Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Retour au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:31

Lee Chaolan,après avoir arrêté son combat contre Kazuya,il partit directement chez son maître,Wang Jinrey.Lee arriva à l'entrée de ce village qu'il avait pas vu depuis 19 ans.Quand il rentra,tout était encore calme,il faut dire aussi qu'il était arrivé assez tôt au village et le soleil était guère levé,il traversa une bonne partie du village,mais trouva personne.

*Super,j'aurais du écouter ma secrétaire.Je suis arrivé trop tôt.*

Il regarda sa montre qui indiquait 6H49,ce qui rassuré le démon aux cheveux d'argent,il allait bientôt avec un peu de vie ici,il se rappelait que Wang le faisait réveiller tout le temps à 6H40 pour se préparer à l'entraînement à7H.Il attendit 10 minutes et une porte d'une des maisons venait de sortir.Il espérait que c'était son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:45

(Je me permet une incruste)

Derrière cette porte,il y avait un jeune homme habillé en kimono bleu pâle pour le haut et bleu marin pour le bas.Il s'étira et respira le grand air frais.

"Voila...aujourd'hui,c'est le jour de la préparation...je ne te décevrai pas Yuna-chan..."

Dit-il comme pour adresser une prière à quelqu'un.Ce même homme...qui était-il?que faisait-il au village?D'ailleur,certaisn villageoies commenceaient à sortir del eursm aison...des jeunes,portant le même kimono que le combattant sortirent et allèrent sur la place sur la place du march discutant entre eux en attendant leurs senseï.

L'homme appercusaussitôt le nouveau vensu et s'approcha de lui.

"Tien donc...un nouveau venus au village.Soyez le bienvenus!"


Dernière édition par Peter le Ven 1 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:23

Quand il vit que c'était pas Wang,il fut assez déçu,mais il y avait pas de grands chances que serait le maître de Lee,il y sorti une autre personne qui était habillé d'un kimono bleu marin, sûrement pour un combat ou un entraînement comme le démon aux cheveux d'argent qui était venu avec sa camisole violet et son pantalon marron.Et d'autres personnes sorti et allèrent sur la place du marché et attendait sûrement le maître pour l'entraînement.Alors que Lee était en train partit traverser le reste du village,celui qui était sortit le premier alla l'accueillir

"Merci pour l'accueil,je cherche Wang Jinrey,vous seriez où il habite?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:30

Ling arriva dans un état surexcité comme à son habitude, elle sortait de chez elle en courant lorsqu'elle aperçu deux hommes parler dont un qu'elle reconnu facilement puisqu'elle l'avait aperçu durant certains tournois d'arts martiaux, elle s'approcha et l'entendit demandé où se trouvait son grand-père. La jeune chinoise alla alors à leur rencontre et prit la parole:

"Grand-père est pas là, il m'avait dit qu'il viendrait mais il ne l'a pas fait."

Dit-elle pour répondre à l'homme qui cherchait Wang, elle se tourna ensuite vers l'autre homme, celui-ci était plutôt jeune mais avait l'air horriblement sérieux, quel intérêt de vivre si c'est pour être sérieux? Finalement son regard se redirigea vers Lee et elle lui demanda:

"Tu ne serais pas Lee Chaolan? En tout cas tu ressembles au jeune homme qu'il y a sur certaines photos avec Heihachi..."

Elle changea ensuite d'interlocuteur, s'adressant alors à Peter.

"Tu dois être Peter, non? En fait j'en suis sûr parce que tu t'habilles comme Yuna alors c'est obligé."

(moi aussi m'incruste Razz même si c'est pas cool que Peter reste sur Terre, si il se contente du village comme terrain de jeu ça ira je le tuerai pas promis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:51

Peter n'eut même pas le temps de répondre.Une jeune fille du village vint préciser que la personne que cherchait cet homme était absent.Peter tourna un instant so nregard versl es deux jeunes personnes puis il fit un sourire accueillant comem sa fiancée en avait l'habitude de faire.

"Si vous êtes tout deux des anciens du village alors soyez sur que vous êtes la bienvenus...au cas ou je ne me suis pas présenté,je m'appel Peter comme l'avais deviné cette fille et je suis le fiancé de la charmante Yuna.Moi et mes élèves nous nous préparions à faire notre entrainement quotidien...vous êtes la bienvenus d'y assister et voir les progrès de nos futurs combattants."

Le fils de Gohen n'avait pas l'habitude d'accueillri des personens au village...c'était normalement Yuna qui faisait ca mais comme elle était partie en exile sur D-101,il n'y avait plus rien à faire d'autre.

"Vosu savez,les temps commence à s'assombrir et une main invisible attend quelque part au dessus de nous pour nous écraser à tout moment...c'est pouruqoi nous redoublons de prudence et nous nous préparons au pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:53

Alors qu'il venait de poser la question au combattant,une personne lui répondit,Lee Chaolan avait déjà vu quelque part cette jeune fille,il pensa directement qu'elle l'avait rencontré durant le KIFT et ce fut confirmer quand elle parla de Wang par Grand-père,c'était Ling Xiaoyu.Cette dernière lui demanda si c'était bien Lee Chaolan:

"Oui,je suis bien Lee Chaolan et vous êtes Ling Xiaoyu,le petit-fils de Wang.Ravi de vous rencontrer ."

Aprés ceci,Peter proposa au démon aux cheveux d'argent et la jeune amie de Jin Kazama.

"J'vais assister à l'entraînement de vos jeunes combattants."

après il parla de la menace qui planait sur la terre,Lee ne fit rien,il pensait à l'une des parties de la main,le démon qui vivait dans Kazuya et Jin. Déjà que le gemme que Jimpachi a failli détruire la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:42

Ling prit un air déçu lorsque Peter confirma qu'il était le fiancé de Yuna, elle s'attendait à mieux, beaucoup mieux, il leur proposa ensuite d'assister à l'entraînement des jeunes, la petite-fille de Wang n'était pas très emballée à cette idée, mais puisque Lee accepta...

"Je suis bien Ling Xiaoyu, petite-fille de Wang et amie d'enfance de Yuna."

Elle reprit son air déçu en regardant l'enfant de la renaissance et lui dit:

"Elle m'avait dit que tu étais mignon mais c'est franchement moyen, je t'accorde un 6/10 parce que si Yuna t'as choisit c'est que tu dois quand même être quelqu'un de bien."

La jeune chinoise s'étira alors de tout son long puis sourit avant de reprendre:

"Et je veux bien voir l'entraînement des petits, on verra si t'es un meilleur maître que Wang."

Le ton employé par Ling était assez désagréable, elle ne l'avait pas fait consciemment, mais son grand-père était très important à ses yeux et s'était aussi un maître reconnu de par le monde, elle voyait très mal un p'tit jeune qui devait être à peine plus âgé qu'elle entraîner des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:13

Peter ne fit qu'un léger ricannement en entendant la note de Ling Xiaoyu.


"Il est vrai que je ne suis pas l'homme le plus beau du monde je l'admet...mais je ne crois pas que c'est ce que notre chère yuna admire le plus en moi...enfin bon passons..."



Mais quelle modestie il avait cet homme la!Il se rendit donc sans attendre vers la place du marchée.En voyant leur senseï,tout les élèves sans exeptions cessèrent de parler et se mirent tous en position dans une formation parfaitement carré,montrant qu'ils avaient tous appris la discipline lors de l'entrainement du gardien du village.

"En position!"

Déclara-t-il d'un ton sec et disciplinaire.Et c'est ce que furent les élèves d'un mouvement parfaitement synchronisé.Peter lui restait calme et observait chacun de ses élèves.

"Nous avons des invités ce matin...montrez-leur par l'entrainement quotidien que vous êtes formé à combattre dans la discipline et l'honneur!"

Et tous emsemble,ils répondirent:

-Oui senseï!

Peterr,même si il ne le montrait pas,était fier de ses élèves.Il se placa dos à eux et se mit en positon.

"Allon-sy...commenceont par la griffe de ying...GO!"

Dans un cris d'attaque,en suivant leurs maître,les jeunes donnèrent un coup de paume en cloche vers le haut.

"On poursuit!Le marteau de Thor...GO!"

Dans un autre cris d'attaque,les jeunes,accompagné par leurs maîtres,donnèrent un coup de coude vers le bas et un coup de paume vers l'avant.

Ainsi,on les vit pratiquer des enchâinement divers,accompagné par Peter.C,étaient la tous des enchâinement que le maître Peter leurs avaient appris...et ils les maîtrisaient parfaitement bien...Ce style de combat était celui que le fils de gohen avait développé de lui même...ce style appelé le techniki qui mélangait la finesse du corp et la puissance de l'esprit.Enfin,lorsque c'était la dernière partie de l'entrainement,Peter et ses élèves terminèrent avec un coup de paume sur la terre qui déplaca une grande quantitée de poussière.Cette même poussière s'évapora dans l'air et Peter regarda ses élèves.

"Bien...je suis fier de vous mes élèves.Vous avez fait de grand progrès et vous faîtes honneur à ce village. maintenant,continuez l'entrainement en équipe de deux pendant 15 minutes...ensuite vous pourrez retourner chez vous..."

Il tourna son regard vers les deux invités avec un sourire.

"Alors...qu'est-ce qui vous amène dans ce village?"


Dernière édition par Peter le Mar 5 Mai - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:59

Lee écouta pas le discussion entre Peter et Ling car la seule chose qui l'intéressait pour le moment,c'était l'entraînement des jeunes combattants du village où il était s'entraîner avec son ancien maître,Wang.Il regarda un moment les mouvements de combat des jeunes combattants mais il commençait à s'endormir,il faut dire que les conditions où il s'entrainais avec Heihachi et il continue le style que son père adoptif lui avait donner pour l'entraînement.Plus tard,à la fin de l'entraînement,le sensei de ces jeunes gens demanda au démon aux cheveux d'argents et à la fille de son maître

"Je suis venu au village pou reprendre l'entrainement auprès de mon maitre,Wang Jinrey,mais puisqu'il est absent,je vois pas vraiment en quoi je devrais rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:25

Ling regarda avec attention l'entraînement qui finalement n'était qu'un simple kata, heureusement que Wang n'était pas là, il se serait moqué de Peter en lui disant: ce n'est pas en criant que l'on tape fort! Mais il n'était pas là, et cet entraînement semblait à la jeune chinoise si simple qu'elle se sentait capable de le reproduire immédiatement, mais elle ne faisait pas dans la force mais dans l'agilité. Lorsque le kata fut finit, Peter s'approcha d'elle et Lee, leur demandant ce qu'ils faisaient là, l'élève de son grand-père répondit être venu reprendre l'entraînement, mais Wang n'était pas là, chose que la jeune femme avait déjà appris la veille. Elle répondit ensuite à son tour.

"Moi je profite des vacances scolaires pour rendre visite à Yuna, on a parlé hier et ses parents comme d'habitude ne m'ont pas laissé partir sans que je mange chez eux. Grand-père avait dit qu'il serait là mais ce n'est pas le cas...."

Elle se tourna ensuite vers le démon aux cheveux d'argent pour lui dire:

"Laisse-moi ton numéro de téléphone, je t'appellerai si je le croise et lui dirai que tu es à sa recherche."

Ling ne connaissait pas vraiment Lee, mais si son grand-père l'avait eu comme élève, cela devait être quelqu'un de bien, et c'est pour cette raison qu'elle lui fit cette proposition. Elle regarda ensuite Peter et lui dit sur un air sincère.

"Franchement je ne comprends pas l'intérêt de ton entraînement, les katas sont importants certes, mais à part gueuler en frappant et donner un effet de mauvais film d'arts martiaux, je ne vois pas l'intérêt. Wang serait pas content mais je vais reprendre une de ces phrases: ce n'est pas en criant que l'on frappe fort."

La jeune chinoise avait prit un air d'inspectrice qui étonnement lui allait bien.

(ne répondez pas tout de suite j'ai un truc à ajouter dans quelques minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:47

Au même moment où Ling cita le vieux Wang, celui-ci apparut et frappa sa petite-fille avec un bâton sur la tête de celle-ci. Il la regarda sévèrement puis dit:

"Et ce n'est pas en récitant les dires des autres que l'on est sage!"

Il salua ensuite tout le monde du même geste que les martialistes chinois traditionels utilisait. Le vieil homme malgré le poids des années ne semblait pas fatigué, était-il encore humain? Difficile à dire, il buvait souvent et était sénile sur les bords mais cela ne l'empêchait pas de battre avec aisance les jeunes de nos jours. Son regard se posa brèvement sur Lee qui avait assez changé malgré tout.

"Ravi de te revoir Lee, tu me cherchais à ce que j'ai cru comprendre?"

Son regard se posa ensuite rapidement sur Peter qui visiblement était le nouveau maître des jeunes du village, il laissa échapper un soupire.

"Voila donc le maître sans expérience qu'on ces jeunes, les pauvres je les plains. Un maître sans sagesse est sans doute pire qu'un maître sans technique. Et ne vient pas me rétorquer que tu es sage, car il y a des sagesses que l'on a qu'avec l'âge et non avec l'expérience du combat."

Ses sages paroles n'avaient guère changé en vingt ans, il semblait plus apte à enseigner que jamais, et pourtant il avait quitté ce poste il y a maintenant 10 ans quand Ling quitta ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:17

Peter se retourna vers le maître Wang Jinrey lorsque ce dernier vint s'interposer dans la conversation.Selon Ling,l'entrainement de Peter laissait un peu à désirer mais osn maître rétorqua en précisant que la sagesse ne vient pas en récitant les dires des autres.Selon lui,Peter était sans expérience.Peut-être...il ne pouvait pas le juger.Il tenta d'être le plus respectueux possible envers ce maître des art martiaux.

"Vous avez raison sur ce point senseï Wang...Je ne suis pas le plus sage des hommes et j'ai encore toute la vie devant moi...mais mon but pas d'enseigner au jeunes la sagesse,mais bien la discipline,l'honneur et la volontée...vous n'êtes pas entièrement au courrant mais,un mal risque de frapper ce village à tout moment et la seule que je peux faire,c'est de préparer ses habitants au pire..."

Pendant un instant,Peter réfléchit à une chose...peut-être que le maître Wang,pourrais aider à l'enseignement de ces jeunes.

"Maître Wang...pourquoi n'aideriez-vous pas à l'enseignement de ces jeunes?Votre grande sagesse aiderais sans doute à guider les élèves dans le droit chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:12

Une jeune femme au cheveu d'argent était sur un toit se tenant droite, elle avait un sabre sur le coté et semblait boire une tasse de thé, et elle portait un uniforme encore inconnue a se jours mais le plus étrange c’est qu’elle semblait avoir les yeux fermer, elle ne les ouvrait même pas pour ce qui se passait autour d’elle et pourtant elle semblait savoir qui parler quand elle sentit qu’elle allait être repérer a une vitesse folle changea de place sans se faire remarqué suivant sans perdre une goutte de la discutions et de son thé. Elle se retrouva assise au dessus d’une étale de marché en bois qui semblait plutôt solide et elle ne pu s’empêcher de dire :

« La première preuve de sagesse n’est pas de dire que l’on en a et ni de juger les autres sur leurs actes mais sur ce qui leur a poussé à faire ça ! »

Elle rebu une gorgé de sa tasse de thé et son visage aux yeux fermé était dirigé vers le vieillard et le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:56

Lee Chaolan était en train de partir avant que Ling lui demanda son numéro de téléphone pour l'avertir que son grand-père serai revenu au village.Mais au moment où il allait lui procurer son numéro que Wang apparut frappant sa petite fille.

"Ling je pense que ce sera inutile de te donner mon numéro."

Bien que l'enfant adoptif d'Heihachi avait reconnu son maître,ce dernier avait changé

"Oui, Maître Wang.je vous cherchez,j'ai besoin de reprendre l'entraînement que vous l'avais enseigné".

.Alors que le vielle homme parlait avec le jeune maître qui proposa à Wang de l'aider pour son entraînement.

"Maitre Wang,je pense que vous devriez accepter son offre,car,comme dit Peter,un grand danger est sur ce village et le monde entier comme lors du 5ème King of Iron Fist Tournament."

Lee savait quand parlant de ceci,il allait un peu blesser Wang,mais c'était le premier argument qui lui avait passez par l'esprit.Après ceci,une femme qui avait les mêmes cheveux que lui parla et ceci avait pas vraiment plus au démon aux cheveux d'argent,car il s'opposait à l'autorité de son maître.

"On t'a demandé quelque chose,l'aveugle?"

Dit-il d'un ton violent à cette inconnu aux yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:51

Le jeune homme reconnu ne pas être le plus sage des hommes, alors pourquoi avait-il accepté d'enseigner ces jeunes? Une menace? Mais est-ce vraiment une menace? Aux yeux du jeune homme probablement, mais a-t-il déjà demandé d'autres personnes autre que des personnes de son entourage pour affirmer cela? Probablement non. Pour contrer ce mal il lui proposa d'enseigner aux jeunes, et puis quoi encore? Il va encore devoir les changer quand ils se feront dessus parce qu'ils auront peur? Il regarda alors brèvement Peter puis lui tourna le dos, regarda le ciel et dit:

"Désolé mais je me dois de refuser, si ce mal est aussi important que le dit Lee, alors c'est peine perdu. Je ne suis pas défaitiste, mais les jeunes d'aujourd'hui ne valent rien en situation réelle, récemment j'ai pris part à un tournoi, aucun de la jeune génération n'a passé les huitièmes, la dernière génération à avoir encore du cran et à ne pas avoir peur de se blesser gravement est la votre. Si je venais à les entraîner les 3/4 abandonneraient au bout de quelques jours, le reste dès que l'on commencerait le véritable entraînement physique. Et si par hasard il y en avait un ou deux qui persisteraient, ceux-ci s'enfuiraient à peine leur adversaire face à eux."

Wang se tourna ensuite vers Shiryou, une bien étrange demoiselle qui lui dit que la première preuve de sagesse n'est pas de dire que l'on en a, sauf que le vieux maître n'avait a aucun moment dit qu'il en avait, tout comme il n'avait pas juger Peter, il n'avait fait que constaté qu'il était un jeune sans expérience ce qui était le cas.

"Plutôt que de sortir des âneries dignes d'un imbécile, apprend déjà à comprendre ce que les gens disent, je n'ai jamais dit être sage tout comme je n'ai jamais juger ce jeune, c'est toi qui fait fausse route dans tout cela et non moi Dynamite Sexy."

Pour finir, Jinrey se tourna vers Lee qui lui avait demandé un peu plus tôt si le vieux sage accepterait de reprendre l'entraînement, un sourire s'afficha sur son visage marqué par le temps et il lui dit:

"Bien sûr que j'accepte, c'est avec plaisir que je vais reprendre ta formation."

Son regard se dirigea ensuite vers Ling et Peter.

"Vous aussi pouvez vous y joindre, mais mon entraînement sera beaucoup plus dur qu'auparavant, surtout si vous voulez apprendre la nouvelle technique que mon maître m'a enseigné."

Le vieux maître parla de son maître, puis pivota sur lui-même pour regarder l'aveugle et dire:

"Toi aussi tu peux t'y joindre Dynamite Sexy."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:05

Ling allait donner son numéro de téléphone à Lee lorsqu'elle reçu un coup de bâton sur la tête, elle se baissa alors et mit ses mains sur sa tête, le coup lui avait fait mal, et avant de se retourner pour voir qui avait fait ça, elle entendit la voix de cette personne, à ce moment sa gorge se noua, cela faisait déjà deux ans qu'elle n'avait pas vu son grand-père. Celui-ci salua tout le monde et parla à Peter, pendant ce temps Ling se releva et se mit à côté de Lee pour écouter. Une aveugle vint ensuite et eut des paroles qui déplut à la jeune chinoise qui n'eut pas à répondre, son maître et grand-père ayant été plus rapide et plus vrai dans ses paroles que n'aurait su l'être la maîtresse de Panda. Son vieux grand-père continua à parler ensuite, il avait refusé la proposition de Peter que Lee lui avait recommandé mais avait accepté de reprendre l'entraînement de son ancien élève, l'invitant par la même occasion elle et Peter ainsi que l'inconnue. Elle s'avança alors vers Jinrey et dit:

"J'accepte grand-père, mais avant cela j'ai quelque chose à faire."

À peine eut-elle finit de parler que sa main gifla la joue du vieil homme.

"Ca c'est pour ne pas avoir respecter ta promesse! Tu m'avais promis que tu serais là à mon arrivée et ce n'était pas le cas! T'as de la chance que je suis gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:03

Les paroles de Wang firent réagir Peter qui aussitôt,finit par perdre patience...d'un ton légèrmeent plus haut et sévère,il se prononcea.

"Sauf votre respect pour un maître je vous trouve plutôt pessimiste.Depuis que je connais ce village,ils n'ont jamais refusé de défendre leurs honneur et à combattre malgré tout.Leurs chef les as même encouragé à ne jamais abandonner.Ils ont travailler très fort pour arriver la ou ils en sont aujourd'hui alors ne venez pas leurs reprocher qu,ils n,ont aucun talents.Certains d'entre eux sont les petit-fils d'anciens combattants et ont hérité de l'art de combattre depuis tout jeune.Ce n'est donc pas un entraînement intensif comme le vôtre qui les décourageras aussi facilement!"

Un vrai maître devait être capable de défendre ses élèves et ce de n'importe quelle facon...c'était là ce que Peter démontrait.Ce dernier proposa donc de suivre son entraînement.Et Peter quand à lui n'allait certainement pas refuser une telle chose.

"Je susi prêt à suivre cet entraînment...je vous montrerai que nous ne sommes pas une école de faible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:22

la jeune femme etait dejas plus la quand le vieux demanda si elle voulait rejoindre son entrainement, mais ou elle etait passé elle bien la et pas loin du groupe en faite elle se retourver dans le dos de lee sabre en main lame coté tranchanau niveau du coup de lee et dit avec un visage serieux :

"mefis toi, des apparence elle peu causé ta mort !"

elle rengea son sabre dans son foureau et regarde le vieux et dit avec le meme visage

"s'il vous plais evitez de m'appellez comme ça , c'est vexant pour les autre ! et non j'ai dejas un maitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:32

Lee Chaolan soupira à la réponse donné par Maitre Wang ,et les raisons qui lui avait données étaient ridicules , la nouvelle génération de guerriers avait plus de cran et qu'ils fuiraient au moment de combattre ces adversaires.Et il disait ne guère être défaitiste avec ces dires.Il resta silencieux durant un long délai,réfléchissant.Le sage accepta de l'entrainer et proposa de Ling,Peter et l'inconnue.A ce moment là,le démon aux cheveux d'argent sorti un pistolet et la mis sur la tête de la jeune femme.Il rangea son arme,et resta silencieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le village
» retour de Yuna+ combat
» retour d'un imortelle
» Retour a la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser