Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Du calme Peter!(PV Eve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du calme Peter!(PV Eve) Empty
MessageSujet: Du calme Peter!(PV Eve)   Du calme Peter!(PV Eve) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:33

Peter apparut dans son bureau qu'il mit sans dessusdessous emparé parl acolère.Maisaprès un moment,il mit sesm ains sur sa tête en faisant jaillit de sa bouche un mélange de grognement et de gémissement.Son coeur semit à battre fort et avec une mai ntremblante,il s'empressa d'attraper une seringue dans son armoire et de s'injecter un calmant spécial.Suite de quoi,il se laissa glisser sur un mur enreprenant son souffle laissant tomber sa tête vers l'arrière et fermantl es yeux.Son coeur rebattait à unryhme régulier et tranquillement,il essaya de se calmer.

Soudain,la sonnerie de son intercom sonna et une voix en resortit.

"Chef,il y a quelqu'un de l'extérieur qui demande à vous voir..elle dit s'appeler Eve..."

Peter essuya son front puis d'u nseul mouvement du bras,sonbureause remitenordre de lui même.Il s'assied doncsur sa chaise se sentant assez calme pour l'accueillir.


"Faites-la entrer..."

La porte s'ouvrit pour laisser entrer celle qui voulais venir la voir.En espérant bien savoir ce qu'elle voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du calme Peter!(PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Du calme Peter!(PV Eve)   Du calme Peter!(PV Eve) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:57

Eve voulait voir celui qu'on appellait peter et qui serait apparament son frére a ce qui se parrait donc elle alla jusqu'a son organisation ou elle etait sur de le trouver. elle avait pas le tracte du tout car cetet rencontre pouvait changer sa vie car elle aura peut être confirmation qu'elle a un frére. elle demanda audiance au pres de peter a un garde qui avait l'air bete devant elle car elel habillé que de cuir et son katana qui se trouvait sur son flanc droit avait pour poignet deux scorpion sur un serpent, il la fit entré et attenda sur un siegeque le garde lui autorise a entré ce qu'elle fit et vut enfin peter assis sur un siege. son oeil valide etait posait sur lui il semblait enerver et apparament c'etait pas le bon moment pour les revelation alors ellecommença doucement :

"bonjours , je m'appelle eve et je suis venu ici pour vous demender quelque information. je n'abuse pas de votre temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du calme Peter!(PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Du calme Peter!(PV Eve)   Du calme Peter!(PV Eve) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26

Petr soupira alors encore un peu tremblant...ces tremblements étaient causéparl ecalmant qu'il s'était injecté tout a l'heure.Il souria à la jeune femme et secoua la tête.

"Non bien sur que non...en quoi puis-je vous aider?Ilest rareque des civiles viennnt se perdre dans le désert des montagnes rocheuses pour rien."

Il appuya sur un bouton de l'intercom et une voix italienne répondit"Si Senior Peterrrr?"

"Apportez-moi deux thé au ginseng s'il vous plait!"

Il lâcha le bouton puis il attendit la réponse de son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du calme Peter!(PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Du calme Peter!(PV Eve)   Du calme Peter!(PV Eve) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:42

elle le regarda faire toujours avec son seul oeil valide qui lui servait beaucoup d'ailleur et quand l'homme vin avec les tasse de thé elel le remercia en italien et prit une gorgé pour se doner du courage.

"ben voila il y a quelque temps un homme et venu a moi et ma dit que vous etiez le fils d'un certain gohen et qui serait apparament d'apres ma mére mon pére et donc je suis venu ici apres la mort de ma mére pour vous demandez si vous etiez bien le fils de gohen qui ferait de vous..."

elle exita de le dire et pourtant c'etait pas l'envie qui lui manquait de lui dire mais elle s'attendait a une reaction soudaine de sa pars pourvoir si il etait au courant qu'il avait une soeur ou qu'il en ignorait completement son existance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du calme Peter!(PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Du calme Peter!(PV Eve)   Du calme Peter!(PV Eve) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:51

Alors qu'il but une gorgée de sa tsse,il écouta attentivement la jeune femme,en entendant qu'elle était la fille de gohen,Peerrecracha sur le côté sagorée en ayant faillit s'étouffer.Il s'essuya alors avec un linge puis il déposa sa tasse enmettant son poingt sur le rebord de sa bouche.

"Pardonnez-moi...maisavant e répodnre à votre question...pourrais-je savoir qui,si possible,était l'homme qui vous as dit tout ca...si vous ne connaissez-pas son nom,pouve-vous au moin me le décrire?"

Toute l'attention de Peter était fixé sur elle désormait.Il la regarda en lui prêtant une oreille attentive...on n'entendait même pas une mouche voler...c'était le silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du calme Peter!(PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Du calme Peter!(PV Eve)   Du calme Peter!(PV Eve) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:05

elle sortit un etuit a cigarette pui une petit boite qui etait un cendrier portative qu'elle gardait toujour sur elle, prit une cigarette qui etait de couleur noir la mit a la bouche et sortit son zippo de l'armé japonaise qui avait dessu un serpent vertical qui avait deux scorpions noir dessus qui etait les signe des rose noir une unité d'elite de l'armé qui s'occupé des problémes d'ordre top secret que l'armé elle meme pouvais pas regler avec leur armada ses hommes et ses femmes representé a eu tous une armé de plus de 100 000 hommes. elle tira une tafe et regarda peter avec son seul oeil valide droit dans les yeux.

"long cheveux blanc, yeux bleu perçant comme des poignard forte musculutur porté a son dos une épée lourde et a son flans droit une épée batarde, il devait faire dans les 1m70 si ce n'est pas plus et une vois grave et roque, son visage avait une cicatrice sur sa joue."

elle avait une bonen memoir photographique ce qui lui permeter d'anticiper certaine attaque et de tombé deux fois dans la meme erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du calme Peter!(PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Du calme Peter!(PV Eve)   Du calme Peter!(PV Eve) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:15

Peter avait enregistré cette description sur un petit appareil pour enregistreur puis il appuya sur son intercom pour que la secretaire confie cet enregistrement aux archives et fasse une recherche.Il réfléchit un moment silencieusement puis il secoua la tête.

"Ca ne me dit rien à première vue...mais je veux être certain que ce que tu dit est vrai...suis-moi,nous allons faire un test d'ADN..."

Il se releva donc de sa chaise et alla avec la jeune femme jusqu'au laboratoire.à partir de là,il y avait plusieurs machiens étranges et des fioles de toutes sortes.Peter demanda un medecin qui arriva aussitôt sur les lieux.

"Je veux un test d'ADN pour cette jeune fille sil vous plait...comparez-le avec le mien et donnez-moi une réponse..."

Le medecin hocha la tête et invita la jeune femme à s'assir sur une chaise metallique orné de cousins confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du calme Peter!(PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Du calme Peter!(PV Eve)   Du calme Peter!(PV Eve) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:30

"vous arriverez pas a me retirez du sang aussi facilement"

elle prit un couteau pour en faire la demonstration et elle s'ouvrit une vaine du bras mais le plus bizarre c'est que le sang qui devrais couler abandament ne le faisait pas. elle prit une eprouvette et le fit couler normalement dedans pour ensuite l'arreter de coaguler et la blessure se refermére.

"tenez, pour vous!"

elle le donna au medecin et s'assit sur le fauteuil le petit sourire aux lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du calme Peter!(PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Du calme Peter!(PV Eve)   Du calme Peter!(PV Eve) Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:34

Le medecinains ique Peter prirent totu deux une mine surpris.Le desdéfenseurs demand aumédecidne prendre l'échantillo net de repartir à so ntravai.Peter souriade faco nassez impressionné.

"De l'hemato-maitrise...très interessant...c'est un art obscure longuement perdus venus des plus grands sorciers du moyen-orient...on raconte même que certains démons de l'époque ayant longtemps vécu sur terre dans un corp humain avaient pus apprendre cette art."

On pouvait maintenant distinguer que Peter était très renseigner sur la mythologie et les légendes anciennes...

*Yuna serais surprise de savoir qu'un membre de ma famille possède le don de l'hemato-maîtrise.Je me demande d'ailleur d'ou elle tien ce pouvoir?À ce que je sache,ca ne fait pas partit du répertoire de pouvoirs de mon père...*

Après quelque minutes,le medecin revint avec les résultas d'analyses sur un papier qu'il donnaà Peter.Le vieux guérisseur réajusta ses lunettes sur son nez puis ilpoursuivit.

M:"Je ne suis pas un expert en mythologie monsieur Peter mais,je peux vousdire qu'après analyse,le sang de cette fille,semble être du même genre que le votre.Nous ne pouvons pas hélas déterminé la nature du groupe ou la précision d'ADN car nos machins actuelle ne sont pas programmé pour l'organisme d'êtes mythiques...si vous voulez mon avis,pour plus de précision,il faudrais aller au Q.G. spatial."

Peter hochala tête facesaux paroels du docteur.

"Merci doc...vous pouve prendre congé..."

Le medecin repartit alors de la salle et Peter se retourna vers sa supposée soeur.

"Dit moi Eve..que sais-tu faire d'autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du calme Peter!(PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Du calme Peter!(PV Eve)   Du calme Peter!(PV Eve) Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:35

elle fu satisfaite des resulta comme si elle n'attendait que la confirmation de ses doutes car elle avait un statu priviligier etant membre des rose noirs et avait droit au meilleur scientifique du monde qui on etudier son cas. il lui posa une question logique qu'elle repondit :

"une grande metrise de l'electricité et un controle total de tous ce qui peu être technologique grace a des pouvoir psychique ainsi d'autre encore inexplorer encore mais je sais au fond de moi qu'il existe d'autre pouvoir en moi mais j'ai l'impression que si je les utilise je risque de faire quelque chose de terrible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du calme Peter!(PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Du calme Peter!(PV Eve)   Du calme Peter!(PV Eve) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:35

Après les paroles de Eve sur ce qu'elle savait faire,Peter haussa un sourcil en hochant la tête...comme si tout ceci l'intriguait.

"Interessant...le seul blème,c'est que je ne vois pas en quoi tu aurais hérité des pouvoris de Gohen...sauf peut-être une chose..."

Il alla vers un classeuret ouvrit un tirroir commencant à fouiller dans le dossiers.

"La maîtrise de la foudre et de la télékinésie était commun à un peuple très ancien...un peuple par lequel notre père est également passé...et il se peux que génétiquement,tu aie hérité de cette partie de pouvoir et de tout ce qui est en lien..."

Finalement,il trouva parmis les dossiers une enveloppe de tissue qui semblait contenir la forme d'un livre ancien.Il referma donc le classeur et regarda l'enveloppe pour ensuite la tendre à la jeune femme.

"Ce manuscrit contient l'histoire de ce peuple perdu.Peu de personnes le connaissent...car il as existé il y a de cela plusieurs milliards d'années...avant même que la terre aie été créé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du calme Peter!(PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Du calme Peter!(PV Eve)   Du calme Peter!(PV Eve) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:57

elle prit l'envelope et sortit le bous de parchemin qui etait ecrit en un language qui n'etait pas inconnue a la jeune femme du nom de dementra et se mit a lire , cela parlait d'un peuple qui vivait il y a des milenairs de ça et qu'un jour un homme venu les voirs et enleva une femme de se peuple apres les avoirs tous tué, juste apres cette histoir tragique une legende etait la suite qui raconté que si se peuple etait detruis une jeune femme a qui il manquerais un oeil, et qui aurait leur heritage et sauvera se peuple de l'oublie.

"ma mére me racontait toujours cette legende pour que je la connaisse par coeur,et si je comprend bien ma mére etait la derniére survivante de se peuple et moi j'en suis la descendante!"

Eve ne comprid pas tout de suite ce qu'elle devait faire , elel vu qu'il en manquait un bout soudain elle sortit un parchemin du meme type que celui de peter mais avec d'autre ecrit dessus cela racontait que pour cela elle devait faire appelle a un objet qui se trouvait sur terre qui faisait reveler la vrais nature de la personne mais il precisait pas quoi juste un nom :

"lagnarock"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du calme Peter!(PV Eve) Empty
MessageSujet: Re: Du calme Peter!(PV Eve)   Du calme Peter!(PV Eve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du calme Peter!(PV Eve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend Peter
» combat (pv Peter)
» Le sacrifice de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser