Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)

Aller en bas 
+2
Marc
Ishtar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilgamesh
Servant



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:10

Gilgamesh entendit alors le nom d'Enkidu, le serpent qui avale l'herbe. Il s'avanca alors vers elle et l'attrappa par le cou violamment. On voyait que Gilgamesh ne portait plus aucune émotion sur son geste déplacé. Il voulut la frapper, mais allait-il le faire ? C'est alors que Gilgamesh la lâcha et regarda d'un regard noir sa Master. C'est alors qu'une épée sortit de nulle part. Allait-il l'attaquer ? Non. Gilgamesh se la pointa sous la gorge et regarda Peter et les autres. Mais plus sa Master, malgré qu'elle ait fait tout ca ... Malgré qu'elle soit Ishtar ... Il ne pouvait se résigner à l'aimer. C'est alors qu'il parla.

<< Si j'ai refusé tes avances il y a 4000 ans, c'était pour que tu ne sois pas impliquée dans la Guerre qui allait éclater ... >>

Le Roi doré était sur le point de se tuer. Enfin, de se faire renvoyer dans le Monde des Servants ... Où, dans 10 ans, il refera un Pacte avec quelqu'un et gagnera le Graal après ... 10 ans ne serait pas long ... J'espère ...

<< J'espère vous revoir dans une Dizaine d'années ... Disons que je ne veux pas être avec l'assassin de mon seul ami. Mais je ne peux résigner mes sentiments et ne pourrait me décider à la frapper ... Donc je préfère mourrir. Yuna-chan, Peter-san, gardez bien votre Village. Si dans 10 ans, il n'est plus pareil, je vous attaquerais. >>

On voyait qu'il blaguait pour sa dernière phrase. Oui, Gilgamesh pouvait être aussi Arrogant que Bienfaiteur. Normal pour un King.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:24

Kyoko sourit aux réponses successives de Marc et Yuna, une de leur réponse était la bonne, mais Kyoko ne dit rien et regarda son Servant s'approcher d'elle, lorsqu'elle se fit attraper par le cou, elle le regarda droit dans les yeux, lorsqu'il la lâcha, elle se laissa tomber au sol, épuisé par la quantité de mana qu'elle avait donné à Gilgamesh qui était trop importante pour ce corps humain. Elle l'écouta dans un silence de mort puis se releva avec quelques peines, un sourire amusé sur son visage, elle se décida à prendre la parole.

"Depuis quand les dieux craignent la mort? Je suis celle qui protège Uruk, celle qui a fait de toi un héros et une légende. Je t'ai soutenu dans ton combat contre le démon Humbaba et aider dans le combat contre le dieu de la destruction que tu as détruis. Toi, un simple humain, je t'ai élevé au rang de légende vivante, et toi, ce simple humain qui se voulait l'égal des dieux, tu as osé te croire supérieur aux Dieux en refusant mes avances, je n'avais pas d'autres choix que de te rappeller ta condition humaine."

La mage mit ensuite sa main avec les fameux signes qui lui donnent l'avantage sur le Servant en tant que Master, l'un d'eux disparut lorsqu'elle dit:

"Je t'interdis de te tuer."

Une courte pause fut alors marqué le temps que Gilgamesh, sans pouvoir se contrôler, ôte l'épée de sa gorge et elle reprit:

"Même mort tu continues à être arrogant face aux Dieux, c'est peut-être ça qui m'a plu chez toi, ton insatiable soif de supériorité, t'as capacité à écraser tes adversaires. Mais je m'attendais à ce que tu ne me pardonnes pas, toutefois, il me reste quelque chose à faire...qui pourrait altérer l'avenir du village de Yuna."

Son sourire devint sadique et resta ainsi quelques secondes, quelques secondes dont la durée semblait interminable, que préparait-elle? Elle seule le savait. Lorsque son sourire disparut, un visage plein de sérieux et de concentration prit place. Ses cheveux poussèrent rapidement jusqu'à être un peu plus bas que ses épaules, une robe d'un blanc divin surmonté par endroit d'un rouge d'une couleur éclatante apparut sur son corps tandis que sa cape disparut. Son large serre-tête aussi disparut, libérant ses cheveux argentés bien qu'en réalité blond très satin. La femme redevenue déesse regarda alors tour à tour Peter, Yuna, Marc, Cécilia, Deimos et enfin Gilgamesh sur lequel elle s'attarda un peu plus longtemps. Sa puissance avait été retrouvé en un instant, même surpassé, et de très loin, du sol jaillirent un groupe de personnes faite de sables, rien de bien exceptionnelle si ce n'est qu'elles se mirent à jouer une musique qui introduisant habituellement l'arrivée du roi sur un champ de bataille.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/here+comes+the+king/video/x4ock2_x-ray-dog-here-comes-the-king_ads

Sans rien ajouté, Kyoko tourna le dos à tout le monde, les expulsant tour à tour à une centaine de mètres par la simple puissance qui émanait d'elle. Du sable et des roches du désert, des ruines de l'ancienne civilisation d'Uruk, se relevèrent les murs qui firent la renommée de la cité, tour à tour les bâtiments, tous plus impressionants les uns que les autres, le temps s'était couvert malgré que l'on était en pleine saison sèche, et du ciel se mit à tomber des torrents d'eau, des éclairs rouges comme sa robe et éblouissant comme sa chevelure venait se cogner contre le sol. Il fallut environ 20 secondes à la déesse pour que la ville fut reconstitué, comment ça alors la reconstruction du palais royal, lui aussi extrêmement imposant, mesurant presque la moitié de la cité à lui seul. Lorsqu'il fut finit, on pu croire que tout était finit, mais un dernier édifice s'extirpa de la terre, une colline, sur laquelle apparut un temple lui-même plus grand que le palais, le temple que Gilgamesh avait dédié à Ishtar. Lorsque ce fut finit, que les torrents d'eau tombés du ciel avait réalimenté le système d'irrigation et les différents canaux traversant la ville, Ishtar se retourna et regarda Gilgamesh droit dans les yeux.

"Mon cher Gilgamesh, je te propose de redevenir roi, roi d'Uruk, roi du monde si tu le souhaites; je te propose de rendre sa superbe au peuple sumérien, celui que tu as guidé vers son apogée."

Kyoko avait reprit son apparence d'origine, bien que peu différente de celle que ces mortels avaient connus, une aura étrange émanait d'elle, une aura divine. La Déesse, sans avoir une aura bénéfique, ne semblait plus maléfique, et ayant récupéré la totalité de ses pouvoirs, et étant plus forte que jamais, elle regarda alors Peter.

"Voit jeune sôt, la différence entre les anciens dieux qui ne disposaient pas de l'immortalité, et ceux que toi et les autres êtres vivants de maintenant respecter, je suis la dernière divinité de ses temps reculés, mais en rien ma puissance a régresser. Toi qui combat le Mal pour le Bien, vois maintenant que c'est le Bien qui conduit au Mal! Tu te disais mon ennemi parce que des gens souffraient, mais les êtres vivants jouent dans la paume de la main des Dieux, ce sont les Dieux qui s'amusent à faire souffrir les gens!"

La Déesse s'approcha ensuite de Yuna, son regard toujours sérieux, avant de finalement se retourner vers Gilgamesh, elle n'avait pas adresser le moindre regard à l'humaine car elle n'en avait pas envie, mais c'était surtout un acte de mépris destiné à faire réagir Peter.

"Tout de même, je ne connais aucun humain, quelque soit ses origines, qui aurait refusé d'obtenir l'immortalité et des pouvoirs divins par simple arrogance. Quoique Peter serait assez stupide pour, non?"

La dernière question était évidemment destiné à Peter qui était directement concerné, sans se retourner ni même adresser un regard à Yuna, elle lui dit:

"Tu avais vu juste, je suis la Déesse Ishtar, déesse protectrice d'Uruk, de la fécondité, de l'amour, de la guerre et de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:08

"Restez près d'moi!"

Dit le fisl de Gohen avant que les autres ne soient protjetés vers l'avant.Peter fit une série de signes sentant déjà que ca commenceait à se corser,il n'avait d'autre choix que de protéger les "humains" qui ne pourraient pas égaliser la puissance de Kyoko.Enfin,il tendit les bras de chaques côtés de son corp et un bouclier de lumière intense,d'une énergie purement positive pres protègeant ainsi de la vague qui allait les envoyer valser.

Mais la pression était tellement grande que le bouclier se craquela et finitp ar éclater comme une vitrine en ayant bien sur protéger ceux qui en était à l'intérieur.Peter par contre posa un genou à terre ainsi qu'une main au sol après avoir utilisé cette technique.Il s'était servit du pouvoir de la renaissance...la seule magie qui l'affaiblissant vraiment avec une seule technique mais qui était d'une puissance divine.

Lui et ses compagnons purent voir dans toute sa splendeur la citée renaître...des colonnes et des bâtiments qui sortaients du sol autour d'eux.Et devant eux,soit derrière gilgamesh,il y avait le majestueux palais des Uruks.Ce même palais ou avait vécus Gilgamesh.


KH - End of the World - Kairi

Pour la première fois,dans toute sa vie,on vit Peter surpris et incappable de réagir.On le voyait dans son visage comme si lui même se sentait inférieur à cette force qui émanait de Kyoko.Il restait entièrement silencieux pendantl esp aroels de la déesse Ishtar.

Son regard perdus se tourna vers le temple d'Ishtar,puis vers le palais et finalement vers ses amis Cecilia et Yuna.Principalement vers Yuna .Le regard entre ces deux la ne semblait pas se casserp endant un long moment jusqu'a ce que Peter en décide autrement et tourne son regard vers Kyoko.Un long silence reignait entre les deux personnes.Gilgamesh était donc le dernier élu des dieux...mais il avais commis l'erreur de leurs tourner le dos

Peter ne savait pas quoi faire maintenant...et puis maintenant,cette décision ne lui revenait pas.Elle revenait à Gilgamesh.

Il répondit donc à Kyoko d'un air sérieux,déterminé et hautain.

"Ce que je fait,je ne le fait pas au nom des dieux...je le fait pour moi même et pour mes semblables."

Enfin,à la seconde intervention,il répondit.

"L'immortalitée m'importe peu...d'ailleur,je préfèrerais mourrir que d'être immortel à part entière.Voir les gens que j'aimes mourrir alors que moi je vivrai éternellement serais la dernière chose que je souhaiterais.Encore aujourd'hui je maudit celui qui m'as fait naître!Sans lui,la guerre n'aurais jamais eut lieu!"

Encore une fois,un long silence s'installa et Peter poursuivit.

"Et je suis sur que le roi d'Uruk aurais fait la même chose pour son peuple si il était à ma place."

Dit-il en tournant son regard vers ce dernier.C'était une facon pour lui de l'inciter à ne pas commettre cette erreur et à prendreu ne sage décision.Maintenant,à lui de décider si oui ou non,il acceptait l'offre de Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:14

lorsque Gilgamesh voulut se tuer, Yuna eut comme reflex de vouloir l'arrêter mais Kyoko s'en chargea grâce aux marques d'obéissance, contre lesquels Gilgamesh ne pouvait pas lutter... la cruelle mage était elle finalement plus attachée a lui qu'elle ne voulait le montrer? il semblerait bien que oui... a moins qu'elle n'ai agis que par intérêt. de toute façon, ce n'était pas le plus important. Kyoko se transforma et la jeune femme comprit rapidement qu'elle avait toucher du doigts la bonne réponse. Kyoko était bel et bien une déesse d'Uruk. elle ne fut par contre pas éjecter grâce au bouclier créer par Peter, mais du se protéger le visage lorsque celui ci céda, la laissant indemne elle et les autres. ensuite, ce fut la renaissance d'Uruk dans toute sa splendeur, une ville des plus majestueuse, magnifique, avec son immense palais royale. Yuna ne pu qu'observer cette scène sans savoir comment réagir. elle croisa alors le regard de Peter, le temps sembla suspendu, mais ce fut de courte durée car une inquiétude pour l'avenir l'envahit. une inquiétude si profonde qu'elle sentit pendant un moment la tête lui tourner, comme une sensation de vertige qui la fit quelque peu vaciller... mais ce léger malaise était-il du seulement a son états d'esprit du moment ? cela restait a voire. car ce que Yuna ne savait pas encore, c'était que malgré l'avenir sombre qui s'annonçait, un heureux événements allait se produire d'ici quelques mois. en effet, la jeune fiancée de Peter ne s'était pas encore uppercut qu'elle avait commencer a ressentir ses brusque coup de fatigue seulement quelques semaine après cette nuit magique ou Peter et elle s'étaient retrouvés dans la forêt...
Yuna sortit de ses pensées et se concentra sur le discoure de Peter, qu'elle comprenait parfaitement. elle non plus n'aurait jamais voulut être immortel, pour les même raison que son bien aimé. mais elle ne trouva rien a dire de plus pour convaincre Gilgamesh. c'était a présent a lui seul de prendre sa décision. il pouvait encore changer d'avis, Yuna le savait au fond d'elle. elle trouva tout de même un argument, qui était certes bien peu convaincant par rapport a ceux de Peter et de Kyoko mais elle espérait tout de même que cela pourrait aider Gilgamesh dans son choix...

"si vous décidez de régner sur le monde entier grâce a la déesse Ishtar , le village dans les montagne disparaitra... il ne cessera pas d'exister mais tout ce qui donne son âme au village, nos coutumes, nos croyances, notre façon de vivre ainsi que les valeurs que nous ont transmit nos ancêtre s'éteindront peu a peu et cette petite civilisation qui plonge n'importe quel visiteur dans l'ère Edo n'existera plus. le village caché dans les montagnes ressemblera au reste du monde, c'est a dire a Uruk, il n'aura donc plus lieu d'être... de ce fait, vous ne pourrait obtenir un total respect de la part des habitants"

elle avait dit ses paroles d'un ton calme, elle les assumait totalement et ce que pouvait en penser Kyoko/Ishtar n'y changerait rien. c'était a Gilgamesh qu'elle s'adressait


Dernière édition par Yuna le Sam 28 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:20

Alors comme ça Gilgamesh voulait se suicider ? Très bien... l'embêtant était que Kyoko n'était pas d'accord, ce qui était bien dommage. Marc était toujours aussi intéressé par ce qui ce passait et il voulait à mainte fois dire quelque chose et à chaque fois il se faisait couper. Tout d'un coup, ce fut l'apocalypse et heureusement, Peter créa un beau bouclier qui les protègea tous de ce faire destroyer... enfin tous sauf le mage, car cela ne lui aurait rien fait.

Ce bouclier n'était pas très solide, car il craqua vite, mais ils n'eurent quand même rien. Uruk se mit à se reformer et Marc était comme hypnotisé. Uruk était en train de se reconstruire et c'était magnifique. Le palais et le temple remontaient à la surface tel des icebergs et cela fascinait le mage qui n'avait pas envie que ce spécatacle magnifique ce termine. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin.

Encore un autre miracle se produisit lorsque la belle mage redevint la belle déesse qu'elle était autrefois et Marc du retenir ses pensées perverses, car ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. Il écouta ensuite le bla-bla habituel, mais il ne pu s'empêcher de rebondir lorsqu'ils se mirent à parler de l'immortalité.


"Peter, Yuna... ça aurait été une bonne chose qu'un jour vous, vous réveillez en sachant que vous êtes immortel. Ce jour arrivé, on repparlera de ce sujet"

Ayant été par accident immortel, Marc était sensible à ce sujet et d'ailleurs, ce qu'ils avaient dit sur cela l'avait bien fait marrer. Seul Gilgamesh et Isthar devaient comprendre, ce qui était logique... enfin ce n'était pas le sujet de la conversation, donc Marc se reprit en approchant des deux immortels et il s'agenouilla devant eux en posant un genoux sur le sable

"Ishtar, Gilgamesh, si vous le voulez bien, j'aimerais bien vous être utile. Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas, je suis et serais toujours votre humble serviteur"

On pouvait croire qu'il était devenu fou, mais ce n'était pas le cas. Ensuite, il se releva et il se mit à côté de la royauté et de la déesse. Cécilia n'allait pas apprécier, mais bon il était immortel et il ne pouvait la rendre immortel, alors c'était une bonne occasion pour lui d'essayer de s'éloigner d'elle pour qu'elle l'oublie, mais lui, il ne pourrait l'oublier, car ce n'était qu'elle qui pourrait le faire mourir.

Marc ne le faisait pas ressentir, mais il était bien plus sensible qu'on ne le croyait, car il avait faillit lâcher une larme lorsqu'il avait enfin su toute la vérité sur Kyoko et donc, si il faisait tout cela, c'était plus par amour que par ignorance et aussi, parce qu'il avait vraiment envie d'aider la mage.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:14

Cécilia, avec sa taille de guèpe, devait beaucoup bouger pour pouvoir voir ce qui se passait, car louper un détail important serait terrible pour elle, car après, elle ne comprendrait rien à ce qui se passerait. Elle avait été très impressionnée lorsqu'ils avaient plongés dans le passé de Gigamesh. Le revoir quelques années en arrière, dire ce que Kyoko avait dit lui faisait presque peur. Puis il y eut encore quelques bla-bla et Kyoko leur posa une question à laquelle la demoiselle ne pu répondre, car Marc répondit à sa place.

La mage leur donna la réponse et Cécilia faillit s'évanouir après cette terrible révélation. Comme il ne fallait pas faire les choses à moitiés, la déesse fit revivre Uruk et heureusement que Peter les protègeaient avec un bouclier qu'il avait créé parce que sinon, la situation n'aurait pas été à leur avantage. Pourtant, la petite fille était émerveillée par cet ancien royaume qui se reconstruisait petit à petit.

Le palais était splendide et le temple assez impossant, mais assez important puisqu'il avait été construit pour une déesse. D'ailleurs cette déesse était magnifique et à la fois terrifiante, car elle était remplie de magie. Cécilia ne pensait pas que Kyoko, en étant plus jeune, était bien plus belle qu'à présent. Mais tout d'un coup, il y eut comme un problème, car Marc venait de se ralier à la cause de cette mage


"Marc.... non !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la petite fille en étant pas d'accord avec son principe. Comment il pouvait se rallier à cette cause alors qu'il n'était même pas concerné par tout cela ? En tout cas, elle était déçue et même triste, mais ça, elle ne le montra pas, car ce n'était pas le moment d'avoir un moment de faiblesse.

"Je ne comprend pas... pourquoi t'imisser dans ces affaires qui ne sont pas les tiennes ? Tu es immortel, tu pourrais nous aider plutôt que de te retourner contre nous ! Je comprend à présent ce que ressens Kyoko envers Gilgamesh, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vouloir la destruction et le chao ?
Si je me souviens bien de ce qu'on m'a dit sur toi, tu es la déesse protectrice d'Uruk, mais aussi de l'amour, de la fécondité, de la guerre et aussi de la mort.

Tu dis que sans toi, il ne serais pas devenu une légende, mais si les humains n'avaient pas été là, qui aurait pu prier pour toi et crier à votre gloire ? Sans nous, aucuns de vous deux n'aurais été connus et alors votre vie aurait été morne, car nous n'auriez eut personne à qui apporter mauvaise ou bonne nouvelle"

Venant d'une gamine, cela pouvait paraître étrange, mais il fallait dire que Cécilia n'était pas une gamine comme les autres et pourtant, tout ce qu'elle venait de dire pouvait paraître assez abstrait, mais elle s'en fichait, car elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur et à présent, elle se sentait un peu plus légère. Pourtant, elle ne pouvait oublier ce que Marc avait fait et à présent, elle se sentait perdue, car il n'était plus de leur côté, mais en faite l'avait-il été un jour ? ça elle n'en était pas sur. tout ce dont elle était certaine, était que ses sentiments envers le mage noir ne changeraient jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:44

Deimos écouta les débats des uns et des autres, tour à tour. Il en apprenna plus sur le fameux roi d'Uruk, Gilgamesh mais aussi de Kyoko, s'appelant en réalité Ishtar.

- Ishtar...qui l'aurais cru...tu n'es pas la seule à avoir une seconde identitée...

Deimos avait lui aussi apparemment une seconde identité qui ne dévoila pas car pour lui, c'était du passé qu'il ne voulait pas ressacé. Soudain, la puissance de Kyoko augmenta considérablement ce qui faisa sourire Deimos d'un quart de seconde. Il se retourna vers Yuna, Peter et Cécilia en ricannant...

- J'ai hâte de voir comment vous allez repoussez une telle puissance comme celle là...

Cécilia semblait inquiète du choix de Marc qui lui voulait aider Kyoko dans sa domination. Le tyran la comprenait très bien : lui aussi vit actuellement en quelque sorte la même chose. Son fils et sa femme veulent qu'il rejoigne le bon côté alors que lui, se laissant facilement influencer par les mauvais coups de Kyoko, chute du mauvais côté. Le tyran regarda tout le monde tour à tour en fronçant les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:18

(on attend notre chère Kyoko?ou notre valeureux Gilgamesh?)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:45

Kyoko observa d'abord Yuna faire un commentaire qu'elle jugea peu utile, Marc s'avança ensuite puis s'agenouilla, Ishtar ne comprit pas immédiatement, mais après qu'il est prit la parole elle comprit que Marc voulait servir ses intérêts qui étaient commun à celle de la Déesse. Par sa magie elle fit relever de force Marc et le fit approcher, même s'il aurait voulu refuser en utilisant toute sa puissance il n'aurait pu, lorsqu'il fut face à Gilgamesh, la déesse le décala et le déposa à côté d'eux, bien que légèrement en avant.

"Soit, si tel est ton désir, tu pourras expérimenter des potions en tant que chef des mages, je compte sur toi."

Kyoko aurait voulut continuer mais Cécilia prit la parole, visiblement agacé par la décision de celui qui serait désormais chef des mages d'Uruk, elle l'écouta calmement et lui répondit:

"Tu n'as pas tort, sauf que les Dieux n'ont jamais cherchés à être prier, nous vivions sur Terre, dans un lieu inaccessible aux mortels, si nous avons été prié et admiré, c'est parce que nous étions supérieur à l'Homme, et quand l'Homme ne peut maîtriser quelque chose, son naturel le fait simplement se rallier à cette chose qu'il ne maîtrise pas. Marc agit en humain normal, à la différence que lui, et quelqu'autres personnes dans l'Univers, a la puissance nécessaire pour défier les nouveaux Dieux, les faibles, s'il venait à le faire, à son tour il serait considéré comme Dieux. Tout comme le cycle de la vie et de la mort, le cycle des dieux est sans fin."

Lorsqu'elle eu finit de parler, la déesse se retourna vers Gilgamesh, celui-ci ne s'était toujours pas décider. Confiante, elle prit la parole et dit à ce dernier:

"J'ai omi de te dire quelque chose, si tu acceptes ma proposition, tu pourras entamer une nouvelle vie, mais non pas en humain, mais homme à 1/3 et dieu à 2/3, comme tu prétendais l'être du temps de ta vie humaine. Tu ne serais plus Servant et gouvernerait comme tu l'entends, mais je suis sûr que tu sais ce que tu veux."

La Déesse ferma alors les yeux et fit quelques pas jusqu'à être entre Gilgamesh et les autres et dit:

"C'est peut-être pour cela qu'après près d'un siècle à vouloir te faire disparaître et quatre millénaires à t'oublier je n'ai pu qu'accepter que mes sentiments restaient inchangés."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:06

après un long moment, Yuna qui ne pu supporter d'avantage la pression due a cette attente interminable et qui de plus se sentait mal finit par ressentir l'envi de partir, ce qu'elle ne tarda pas a faire... fuyait-elle ? non... elle avait juste besoin d'air et reviendrait lorsqu'elle irait mieux.

(je reviendrait peut être quand le topic sera débloqué... si je ne suis pas occupée ailleurs d'ici la)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:31

(Désolé de l'attente mais j'ai un problème grave : JE N'ARRIVE PLUS A REFLECHIR AVEC GILGAMESH ! Mais avec la persuasion de Kyoko, j'espère que ca ira/)

Gilgamesh ne disait rien depuis un bout de temps. Oui, il préférait regarder le sable qui voletait dans les airs grâce au vent. Il était toujours assis sur son trône sans bouger ni rien faire, réfléchissant. Le Passé appartient au Passé, mais au lieu de devenir Roi dans cet époque, pourquoi ne pas être roi à sa propre époque ? Où les Médias n'existaient pas, où les Présidents -et surtout Nicolas Sarkozy >_<- n'étaient pas encore nés ? Mais il voyait que Kyoko lui proposait une offre qu'elle ne ferait pas deux fois. Kyoko se montrait extrêmement indulgente vu qu'elle lui avait offert une partie de ses pouvoirs pour qu'il puisse règner comme il le désire. Le Roi se racla alors la gorge, peu de temps après que Yuna soit partie.

<< J'ai pris ma décision. >>

Le Roi se tut peu de temps après pour faire un peu de suspense. Oui, les gens ne changent jamais vraiment ... Il se remit donc à parler.

<< Kyoko-sama, j'accepte votre proposition à une condition. -petit sourire- Que vous soyez la Reine. >>


L'Ancien et Futur roi toussa une nouvelle fois, non pas à cause de la vieillesse, mais à cause de la poussière. Etant Humain c'est normal. Il espère pouvoir rester sur le trône autant qu'il sera avec Kyoko. Il répond d'une offre avec une offre, c'est bien du Gilgamesh ca. Prendre le revers du revers ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:07

Pensive sur le mutisme qui atteignait l'ex-Roi d'Uruk depuis quelques minutes déjà, la déesse essayait de comprendre qu'est-ce qui pouvait pousser Gilgamesh à réfléchir aussi longtemps, certes elle avait provoqué bien des soucis au roi, mais tous ces soucis ont fait de lui ce qu'il est devenu. Un long silence s'installa en elle lorsqu'il dit avoir prit sa décision, un silence lourd et pesant l'accablait, cela ne se voyait pas extérieurement, mais la Déesse, bien malgré elle, avait la gorge nouée, elle avait peur qu'il réponde négativement, parce qu'alors tout ce qu'elle avait mis en place jusqu'à maintenant serait tombé à l'eau. Finalement la véritable réponse finale tomba, un soulagement incroyable s'installa en elle lorsqu'elle entendit le mot "accepte", même si, comme elle s'y attendait, Gilgamesh demanda quelque chose en échange. Et ce qu'il demande n'était pas quelque chose d'anodin, un sourire amusé apparut sur le visage d'Ishtar qui rouvrit les yeux et dit.

"Je ne m'attendais certainement pas à cela, mais qu'importe, je vois mal ce que j'aurais pu refuser, de toute évidence tu avais gagné d'avance. J'avais déjà abandonné l'idée de négocier."

Une courte pause fut marquée, elle s'approcha alors de Gilgamesh, jusqu'à lui faire face, à ce moment elle reprit:

"Tout de même, tu n'as vraiment pas les même priorités que les autres rois...mais j'accepte cette condition."

Son sourire amusé avait disparut en disant cela, montrant le sérieux avec lequel Ishtar avait répondu positivement à la requête du roi malgré qu'elle était en position de force vis à vis de celui-ci. Comme elle l'avait dit précédemment, ses sentiments n'avaient pas changer malgré tous ses efforts pour y parvenir, et bien qu'elle réussissait à parfaitement le cacher physiquement, on sentait que la requête de Gilgamesh lui faisait plus que plaisir. Elle plongea son regard dans le sien puis après quelques secondes à le regarder, elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa amoureusement, elle le fit toutefois volontairement bref, car le but était surtout de montrer à un fou à quel point ça demande lui convenait malgré sa visible passivité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:34

Le Roi d'Uruk aux cheveux blonds regarda alors la belle Déesse et remarqua que celle-ci semblait, comment dit-on déjà ? Ah oui, stressée. Le Roi d'Uruk écouta ce qu'elle dit, et fut comme surpris, oui, très. Il s'attendait à beaucoup de choses, mais pas à ca ... Non, ca n'était pas ce qu'il pensait qu'elle allait faire. Le Roi arrêta de regarder la Déesse environ 5 petites minutes, mais celle-ci s'approcha de lui et l'embrassa. Le Roi se mit à rougir énormément et sentit son coeur s'emballer tellement qu'il croyait qu'il allait décéder de son amour pour Kyoko / Ishtar. Il la regarda, puis reprit un teint normal et passa sa main dans les cheveux d'Ishtar. Il regarda ensuite les autres, Peter et Deimos surtout. Devait-il ... les tuer ? Ou les mettre en esclavage ? Pour le moment, il n'est pas encore redevenu Roi, mais ce le sera prochainement. Il se rassit sur son trône, et comme tout bon Roi qui se respecte parla.

<< Veuillez, messieurs, partir d'ici. Etant sur le point de redevenir Roi, j'aimerais que vous partiez, disons que je ne veux pas avoir affaire avec vous, pour Uruk. J'espère que vous comprenez ... Sinon, je vous prendrais pour des ennemis à part entière et vous combattrais. Enfin non, Deimos et Matc peuvent rester. Tout comme Ishtar Kami-sama. Mais Cécilia et Peter, dissparaissez sur le champ. >>

Le Roi était extrêmement sérieux, il voulait vraiment que Peter parte, lui et ses amis -je crois qu'il y a encore quelqu'un-. Gilgamesh remarqua alors qu'il était dans sa salle et qu'une tonne de papiers étaient là. Des papiers datant de son combat contre les Turcs, où il n'avait pas été là. Il se mit alors à sortir un vieux stylo et commenca à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:12



La défaite...un gout amer n'est-ce pas?Et c'était malheureusmeent ce gout amer qui venait jusqu'a la bouche de Peter.Que faire maintenant...ce monde qu'il avait protéger avec coeur,force,volontée et effort risquerais de perdre ce qu'il avait d'existence à cause de la décision de Gilgamesh.Comble du malheur,il avait choisit Kyoko alias la déesse Ishtar pour reigner à ses côtés en tant que reine.

Il eut alors la tête basse pendant que la charmante déesse offrait au roi un baiser des plus passionnés.Mais ce ne fus qu'après ce baiser qu'il leurs tourna le dos et commenca à marcher dans la direction inverse.Il s'arrêta un instant pour tourner son regard vers le roi en question.

"Je vous souhaite...le plus grand des bonheures dans un monde qui probablement n'auras jamais la chance d'avoir des rêves ou de connaître l'amour comme vous...tu as eut ce que tu voulais Kyoko...cette guerre entre nous est maintenant terminée.Tu as réussit non seulement à t'approprier Gilgamesh mais aussi à briser le rêve d'un homme qui n'as jamais eut de destinées autres que celle d'un cadenas face à une porte de flamme."

Ainsi donc,Peter,le fils de gohen,continua à marcher sans se retourner une fois de plus ne sachant pas ce qui l'attendais à l'autre bout de sa route.N'ayant plus aucun espoir de réussite,il ne pourrais que rôder entre les différentes planètes et disparaître de la vue de tous.La terre n'était plus sous sa protection désormais,mais sous celle de Gilgamesh et de sa reine...Avec son exile,la porte des enfers risquerais de s'ouvrir et d'envahir ce monde...dès maintenant,il se foutait complètment de ce qui pouvait arriver à la terre ou bien au habitants d'Uruk.Car il savait que la déesse Ishtar arriverai s à maîtriser cette porte sans son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:54

La Déesse regarda Gilgamesh agir puis prendre la parole, son comportement ressemblait un peu plus encore à celui qu'il avait de son vivant, et c'est sur un ton sévère et implaquable qu'il dit à Peter et Cécilia de se retirer. Peter, celui qui avait causer pas mal de soucis à Kyoko, montra un comportement qui ne lui ressemblait pas, d'ailleurs ses paroles confirmèrent la pensée d'Ishtar à ce sujet, et celle-ci reprenant tout son sérieux qui c'était quelques peu dissipé après le baiser qu'elle avait offert à Gilgamesh dit à Peter sur un ton des plus sérieux.

"Chacun est maître de son Destin, Gilgamesh voulait devenir l'égal des dieux, il a réussit, je voulais me venger de ce monde, je suis sur le point d'y parvenir. Tu dis être le cadena de l'enfer, pour autant personne ne t'y oblige, c'est toi qui t'impose cette tâche. Tu pourrais tout aussi bien l'ouvrir si tu le souhaiterais et chercher à te venger de moi Gil', bien que tu dois te douter qu'une armée de démons ne sauraient nous arrêter."

Ishtar c'était montré particulièrement sympathique avec Peter dans ses paroles, simplement parce qu'il avait renoncé l'idée de l'empêcher de soumettre la Terre à sa divine puissance, et qu'il erre de planète en planète ou qu'il chercher à se venger en se ralliant à son père, tout cela était bien égal pour la Déesse qui avait atteint son objectif, elle avait envie d'ajouter: tout vient à point à qui sait attendre, mais elle ne le fit pas, elle n'avait tout de même pas commencer à aider un ancien ennemi. Elle se retourna alors vers Gilgamesh qui étaient déjà dans ses papiers, elle remarqua alors un arbre généalogique qui semblait avoir été mis à jour malgré la disparition de la cité depuis plusieurs millénaires, en effet des rois datant des siècles derniers, et même certains encore en vie y figurait. Ishtar s'approcha alors de Gilgamesh et désigna l'arbre du regard.

"Regarde, tes descendants sont affichés là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)   Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )
» Balade sur le port (libre)
» Le combat des Titans (Kyoko + Libre)
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser