Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'evasion de Lola

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:09

il était une fois l'histoire tragique et cruelle d'une petite fille nomme Lola , elle avait a peine 7 ans , et d'ailleurs elle les aurait pour toujours ...
Lola une jolie petite fille aux yeux vert , avait été vendu a la mafia par ses parents qui avait besoin d'argent , elle fut ensuite mordu par un vampire , comme si elle n'avais pas assez de malheur .
Elle profita d'une attaques de loup garou durant un voyage un foret avec ses ravisseur pour se sauvée et alla se cacher en ville


"J'espère qu'il ne me trouveront pas "

elle regarde partout autour d'elle les cherchant du regard , heureusement personne n'était la

"et maintenant qu'est ce que je vais devenir "

elle se met assise sur un banc en serrant sa peluche contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:16

Emilie se promenait en ville, il faisait nuit, mais la nuit était belle avec sa Lune brillante et pleine, magnifique même. D'un pas gracieux, la comtesse s'avançait, lentement, sûrement, c'est dans un coin assez abandonné de la ville, que la jeune femme aperçu une petite fille, seule, serrant sa peluche blanche comme la Lune contre elle. Un petit ange? Peut-être, la fillette était mignonne et plaisait à Emilie qui s'avança doucement vers elle, lorsqu'elle fut proche d'elle, elle s'accroupit et lui sourit avant de prendre la parole.

"Et bien? Que t'arrives-t-il petite? Tu es perdue?"

Le sourire qu'affichait Emilie était magnifique, non, il était divin, difficile de croire que ce corps, ces courbes, ce sourire, ce regard, appartenait à une humaine, une comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:21

Lola redressa timidement le regard vers la femme se dressant devant elle , Lola n'avais vue jamais de sa vie une femme aussi jolie , elle portait grâce sur elle , elle était magnifique , mais Lola était de nature très timide et ne se laissait pas approcher facilement depuis ce qu'elle avait vécu avec ses ravisseurs .

"bon...bonsoir madame , je ne suis pas perdu ... "

elle se crispe

"heu...en faite si ... je ne connais rien de cette endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:32

La petite fille parlait, c'était déjà ça et cela rassura la jeune noble qui s'assit avec une extrême délicatesse sur le banc où se trouvait l'enfant. Son regard se dirigea vers la Lune, ses yeux se mirent comme à briller d'une étincelante beauté, sa bouche, ses courbes, tout était parfaitement proportionné, la comtesse resta longuement dans cette position, une minute? deux minutes? Le temps semblait s'être arrêté lorsqu'elle fut ainsi et il aurait été impossible de dire combien de temps Emilie resta dans cette gracieuse position. Doucement, son visage se baissa puis se tourna vers Lola. C'est de sa voix claire et cristalline qu'elle répondit à la fillette:

"Je vois, veux-tu que je t'aide? Une aussi jolie petite fille ne peut qu'être aidé, et les rues ne sont pas des plus sûres la nuit."

Une légère brise souffla, rappelant que l'été n'était pas encore là, généralement, la personne aurait frissonné, mais il n'en était rien pour Emilie dont seul les cheveux bougèrent, donnant à la noble un visage divin, elle semblait à la fois d'une extrême sensibilité et d'une incroyable insensibilité, tous les extrêmes semblaient réunis dans cette jeune femme qui d'un mouvement lent et fluide, posa sa main sur l'épaule de Lola.

"Pardonne-moi, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Emilie, et toi? Quel est ton nom jolie petite fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:37

Lola n'avais pas quitter des yeux la jeune femme , elle ressemblait a une vrai déesse sous le reflet de la lune , ce qui fit presque oublier a la petite fille ses soucis , ce fut la jeune femme en face d'elle qui l'a ramena a la réalité en lui annonçant qu'elle s'appelait Emilie

"Moi...moi c'est Lola "

elle lui tend maladroitement la main

"enchantée "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:48

Une nouvelle réponse dans laquelle Emilie découvrit que la petite fille se nommait Lola, un charmant prénom pour une charmante petite fille, lorsque celle-ci lui tendit maladroitement la main, Emilie ne su véritablement quoi faire, habituellement, ce sont les hommes qui faisaient cela, les hommes du peuple, entre nobles, c'était la bise. Cela ne se vit heureusement pas que la comtesse ignorait quoi faire, et c'est tout aussi maladroitement qu'elle serra la main à Lola avec sa main chaude et douce, pourtant, celle de Lola lui paraissait plus chaude et douce, elle semblait aussi plus chaleureuse. Lorsqu'Emilie retira sa main, et dit:

"Enchanté Lola, tu as de la chance, tes parents t'ont donnés un charmant prénom et tu es une charmante petite-fille."

Le visage de la comtesse rougit un peu ensuite, son visage se dirigea face à la rue, ses yeux se baissèrent légèrement et se détournèrent, pour un peu, on aurait pu croire qu'Emilie était une jeune femme amoureuse, ce n'est que lorsqu'elle s'excusa que l'on su la raison de ce comportement.

"Désolé, je ne suis pas habitué au contact humain en dehors de fête prestigieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:55

"toi non plus tu voit pas beaucoup de monde alors ?"

Lola regarda la lune et une larme apparut au creux de ses petits yeux verts , puis descendit le long de sa joue pour s'écraser finalement sur sa peluche , la petite Lola avait été enfermer durant des années entières par ses ravisseurs , puis lorsqu'elle fut mordu , elle parvint malgré elle a retenir ses pulsions vampiresques , elle ne buvais que du sang d'animal pour ne faire de mal a personne .
Elle souffrait affreusement depuis tant d'années , elle ne pourrait jamais avoir une vie normal, elle gardera toute sa vie cette taille enfantine , elle ne rencontrera jamais le grand Amour , elle avait déjà penser a tout cela lorsqu'elle était enfermer , et a chaque fois même qu'elle le savais , elle ne pouvais s'empêcher de pleurer


"tu es la première personne que je vois depuis longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:14

Emilie esquissa un sourire à la question de Lola, la comtesse voyait beaucoup de monde, mais dans le cadre de fêtes entre nobles ou encore pour des négociations, mais très rarement dans les même conditions que sa rencontre avec la petite-fille. La comtesse apprécia la beauté dégagé par le petit corps de celle avec qui elle parlait malgré la larme qui coula le long de sa joue, elle n'en restait pas moins magnifique. C'est avec son index que doucement elle alla retirer la goutte de son visage avant que celle-ci n'atteigne sa peluche. Doucement Emilie se colla un peu plus encore à Lola, passant ses bras autours d'elle pour la prendre dans ses bras et l'enlacer tendrement.

"Moi non plus je ne vois pas énormément de monde, mais ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi, d'accord?"

La voix cristalline et claire de la comtesse semblait être recouverte de chaleur humaine et de gentillesse, la gentillesse, l'une des trop nombreuses qualités d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:18

"c'est vrai ?"

elle hesite un instant , puis finallement pose doucement sa tete contre sa nouvelle , non , sa premiere amie , une larme coula de sa joue , mais cette fois de joie

"Merci Emilie , tu est gentil "

elle redresse sa tete et fait un sourire timide a la jeune femme qui l'enlacait tendrement , puis finit par lui faire un bisous sur la joue et reposa sa tete contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:28

Visiblement, la petite-fille était heureuse, Emilie n'aurait plus qu'à convaincre son majordome que son choix est le bon, de toute façon c'est elle qui décide, et son choix était fait, certes elle était tout juste adulte, mais elle était bien plus responsable que n'importe quelle personne vivant sur cette terre. Le bisou que lui offrit Lola fut remercié par un simple sourire de la part d'Emilie, simple, mais terriblement beau.

"Tu n'as pas à me remercier tu sais? On me dit souvent que je suis gentille, je préfère dire que je suis naturelle, je n'aime pas me mentir, et ce serait me mentir que de ne pas vouloir t'aider."

L'une des mains qui se trouvait dans le dos de Lola remonta jusqu'à sa tête, caressant délicatement les cheveux de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:34

Lola frissonna lorsqu'elle sentie la caresse d'Emilie , cela faisait des années qu'on ne l'avais pas câliner , uniquement frapper , elle était frapper a longueur de journée car elle refusait de tuer les personnes que ses ravisseur lui ordonait de tuer en les mordant

"c'est si bon "


elle s'agrippe a Emilie et fond en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:50

Emilie sentit le frisson qui parcourut le corps de Lola, cela lui faisait aussi bizarre, jamais de sa vie elle n'avait été câliné, en dehors des nourrices quand elle était bébé, pour autant elle ne frissonna pas, peut-être à cause de sa noblesse? Elle l'ignorait, mais les trois mots qui furent prononcé par Lola la toucha directement au coeur, il était rare qu'on lui fasse des compliments aussi sincère. Et lorsque la petite fille se mit à pleurer chaudement, Emilie, sans savoir pourquoi, sans savoir la raison de ce geste, fit glisser son autre main jusqu'au visage de Lola qu'elle releva, ses lèvres se déposèrent doucement sur celle de la fillette qui allait être probablement plus que surprise de ce baiser tendre et sincère, un baiser dans lequel la langue de la comtesse alla caresser celle de Lola, un baiser doux comme on voudrait qu'il ne se termine jamais. Des larmes coulaient le long des joues d'Emilie, là encore elle ignorait pourquoi, l'émotion sans doute qu'avait su lui procurer la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:58

Lola était perdu , elle ne savais pas quoi faire ... que se passait t'il? pourquoi cette femme mettait elle sa langue dans sa bouche ? elle voulais d'abord la repousser mais elle finit par trouver ça tendre et la laissa faire , lorsqu'Emilie retira ses lèvres des siennes Lola la regarda

"..."

aucun mot ne sortie de sa bouche dans l'immediat

"c'était un bisous d'amoureux ca "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:07

Lorsqu'elle retira ses lèvres, c'est un trouble énorme qui s'installa en elle, son esprit semblait vaciller, perdait-elle connaissance? Non, Emilie était simplement extrêmement gêné de ce qu'elle venait de faire à cette enfant. Etait-elle devenu folle? Non, elle s'était simplement laissé aller, ce qu'elle ne pouvait jamais faire. Son visage légèrement rouge, bien moins que ne l'est intérieurement Emilie, montrait qu'elle était désolée, elle regarda la fillette qui restait muette pendant un long moment, elle ne savait plus où se mettre et ne trouva comme seul échappatoire la parole.

"Je suis vraiment confuse, pardonne-moi, je ne sais pas ce qui m'a prit. Je n'aurais jamais du faire ça."

On sentait dans ses paroles la sincérité d'Emilie qui réussit malgré elle à reprendre son calme, recouvrant sa beauté si magique sous la Lune, elle répondit alors calmement à la dernière remarque de Lola.

"Oui c'est cela, un doux et passionné baiser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:15

Lola posa son doigt sur sa lèvre

"c'était très doux ... "

elle se lève et se met face a Emilie

"ne t'excuse pas c'était bien "

elle se jette dans ses bras et ferme les yeux , Lola manquait affreusement de tendresse , et en Emilie elle trouvait enfin ce qui lui avait toujours manquer , la tendresse , l'amour , et la gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:22

Emilie fut rassurée de voir que Lola ne le prenait pas trop mal, lorsque celle-ci se jeta dans ses bras, la comtesse poussa un très léger soupire de soulagement, aussi léger qu'une agréable brise en été qui caresse les visages bronzés. À nouveau elle passa ses mains dans le dos de la fille.

"Tant mieux si c'était bien."

Elle marqua ensuite une courte pause de quelques secondes, levant la tête vers la Lune, ses yeux brillant à la lumière de celle-ci.

"On dirait que l'on manque toutes les deux d'affections."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:30

"faut croire oui "

elle ne lâche pas Emilie une seule seconde , elle se sentait trop bien dans ses bras, jamais elle n'avais ressentie une telle chaleur au fond d'elle , elle se sentait revivre , car en quelque sorte , elle était a moitié morte , mi humaine , mi vampire

"je doit te dire quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:41

Emilie profita de l'instant autant qu'elle le pouvait, tous ses sens étaient en éveil, elle était comme entrain de découvrir ce qu'était la vie, pourtant elle n'était pas née hier, mais elle n'avait jamais ressentit cela et se sentait bien. La jeune femme sentait son âme se libérer, et ce n'est que lorsque Lola voulu lui avouer quelque chose que la comtesse redescendit sur Terre.

"Qu'y a-t-il Lola?" dit-elle d'une voix calme et sûre.

La comtesse se doutait de ce qu'allait dire Lola, mais elle préféra jouer l'ignorance, au cas où son doute n'était pas fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:46

elle baissa la tète et ne savais pas si elle devait avouée a sa nouvelle amie qu'elle une petite vampire, allait t'elle fuir? allait t'elle la laisser tomber?

"Je... je ne suis pas tout a fait une humaine ... y'a quelques années j'ai été... mordu par un vampire "

elle redresse la tète pour voir Emilie

"je... je suis une vampire Emilie "

elle prend sa tête entre ses mains et fond en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:52

Emilie écouta attentivement Lola qui confirma ses doutes, elle avait remarquer pendant le baiser la longueur anormales des canines de son amie mais avait préféré le silence à l'erreur. Lorsque la petite vampire se mit à pleurer, Emilie ne su quoi faire, n'osant pas réitérer le baiser, elle se contenta de la serrer contre elle, fort comme pour la rassurer.

"Ne t'inquiète pas pour si peu, ça ne me dérange absolument pas que tu sois vampire."

Elle lui releva la tête, comme quand elle l'avait tendrement embrassé, mais cette fois elle lui essuya seulement les larmes et afficha un sourire sincère avant de reprendre.

"Tu veux que je t'embrasse de nouveau pour t'en convaincre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:15

lorsque Emilie lui annonça que le fait que Lola soit une vampire ne la dérangeait pas , la petite fille se sentie soulager

"c'est vrai ça ne te dérange pas?"

elle n'avais pas besoin de preuve , mais elle avait envie une nouvelle fois de goutter aux lèvres d'Emilie

"oui je veut bien un bisous encore "

elle met sa petite bouche en coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:39

"Bien sûr que ça ne me dérange pas." dit Emilie en réponse à la question poser par Lola.

Celle-ci accepta d'ailleurs la proposition d'Emilie pour un autre baiser, la comtesse ne se fit pas prier et alla chercher les lèvres de la petite fille pour un autre baiser, similaire au précédent, mêlant sincérité et envie, le coeur de la magnifique jeune femme battait vite, cela lui faisait bizarre d'embrasser Lola, pourtant ce n'était pas désagréable, bien au contraire, la langue de la fillette était douce et il était agréable pour Emilie de la sentir contre la sienne. En aucun cas elle n'avait envie que cela se termine, c'était trop doux, trop agréable pour que cela puisse avoir une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:35

le baiser fut apprécie par la petite fille qui une nouvelle fois se sentais transporter dans un autre monde grâce a la jeune Emilie .
Une fois le baiser terminer , Lola tourna la tête et aperçu un petit luciole


"oh comme c'est beau "

elle se met a lui courir après

"j'aimerai aussi briller comme lui , et comme toi Emilie "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:16

(bouh mon rêve c'est pas réalisé t_t)

Emilie fut agacé que le baiser prenne fin, il était si agréable de sentir les lèvres de la petite Lola sur les siennes, la langue de la petite vampire caressant la sienne. Malgré la fin du baiser, Emilie continua à rester sur place sans bouger, ce n'est que quand Lola reprit la parole et se mit à courir après la luciole que la comtesse sortit de son doux rêve, tournant calmement la tête vers la fillette en même temps qu'un beau sourire apparaissait sur son visage, ses paupières légèrement baisser la rendaient encore plus belle.

"Vraiment? Tu sais tu brilles déjà autant que cette luciole, mais d'une lumière différente, plus chaleureuse et innocente."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:15

( Razz c'était quoi ton rêve hein )

"moi je brille ?"

elle se regarde et sourit innocemment a Emilie

"c'est vraiment agréable de se sentir aimer , alors qu'on est condamner pour l'éternité a rester une enfant "

elle met sa main en l'air et le luciole sur sur elle

"condamner a devoir boire du sang pour vivre , ou je meurt ... je me demande si c'est pas mieux "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'evasion de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'evasion de Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola (transfert de compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser