Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un mystérieux inconnu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Un mystérieux inconnu... Empty
MessageSujet: Un mystérieux inconnu...   Un mystérieux inconnu... Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:50

Deimos Jr. se promena dans la forêt en éspérant retrouver son ami, qu'il n'avait plus revue depuis son combat contre Marc et Kyoko. Ce qu'il craignait le plus, c'est qu'il lui soit arriver quelques chose. Deimos Jr. c'était fais aussi une nouvelle amie, Yuna, qu'il décida d'aider en cas de problème. Mais il sentit quelque chose qui l'observait depuis longtemps, qu'il le poursuivait. Deimos Jr. resta un instant sur ses gardes...

* Je sens que quelque chose qui m'observe depuis un bon moment, un nouvel ennemi ? *

Deimos Jr. se metta en position de défense en attendant que ce mystérieux inconnu finnisse par se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu...   Un mystérieux inconnu... Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:51

Tout commence par une belle après midi dans un foret luxuriante ou tu avait décide d'élire domicile car c'était le seul endroit que tu te sentais bien et surtout ou tu pouvais être tranquille pour te défouler et manger. Alors que tu chasser le gibier pour manger se soir,tu ressentit soudainement une présence plus que anormal dans la foret tu te précipita a toute vitesse mais quand tu la trouva tu te cacha dans les buisson grasse a tes capacités de prédateur, mais le jeune homme n'était pas la vrais raison de ta présence tu attendait le bon moment pour attaquer et soudain tu eu ce que tu voulais car un autre loup-garou qui était maitre de se territoire sortit de nul parts pour attaquer le jeune garçon mais sans qu'il puisse comprendre tu lui sauta dessus comme une bête enragé et plaqua l'autre monstre contre un arbre et tu lui arracha la gorge . tu te retourna vers le jeune homme pour voir si tout allez bien et l'examina sans rien dire mais tu pensais :

*lui ne pas être humains ordinaire !*
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Un mystérieux inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu...   Un mystérieux inconnu... Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:09

Deimos Jr. se retourna mais un loup-garou l'attaqua avant qu'il ne puisse réagir. Il ne s'y attendait pas du tout mais cela finit par prendre une autre tournure, en effet un autre loup-garou surgit des buissons et attaqua l'autre bête qui s'en était pris à Deimos Jr. Après s'être débarrassé de l'autre loup-garou, Deimos Jr. s'approcha doucement sans faire de geste brusque vers celui qui venait de le sauver...

- Je ne sais pas si tu parles mon langage...mais je te suis infiniment reconnaissant de m'avoir sauvé de justesse. Je dois avouer que je l'ai échappé belle...

Deimos Jr. remarqua qu'il ressemblait à un ninja et ne put s'empêcher de faire cette remarque...

- Ca alors...tu es un ninja...

Deimos Jr. fut étonné de voir une éspèce de bête-guerrier pour la première fois. N'empêche qu'il avait l'air très fort...

- Dis moi...si tu sais parler...comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu...   Un mystérieux inconnu... Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:30

Tu ne savait pas quoi répondre à se jeune humain que pars des signe de tête surtout quand il demanda si tu étais un ninjas et pourtant c'était bien claire car sinon tu t'amuserait pas a porter ses vêtement et tes connaissance t'avait sauver la vie plusieurs fois donc tu n'allais pas renier ce qui rester de ton passé. Tu trouvais que se jeune homme parler trop surtout pour rien dire quand a toi tu rester calme, serein et d'un sérieux a tout épreuve, tu t'approcha d'une flaque d'eau ou tu trempas tes mains pour enlever le sang tout en jetant un œil sur cette inconnue et la il te demanda ton nom et tu répondit simplement :

« Wolf! »
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Un mystérieux inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu...   Un mystérieux inconnu... Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:05

Il prononça son nom à Deimos Jr. Il s'appellait Wolf...

- Wolf, je suis heureux de te rencontrer.

Malgrés qu'il ne le montrait pas, Deimos Jr. sentit en lui une force hors du commun mais aussi une envie de combattre. Il pensa tout d'abord à faire un petit duel avec lui, histoire de se distraire un peu car il n'avait plus combattu depuis longtemps et il voulait avoir un adversaire de taille pour pouvoir surpasser ses ennemis...

- Wolf...ça te dirais de faire un duel avec moi ?

Deimos Jr. attendait la réponse du loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu...   Un mystérieux inconnu... Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:13

Wolf se sentit défier quand il lui demanda si un duel l'intéressée et comme il ne parlait pas il se mit en position de combat et fit signe de la tête pour dire qu'il était prêt mais en voyait dans son regard que si son adversaire n'était pas prêt tempis pour lui, il observait en détaille son adversaire afin de trouvé un point faible mais apparemment il ne les montrais pas ce qui le rendait intéressant , et sans prévenir disparu pour reparaitre derrière le jeune homme pour lui refiler un coup de genou dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Un mystérieux inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu...   Un mystérieux inconnu... Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:44

Wolf fit signe de la tête comme quoi il était d'accord de faire un duel contre Deimos Jr. Wolf se téléporta derrière le dos du manji et lui donna un coup. Deimos Jr. l'encaissa mais se remetta vite en position de défense.

* On dirait que je vais avoir du mal à le battre mais ça me fait justement un bon entraînement pour devenir plus puissant. *

Deimos Jr. fonça à toute vitesse sur lui en lui donnant un coup de pied dans le menton, suivi de deux coups de poings dans l'avant-bras de Wolf. Deimos Jr. ne perdit pas de temps et lança une vague déferlante qui emporta Wolf s'encastrer contre un rocher. Pour le moment, Deimos Jr. préférait utiliser ses techniques de bases mais quand le moment sera venu, il passerait aux choses sérieuses. Il laissa le temps à Wolf de revenir dans le combat...

* Il faut que je fasse attention, il est très puissant et il ne faut pas que je le sous-estime... *

Pensa Deimos Jr. tout en attendant que Wolf revienne à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mystérieux inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu...   Un mystérieux inconnu... Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:03

Wolf se trouvait sur une branche regardant deimos faire ses attaque contre la carcasse du loup-garou qu'il se servait comme une marionnette grâce des fils de chakra qui sortait du bout de ses doit, il avait utilisé une technique d'illusion et d'échange juste après le premier coup de deimos donc quand le nuage de fumé se dissipas se fut qu'une carcasse de loup garou qui se trouva a la place de wolf. La rapidité de celui si n'était pas a discutait wolf avait réussit a trompé l'ennemi plusieurs fois comme ça, soudain wolf sauta d'arbre en arbre et sauta juste dessus deimos et tourna sur lui même a une vitesse vertigineuse quand tout a coup des épines aussi tranchante que des lame de rasoir fonça sur deimos.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Un mystérieux inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu...   Un mystérieux inconnu... Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:18

Wolf réussissa à tromper Deimos Jr. en mettant une marionette au combat à sa place. Deimos Jr. fut impressionné de la rapidité du loup-garou. Mais il n'était pas le seul à être rapide car Deimos Jr. est aussi un ninja agile. Wolf sauta au dessus de Deimos Jr. et se metta subitement à tourner sur lui même. Des épines se dirigèrent vers Deimos Jr...

* Très bien mon grand...alors tu veux jouer à ça. *

Deimos pensa à cela et se mettait à rattraper les épines qui fonçaient sur lui. Après les avoir rattraper, le manji réexpédia à Wolf ses épines à une vitesse fulgurante. Au moins, ils avaient tout deux un point commun, la rapidité. Deimos Jr. créa une sphère éléctrique et l'envoya sur le loup-garou. Allait-il pouvoir esquiver les deux attaques de Deimos Jr. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu...   Un mystérieux inconnu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser