Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 decompressions (pvKyoko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




decompressions (pvKyoko) Empty
MessageSujet: decompressions (pvKyoko)   decompressions (pvKyoko) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:04

David voulait se lâcher un peu être loin du stresse alors il se paya un séjour a la mer tout frais payer avec hôtel avec vue sur la plage et comme il faisait beau il sortit de son hôtel alla en short de bain sur la plage. Il avait loué une planche de surf et alla dans la mer avec il attendit une vague ne voyant qu’il en avait pas il décida de se donné un petit coup de main et grâce a son don de contrôler l’eau il créa des vague plutôt grosse et il surfa dessus comme un champion pendant une trentaine de minute et finit pars se lasser il sortit de l’eau et prit sa serviette qui était sur la plage et s’essuya. Il planta sa planche dans le sable fin quand soudain il vit une ravaissante jeune femme et il decida d'aller acoster:

"bonjour mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

decompressions (pvKyoko) Empty
MessageSujet: Re: decompressions (pvKyoko)   decompressions (pvKyoko) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:33

Kyoko se avait parcourut 5 kilomètres dans le sable, son regard avait d'ailleurs refroidi l'ambiance à chacun de ses passages, elle tournait le dos à David lorsque ce dernier lui adressa la parole, dans une lenteur presque extrême et insoutenable, elle se tourna vers lui avec son regard froid et vide d'expression humaine.

"Pourquoi m'adresses-tu la parole?"

Cette voix...cette voix était froide, une froideur à en donner des sueurs froides, une voix comme il y en a dans les pires films d'horreur, à la différence qu'ici il s'agissait de la réalité. Kyoko finit de se retourner totalement pour faire face à David, ainsi David ne se retournerait pas, pourquoi ne devait-il pas se retourner? Parce qu'il verrait le massacre, une bonne centaines de vacanciers morts massacrés, les autres étaient tellement effrayés qu'ils n'osaient pas bouger, ils devaient probablement prendre David pour un complice ou un fou pour oser adresser la parole à une telle personne que Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompressions (pvKyoko) Empty
MessageSujet: Re: decompressions (pvKyoko)   decompressions (pvKyoko) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:46

David avait déjà vu même fais pire car la partit sirène en lui était cruelle et sans pitié ce qui créer en lui une sorte de double personnalité rien que la vue de se sang fit changé la couleur de ses pupilles qui devenu aussi bleu que l’écume de mer et même David avait du mal a la contrôlait et il eu un sourire plus que sadique rien d’entendre la voix de la jeune fille le fit frissonnait mais pas de frayeur au contraire de plaisir et il dit :

« Au le beau spectacle ! »

Il avait une forte odeur de sang qu’il appréciait, il vit le regard des gens autour d’eux ce qui l’amusa et soudain il tendit sa main vers se qui était encore dans l’eau et des requins les attaqua les déchirant laissant un coulait de sang sortir de l’eau.

« Car je veux y participer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

decompressions (pvKyoko) Empty
MessageSujet: Re: decompressions (pvKyoko)   decompressions (pvKyoko) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:59

Kyoko fut presque étonné de la réaction de David, mais elle n'en montra rien, elle restait toujours sans expression, parfaitement impassible, et ce n'est pas l'apparition des requins déchictants les gens qui allaient y changer quelque chose.

"Quel intérêt à cela? Toutes ces personnes n'ont même pas le temps de souffrir..."

La voix de Kyoko avait changée, comment? Elle semblait compatissante, compatissante envers quoi? Très probablement envers le fait que toutes ces personnes n'avaient pas le temps de souffrir, ils n'avaient pas le temps d'avoir peur, pas le temps de voir la peur. En un instant, tous les requins furent complètement carbonisé par une force étrange qui émanait de Kyoko, son regard était devenu sombre, elle semblait en colère et c'était le cas, ce qui ne présageait rien de bien.

"Tu devrais souffrir pour cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decompressions (pvKyoko) Empty
MessageSujet: Re: decompressions (pvKyoko)   decompressions (pvKyoko) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:19

David fut surpris de cette réaction ce qui le fit rigolé, cette fille lui plaisait beaucoup mais il avait as envie de se battre avec elle car il avait juste envie de s’amuser avec elle :

« Pourquoi nous devrions se battre alors qu’il te suffit que tu m’apprenne à faire souffrir les gens comme tu le fait toi ! »

Il dit ça avec beaucoup de sincérité malgré que ce ne fût pas vraiment lui qui parlait mais cela ne semblait pas interférer entres ce qu’il pensait et ce qu’il disait. Personne n’avait réussis a savoir qui était qui a pars ses pupille des yeux qui change rien ne pouvait dire si il avait changé de personnalité.

« alors , veut tu m’apprendre a faire souffrir les gens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

decompressions (pvKyoko) Empty
MessageSujet: Re: decompressions (pvKyoko)   decompressions (pvKyoko) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:27

Kyoko fut une nouvelle fois étonné, cet inconnu lui demandait de lui apprendre à faire souffrir les gens, c'était une chose assez surprenante, non, pas assez, mais très surprenante. Une nouvelle fois Kyoko se tourna dans une lenteur insupportable, elle fit ensuite quelques pas dans le sable tout aussi lent que ses précédents mouvements.

"On apprend pas à faire souffrir, ce n'est qu'après avoir souffert énormément que l'on peut faire souffrir."

Le vent qui soufflait sur la plage faisait virevolter les cheveux de Kyoko dont la couleur était très proche de l'argent.

(merde un trou là =/ je compte sur toi pour assurer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decompressions (pvKyoko) Empty
MessageSujet: Re: decompressions (pvKyoko)   decompressions (pvKyoko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decompressions (pvKyoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser