Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le retour de la central xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

le retour de la central xD Empty
MessageSujet: le retour de la central xD   le retour de la central xD Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:47

Nom/prénom : Akuryou Heiki

Race : Thunder

Description physique: Je suis un grand blondinet qui a les cheveux en pîques. Je porte en général un tee shirt blanch léger avec haut dessus une veste courte de couleur verte. Je porte sur moi deux grande armes, une ceinture métallique étirable et mes deux gants renforcer d'un métal très solide. Grâce a ça ma foudre se disperce beaucoup mieux. Cependant j'ai quatre transformation qui sont plus puissante les une que les autre.

Caractère : Je suis l'une des personne le plus intelligent et trouve de bonne stratégie en général. J'ai aussi un humour noir a toute épreuve. Je suis un grand moqueur de service.Je suis un sadique. J'aime voir les gens souffrir de mille douleur, de voir leur sang gicler, de les torturer de mes éclaire. J'aime aussi montrer ma toute puissance et mon objectif numéro un purifier cette univers pourrie jusqu'à la moelle. Je déteste par dessous tous les traitres et tuer ce caméléon de Deimos est la chose la plus bref que j'ai à faire


Histoire: (3 ligne minimum) :Je suis Akuryou Heiki et je suis né sur la planète Thunder. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours rêvé d'être quelqu'un de puissant et de sauvé des vie, d'être un genre de super héros comme ceux de ma planète et faire triompher la justice, mais toute a basculer. Voici mon histoire.

C'était le jour de mon treizième anniversaire, comme la tradition le veux dans mon village je devais commencer a maîtriser mes pouvoir de Thunder pour entré dans l'armé du bien, ce qui était mon rêve. Je me suis entraîner avec mon père qui lui maîtriser ses pouvoir a la perfection et était l'homme le plus puissant de notre planète, une légende vivante. Mon entraînement n'était pas aisé et je devais souffrir pour devenir puissant et entré dans l'armée du bien et même si c'était dur j'adorais cette entraînement car je progresser chaque jour. Un jour quand je ne m'y attendais pas, mon père c'était fait tuer par une bande de Sayan devant mes yeux, ce qui me renda furax, une haine que l'on ne pouvais se maîtriser et de la une puissance incommensurable sorta de moi et mes éclaires sortais de tous mon corps et j'avais compris a cette instant que ma force et ceux des thunder devait et pouvait être la haine et la colère. Je courue a une vitesse que même eu n'eus le temps de me voir que je leur avait lancer mes éclaires et réussis a les transpercer net au ventre en même temps ce qui étonna les villageois et surtout les Sayan de la planète Végéta qu'un seul homme avait tué autan des leurs. Pendant ce temps je continuais mon entraînement et faisait savoir au villageois que pour détruire le mal il faut le mal, mais les villageois le prenna pour un fou et fut bannis de la planète Thunder pour avoir donner l'envie de l'utilisation du mal et fut envoyer dans une planète inconnu et du devenir plus puisant pour survivre et pour se venger de ma race. Quelques années passer et je fit la rencontre d'un Kowak qui se nommer Deimos. Son ambition était de détruire cette planète, mais je devais l'en empêcher par tous les moyen et je fit un combat extraordinaire. Aucun de nous ne pris l' avantage sur l'autre. c''est alors que lui et moi avons décider de nous unir pour détruire l'univers entier. Les années passèrent, nous deux avions réunis cinq personnes qui pourrais réussir a nous aidé a tuer tous les Sayans et dans mon cas les Thunders. Un jour, on décida de lancer notre offensif contre la planète terre, la planète ou quelque Sayan survivant se trouver. Moi et Deimos avions décider ensemble de la détruire a trois reprise mais elle échoue a chaque tentative et c'est la troisième qui me coûta la vie contre Peter. Je fit donc envoier en enfer pour les pêcher que j'ai commis mais je trouva un plan fantastique pour ouvrir une brèche a travers cette dimention mais il me faillais l'aide du lézard. La porte fut ouverte mais par traitrise Deimos se retoura contre moi et je fut resté dans cette fichu endroit avec une haine envers cette fripouille de Kowak. Heureusement quelque temps après cette échec mes force spécial sont mort et mon aider a m'échapper en refaisant le même processus et nous six sortit de l'enfer. Enfin, on est partie et je tuerais Peter et ce déchet de Deimos et leurs amis.


L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le retour de la central xD Empty
MessageSujet: Re: le retour de la central xD   le retour de la central xD Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:51

rebienvenue, par contre tu sera dans autre race pour le moment car il n'y a pas de race Thunder et je ne peu pas la créer sans "autorisation"... mais c'est quand même sympas de revoire la "centrale" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

le retour de la central xD Empty
MessageSujet: Re: le retour de la central xD   le retour de la central xD Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:54

aucun problème pour moi c'est pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

le retour de la central xD Empty
MessageSujet: Re: le retour de la central xD   le retour de la central xD Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:59

Noooon Peter va être happy que Thunder il y a Evil or Very Mad

rebienvenue à contre-coeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de la central xD Empty
MessageSujet: Re: le retour de la central xD   le retour de la central xD Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:12

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

le retour de la central xD Empty
MessageSujet: Présentation   le retour de la central xD Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:04

J'aime beaucoup ta présentation, on dirait que tu es en train de nous raconter ton CV. Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





le retour de la central xD Empty
MessageSujet: Re: le retour de la central xD   le retour de la central xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la central xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un tyran
» on arrose le retour !
» Retour a la base
» le retour du sauveur
» Retour d'un Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser