Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Empty
MessageSujet: m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible)   m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:15

Relm, petite fille de 10 ans, se trouvait dans l'imposante métropole qu'est la ville du sud, assise sur un tabouret avec face à elle une toile. Elle dessinait les gens qui la payait, elle ne demandait pas beaucoup, quelques zénis par dessin. Cela allait lui permettre de se payer à manger puisqu'elle est désormais autonome depuis qu'elle a fugué de chez elle. Après une dizaine de croquis, la jeune fille remballa son matériel et alla sur une terrasse ensoleillé et se remit au travail. Les gens étaient plus que surpris du talent de la fillette qui captait l'essence de la vie dans ses dessins, ils étaient si réels que la plupart prenaient vie, chose aussi incroyable qu'inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Empty
MessageSujet: Re: m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible)   m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:37

Hibari marchait comme à son habitude dans une des plus grandes villes du monde, cette fois-ci c'était la ville du Sud à qui il visitait. Le jeune homme était habillé d'un haut blanc avec une veste noire auquelle il ne mettait pas les manches car il tenait ses tonfas d'acier même si on ne les voyaient pas. Le jeune homme avait le brassard du Chef de Comité de Discipline de Namimori. Le jeune homme avait aussi de beaux cheveux noirs et de très beaux yeux qu'il laissait souvent sans aucune émotion. Il était tel qu'on avait peur d'Hibari Kyoya. Hibari remarqua alors une jeune fille qui devait mendier. Il sortit quelques zénies et lui donna. Il attendit qu'elle ait fini de finir son dessin et remarqua alors que Hibari dessin sotit de la feuille pour devenir à sa taille. Il le regarda et se mit en garde, tout comme son soi-papier. Il courrut alors vers celui-ci et le frappa avec ses tonfas d'acier violamment. Le papier ne dura pas longtemps avant de dissparaître en déchirures. Kyoya rangea ensuite ses armes et regarda la jeune fille.

- C'était quoi, ca ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Empty
MessageSujet: Re: m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible)   m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:45

La fillette avait regardé le combat qui fut court, pour qu'il le soit autant, le dessin avait du être mauvais, parce que jamais il n'avait été aussi court. Ou alors c'était due à l'utilisation de crayon et non de pinceau. Relm regarda l'adolescent, il était mignon, mais n'était pas de son âge, et de toute façon l'amour ne l'intéressait pas, pas plus que ses yeux ou ses cheveux. Lorsqu'il lui demanda ce que c'était, un sourire amusé apparut sur la petite fille de 10 ans qui s'exclama:

"Je suis capable de capter l'essence de la vie dans mes oeuvres, mais celle-ci était mauvaise, je vais faire mieux."

Elle n'ajouta rien, passa sa petite main dans sa poche, sortit un pinceau et de la peinture et peigna Hibari. L'oeuvre sortit de sa toile, mais semblait bien plus fort que le précédent, ou plutôt, il était plus proche de l'original. Relm regarda l'inconnu habillé de noir et de blanc puis reprit la parole:

"Impressionant non?"

Elle marqua une petite pause avant de reprendre la parole avant que l'un n'attaque l'autre.

"Au fait, je m'appelle Relm, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Empty
MessageSujet: Re: m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible)   m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:55

Hibari regarda son double sans écouter la jeune fille. Il lui donnerait la réponse après avoir battu cette créature idiote. Le jeune homme s'avanca alors vers la créature et se mit soudainement à dissparaître pour être devant lui et de le frapper au niveau du menton pour le propulser plus loin. Si loin qu'il avait fait un bon très haut et avait laissé des marques sur le sol. Hibari eut aussi un sourire. Il s'approcha de son faux lui et le trancha en deux avec son tonfa d'acier. La toile tomba par terre et il observa la jeune fille.

- Kyoya Hibari. Impressionant ? Non ... Je n'aime pas les tours de magie de toute façon.


Il se mit en garde face à la petite fille, il voulait la mordre à mort pour avoir oser l'attaquer, même si c'était un de ses stupides dessins ...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Empty
MessageSujet: Re: m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible)   m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:14

Relm regarda son dessin se faire exploser et fut dégoûté, elle se laissa tomber sur les genoux l'air désemparé, ses yeux se dirigèrent vers Hibari avec un air triste.

"T'es méchant....mes beaux dessins sont foutus maintenant....."

Elle avait les larmes aux yeux, et voulant se venger, elle se rassit sur son tabouret, dessina Hibari mais en le modifiant légèrement: ses vêtements étaient maintenant une tenue de bunny-girl comme y'en a dans les magazines de certains vieux monsieur. Le dessin étant peu réussis à cause des sanglots de la petite qui l'empêchait de dessiner correctement. Le dessin courait de travers vers Hibari et avant même qu'il ne l'atteigne, trébucha et s'auto-tua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Empty
MessageSujet: Re: m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible)   m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:24

C'est alors qu'une ombre arriva devant la jeune fille et un homme habillé d,un long manteau noir détaché,d'un chandail blanc et de pantalons jeans avec à ses pieds et souliers de sports était face à Hibari devant la jeune fille comme pour la protéger.

"Ca suffit maintenant Hibari laisse cette petite fille tranquile!"

Dit-il d'un ton autoritaire avec des sourcils froncés montrant à Hibari qu'il ne plaisantais pas.

"Elle est avec moi...et si tu as un quelconque problème avec cette pauvre petite artiste alors tu vien me le dire à moi et nous règlerons ca en adulte compris?"

Qui était ce mystérieux sauveur?comment connaissait-il Hibari Kyoya et surtout d'ou venait-il?C,était des questions à poser et qui allait surement trouver réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Empty
MessageSujet: Re: m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible)   m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:31

Le gardien du Nuage regarda alors Peter auquel il avait entendu beaucoup de choses. D'ailleurs, plusieurs d'entre elles l'énervait. Il ne fit pas attention au dessin raté et regarda toujours Peter et se mit en garde. Il voulait se battre contre cette Légende vivante. Ses yeux bleus traverserrent les yeux de Peter avant de ranger ses armes. Pourquoi devrait-il se battre contre lui ? Hibari le regarda avec son air froid habituel.

- Je ne suis pas ton ami, donc surveille tes dires.


Il le regarda toujours sadiquement et méchammant. Il l'énervait ... D'ailleurs, il y avait trop de monde. Il décida donc de s'avancer vers Peter et le regarda.


- Ton groupe les Défenseurs. Je veux bien en faire parti ... Car si jamais la Terre se fait attaquer, Namimori sera attaqué. Et puis je pourrais peut-être combattre cet être idiot qu'est Mukuro Rokudo.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Empty
MessageSujet: Re: m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible)   m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:58

Relm ne pu même pas amadouer Hibari qu'un étranger intervint et ce dit être avec elle. Qui était-il pour dire ça alors qu'elle était à deux doigts de mettre une patée au beau garçon? La jeune fille stoppa ses sanglots, resta derrière Peter puis le frappa derrière le genou avant de passer devant lui.

"Merci de l'aide, mais je n'en avais pas besoin, vraiment."

Le beau gosse aux cheveux noirs dit vouloir rejoindre l'alliance de son sauveur, qu'est-ce que c'était que cette histoire? Elle n'en savait rien mais cela ne l'empêcha pas de sortir un calepin et un crayon pour dessiner dessus....le légendaire roi Gilgamesh qui ne tarda pas à prendre vie, n'ayant pas l'original sous les yeux, elle n'avait pu le faire très puissant, mais c'était déjà autre chose que les dessins fait avec pour base Hibari. Elle tourna la tête vers Peter et dit:

"Tu vois? Je sais me défendre seule, mais c'est quand même gentil d'être venue en aide à une inconnue."

D'un signe de la tête, le roi se jeta sur Hibari avec l'épée d'Uruk entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Empty
MessageSujet: Re: m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible)   m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:11

Peter n'était pas certain de vouloir céder à la demande d'Hibari.Mais il avait peut-être une idéeIl lui fallait êtrep ar contre diplomatique.

"Je vérifierai pour te faire entrer dans mon équipe...mais te battre contre Mukuro Rokudo ne te serviras à rien car j'ai besoin de lui à des fins personnelles."

Peter se retourna vers Relm quand celle-ci le frappa derrièrel e genou.Il n,eut qu,un petit reflexe de baisser son genou car étant donné sa résistance,ca ne pouvait pas lui faire grand choses.
Alors elle était capable de se défendre seule disait-elle...oui mais pour créer un dessin,ca lui prenait du temps...et si elle se mesurait à un adversaire plsu rapdie qu'elle,ca n'aiderais pas sans couverture.

elle créa alors une image du roi Uruk,Gilgamesh.Peter regarda le dessin animé d'un air intrigué puis il se tourna à nouveau vers elle.

"Tu ne devrais pas dessiner des choses qui risquent de te dépasser.que viendrais-tu à faire si tu advenait à perdre le contrôle de tes dessins?Ton pouvoir pourrais causer de grands ravages si tu ne fait pas attention."
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Empty
MessageSujet: Re: m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible)   m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:30

Un homme se fit devant lui. Il ne connaissait pas cet être, mais son épée allait vers lui. Le beau ténébreux regarda donc cette créature inconnue. Il s'avanca donc vers le papier qui voulait le pourfendre avec son épée. Lui, il sortit une petite boîte et mit sa bague dans un emplacement. Il pointa sa boite vers le dessin et quelque chose en sortit extrêmement rapidement, c'était un hérisson qui s'accrocha au dessin. On vit ensuite les piques de l'hérisson grandir pour trouer l'être. Hibari ne prit aucunement plaisir vu que le Hérisson revint dans la boîte après avoir battu cette chose. Il rangea ensuite ses deux tonfas d'acier et regarda Peter.

- Si tu veux une preuve, je la ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Empty
MessageSujet: Re: m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible)   m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:00

Son dessin se mit déchirer, mouais, utiliser sa magie pour rendre le dessin réel et non pas le faire devenir un bout de papier ambulant serait peut-être une bonne idée, mais l'inconnu lui dit qu'il était imprudent de dessiner une telle personne. La petite-fille se retourna vers le jeune homme et dit alors:

"Ne t'inquiète pas, mes dessins prennent vie, mais je n'ai rendu aucun d'entre eux réels, ils ne sont là que de vulgaire bout de papier qui se déplace."

La jeune fille écouta ensuite Peter et Hibari discuter de cette alliance, elle ignorait de quoi il s'agissait, mais visiblement, l'inconnu en était le chef.

"Je peux me joindre à ton truc? Je sais pas exactement de quoi il s'agit mais mes pouvoirs pourraient t'être utile."

Relm alla ensuite voir Hibari et lui sourit avant de dire:

"Dis le beau ténébreux....on s'arrête là, on fait la paix mais pas l'amour et c'est tout, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Empty
MessageSujet: Re: m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible)   m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m'a énervé le papi, je me tire! (libre, Peter si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
» retour de Yuna+ combat
» Enfin libre (libre)
» attend Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser