Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mina la petite demone ( fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mina la petite demone ( fini) Empty
MessageSujet: Mina la petite demone ( fini)   Mina la petite demone ( fini) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:34

Nom/prénom : Mina

Race : démon : fée

Description physique:
Elle est une jeune femme si on peu dire avec des de grande oreille de lapin avec des piercings dessus, elle a un air tout mimi malgré son caractère démoniaque, elle a de très long cheveux rouge et des yeux de la même couleur. Une peau légèrement rosé ce qui la rend toute mimi comme tout, et porte toujours très peu de vêtement mais qui cache sans caché ses partit intime elle doit mesurer 60 cm mais peu grandir jusqu'a 1m60 et elle a deux petite ails de démon.

Caractère :
Elle est une fée a l’humeur taquine qui aime faire beaucoup de bêtise elle ne ment jamais elle manipule la vérité a sa guise et elle le fait très biens. Il faut se méfier d’elle comme lui faire confiance car si elle vous a la botte elle vous aidera beaucoup si ça enquiquine quelqu’un bien sure. Elle aimerait connaitre le grande amour et oui même les démons mais vue qu’elle est la dernière de sa race elle perdu un peu l’espoir de le trouvé.

Histoire: (3 ligne minimum) :
Elle est un démon de classe alfa de type fée, elle est la dernière de sa race car les anges avait décidé d’exterminé les fées les considérant comme de la vermine comme les moustiques pour les humains, et ce qui la sauvé c’était qu’elle était l’esclave de gohen, elle faisait tout les caprices de celui-ci et c’était principalement sexuel. Mais quand gohen disparut elle se retrouva libre et elle pouvait enfin faire ce qu’elle voulait alors elle décida de se venger et tua le généraux anges qui avait ordonné l’extermination de sa race et c’est comme ça qu’elle passa de la classe Beta a la classe alfa. Maintenant elle peu vivre en paix dans se monde a la recherche du grand amour !

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: inventer


Dernière édition par Mina le Lun 13 Avr - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Mina la petite demone ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina la petite demone ( fini)   Mina la petite demone ( fini) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:17

bienvenue et amuse toi bien

edit: j'adore ton avatar


Dernière édition par Akuryou Heiki le Lun 13 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Mina la petite demone ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina la petite demone ( fini)   Mina la petite demone ( fini) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:21

bienvenue a toi ^^ bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Mina la petite demone ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina la petite demone ( fini)   Mina la petite demone ( fini) Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:44

Très bel avatar ^^

Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina la petite demone ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina la petite demone ( fini)   Mina la petite demone ( fini) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:41

merci a tous et non juste une ancienne exclave de ton pére ^^

j'ai fini par contre c mon premier compte rp donc soyait indulgeant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina la petite demone ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina la petite demone ( fini)   Mina la petite demone ( fini) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:52

Bienvenue a toi démone ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina la petite demone ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina la petite demone ( fini)   Mina la petite demone ( fini) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:57

au qu'il est mignon l'arrankar vive bleach !! le n4 je crois et le seul qui est de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina la petite demone ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina la petite demone ( fini)   Mina la petite demone ( fini) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:59

Je me sen si seul... Je sus le seul arrankar et Espada...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina la petite demone ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina la petite demone ( fini)   Mina la petite demone ( fini) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:14

mon pauvre chou tu veu un calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina la petite demone ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina la petite demone ( fini)   Mina la petite demone ( fini) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:33

cherche moi pas tros... je suis pas le genre de personne a se faire d'orloter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Mina la petite demone ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina la petite demone ( fini)   Mina la petite demone ( fini) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:45

Bienvenue à la jolie démonne.

(pas pu résister de dire bienvenue à un si bel avatar ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina la petite demone ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina la petite demone ( fini)   Mina la petite demone ( fini) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:48

Comme moi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina la petite demone ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina la petite demone ( fini)   Mina la petite demone ( fini) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:37

Ulquiorra qui est pas du genre a se faire d'orloter ? Sa m'étonne plus que n'importe quoi Rolling Eyes je rigole bref... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina la petite demone ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Mina la petite demone ( fini)   Mina la petite demone ( fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina la petite demone ( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» Une petite balade[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser