Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Belphegor, Prince the Ripper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belphegor
Démon
Belphegor


Nombre de messages : 38
Localisation : Veux-tu mourrir?
alignement : Neutre,tendance mauvais
Date d'inscription : 27/09/2008

Belphegor, Prince the Ripper Empty
MessageSujet: Belphegor, Prince the Ripper   Belphegor, Prince the Ripper Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:19

Nom/prénom : Belphegor, aussi appellé "Le Génie" ou "Prince the Ripper"

Race : Humain ou Démon ? Nul ne le sait

Description physique: Nous allons donc faire la présentation physique de notre cher ami Belphegor. Je vais donc tout d’abord, fidèle à mon habitude vous expliquer la démarche de cette partie de la présentation. C’est un minimum je pense, donc dans un première partie j’énoncerai tout ce qui est en rapport avec le visage de ce personnage disons atypique, puis dans une seconde partie je m’occuperai de ce qui se rapporte au corps et donc à l’enveloppe globale de notre bonhomme. Il est donc nécessaire de dire que dans ses deux grandes parties se situeront d’autres sous parties. Donc je voilà je pense avoir maintenant dis l’essentiel sur cette présentation physique, il ne vous reste plus qu’à la lire, sur ce, bonne lecture.°


Très bien comme je l’ai dis plus haut nous allons donc nous arrêter un petit moment sur le visage de notre cher et tendre sadique Bel’. Pour cela je vais donc commencer par les cheveux de celui-ci. Imaginez vous une touffe de cheveux assez épaisse, qui dans un premier temps viennent s’effondrer telles que des cordes de pluie sur le visage de Belphegor. Ceux-ci sont raides, ils ne portent ainsi aucune marque telle que des frisottis ou autres distinctions que l’on peut trouver chez certaines personnes. Leur couleur est semblable à celle d’un champ de blé juste avant d’être récolté, ainsi nous pouvons voir que sur son visage la couleur de ses cheveux ainsi que la place qu’il prennent font d’eux l’une des parties les plus représentatives de sa face. Il ne faut donc pas négliger leur importance. Maintenant continuons sur cette partie composée par la molécule de Kératine ! (ça vous embouche un coin hein ?) Très bien, ses cheveux ont une longueur respectables, ainsi en s’affalant sur son visage, ils viennent se déposer de telle manière que l’on ne peut plus voir les yeux de notre cher garçon. Ainsi le regard de celui-ci reste un point mystérieux sur sa face. De ce fait, les personnes le côtoyant ne peuvent se fier qu’au reste qu’ils peuvent voir pour connaître son humeur. C’est assez surprenant je vous l’accorde. Nous allons maintenant passez à une autre partie de son visage, en effet en dessous de cette masse blonde, nous pouvons observer la présence du nez de Bel’. Ce nez est disons très discret, placé comme la plus part des gens normalement constitué au centre de son visage, il ne choque pas sur le premier regard que l’on porte à ce jeune homme. Avouons tout de même qu’un nez énorme au milieu d’un visage reste une chose assez repoussant, de ce fait la forme et l’aspect de celui-ci, forment une esthétique agréable à regarder. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin, nous arrivons à l’une des meilleures parties ; « Le sourire ». Et oui, un sourire est normalement une chose délicate et agréable à regarder, dans cette situation on éprouve un besoin de sourire nous même lorsqu’une personne nous témoigne ce-ci pourtant dans le cas de notre prince, nous sommes placé dans un autre contexte. En effet, le sien est entouré de lèvres très fines qui le dessinent parfaitement. Ainsi il ressort avec plus de vigueur sur son visage. De plus par sa taille, et son expression, un sentiment de peur peu rapidement s’installer chez la personne qui observe ce sourire. Mais le pire dans tout ce-ci c’est qu’il est quasi permanent, non sans mal, mais Belphegor est une personne disons naturellement joyeuse, ainsi cet air sadique témoigne du fait qu’il profite de sa force et donc de sa vie. Passons désormais au reste qui attend patiemment son tour. Ce visage bordé de blond intense est d’une couleur très pâle. Un beige semblant à un effacement par le blanc, qui fait dès lors ressortir une nouvelle fois les cheveux dorés du jeune homme. < Hein ? Moi je fais fait une fixation sur ses cheveux ? > Si vous vous posez des questions sur ses oreilles, et bien elles ne sont pas visibles, mais ne vous inquiétez pas, il en a je vous rassure. Ensuite la forme de son visage est dans la continuité de l’esprit qu’il renvoie. Finissant au niveau du menton en pointe, il reste très sec et de ce fait nous pouvons rapidement voir les différentes parties du visage qui ressortent. Finalement je vais finir de décrire son visage en parlant d’un petit accessoire que notre tendre Bel’ porte. C’est un diadème, voir une petite couronne appelez cela de la manière qui vous plaira. Il est d’une couleur argenté, se qui bien sûr ne reste pas inaperçu. Mais je tiens pas à décrire plus cet accessoire à la peur de paraître un peu long dans min développement. Nous en avons donc fini avec le visage de notre ami, il ne nous reste plus qu’a nous attarder sur le corps de celui-ci.°


Hum, ça va ? Pour le moment tout se passe bien ? Nous allons maintenant définir le reste du physique de notre jeune garçon. Et oui, je vous accorde que son visage est très intéressant, mais tout de même ayons le même rapport avec le reste de son corps. Très bien débutons :°

En dessous de son visage sadique et effrayant se trouve son cou. Un cou simple ressemblant à la plus part des cous que l’on peut voir d’ordinaire. Laissant ressortir légèrement les tendons, il semble un minimum musclé, mais pour autant, il reste bien proportionné avec le reste du haut de son corps. Par la suite, continuons avec les épaules très dessinées du jeune homme. Elles ressortent avec ferveur grâce à leur forme très pointue. Ainsi même sous les vêtements plus ou moins amples de notre prince favori, celles-ci restent facilement visibles par des personnes l’observant. En effet Bel’ porte en guise de vêtements pour le haut de son corps, un tee-shirt légèrement ample, mais pourtant court au niveau de son abdomen. (C’est fait exprès ?) Enfin, celui-ci est en fait coloré par l’alternance de deux couleurs, formant ainsi des rayures régulières. Suivant les images, c’est soit du vert soit du rouge qui se marie avec le noir. > Drôle d’abeille, Je sais c’était nul < Puis si nous continuons rappelons que sur ce haut plutôt sympathique se trouve une veste en cuire noire, semblable à celles que portent les autres membres des varias. Plutôt longue, elle s’échoue juste avant d’arriver au niveau des genoux. Le col se voit être relevé (effet de mode) ainsi, il encadre délicatement le cou de Belphegor précédemment cité. Pour guise de fermeture, l’on peut voir des boutons argentés, mais notre jeune homme laisse a longueur de temps sa veste ouverte, se qui nous permet de voir son tee-shirt. Au niveau du bras gauche, l’on peut distinguer deux particularités. L’une est la suivante ; il y a le blason des gardiens en rouge brodé. Prouvant ainsi son désir d’être un gardien peut être. Faisons aussi le rapport, avec la partie gauche du blouson, puisque nous retrouvons le même insigne. Et puis, l’on peut aussi apprécier la présence de deux bandes blanches, qui contrastent avec la couleur sombre de la veste. De plus, situées de part et d’autre de la veste se trouvent deux poches, simples, dans lesquelles bel’ aime mettre ses mains. Une sorte d’attitude qu’il prend régulièrement. Continuons désormais avec le reste du corps, c'est-à-dire la partie postérieure. De temps en temps, du fait que son tee-shirt soit trou court, l’on peu apercevoir le ventre du bonhomme. De plus, pour retenir son pantalon, le jeune homme s’aide avec une ceinture blanche. Il l’utilise, en lui faisant faire deux fois son tour de taille, pour enfin la maintenir à l’aide d’une boucle en métal. Le deuxième tour de ceinture, et légèrement plus bas, se qui nous permet de comprendre comment Bel’ utilise ses ceintures. (Révélation pour Vogue Paris !) Par la suite, nous allons nous attarder sur le pantalon du garçon ainsi que par la même occasion de ses jambes. Notre ami à des jambes très fines. Elles sont d’autant plus misent en valeur par l’utilisation de son pantalon noir et serré. Ce vêtement est fait de la même matière que la veste dont nous parlions il y a un petit moment. Pour finir sur ces habits, Belphegor se chausse à l’aide de rangers blanches montantes. Ainsi elles recouvrent ses mollets et remontent jusqu'à ses genoux.°

Finalement, nous terminerons sur une touche plus accessoire, et du moins pas vraiment appropriée. Mais je tiens à parler de l’arme que notre blondinet utilise. En effet celui-ci se sert de petits couteaux argentés qu’il garde soigneusement. Il en a plus d’une centaine, qu’il sait habillement ranger dans ses vêtements. Voilà nous en avons donc finit avec notre cher ami, nous allons donc pouvoir désormais nous attarder sur une autre partie d’autant plus intéressante, qu’il n’est autre que la description morale. °




Caractère : Nous allons donc passer à une autre partie de la ma fiche qui porte sur le caractère de notre prince. C’est un point très important de la fiche, car nous allons décrire se qui définit le personnage complexe qu’est Bel’. Nous allons donc tenter d’étudier en profondeur, suivant le possible, ses rapports avec les gens, sa conception de la vie, son but, ainsi que les centres d’intérêts qu’il peut avoir. Cet exercice difficile sera donc le prémisse à partir duquel je compte RP. Je vous souhaite donc une bonne lecture. °

Très bien, Belpehgor est une personne très complexe, aux multiples facettes. Du moins nous pouvons dire qu’au premier abord, c’est une personne très difficile à cerner. En effet sur son visage ce dessine éternellement un sourire sadique. Ce côté de sa personnalité prend une très grande part de son mental. Il aime voir son pouvoir aplatir ses adversaires, c’est mener par une fierté intense qu’il dirige sa vie. Nous pouvons aussi parler de se désir, sous le signe de l’envie. Ne supportant pas la défaite, il veut toujours réussir se qu’il désir, une sorte de caprice de prince pour ainsi dire. De ce fait, une folie est capable de prendre possession de sa raison pour lui permettre de répondre à ses désirs. C’est donc une personne qui se forme sous le mot égoïsme. Il n’aime donc pas partager ses résultats, et ses récompenses. Pour lui, seule sa propre personne est sensible à une récompense, et donc à la réussite. C’est donc une personne qui décide en tout point de ses envies, elles ne sont disons pas moindre. Pour montrer à tous son statut de prince, il porte sur sa tête un diadème. Une autre façon pour lui de rappeler aux gens l’importance qu’il devrait susciter. Nous sommes donc rapidement obliger de dire que ce personnage haut en couleur se doit d’après lui d’être considérer comme le centre du monde. Il n’aime pas être contrarier et donc être contre dit dans ses pensées et ses intentions. Seul maître de son destin, il ne lâchera jamais l’affaire sur quelque chose qu’il désir. Si nous continuons nous pouvons rappeler le côté gamin qu’il affirme avec fierté. En effet, il aime embêter les gens, et il justifie tous ses actes à l’aide de son statu. L'idéalisme de la vie qu'il mène le pousse vers une sorte d'égocentrisme aigu, ou autres sentiments dans lesquels notre jeune homme se voit flâté. Pour ainsi dire, il mesure en lui, la naissance de plusieurs péchés bien définit; nous citerons ainsi l'avarice. Pour justifier cela, parlons tout simplement de ses goûts de luxe du à son titre, mais aussi une avarice fondée sur la recherche de pouvoir. Il veut devenir plus fort, et ainsi prouver sa supériorité à ce qu'il appelle la "populace". Nous pouvons aussi, si nous continuons l'analyse de son mental, parler de la colère qu'il maintient en lui. °




Histoire: (3 ligne minimum) : Belphegor est une personne qui a eu une vie disons, mouvementée. En effet, vie de prince, de ce fait il ne manqua de rien, ainsi il pu développer ce côté orgueilleux qui lui va si bien. Parents souvent absent, ils tentaient de combler se vide en leur offrant tout se qu’il voulait, et de vous a moi ce n’est vraiment pas la meilleur solution ! Enfin, notre jeune homme à sa naissance, n’était pas seul. En effet né avec son frère jumeau, ils commencèrent à mener leur vie à deux. Mais rapidement Bel’ se démarqua, car il avait une esprit malsain et froid. Avec son caractère prédominant qui le poussait à devoir être le meilleur, il n’aimait pas partager disons la scène avec sa pale copie. Ainsi de nombreuses tentions commencèrent à éclater entre les deux frères. L’un étant tout de même beaucoup plus dangereux que l’autre. °

Mais à ce moment, Belphegor était déjà emplit de pulsions sadique, et donc il projeter dans l’avenir de tuer son frère, ainsi il n’y aurait plus d’obstacle pour lui à devenir l’être qu’il convoité. Ainsi il tua son propre frère, et la sensation qu’il ressentit, fut telle que désormais lorsqu’il voit son propre sang, il perd le contrôle de son esprit, et devient une véritable machine à tuer. Ainsi il se débarassa de son frère, et continua sa vie seul. Mais après tout cela, son esprit rationnel commença à s'effriter laissant de plus en plus place, à cette envie de meurtre. C'est pour cette raison qu'il s'entraîna, pour devenir une personne respectée, et pour prouver sa supériorité. Le reste de son enfance se passa dans cette ambiance lugubre, puisque lorsqu'on lui demanda pourquoi il avait tué son frère la seule réponse qu'il put donner, était qu'il l'avait confondu avec un cafard, un vulgaire cafard. A la suite de cela notre homme fut accepter dans une famille de la mafia, il avait les capacités nécessaire; et sa puissance était impressionnante. Il intégra donc les Varias, sous famille de la grande famille des Vongola. Il était donc devenu un tueur à gage professionel, mais la branche qu'il avait choisit, n'était pas comme le reste de la famille. En effet les Varias étant disons une équipe d'élite. Leur pouvoir très impressionnant leur faisait obtenir d'excellents résultats à la suite des missions qu'ils entreprennaient. Par la suite, Xanxus lanca un defit à Tsuna pour décider du futur leader des Vongola. Les deux hommes durent choisir des gardiens potentiel, et ceux-ci durent s'affronter dans une sorte de tournoi pour obtenir le grade de gardien. Bel' fut opposé à Hayato Gokudera le sois-disant bras droit du jeune Tsuna. Tous les deux s'affrontèrent dans l'unique but de devenir le gardien de la tempête. Ainsi leur combat s'effectua dans le 3ème étage du lycée de Tsuna. Mais parsemés dans cet étage se trouvaient des Hurrican turbin qui sont des créateurs de tempête à 4 entrées. Leur capacité étant de créer du vent très puissant. Mais cette fois, il y eut un temps limité à 15 minutes, si l'un des deux adversaires n'avaient pas remporté le duel, des bombes placées dans les Hurrican Turbin devaient explosées. Le combat commença avec un gros avantage pour Belphegor, mais finalement Hayato réussit à toucher son adversaire. Dès lors, à la vue de son sang le prince montra son vrai visage; et lutta jusqu'au bout, arrivé au temps limite, Hayato poussé par ses amis abandonna le combat se qui fit que Belphegor remporta la manche. A la fin de ce tournoi, Xanxus aidé de ses hommes tenta de s'approprier le pouvoir du 10ème leader et ils gagnerent (dans le manga ils perdent, mais chut).°




L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Reborn!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Belphegor, Prince the Ripper Empty
MessageSujet: Re: Belphegor, Prince the Ripper   Belphegor, Prince the Ripper Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:37

rebienvenue... après le retour de Trunk, je commence a croire que c'est la fête des revenants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Belphegor
Démon
Belphegor


Nombre de messages : 38
Localisation : Veux-tu mourrir?
alignement : Neutre,tendance mauvais
Date d'inscription : 27/09/2008

Belphegor, Prince the Ripper Empty
MessageSujet: Re: Belphegor, Prince the Ripper   Belphegor, Prince the Ripper Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:48

xD Nous revenons parmi les morts pour vous hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Belphegor, Prince the Ripper Empty
MessageSujet: Re: Belphegor, Prince the Ripper   Belphegor, Prince the Ripper Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:25

il aime ce faire chier à faire de longues présentations...le pauvre est masochiste, paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Démon
Belphegor


Nombre de messages : 38
Localisation : Veux-tu mourrir?
alignement : Neutre,tendance mauvais
Date d'inscription : 27/09/2008

Belphegor, Prince the Ripper Empty
MessageSujet: Re: Belphegor, Prince the Ripper   Belphegor, Prince the Ripper Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:22

Paix à mon âme et que Dieu me bénisse.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belphegor, Prince the Ripper Empty
MessageSujet: Re: Belphegor, Prince the Ripper   Belphegor, Prince the Ripper Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:58

trop la flemme de tout lire ><

bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belphegor, Prince the Ripper Empty
MessageSujet: Re: Belphegor, Prince the Ripper   Belphegor, Prince the Ripper Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:03

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Belphegor, Prince the Ripper Empty
MessageSujet: Re: Belphegor, Prince the Ripper   Belphegor, Prince the Ripper Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:45

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Démon
Belphegor


Nombre de messages : 38
Localisation : Veux-tu mourrir?
alignement : Neutre,tendance mauvais
Date d'inscription : 27/09/2008

Belphegor, Prince the Ripper Empty
MessageSujet: Re: Belphegor, Prince the Ripper   Belphegor, Prince the Ripper Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:54

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Belphegor, Prince the Ripper Empty
MessageSujet: Re: Belphegor, Prince the Ripper   Belphegor, Prince the Ripper Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:48

Woooooooooooo tout ce petit monde qui vient et qui revient. Moi je dis c'est pas la fête des revenants, c'est la fête de l'admin Smile En tout cas, bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Belphegor, Prince the Ripper Empty
MessageSujet: Re: Belphegor, Prince the Ripper   Belphegor, Prince the Ripper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belphegor, Prince the Ripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser