Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kelly se promene tranquillement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:59

En un belle après midi d'été , une ravissante jeune femme , qui plus est Vampire , se promenait dans un parcs au bord de l'eau , juste a cote se trouvait une magnifique église , même si elle était une vampire , elle aimais se genre d'endroit , ne craignait pas le soleil , ni l'ail ou les autres légendes urbaine concernant les vampires

"c'est magnifique "

elle rentra et s'asseye sur un banc , après avoir scrute chaque recoin de l'Église , la jeune vampire sourit en regardant la statuette représentant le dieu des terriens

"j'aimerai tant rencontrer un homme qui m'aime réellement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:16

Un homme était allongé tout en long sur le banc de derrière, il avait une drôle de tenue noir sur lui et une épée gigantesque se trouvé a coté de lui posé sur le sol a porté de main de l’homme en cas ou, il ne pu s’empêcher d’écouté la phrase de la jeune femme qui ne semblait pas savoir qu’il était ici entrain de se reposé, il pu s’empêcher de dire :

« À l’amour ! Si beau mais si imprévisible car on sait jamais sur quoi on peu tomber ! »

Il se releva pour voir qui était la jolie fille qui avait dit ça et vue cette beauté infinie qui le fit sourire d’un sourire franc et sincère et il dit :

« excusez moi belle mademoiselle je voulait pas vous écoutez mais je n’ai pas pu m’en empêcher ! »
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:22

Kelly avait legerement sursauter , elle n'avais même pas sentie la présence de cette homme derrière elle , 'n importe qui aurait pu la tuer , elle n'avais rien remarquer et se sentait un peu frustre ,mai lorsqu'elle vit cette homme , les cheveux noir et les yeux bleu océan , Kelly ne pu s'empêcher de l'admirer

*ouah il est beau dit donc *

elle regarde a nouveau le dieu suspendu sur sa croix et sourit

*merci *

elle sourit a l'inconnu

"c'est pas grave , c'est de ma faute, j'etait persuader d'etre seule "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:32

"Vous devriez faire attention belle demoiselle car j'aurai pu être n'importe qui et vous faire du mal mais vous avez de la chance car personne ne tue devant cette statue ! »

Cette homme n’était pas du tout un dragueur ou en tout ca pas du genre a se venté car il aurait pu dire qu’elle avait de la chance par ce qu’il était la, non il n’était pas comme ça. Il ne pouvait plus quitter la jeune femme des yeux ils étaient comme attiré par sa beauté quasi hypnotique c’était presque surnaturelle il dit avec un beau sourire et en tendant une main :

« Je suis zack faire, enchanté mademoiselle et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:38

Kelly lui prend la main pour le saluer , mais ne lâche plus , elle serra doucement tout en souriant a cette homme se nommant Zack ... Zack elle aimais beaucoup se prénom , il le portait a ravire.

"Enchantée Zack , moi c'est Kelly , mais Kelly tout court , je n'est pas de nom de famille , tout simplement car je n'est pas de famille "

elle dit cela très naturellement , elle vivait seul depuis la mort de son frère

"C'est vrai que je n'est pas été très prudente , heureusement que vous n'êtes pas un un de ses chasseur de vampire "

la jeune femme se plaqua la main sur la bouche , elle venait de faire une grosse gaffe , elle avait fait comprendre qu'elle etait une vampire , maintenant il allais certainement s'enfuir , ou peut etre même essayer de la tuer qui sais , surtout avec son immense épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:48

zack fut surpris par ce que venais de dire Kelly , elle était donc une vampire, mais elle était bien trop gentille avec lui pour être un de ses monstre qu'on raconte depuis des génération, en plus il voulait connaitre ses créature qu'il trouvait d'une magnificence a faire peur alors il dit avec un sourire plutôt rassurant :

"n’ailler crainte avec moi, car je ne risque pas de vous faire du mal, je tu que si il m'est nécessaire de le faire alors avec moi vous risquez rien !"

il la fixer avec des yeux plein de tendresse et de joie de vivre a faire trembler les sinique et il dit :

"moi aussi je n'ai plus de famille, tous mort donc on a déjà un point commun !"
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:54

Face au regard de Zack , la jeune vampire ne restait pas insensible , lorsqu'il lui annonça a son tour qu'il était seul dans se monde , la jeune femme resserra un peu plus sa main

"oui ça nous fait un point commun , même si ce n'est pas des meilleurs "

elle sentait son coeur battre très rapidement et sentait ses joues bouillante , elle devait etre toute rouge

"je suis heureuse de vous l'entendre dire , je craignait que vous vous sauviez "

elle repensa alors a une chose , elle n'avais toujours pas lacher la main de Zack depuis tous a l'heure , elle se mordit la levre et enfin le libera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:12

zack sentait sa main dans la sienne et cela le dérangé pas le moins du monde même se contacte qui peu paraitre infime pour quelqu’un d’ordinaire mais pour le jeune épéiste cela donné une énergie encore inconnue pour lui qui semblait lui permettre de gravir toute les montagne quand elle essaya de retirer sa main zack la retenu car il ne voulait pas la lâcher, il posa sa main sur une des joues légèrement rosé du vampire et dit :

« Comment se sauvez face a une beauté pareille, en plus je ne suis pas de se genre la, car la peur viens des choses qu’on ne comprend pas et moi je veux comprendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:21

Kelly ne savais plus ou se mettre , pour la première fois de sa vie , la jeune vampire ne savais pas du tout quoi faire , elle détestait ça , mais en même temps c'était excitant et troublant .
Lorsque Zack posa sa main sur sa joue chaude , elle sentie son coeur battre encore plus fort , qu'elle était cette sensation ? l'amour peut etre ...


"Com...comprendre... "

la jeune femme pouvait a peine parler , sa bouche avait du mal a s'ouvrir pour une raison inexpliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:36

"Plus tard car maintenant je voudrais profiter d’être avec la plus belle vampire que j’ai jamais vue ! »

Zack était comme ça il était quelqu’un qui était franc et directe comme un gamin et disait ce qu’il pensé et souvent cela lui apporté beaucoup d’ennuis mais il s’enfichait. Son regard plongé dans celui de kelly il voulait tant faire un geste mais il ne savait pas comment elle allait réagir. Il lâcha la main se leva sur le banc sauta et atterrie sur les fesse juste a coté de kelly et dit avec un beau sourire :

« Comme ça c’est mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:42

Kelly le regarda , il était souple et vraisemblablement très fort , elle sentait en lui un grand potentiel de combat .

"oui "

La jeune vampire lui sourit , elle voulais tant a nouveau sentir le contacte de Zack contre elle , mais il avait retirer sa main .

"bien ... au faite qu'elle âge a tu ? moi j'ai 20 ans tous juste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:29

"J’ai 28 ans, je sais je l'ai fait pas même plus jeune mais c'est comme ça !"

Il dit cela avec un beau sourire elle était vraiment belle, il reposa sa main sur sa joue rouge avec son petit doigts posé sur son coups et la il pouvait sentir le cœur de la jeune femme battre a une vitesse incroyable car son cœur battait au même rythme que celui de zack et la il ne pus s’empêcher plus de faire ça, il s’approcha ses lèvre de celle de Kelly et posa un peu hésitant ses lèvres sur les sienne et l’embrassa d’un baiser tendre et passionné. Il arrêta le baisé, et la il devenu gêner se frotta derrière sa tête et dit :

« Desolé…je vais…je vais peut être un peu trop vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:35

Kelly ne c'était pas attendu a ce que Zack l'embrasse , mais elle avait trouver se baiser plus qu'agreable , elle voulais regoutter , encore et encore aux lèvres de Zack , mais celui ci avait déjà retirer ses lèvres des siennes

"non...ne t'excuse pas "

elle lui sourit , il était gêner , elle aussi , mais maintenant elle savais parfaitement que ce qu'elle ressentait pour se garçon n'était autre que de l'amour

"c'etait...super...enfin je veut dire ..."

elle se jetta a son tour sur ses lèvres et y regoutta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:16

Il n'eu même pas le temps de répondre que Kelly se jeta sur lui pour l’embrasser ça faisait longtemps qu’une femme lui avait pas fait ça a une époque il était un vrais tombeur mais sans qu’il le veuille. Il avait plus ressentit ça depuis que aerith était morte c’était un sentiment tellement bon, d’être aimait par une fille, il prolongea le baiser de kelly qui était si passionné et si amoureuse, mais des crainte lui prit l’estomac car tout se qu’il l’a aimé on toujours finit tragiquement alors il avait peur qu’il lui arrive la même chose mais il était si bien. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui et se mit à lui caresser ses cheveux doucement et lui dit :

« tu es la première fille que je rencontre avec qui je me sent si bien !»
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:25

Zack se sentait bien avec elle , et elle se sentait bien avec lui , personne ne semblait pouvoir venir troubler leur amour , c'était le début d'une grande histoire d'amour entre les deux jeune gens.
kelly posa sa tête contre le torse chaud de Zack et ferma les yeux , elle n'avais jamais sentie un telle bonheur , elle vivait un instant magique dans cette église , et ne souhaitait qu'une chose : que cela dure pour toujours


"moi aussi je me sent si bien , j'ai l'impression d'être une petite princesse dans tes bras "

elle marqua une pose

"et dans tes bras je me sent totalement en sécurité "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:39

Il ne savait plus quoi répondre il était si bien avec elle, il voulait la chérir comme aucun homme l'avait chérie avant, mais pour cela il faudra qu’il fasse beaucoup d’effort car zack était un homme simple et qui vivait sa vie au gré des vents et des missions qu’on lui donné. Il continuait de lui caresser ses cheveux d’un rouge écarlate plongeant son regard azure sur sa bien aimé sur son torse, il se sentait comme quelqu’un d’important avec elle dans ses bras ce qui le faisait sourire et il lui dit :

« je te protégerait jusqu'au péril de ma vie si il faut ! »
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:46

Zack la partagerait au péril de sa vie , le pauvre ne savais pas ce qu'il risquait en disant cela , beaucoup de gens en avait après elle , des chasseur des vampires en particulier , a n'importe quel moment quelqu'un pouvait débarquer et s'en prendre a elle

"tu ne devrait pas dire cela Zack , on se connais a peine , même si ça me touche énormément , je ne veut en aucun cas que tu mette ta vie en danger pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:08

"Alors sache que je vis avec le danger !"

Soudain il s'arrêta net il sentait quelque chose de pas bon une odeur d'aille forte soudain il prit kelly par les épaule et la coucha sur le banc juste avant qu'une bal en argent passe au dessus d'eux et sans perdre de temps il attrapa "broyeuse" et se met en position face a plusieurs chasseur de vampire qui les encerclé il était entre deux dossier de banc en position de combat et dit a kelly :

"Attend moi la j'en ai pour 5 minute!"

Il mit son épée droit devant lui et semblé récité quelque chose soudain une lumière bleu enveloppa la lame et il se mit à tourner l’épée au dessus de lui et soudain l épée semblait se multiplier et a une vitesse incroyable zack prenez une épée et alla transpercer chaque adversaire d'un coup net au cœur. Il resta plus que des macchabés il regarda autour de lui et il resta plus personne.

" En plus avec moi tu risque rien !"
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:15

Kelly resta bouche bez , Zack venait de lui sauver la vie .
Elle l'avais regarder se battre , il était beau , fort , habile , il se battait avec son coeur pour la protéger , Kelly ne pouvait s'empêcher de l'admirer , quand il finit par tous les tuer , Kelly se redressa , elle n'en croyait pas ses yeux , c'était l'affaire de deux minutes


"tu a été incroyable "

elle lui saute au cou et l'embrasse tendrement


"merci sans toi je serait morte a l'heure qu'il est Zack "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:31

"Bon Kelly ce n’est pas que je m'ennui ici mais il faut qu'on y aille avant que d’autre vienne et découvre les cadavres car je n’ai pas envie d’expliquer au prêtre comment des chasseurs de vampire on finit mort dans son église ! »

Il prit la main de Kelly et la tira jusqu'à l’extérieur de l’église et l’emmena dans un endroit pas loin qui était une vielle bâtisse abandonné ou il y poussé des fleurs de lys magnifique et il montra une espèce de lit de camp avec une mal noir fermé a clé, et le kit de camping et de survit.

« ben voila mon petit chez moi en attendant que je trouve un vrais »
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:38

Kelly l'avais suivit chez lui , ou du moins la ou vivait Zack , elle n'était de toute façon pas habituer au grand luxe elle non plus , elle vivait dans un caveau pour eviter qu'on ne l'a retrouve , alors dans le caveau ou ici avec Zack elle n'avais pas a réfléchir bien longtemps

"au moins tu a de quoi dormir , c'est déjà pas mal "

elle regarde autour d'elle , les fleur était magnifique et l'endroit sentait agréablement bon le parfums de Lys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:50

"C’est des fleurs qui on toujours était la d’âpres mes souvenir ! »

Il dit ça en souriant, c’était aerith qui les avait planté et même il lui avait même conseillé un jour de les vendre sur le marché, il lui avait fabriqué un chariot pour qu’elle puisse les transporter facilement. Il soupira un bon coup maintenant il devait laisser le passé de coté et pensé au présent alors il attrapa kelly la prise dans ses bras musclé, elle semblait toute légère comparé a lui et la posa sur le lit de lys puis se mit a l’embrasser tendrement et amoureusement tout en lui caressant les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:38

Kelly se sentait submerger pas un sentiment , celui du bonheur , l'amour que lui donne Zack était merveilleux , tout ce dont elle avait imaginer , la tendresse , toujours et encore la tendresse , elle aimais ça , etre câliner .

"Zack tu ne sais pas a quel point je peut etre heureuse de t'avoir rencontrer aujourd'hui "

elle se sentait merveilleusement bien dans ses bras , mais seulement un bruit incongru fit son apparition , stoppant cette instant magique entre eux , l'estomac de Kelly , elle n'avais rien manger depuis des jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:56

zack fut extrêmement gêner dans se genre d'occasion il lui aurait fait un repas digne d'elle mais il ne s'avait pas quoi lui donné a mangé, il se souvenu qu’il avait lut un livre plutôt détaillé sur les vampire dans la bibliothèque il se leva posant délicatement sa bien aimé et se releva puis avança vers une valise noir qu’il ouvrit et on pouvait voir dedans des poche de sang humain qui lui servait encas ou il était gravement blessé. Il la donna à kelly et dit avec un sourire :

« Désolé j’ai que ça pour toi ! Sers-toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:05

Kelly le regarda ramener la poche de sang , il était vrai qu'elle n'en avait pas bu depuis des jours et elle commençait a se sentir faible

"mais... heu... c'est gentil ... mais je ne peut pas accepter "

elle secoue la tête

"imagine que tu sois blesse et que tu en est besoin? je préfère ne pas la prendre , je peut attendre pour manger , je mangerait un peu plus tard rassure toi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Kelly se promene tranquillement   Kelly se promene tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly se promene tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly la suceuse de sang
» Anesthesia is back ! (PV Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser