Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 kelly (terminhé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kelly (terminhé) Empty
MessageSujet: kelly (terminhé)   kelly (terminhé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:34

Nom/prénom : kelly(athena)

Race : déesse de la justice

Description physique:
Elle possède de long cheveux qui sont de couleur blond platine ainsi qu'un regard plein de compassion qui est lui de la même couleur que le bois d'ébène en plein automne. Elle porte toujours son armure qui la fait remarquer mais elle n'aime pas la quitter car elle se sans nue sans cette dernière, elle porte aussi une longue épée aussi grande que lourde.
Caractère :
Elle est une déesse mais n'est pas orgueilleuse, ni égoïste et ni égocentrique comme les autres dieux, elle gentille et agréable avec les humain, elle ne force personne a respecter ses désire elle se croit capable de les faire tout seul et elle ne s'amuse pas a tourmenté les humain. très fidèle en vers ses amies , elle ne les abandonnerait jamais et elle fait respecter la justice mieu que qui conque.
Histoire: (3 ligne minimum) :
Kelly est la fille de la déesse de la guerre athena mais comme elle aimait les combat elle faisait tout pour arrivé sur terre pour se mêler des guerre aidant le peuple les plus faible face au grande puissance. Elle arrivait toujours à cacher son identité pour éviter qu’on la reconnaisse. Elle c’etait fait fabriqué une arme spéciale qui grâce a une gâchette pour tiré des puissant décharge sur ses ennemi. Elle décida de vivre sur terre car elle aime bien les humains.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: inventé


Dernière édition par kelly le Lun 2 Juin - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

kelly (terminhé) Empty
MessageSujet: Re: kelly (terminhé)   kelly (terminhé) Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:41

Okairi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelly (terminhé) Empty
MessageSujet: Re: kelly (terminhé)   kelly (terminhé) Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:53

enfin je suis pas le seul enfant d'un dieu...ouf!"Dieu merci!"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

kelly (terminhé) Empty
MessageSujet: Re: kelly (terminhé)   kelly (terminhé) Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:56

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

kelly (terminhé) Empty
MessageSujet: Re: kelly (terminhé)   kelly (terminhé) Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:14

à la différence près que je n'aime pas ton personnage, et que ce perso me plaît bien.... donc c'est une enfant de Dieu appréciée et toi détestéRazz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

kelly (terminhé) Empty
MessageSujet: Re: kelly (terminhé)   kelly (terminhé) Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:46

Rydia a écrit:
à la différence près que je n'aime pas ton personnage, et que ce perso me plaît bien.... donc c'est une enfant de Dieu appréciée et toi détestéRazz

a l'avenir, ce serait gentil d'éviter ce genre de commentaire dans les topics de présentation.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

kelly (terminhé) Empty
MessageSujet: Re: kelly (terminhé)   kelly (terminhé) Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:43

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire ce que l'on pense d'un personnage, quoique c'est vrai que c'est pas terrible dans une présentation. Mais c'est loin d'être un crime, et il n'y a pas eut d'insulte ni quoique ce soit de répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelly (terminhé) Empty
MessageSujet: Re: kelly (terminhé)   kelly (terminhé) Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:39

voila j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

kelly (terminhé) Empty
MessageSujet: Re: kelly (terminhé)   kelly (terminhé) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:54

Citation :
Elle possède de long cheveux qui son de couleur blond platine ainsi un regarda qui est pleine de compassion et qui est de la même couleur que le bois d'ébène en pleine automne. Il porte toujours son armure ce qui la fait souvent remarquer n’aimant pas la quitter se sentant nue sans elle et elle porte tout le temps son épée qui est aussi grande qu’elle et lourde.

Elle possède de long cheveux qui sont de couleur blond platine ainsi qu'un regard plein de compassion qui est lui de la même couleur que le bois d'ébène en plein automne. Elle porte toujours son armure qui la fait remarquer mais elle n'aime pas la quitter car elle se sans nue sans cette dernière, elle porte aussi une longue épée aussi grande que lourde.

Désolé j'ai pas pu m'empêcher de corriger, je suis allergique aux fautes d'orthographes. ^^'
J'espère que tu m'en veux pas....

Sinon les deux descriptions sont sympathiques, ça donne envie de RP, sans les fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelly (terminhé) Empty
MessageSujet: Re: kelly (terminhé)   kelly (terminhé) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:02

dsl Razz j'ai fait ça a la bas vite j'avais pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

kelly (terminhé) Empty
MessageSujet: Re: kelly (terminhé)   kelly (terminhé) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:07

je veux bien te croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelly (terminhé) Empty
MessageSujet: Re: kelly (terminhé)   kelly (terminhé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kelly (terminhé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly se promene tranquillement
» Anesthesia is back ! (PV Kelly)
» Kelly la suceuse de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser