Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 sadisme pur (pv kyoko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sadisme pur (pv kyoko) Empty
MessageSujet: sadisme pur (pv kyoko)   sadisme pur (pv kyoko) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:35

Black star était dans la ville en ruine tapis dans l'ombre observant sa proie qui était un guerrier qui marchait sur les plates bandes d’un démon qui l’avait engagé et contre un forte somme, il lui demanda de le faire souffrir le plus longtemps possible. Elle ralentit son rythme cardiaque et retenais sa respiration. Elle bougea plus vite que l’éclair et aussi silencieux que la mort elle dégaina son shuriken géant puis se mit en hauteur, sauta haut dans le ciel face au soleil pour aveuglé l’adversaire avec ses rayon et lança le shuriken qui lui coupa le bras, l’homme se mit à hurler se tenant ce qui lui rester de bras puis sortit ses faux et s’approcha de lui et planta la première arme dans sa jambe puis la deuxième la planta dans la seconde jambe puis pris la chaine qui relier les deux arme et le tira et le lança contre un mur puis elle tira la chaine qui lui arracha les jambe. L’homme hurler a la mort tendit qu’elle nettoyait ses lames le laissant hurler qui était un magnifique son, elle les rangea dans son dos et prit son kunai qu’elle rangea aussi dans son dos puis dégaina sa lame de ninjas puis la planta dans le ventre de sa victime et fit une ligne avec une lenteur incroyable puis revenu au milieu de la ligne et fit une lige vertical comme si il avait fait harakiri et elle termina en lui ouvrent légèrement la gorge et partit le laissant mourir sur place.

*travail accomplit !*

Soudain elle entendit un bruit dégaina son couteau et le lança sur la personne qui était juste a coté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

sadisme pur (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: sadisme pur (pv kyoko)   sadisme pur (pv kyoko) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:45

Kyoko qui avait assisté à tout cela dans l'ombre de la scène n'était pourtant pas directement caché, elle était juste recouverte d'ombre mais était à découvert, elle avait tout observait avec des yeux dépourvus de sentiments, l'inconnue qui venait d'attaquer le guerrier savait si faire en embuscade, mais cela n'empêchait pas Kyoko de se demander si les gens actuels n'avaient pas perdus le sens de la souffrance...probablement, l'homme qui s'était fait agresser allait mourir dans les minutes qui suivaient, quel intérêt alors s'il ne souffre pas plus longtemps? Il n'aura même pas envie de se suicider pour mettre un terme à sa souffrance puisqu'il ne souffre que de blessures physiques, cela attristait l'esprit de Kyoko qui ne broncha pas lorsque l'agresseuse lança son couteau vers elle, une force étrange repoussa le couteau qui tomba comme s'il avait frappé un mur. La mage s'avança alors vers l'homme qui était à terre, ignorant totalement Black Star, lorsqu'il fut proche de ce dernier, elle fit apparaître de la laine de verre qu'elle lui plaça dans ses blessures avant de le soigner, laissant ainsi la laine de verre sous sa peau. L'homme ne comprit pas immédiatement et crut d'abord que Kyoko était venue à son secours, mais lorsque les premières démangeaisons apparurent il ne pouvait rien faire à part se gratter jusqu'à sans arracher la peau, une mine effrayée et complètement impuissante priait du regard Kyoko qui le regardait toujours impassiblement se tortiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sadisme pur (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: sadisme pur (pv kyoko)   sadisme pur (pv kyoko) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:25

Black star se posa contre un mur âpres avoir récupérer son couteau tout en regardant la scène avec un sourire sadique, elle se demandait pourquoi elle n’avait pas pensé a ça plutôt, car c’était tellement sadique que l’homme soufrait psychiquement et physiquement et c’était d’une telle ingénue usitée que c’était un beau spectacle.

*qui est cette fille ?*

La fille devait une connaisseuse de la souffrance pour inventer une telle torture.

(dsl manque d’inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

sadisme pur (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: sadisme pur (pv kyoko)   sadisme pur (pv kyoko) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:35

(je crois l'avoir remarquer X)

Kyoko laissa l'homme se tortiller encore un moment avant de faire apparaître un couteau empoisonné et de lui offrir, le laissant ainsi choisir son destin, elle lui tourna ensuite le dos et s'approcha de Black Star qui semblait intéressé par Kyoko, ce qui ne l'affecta pas. Lorsqu'elle fut à moins d'un mètre de Black Star elle approcha son visage du sien avec toujours cette étrange froideur qui émanait de Kyoko et son impassibilité à toutes épreuves.

"Veux-tu souffrir?"

Tels sont les mots que Kyoko souffla à Black Star, ces mots semblaient léger, comme porté par le vent, une étrange sensation comme l'on ressent lorsque la peur et l'envie se mélange, une sensation comme celle que l'on a juste avant de faire quelque chose dénué de raison mais terriblement tentant, cette étrange peur que celle d'être pris sur le fait avec l'excitation du risque, tout cela était réunis en trois mots, la jeune magicienne à peine couverte fit ensuite un pas en arrière, un pas à la fois gracieux et mécanique, regardant droit dans les yeux Black Star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sadisme pur (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: sadisme pur (pv kyoko)   sadisme pur (pv kyoko) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:12

"Je ne suis la que pour faire les choses pour laquelle on me paie donc non-merci ! »

Elle ne voulait pas souffrir pour le moment elle avait assez souffert pendant plus 20 ans face a des maitre des arts martiaux qui lui fait connaître toutes les douleurs physique du monde et elle a résisté c’est pour ça que ses yeux son rouge d’ailleurs signe d’une résistance surhumaine a tout sorte de douleur. Elle resta fixe soutenant le regard de la jeune femme toujours souriant, elle ne l’effrayait pas au contraire cela la fasciné en plus sa non peur de la mort la faisait prendre des risque qu’aucun mortelle n’osait faire.

« Qui es tu ? »

C’était la question la plus simple qui lui venait en tête car elel voulait vraiment savoir qui était cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

sadisme pur (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: sadisme pur (pv kyoko)   sadisme pur (pv kyoko) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:48

Kyoko continuait d'observer la jeune femme jusqu'à ce que celle-ci lui pose une question, à ce moment elle ferma ses yeux et lui tourna le dos, ses yeux se rouvrit tout en se dirigeant vers le ciel.

"Si je te dis que je suis née il y a plus de 500 ans tu me crois? Si je te dis que j'ai défié les dieux tu me crois?"

La mage parlait tout le temps sur le même ton ce qui empêchait de savoir si elle mentait ou disait la vérité, mais Kyoko la connaissait la vérité, cela lui était suffisant pour faire comprendre au monde ce que signifie la souffrance et faire comprendre ce qu'elle a ressentit par le passé et qu'elle ressent toujours, on peut oublier bon nombre de choses, mais il y a des choses que l'on n'oublie pas, et ce qui c'était passer ce jour-là restera gravé dans la mémoire de Kyoko, et elle compte bien le graver dans l'histoire quite à passer pour un monstre déchainé, au moins ses actes ne seront jamais oublié dans les méandres du temps comme tant d'autres qui méritent pourtant d'être inscrit dans l'histoire.

"Et toi? Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sadisme pur (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: sadisme pur (pv kyoko)   sadisme pur (pv kyoko) Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:56

"Je suis personne et quelqu'un a la fois, je me cache dans l'ombre et je tue plus vite que l'éclair. Personne ne peu m’arrêter je suis Black Stars l’assassin de l’ombre »

Voila un des seul vrais défauts de black star c’était qu’elle était un tantinet narcissique donc quand elle se présente elle ne peu s’empêcher de s’adonner en spectacle. Elle regarda autour d’elle pour retrouvé sa victime et elle le vue mort coupé de partout âpres qu’il est décidé de s’enlever les fils.

« et toi tu ma toujours pas dit ton nom ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sadisme pur (pv kyoko) Empty
MessageSujet: Re: sadisme pur (pv kyoko)   sadisme pur (pv kyoko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sadisme pur (pv kyoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des Titans (Kyoko + Libre)
» une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser