Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 basic instinct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




basic instinct Empty
MessageSujet: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:37

un immense dragon bleu volait dans le ciel poussant des hurlement atroce on pouvait ressentir des onde négative qui émané de la créature colossale, elle fonça sur l''église et la détruit avec une boule élémentaire qui fit qu'il restait plus rien ni personne, le dragon qui était de nature pacifiste avait perdu tout contrôle de ses instinct naturelle,mais soudain il repris sa forme hybride et réussis a se calmé il regarda le désastre et soupira et vu qu'il y avait pas de mort quelque chose reussisait a le perturber mais il savait pas quoi,

*qu'est ce qui m'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:23

Rydia, se trouvait à quelques centaines de mètres de l'église et la fit s'effondrer, elle s'approcha des ruines toutes fraiches en courant, cherchant à comprendre ce qui était arrivé à son logis du moment. Elle du lever les yeux dans le ciel pour voir une sorte de dragon qui devint mi-humaine quelques secondes après, intriguée, elle lança un sort de lévitation et s'approcha de l'être hybride. Lorsqu'elle fut à quelques mètres de lui seulement elle pu comme resentir l'âme pertubé de ce qui semblait être un jeune homme, était-ce du à son sang d'invoqueuse? Peut-être.

"Hé! L'hybride! Ca va? T'as pas l'air bien!"

Un peu énervé, Rydia ne pu s'empêcher de parler sèchement à l'inconnu, après tout elle était tranquille dans ce coin depuis quelques semaines, les prêtres ayant déguerpis après qu'elle est dit que cette Eglise se trouvait au-dessus de l'antre de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:41

Yuna flânait depuis un moment prés de l'église lorsqu'elle vit une ombre planer au dessus d'elle. en levant les yeux, elle vit qu'il s'agissait d'un dragon... elle ne connaissait ses créatures mystiques qu'a travers les légendes mais c'était bien la première fois qu'elle en voait un en vrais, mais celui ci ne semblait pas dans son état normal, en tous cas, son aura semblait en partit maléfique, ce qui était tout a fait singulier...
lorsqu'elle arriva a proximité, elle aperçut Rydia qui pou ne pas changer des habitude semblait d'humeur grincheuse


"bonjour Rydia..."

dit-elle d'un ton hésitant car elle ne voulait pas risquer d'énerver d'avantage l'invoqueuse. elle regarda ensuite le jeune hybride qui semblait perturber

"est-ce que ça va aller ?"

demanda-elle peu après Rydia en regardant le jeune homme a demi dragon qui lui faisait face. le ton qu'elle avait employée était déjà plus came que celui de Rydia
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:59

Jason avait l'impression que ses instinct tueur que ça race avait réussi a maitriser revenait a la charge pour une raison qui reste encore inconnue a se jours. Il essayait de se contrôler car il avait devant lui de jeune femme qui pouvait blesser et ça il ne le voulait pas , en plus il reconnu yuna la fiancé de Peter son chef qu'il avait déjà vue a la base, il regarda la jeune femme qui avait le sceau des invoqueuse sur elle cela devait être une prêtresse de la neutralité . Il se frotta derrière sa tête un peu gêner devant les jeune femme et dit :

«ne vous inquiéter pas ça va allé, désolé pour le dérangement !»

il ne voulait pas qu'on sache quoi que se soit sur son état car a cause de ça son esprit devenu très fragile a toute attaque mentale risquant de se faire contrôler facilement, par un esprit mal veillant.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:13

La jeune femme regarda Yuna arriver, craignant d'abord que ça allait être le début des ennuis puisqu'elle lui porte la poisse, lorsque celle-ci la salua, Rydia inspira longuement pour se calmer.

"Salut."

Rydia observa ensuite avec une attention toute particulière tous les gestes que l'hybride fit, visiblement il n'était pas mauvais, mais ne semblait pas en grande forme, après un instant d'hésitation, l'invoqueuse s'approcha de Jason, hésitante.

"Tu ne me feras pas croire que tu vas bien, je ne peux pas le croire, je suis mage, on ne me dupe pas aussi facilement qu'on ne peut duper une personne normale."

L'intonation de Rydia était beaucoup plus calme et posé qu'auparavant, sa colère momentanée étant visiblement passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:26

Yuna continuait de regarder l'hybride et lui parla toujours avec calme

"vous êtes dans l'alliance des défenseurs n'est-ce pas? je vous reconnais maintenant. mais comme le dit Rydia, vous ne semblez pas être dans votre état normal comme si vous étiez troublé par quelque chose..."

*est-ce a cause du fait que le mal prend de plus en plus d'ampleure qu'il a êrdu le contrôle? difficile a dire... ce qui est sûre, c'est qu'il semble tourmenté...*

son regard se plongea dans celui de jason et elle ajouta en gardant son calme, comme a son habitude lorsqu'elle voulait rassurer ou

"moi je ne suis pas mage... mais cela ne m'empêche pas de savoir d'un simple regard si les gens vont bien ou pas. et je peux affirmer que cela n'est pas votre cas"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:37

Jason était démasqué et il ne pouvait plus caché ce qu'il ressentait mais se mal le rongé de l'interrieur et il cela voulait dire qu'une chose les 5 dragon d'on il en avait la garde était tourmenté par le mal qui les entoure et envoie leur onde négative sur lui qui doit se charger de se problème au plus vite. il décida de se posé sur le sol car il arrivait plus a tenir longtemps et s'assit sur un rocher.

"je reçois de puissante charge négative venant des 5 dragon mystique qui son plus atteint que d'autre par les changement qui nous entoure!"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:51

Rydia jeta un regard noir à Yuna qui dit être capable de reconnaitre le mal être des gens d'un simple regard et ne pu s'empêcher de commenter.

"Forcément après que je l'ai dit c'est plus simple, franchement Yuna tu exagères là, je vais finir par croire que Peter a vraiment une mauvaise influence sur toi, et bientôt tu vas me répondre que c'est faux et que tu l'avais déjà remarqué avant que je ne le dise n'est-ce pas? Evidemment maintenant que je l'ai dis tu vas probablement te taire juste pour me faire chier et me contredire mais tu le pensera quand même."

Rydia reporta ensuite une nouvelle fois son attention sur le dragon, visiblement la montée en puissance du mal était à l'origine de ses maux, l'invoqueuse serra le poing avant de relacher et soupirer, baissant la tête elle prit la parole.

"Evidemment, la mort successive de moi, Yuna et Peter ont peser lourd sur l'équilibre qui ne prend pas en compte les personnes qui ont ressucités..."

L'invoqueuse releva ensuite la tête puis la secoua de droite à gauche comme pour dire non, mais de façon assez vive.

"Qu'est-ce que je raconte, je ne suis pas du côté de Yuna et encore moins de Peter..."

Quand elle reprononça ce nom, Rydia sentit en elle une vague de fureur qu'elle réussit à maîtriser fort heureusement, elle regarda alors Jason.

"Si ça peut t'aider je peux te lancer un sort qui te protègera de ces ondes négatives pendant un certain temps, si je le fais sérieusement tu ne devrais plus être affecter pendant un mois ou deux."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:01

Yuna ne répondit pas aux paroles de Rydia, qui pourtant l'avait quelque peu énérvée.. en effet, maintenant, tout faisait en sorte de laisser croire qu'elle avait su le mal être de Jason simplement parce que Rydia l'avait dit avant elle...

"oh oui c'est vrais, je suis me fiche complètement des sentiments des autres et je suis si insensible que j'ai besoin que quelqu'un le dise pour savoir que quelqu'un va mal... tu as tout a fait raison a mon sujet Rydia"

elle avait dit ça sur un ton ironique et avec un sourire forcé mais n'avais pas perdue son calme pur autant. elle écouta ensuite la conversation sans rien dire de plus

(hj:manque d'inspi désolé du p"tit rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:08

"non pas la peine j'ai toujours combattu mes démon seul et c'est pas maintenant que je vais demander charité ,merci quand même jeune invoqueuse!"

Jason lui fit un sourire charmeur les dragon rester des créature très fière et têtue , jamais il ne demanderons de l'aide aux autre race. Il regardé les deux femmes et vu comme un désaccords entre les deux femme mais semblait plutôt proche pour autant comme des sœur d'âme, ce qui l'amusa et dit avec le même sourire amusé :

« je voudrais pas être la raison de votre dispute! »
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:26

Rydia faillit se vexé à la réponse de Yuna mais rappliqua presque aussitôt.

"Evidemment que tu as besoin de moi, c'est tellement évident que y'a que quand tu es là que j'ai des problèmes puisque tu les attires, avec la chance que tu me procures Kyoko va débarquer..."

Rydia se tourna ensuite vers l'hybride qui souriait presque bêtement aux yeux de l'invoqueuse.

"Comment sais-tu que je suis invoqueuse? Bah peu importe...en tout cas les dragons semblent bien obstiné et stupide à refuser l'aide d'une invoqueuse aussi douée que moi." Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:41

Yuna tira la langue a Rydia comme pourrait le faire une héroïne de manga humoristique, ce qui pouvait semblait puéril mais cela pouvait au moins avoir le mérite de faire sourire, ce qui détendrait un peu l'atmosphère. on pouvait voire qu'il s'agissait plus de taquinerie qu'autre chose. elle retrouva ensuite son sérieux

"ne t'inquiète pas pour ca, tu n'es pas le sujet de nos dispute... vois tu, Rydia prend un malin plaisir a me taquiner a la moindre occasion... la pluspart du temps je laisse courir mais a certain moment je ne peux pas m'empêcher de répondre, même si la pluspart du temps Rydia a le dernier mot, mais au moins j'aurais dit ce que je pensait"

expliqua-elle avant de faire un léger sourire. elle regarda ensuite Rydia

"tu devrais pourtant être en mesure de comprendre... toi aussi tu accepte difficilement l'aide des autres Rydia. sur ce point vous n'êtes pas si différant tous les deux. ce n'est pas de la stupidité mais de la fierté"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:52

il se gratta la tête ,toujour aussi amusé , il se sentait un peu soulagé car apparament sa crise avait passé et donc il se sentait apaiser. il regarda rydia et decida de lui repondre:

"je le sais grace a votre sceau d'invoqueur!"

il regarda les deux jeune femme avec toujours cette aire amusé et meme un petit rire se fit entendre signe qu'il allait mieux, car cette dispute avait une certaine ironique , mais il etait rassurer de savoir qu'il en etait pas la cause et il ne pu s'empecher de dire :

"j'ai l'impression que vous ête soeur, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:39

"Moi c'est différent, je suis moi, voila tout." dit-elle simplement à la remarque de Yuna.

Elle se tourna ensuite vers Jason, toujours avec son air idiot qui parla d'un sceau d'invoqueur, elle réfléchit un instant puis prit la parole.

"J'ignorais que les invoqueurs avaient un sceau, ce doit être un truc de dragon ça non?"

Rydia afficha ensuite un très large sourire à la dernière réplique de Jason, montrant clairement qu'elle cherchait à rester calme, elle se tourna vers Yuna presque mécaniquement, son visage montrant de plus en plus l'énervement qu'elle ressentait en elle.

"Si je le tue....tu ne diras rien hein?"

À nouveau elle se tourna, avec un mouvement dénué de toute fluidité, elle s'approcha de Jason, son sourire forcé était devenu naturel, elle n'avait plus à cacher son énervement et son sourire montrait désormais sa colère et une certaine pointe de sadisme. Elle plaça sa main droite en arrière, y chargeant une quantité d'énergie magique non négligeable, Rydia préparait là un sort de magie noire de type non-élémentaire, évitant de prendre le risque que Jason ait une quelconque résistance à un élément.

"Supposer que je suis sa soeur....c'est pire que de supposer que je suis une mauvaise magicienne, et Yuna sait à quel point je suis orgueilleuse....tu ne tiens pas à la vie, avoue-le."

Rydia n'attendit pas de réponse et tira à bout portant, provoquant une formidable explosion noire dans laquelle elle fut elle-même engloutit, ce qui ne la gena guère, toutefois le souffle l'empêchait de voir ce qu'il en était advenu de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:35

Yuna appréhendait la réaction de Rydia lorsque Jason demanda si elles étaient soeur, et la réaction de l'invoqueuse était celle qu'elle attendait. elle croisa le regard de Rydia, qui était remplit de colère, c'était mauvais signe... en effet, Rydia ne tarda pas a préparer une de ses attaques de magie noir après avoir demander si elle pouvait le tuer

"non rydia, non. non! nooonn! NOOOOOOONNN !!!!!"

ce fut un véritable hurlement que yuna avait pousser au moment ou rydia avait lancer son attaque qui plongea une bonne partie des alentours dans le noir. il fallut quelques minutes a Yuna qui fut sonnée par l'explosion pour reprendre ses esprit et s'apercevoir qu'elle était plongée dans le néant le plus complet en même temps que Rydia et Jason qu'elle s'empressa de chercher du regard au milieu de l'obscurité

"Keuf! Keuf! Rydia? Jason ? est-ce que ça va ? vous m'entendez"

elle ne semblait pas en grande forme, l'explosion l'avait affaiblit mais c'était le cadet de ses soucis... ou était passé Rydia, Jason ainsi que le reste du monde ? c'était la question qu'elle se posait a cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:40

jason avait formé autour de lui une boule protectrice qui le protegea du gros de l'attaque mais pas sans domage. il joignit les main et soudain un puissant vent ballayat tout la poussiére rendant enfin visible toute le monde qui semblait allez bien et dit toujours avec se sourir agaçant :

"et ben vous avez une reaction etrange face a une simple observation?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:40

Rydia regarda Yuna qui semblait apparement avoir perdu ses sens pendant un moment puisqu'elle sembla les chercher. D'un simple geste ample de la main elle lança un sort de soin sur la jeune femme. L'invoqueuse se retourna ensuite et regarda Jason qui n'était pas sortit indemne de son attaque ce qui la fit sourire.

"Une observation irréfléchi et stupide, je me suis simplement assuré qu'elle ne reviendrait pas dans ton esprit."

Elle se tourna ensuite vers Yuna.

"Et évite de crier aussi fort la prochaine fois, un peu plus et tu m'aurais crever les tympans."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:39

Yuna regarda d'abord Jason puis Rydia, soulagée qu'ils aille bien. elle remercia Rydia du regard lorsqu'elle lui fit un sort de soin, puis les laissa discuter entre eux a propos de l'observation que Rydia avait mal prit. lorsque l'invoqueuse s'adressa a elle, Yuna lui répondit avec un petit sourire en coin

"oh désolé de t'avoir infliger une tel souffrance pour tes tympant Rydia mais étant donné que j'ai constater que même en criant tu ne m'entend pas, j'ose pas imaginer ce que ca aurait onner si je l'avait dit normalement"

elle s'adressa ensuite a Jason

"et non, comme tu as pu le comprendre, nous ne somme pas soeur, et malgré les apparence, je considère Rydia comme mon amie, même si elle a souvent le chic pour m'énerver sérieusement... et je crois que c'est réciproque"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
basic instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser