Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Solara, la frangine à Deimos

Aller en bas 
+2
Yuna
Solara
6 participants
AuteurMessage
Solara
Kowak
Solara


Nombre de messages : 35
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 06/04/2009

Solara, la frangine à Deimos Empty
MessageSujet: Solara, la frangine à Deimos   Solara, la frangine à Deimos Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:49

Nom/prénom : Solara Cold

Race : Kowak

Description physique: Elle a la peau grisatre car elle est rester piéger à l'intérieur d'un cercueil de glace pendant 20 longue année. Elle est vetue d'une combinaison rouge et à les cheveu blanc.

Caractère : C'est une vraie félée. Il arrive que des foi, elle use de son charme sur les hommes pour qu'il se plient a faire ses 4 volontés. Elle ne supporte pas la défaite, elle devient furieuse quand une personne arrive à lui tenir tete et ne peu s'empecher de devenir dangereuse.

Histoire: (3 ligne minimum) : Je m'appelle Solara. Je suis la soeur de Deimos et je suis revenue pour l'envoyé en enfer tout comme les cretin qui lui on précedés. Il y a quelque années de cela, jour pour jour, alors que Deimos et moi nous nous somme retrouvé, nous avions decidé d'exterminer tout les peuples présent dans l'univer. Mais lors d'un combat, alors que nous luttions tout deux face a un peuple resistant, je fu enfermer dans un cercueil de glace. Ce jour là, Deimos ne m'a pas liberé tout simplement parce que je lui etait superieur. quelques années plus tard et me voilà finalment de retour, pret à assouvrir ma terrible soif de vengence...

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: de mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Solara, la frangine à Deimos Empty
MessageSujet: Re: Solara, la frangine à Deimos   Solara, la frangine à Deimos Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:59

alors la voila la chère frangine a Deimos... bienvenue ^^


Dernière édition par Yuna le Lun 6 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Solara, la frangine à Deimos Empty
MessageSujet: Re: Solara, la frangine à Deimos   Solara, la frangine à Deimos Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:31

J'aime pas ta tête Deimos's sister >.<

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Solara, la frangine à Deimos Empty
MessageSujet: Re: Solara, la frangine à Deimos   Solara, la frangine à Deimos Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:38

bienvenu soeurette de Deimos.

PS: une fois de plus, aucun rapport physique lol mais trouver un kowak est très dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Solara, la frangine à Deimos Empty
MessageSujet: Re: Solara, la frangine à Deimos   Solara, la frangine à Deimos Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:13

Bienvenue à toi frangine ^^ où devrais-je dire cousine Cool
Tu sais cousine...je crois que ta tête ne reviens pas à Rydia lol

PS : Ben tout les kowaks ne se ressemblent pas Akuryou. C'est comme les humains, ils sont tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Solara, la frangine à Deimos Empty
MessageSujet: Re: Solara, la frangine à Deimos   Solara, la frangine à Deimos Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:53

oui mais bon là on dirais même pas un kowak

PS: je ferai mieux d'arrêter le floodage sinon on va le verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Solara
Kowak
Solara


Nombre de messages : 35
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 06/04/2009

Solara, la frangine à Deimos Empty
MessageSujet: Re: Solara, la frangine à Deimos   Solara, la frangine à Deimos Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:14

Merci à tous pour l'accueil ^^
En effet frangin. c'est drôle rydia, la tienne non plu ne me plait pas. Wink

Yuna, alor c'est toi la rivale de mon frangin. T'inquiète, il n'aura plus l'occasion de t'ennuyer car je vais le masacrer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Solara, la frangine à Deimos Empty
MessageSujet: Re: Solara, la frangine à Deimos   Solara, la frangine à Deimos Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:57

Shocked Shocked Shocked Je ne te plais pas?! Malgré ma généreuse poitrine? Mon visage fin et super beau?! Ma super coupe de cheveux?! 'spèce de méchante!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solara, la frangine à Deimos Empty
MessageSujet: Re: Solara, la frangine à Deimos   Solara, la frangine à Deimos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solara, la frangine à Deimos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara)
» Deimos Jr., le Manji
» Enfin je te trouve ! [Deimos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser