Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sagara Sousuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Relm
Mage
Relm


Nombre de messages : 36
Age : 2016
Date d'inscription : 31/07/2008

Sagara Sousuke Empty
MessageSujet: Sagara Sousuke   Sagara Sousuke Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:35

Nom/prénom : Sagara Sousuke

Race : Humain

Description physique: Âgé de 17ans, Sagara Sousuke est d'origine perse, il a des cheveux bruns foncés, court et en bataille, il est musclé pour son âge mais cela est plus due à la vie qu'il a mené qu'autre chose.

Caractère : Imperturbable ou presque, toujours sérieux voir trop, responsable à en vomir, suicidaire sur les bords.

Histoire: (3 ligne minimum) : Sagara Sousuke a toujours vécu sur les champs de batailles, appartenant à un groupe de résistance en Afgahnistan dès le commencement de sa cinquième année de vie, il survivra avec son groupe en tuant, un ancien allié à lui le considérera comme l'arme ultime de part son dévouement à sa mission qui est sans limite. Il sera plus tard recueilli par un militaire haut placé qui le fera tuer cet ancien allié (qui finalement survivra). Il intégrera alors une ONG militaire qui le formera, devenu sergent, il mènera à plusieurs missions d'importantes mondiales. La dernière mission qu'il a reçu consiste à protéger Yuna, jeune femme vivant dans un village et disposant d'étranges pouvoirs face à une organisation secrète d'un pays soviétique qui souhaite visiblement les obtenir.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Full Metal Panic Cool Mouahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Sagara Sousuke Empty
MessageSujet: Re: Sagara Sousuke   Sagara Sousuke Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:37

re bienvenue ^^ (ça s'annonce folklorique pour moi ca...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sagara Sousuke Empty
MessageSujet: Re: Sagara Sousuke   Sagara Sousuke Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:54

Re-Bienvenue ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagara Sousuke Empty
MessageSujet: Re: Sagara Sousuke   Sagara Sousuke Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:02

bienvenu moi je kif full metal panic trop kiffant le mec qui sais pas parlé au fille
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Sagara Sousuke Empty
MessageSujet: Re: Sagara Sousuke   Sagara Sousuke Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:52

re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Sagara Sousuke Empty
MessageSujet: Re: Sagara Sousuke   Sagara Sousuke Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:14

rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagara Sousuke Empty
MessageSujet: Re: Sagara Sousuke   Sagara Sousuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagara Sousuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser