pas la présence de Peter sur Terre. Celle-ci répliqua en restant calme...

- Le premier à en souffrir ? Et les victimes de tout ces démons ? Crois-tu qu'elles n'ont pas souffert quand celles-ci se sont fait massacrer ? Plus que ton fiancé ne souffre actuellement à mon avis...

Azumi n'avait rien contre Yuna mais elle était un peu désagréable sur les bords. Elle avait hérité du caractère de son père, qu'elle ne connaissait pas. C'est peut-être pour cette raison qu'elle non plus n'appréciait pas les sayens. Yuna finit par reprendre en lui disant que l'amour était plus fort que tout. Il fallait dire qu'Azumi faisait souvent peur au garçon quand elle a mauvais caractère...

- Si tu le dis...je ne peux pas te contredire car tu as plus d'expérience que moi dans la matière. Et puis je fais peur à tout les garçons que je rencontre alors...

Celle-ci baissa la tête, un peu triste et un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)   Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:57

Yuna finit par hausser le ton. une chose était sure, c'est que visiblement, la jeune mère de famille n'appréciait pas que l'on dise quoi que ce soit sur son fiancé sans le connaitre...

"arrête un peu veux tu ? tu ne le connais pas, comment peut tu savoir si il souffre ou pas ??? ne crois tu pas qu'il aimerait plus que tout au monde ne pas être juger responsable de tout ça ??? figure toi qu'en ce moment même, il risque sa vie tous les jours pour tenter de refermer la brèche..."

elle se rendit compte de son emportement et serra les point en soupirant. un larme avait couler sur sa joue, elle l'essuya rapidement et finit par retrouver son calme

"je suis désolé... je suis un pu a bout ces derniers temps. a ce rythme la, cette guerre contre les démons finira par tous nous détruire moralement a petit feu..."

elle écouta ensuite ce que disait Azumi a propos des garçons et apparemment, elle n'avais pas autant de chance qu'elle en amour. Yuna s'approcha et posa un main sur son épaule en souriant

"les garçons que tu as rencontrer jusqu'à présent n'ont visiblement pas su t'apprécier tel que tu es... mais cela n veux pas dire que tout est perdu cotè coeur pour toi. je n'ai pas tant d'expérience qu ça tu sais ? jamais de ma vie je n'ait chercher a séduire un homme. l'amour est venu a moi a un moment ou j'avais perdu toute volonté de vivre..."

elle se tut un moment avant de reprendra d'un air plus terre-a-terre

"ce que je veux dire par la, c'est que si tu cherche a tout prix a rencontrer l'amour, tu tu risque fort d'être déçu de nombreuse fois avant de trouver le bon. il n'y a rien de mal a donner un coup de pouce au destin quelquefois mais il est aussi bon de lui laisser faire les choses en prenant un peu de recule"

elle finit par faire un sourire amical et réconfortant, montrant qu'elle était prête a accepter Azumi a sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)   Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:06

Azumi remarqua Yuna qui finit par hausser le ton car elle n'appréciait pas que l'on dise du mal de l'homme qu'elle aime. Celle-ci l'écouta attentivement et finir par répliquer une nouvelle fois...

- Ais-je dis qu'il ne souffrait pas ? Non...j'ai seulement ajoutée qu'il ne souffrait pas autant que les victimes de tout ces monstres qui déambules sans cesse sur Terre. De plus, il n'est pas le seul à risquer sa vie.

Azumi finit par s'arrêter de parler pendant quelques instants, se rendant compte qu'elle avait était beaucoup plus loin que prévu dans ses paroles et ses propos...

- Je...je suis désolée je n'aurais pas du dire ça. Il a quelques fois je ne modère pas mes paroles et le pire c'est que je ne m'en rend pas vraiment compte. Cela dit, mon avis sur les sayens ne changera pas...

Azumi décida finalement de clore le sujet car cela mettait mal à l'aise sa nouvelle amie. Yuna lui parlait ensuite de l'amour d'une personne envers une autre. Elle donna de précieux conseils à Azumi qui lui servirait pour plus tard...

- Merci pour ses conseils...j'en prendrais compte.

Celle-ci finit par enlacer amicalement son amie dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)   Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:36

Yuna avait déjà passer l'éponge sur la conversation a propos de Peter. elle ne tenait pas a s'étendre sur le sujet. d'ailleurs, Azumi l'avait très bien comprit et finit par clore le sujet. Yuna soupira et rassura Azumi après que celle ci ce soit excuser

"ce n'est rien. il peut arriver a tout le monde d'être maladroit et de manquer de tact. le plus important est de se rendre compte lorsque les paroles font mal et de passer a autre chose sans s'étendre sur un sujet douloureux. je ne vais pas t'en vouloir pour ça"

elle sourit, Ayant déjà passer l'éponge sur la précédant discussion. visiblement, Yuna semblait capable de très vite pardonner. elle apprécia que Azumi ait décider de prendre en compte ses conseil, même si, et elle le savait, elle ferait un bien piètre coach amoureux étant donné son manque d'expérience. Yuna eut ensuite l'idée d'inviter chez elle sa nouvelle amie

"maintenant que l'on a finit de manger, est-ce que ca te dirait de venir chez moi prendre un thé ou quelque chose d'autre ? tu connaitrait ma fille comme ça. d'ailleurs, elle doit être rentrée et commence sûrement a s'inquiéter"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)   Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:57

Yuna finit par excuser la mauvaise humeur d'Azumi et lui proposa par la suite d'aller jusque chez elle pour boire une tasse de thé ou autre chose. De plus, Azumi aura la chance de connaître la fille de Yuna et peut-être croiser son fiancé, ce qu'elle ne voulait pas...

- Disons que je ne voudrais pas m'imposer chez toi de la sorte mais si cela peut te faire plaisir je suis partante.

Azumi accepta donc et commença à marcher avec sa nouvelle amie en direction de sa maison. Celle-ci avait l'air d'avoir une vie heureuse, contrairement à Azumi qui n'a pas connue tout ça...

- Tu as de la chance toi...tu as une vraie famille qui est là pour t'entourer. Moi je n'ai pas connue ma mère ni mon père. J'ai était adoptée dans un orphelinat. Et la vie semble longue et bien triste quand nous sommes séparés de nos proches...

Azumi versa quelques larmes qui coulaient sur ses joues car elle en souffraient et sont plus grand désir serait de retrouver ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)   Rencontre dans les montagnes (PV Yuna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les montagnes
» Promenade dans les montagnes (PV Ai)
» Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)
» perdue au milieu des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser