Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:05

trunk venait de passé pas mal de temps dans la capsul a s'entrainé quand il arriva enfin sur terre il loua une chambre d'hotel et se lava et fit un somme et la premiere chose qu'il fit quand il se reveilla etait d'allez a capsul corp voir la seul personne qu'il avait le plus envie de voir pendant cette anné sa femme bulma. il etait habillé beau pour cette occasion et il arruva devant la porte d'entré de leur maison ou il sonna et se mit a attendre patiament qu'on vienne lui ouvrir.

*j'espére qu'elle est la ?*


Dernière édition par trunk le Mer 22 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:42

Bulma était comme toujours dans le labo en train de créer de nouvelle machine qui révolutionnerai le monde, quand elle entendit sonner

"qui ça peut etre je n'attend personne aujourd'hui "

elle se lève , écrase sa cigarette , puis monte en traînant la pattes , cette années sans Trunks fut terriblement difficile pour elle , et elle c'était completement laisser aller , elle était vêtu d'un jogging trouée , ses cheveux en bataille .
elle ouvre lentement la porte en baillant et en se grattant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:34



trunks, fut absent pendant un an entier loin de tout se qu'il aime et il en a souffert mais il avait fait pour le bien de cette planète car il devais plus fort qu'il était avant pour pouvoir la protéger, il était un défenseur âpres tout son devoir était de protéger cette planète malgré que cela lui couté un pris bien plus gros qu'il aurait pensé car 1 ans ses long mais la il n'avait qu'une envie c'est que cette porte s'ouvre pour qu'ils puissent voir l'amour de sa vie qui lui avait tant manqué. En attendant qu'on vienne lui ouvrir il repensait au jour de son départ comment il était partit sans rien dire juste en laissant un mot disant qu'il devait le faire pour le bien de l'humanité en faite il avait fait ça pour évité de voir souffrir sa bien aimé et surtout que cela ne soit pas trop dure pour lui.

*elle ne doit pas être la !*

il allait partir quand soudain on ouvrit la porte et se retourna en quatrième vitesse pour enfin voir l'ange de sa vie et la seul chose qu'il sortit de sa bouche était :

"tu es toujours aussi belle!"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:10

était t'elle en train de rêver ? était ce vraiment Trunks ? elle en laissa tomber sa cigarette et avait la bouche grande ouverte , c'était bien lui , Trunks , elle n'y croyait plus et pourtant il était la devant elle

"Trunks ?"

elle se met a pleurer

"c'est bien toi Trunks ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:25

trunk la prit dans ses bras une larme coula sur sa joue il ne savait pas qu'il allait la faire autant souffrir que ça, il la serra contre lui, tout en lui caressant le do avec douceur et passion, il lui avait tellement manqué pendant tout se temps il la regarda droit dans les yeux et lui dit avec un sourire :

« Oui c’est moi, et je suis de retour définitivement à la maison ! »

Apres ses mot dit avec une tendresse hors du commun il se mit à l’embrasser, d’un baisé emplis de passion d’amour et de tendresse un baiser comme il savait le faire âpres se baiser passionné il dit avec un aire triste :

« Je suis désolé d’être partit aussi longtemps, mais je devais le faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:36

Bulma c'était jurer que s'il reviendrait , elle le giflerai , le traiterai de mufle , de goujat et de pleins d'autre choses , mais c'était plus fort qu'elle , elle n'y parvenait pas , il lui avait trop manquer

"pourquoi tu ne m'a pas prévenue "

elle lui donne des coups sur le torse

"j'ai crus qu'il t'était arriver quelque chose , ou même pire... que tu était mort "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:35

trunk ne disait rien il prenait conscience du mal qu’il avait pu faire a sa bien aimait et il en souffrais d’autant plus car il ne voulait pas qu’elle en souffre, il ne sentais rien des coup qu’elle lui donné mais il avait mal quand même mais au cœur. Il ne savait plus quoi dire il restait muré dans un silence de plomb et il dit :

« dsl… je suis un idiot ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:37

"ça tu peut le dire oui , espèce d'idiot "

elle pose sa tête sur sa torse , les joues encore couvertes de larmes

"Trunks tu m'a tellement manquer , cette année a été horrible , je n'arrêtait pas de pleurer , sans parler de Bra , la pauvre se réveille toutes les nuits en hurlant , rêvant que tu était ...mort "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:51

"meintenant c'est fini , je suis de retour mon amour et plus jamais je ne repartirais, je t'en fais la promesse mon amour"

il disait ça avec tendresse et plein d'amour en lachant quelque larme tout en posant sa main sur la tête de bulma et se mit a lui carresser les cheveux avec tendresse et delicatement puis , il lui prit le menton et lui dit en la regardant droit dans les yeux :

"arrette de pleuré et montre moi se sourir qui me fait tant craquer !"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:02

"pas de soucis , maintenant que tu est la , je vais pouvoir sourire a nouveau "

elle lui offre son plus beau sourire , depuis qu'il était partie , plus personne ne l'avais sourire , elle restait constamment enfermer , elle ne sortait plus

"je suis si heureuse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:12

Il fut si heureux, de la voir pleinement sourire, sa faisait si longtemps qu'il rêvait de ça et il ne pu s’empêcher de l’embrassé, maintenant elle devait se reprendre en main car ce n’était pas bon pour elle ce qu’elle venait de faire ça lui ressemblé pas du tout, il s’abaissa pris la cigarette qui était tombé au sol et la montra a bulma avec un air pas content :

« Et ça c’est fini, c’est saleté te ruine la santé alors tu arrête ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:22

"c'était ça ou je sombrait dans la dépression , mais j'ai choisit la cigarette , on n'a une petite fille qui a besoin de nous , je ne pouvais pas me permettre de déprimer "

elle regarde la cigarette avec envie

"je sais pas si je pourrais m'en passer Trunks "

elle était très accroc , elle fumait deux paquet par jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:28

"alors je vais t'aider a arreter, car en plus de ruiner ta santé tu ruine la santé de notre fille , tu va dimiminuer ta consomation petit a petit et apres quand tu te sentira pres tu arretera d'un coup!"

il dit ça avec un sourir, il etait pres a tout pour elle meme a tout les sacrifice mais la c'etait plus fort que lui, car elle se ruiner elle meme la santé et il ne voulait pas la voir se detruir la santé a cause de ça.

"je t'aime bulma!"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:39

"moi aussi je t'aime Trunks "

elle lui prend la main et l'emmène sur le canapé ou elle s'allonge en le serrant contre elle tendrement

"ça m'a manquer ses moments de tendresse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:04

"Moi aussi mon ange, moi aussi !"

Il se sentait enfin bien à l'intérieur de lui car, il était avec la seule personne qu’il avait envie d’être âpre cette longue année en solitaire parcourant planète en planète s’entrainant du mieux qu’il pouvait, et aidant les peuple qu’il rencontrait a régler leur problème se faisant une réputation digne du guerrier qu’il était mais aussi fut bloquer sur végéta pour convaincre son père qu’il était son fils et un grand sayen et cela ne fut pas de tout repos mais maintenant il avait le statut de prince de Végéta.

« Tu ma tellement manqué mon ange ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:07

"tu doit avoir faim non ? ou tu a peut etre envie d'un bon bain ?"

Bulma se redresse

"je n'est plus l'habitude d'avoir un homme a la maison , ça me fais bizarre ,je n'est rien fais cette année hormis m'occuper de la petite , ou le boulot "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:07

Bra était dans sa chambre, entendant du bruit, elle voulait voir ce qui se passait et ouvrit la porte, elle manqua de peu de tomber mais pu se rattraper. Elle s'avança vers les escaliers et c'est à ce moment qu'elle vit Trunk, croyant que c'était un zombie mort-vivant comme dans certains films qui passaient à la télé, Bra se mit à hurler de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:11

"Bra ma chérie qu'est ce qui t'arrive ? "

elle réalise alors

"et comment tu est descendu toute seule les marches c'est dangereux ma cherie "

elle va la chercher et la ramène a Trunks

"regarde c'est papa "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:03

Bra regarde sa mère ne comprenant pas ce qu'elle voulait, dangereux? C'est quoi? Un cadeau? Ce n'est que lorsque Bulma l'emmena voir Trunk que la petite comprit, dangereux signifiait prendre des risques, parce qu'elle se trouvait face au zombie de son père revenu la hanté parce qu'elle arrivait pas à le sauver dans ses cauchemars. Elle se cacha alors derrière sa maman en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:09

trunks fut le plus heureux des hommes de voir sa fille, elle avait si grandit, mais par contre, elle semblait avoir peur de lui c'est vrais qu'il etait partit si longtemps et qu'il avait beaucoup changé donc c'etait normal, il se mit accroupi les bras ouvert :

"bra, qu'est ce que tu a ? c'est moi, ton papa !"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:23

Bulma regarde sa fille se cacher puis regarde Trunks

"tu doit la comprendre Trunks , quand tu est parti elle venait a peine de naître , elle ne t'a pas vraiment connu , elle regardais toujours les photos de nous poser sur les meubles ou accroche sur le mur , elle me demandais qui c'était , je lui disait que c'était son papa , et les larmes se mettait a couler "

elle met Bra devant elle

"n'est pas peur c'est ton père , il ne te fera jamais de mal "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:06

Bra accepta de faire confiance à sa mère et avec quelques doutes sur l'identité de la personne qui lui faisait face, elle s'avança en faisant des petits pas l'air méfiant.

*Je dois rester vigilante, si il se transforme alors je dois être prête à bondir en arrière me cacher derrière maman.*

Lorsqu'elle fut proche de lui, elle ne pensa qu'à une chose: je ne suis pas une gamine vais pas avoir peur de ce grand con! C'est avec cette pensée qu'elle prouva qu'elle était courageuse en prenant son papa dans les bras. Elle ne sauta pas dans ses bras parce que dans certains films les gens font ça et le monstre se transforme en grande bouche qui mange l'innocent puis repart. (<-c'est à un t-rex qu'elle pense Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:22

"c'est déjà un excellent début ma petite chérie, tu verra papa est très gentil , il n'oserait même pas faire de mal a une mouche" (ça reste a prouver XD) dit doucement Bulma près de l'oreille de sa fille

elle l'embrassa doucement sur la joue et lui caressa la joue

"si ce n'est pas pour aujourd'hui ce sera pour demain le câlin , papa ne t'en voudra pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:51

trunk comprenais sa fille car pendant tout se temps elle avait vue qu'en photo puis il dit avec une mine boudeuse tout en prenant bulma dans ses bras :

"pas grave je vais me consoler avec mamam !"

il l'embrassa tendrement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)   retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'un pére et d'un mari (pvbulma et bra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du sauveur
» Retour d'un Shinigami
» on arrose le retour !
» Retour a la base
» retour de Yuna+ combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser