Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le sacrifice de Peter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sacrifice de Peter Empty
MessageSujet: Le sacrifice de Peter   Le sacrifice de Peter Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:04

Peter apparut au poste frontière devant enmadans un flash de lumière aveuglant...et avec un aurole sur la tête.Il rouvrit les yeux et releva la tête vers le grand homme rouge qui semblait surpris de le voir ici...ou plutôt de ori son âme ici...comme si il ne penserais jamas le voir décédé un jour.Le fils de Gohen attendit silencieusement le verdicte d'Enma pour savoir ou il allait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le sacrifice de Peter Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice de Peter   Le sacrifice de Peter Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:55

(bon et bien comme on a pas de Enma, c'est moi qui vais m'en occuper)

le roi Enma se pencha par dessus son bureau pour voire Peter, le chef de l'alliance des défenseurs qui venait de se sacrifier pour aider ses alliés a vaincre les ennemis

"ta place est au paradis jeune fils de Gohen... a moins que tu ne préfère t'entrainer chez Kaïo"

dit-il en désignant la route du serpent, puis il retourna a ses occupation
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le sacrifice de Peter Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice de Peter   Le sacrifice de Peter Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:16

La réposnede Peter fut surprennte mais précise et claire.

"Non..."

Les morts qui attendaient dans la file cessèrent de parler entre eux.Peter souria fièrement puis il reprit la parole.

"Je préfère rester au paradis plutôt que de m'entrainer chez Kaïo.Je sais grand Enma que cette réponse vous surprend mais voyez-vous,ces guerrières qui se battent présentement sur terre sont encore plus faible présentement que je ne le suis...j'ai sacrifié mon énergie vitalede manière à les aider et les supporter...Je veux d'abord qu'elles atteignent mon niveau voir même qu'elles deviennent plus puissantes que je ne le suis avant de m'entrainer...après ce combat,faites leur bien le message que je veux qu'elles soient plus fortes à mon retour...je veux qu'elles me surpasent chacunes leur tour.Je compte sur elle pour veiler à ce que ce monde ne soit pas en danger."

Après ces paroles,Peter marcha fierement en direction de la porte qui conduisait au paradis.Ce garcon avait vraiment confiance en ces trosidemoiselles et voyait en elles un grand potentiel...en particulier sur Cecilia.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Le sacrifice de Peter Empty
MessageSujet: Le sacrifice de Peter   Le sacrifice de Peter Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:28

(J'espère que ça ne te dérange pas que je réponde sur ton post Smile)

Un flash de lumière apparut quelques minutes plus tard. Quand il disparut, on pu voir Cécilia. Elle était couchée et elle se releva très surprise d'être ici. La demoiselle époussetta un peu sa robe et elle s'apperçut qu'elle avait des ailles blanches et une auréole sur la tête

"Alors, je suis bel et bien morte..."

Murmura la demoiselle. Puis, elle pointa son regard vers un homme en rouge qui devait s'occuper des gens morts. Elle s'approcha de lui, car il n'y avait plus personne à part quelqu'un qu'elle croyait reconnaître et qiui allait franchir la porte. Elle s'adressa alors au grand homme rouge

"Excusez-moi.... s'il vous plait... vous pouvez m'indiquer où je me trouve ?"

Demanda la jeune femme en se posant des questions. Elle se souvint alors qu'on l'avait tuée

*Je m'en souviens à présent... Rah Marc... j'vais le tuer !!! Enfin j'peux pas, mais il va m'entendre*

Pensa la miss en étant un peu déçue de s'être faite tuer par l'homme qu'elle aimait le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le sacrifice de Peter Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice de Peter   Le sacrifice de Peter Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:28

Enma regarda Cécilia et comme on pouvait s'y attendre, l'envoya au paradis en même temps que Peter, sauf si celle ci souhaiter aller chez Kaïo, comme Yuna l'avait fait quelque temps plus tôt

(pas trop d'idée désolé ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le sacrifice de Peter Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice de Peter   Le sacrifice de Peter Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:29

(désolé du double poste, Peter, tu pourra revenir chez les vivants quand tu voudra)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le sacrifice de Peter Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice de Peter   Le sacrifice de Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacrifice de Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend Peter
» combat (pv Peter)
» Du calme Peter!(PV Eve)
» la lettre (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser