Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chez Kaïo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:40

Yuna courait a présent sur la route du serpent. Elle avait un but précis : rencontrer le dénommé Kaïo et devenir plus forte… être capable de vaincre Kyoko. A quoi ressemblerait son futur maître ? elle l’ignorait mais il devait être puissant.
Elle arriva alors au bout de la fameuse route et aperçut la planète minuscule de maitre Kaïo qui semblait être la destination. C’est alors qu’elle s’élança gracieusement vers la minuscule planète mais l’atterrissage fut plus que brutal puisqu’elle s’écrasa littéralement sur le sol de la planète. Elle resta un moment étaler de tout son long, le temps de reprendre ses esprit, lorsque une sorte de singe arriva devant elle en faisant des cabrioles elle le regarda un moment avant d’essayer de se relever mais cela fut difficile en raison de la gravité importante, mais ça, Yuna ne le savait pas et le singe de Kaïo semblait continuer de la narguer…


"désolé, je n’ai pas le temps de jouer… je cherche un dénommé Kaïo… maître Kaïo "

après ces paroles, elle essaya a nouveau de se relever et finit par y parvenir tant bien que mal. C’est alors qu’apparut maître Kaïo en personne, sortant de sa petite maison. Yuna regarda un instant l’étrange personnage


" Maitre Kaïo ? "

celui ci eut un petit rire, d’ailleurs, il semblait plutôt du genre bon vivant, toujours prêt a rire d’une bonne blague, c’est d’ailleurs ce qu’il demanda a Yuna lorsqu’elle parla d’un entraînement. Seul ennui : Yuna n’était pas vraiment d’humeur a rire et encor moins a faire rire quelqu’un d’autre… mais c’était sans compter sur le singe qui ne trouva rien de mieux a faire que de lui subtilisé le ruban qui retenait ses cheveux et se mit a jouer avec. Yuna essaya de le récupérer mais cet animal de malheur ne semblait pas décider a lui rendre et le fait de peser plusieurs fois son poids ne facilitait pas la tache a Yuna qui avait un mal fou a faire 3 pas sans s’étaler de tout son long

« très bien… si il te plait tant alors garde le ! je te le donne »

la jeune femme finit par abandonner après avoir passer 10 bonne minutes a sauter partout et a essayer de poursuivre le singe sans se rendre compte que la scène était suffisamment comique pour que Kaïo ait un fou rire en la voyant dans cette situation. L’entraînement pouvait alors commencer et Yuna n’était pas au bout de ses peines…
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:30

Quelques minutes s'étaient encore écoulés depuis que Yuna avait commencé son entraînement avec Kaio que déjà Rydia débarquait aussi sur la petite planète. Que faisait-elle là? Elle cherchait des mages qui pourraient lui apprendre des sorts encore plus puissant, sauf qu'elle c'était perdu sur le chemin du dragon et s'était retrouvé sur le chemin du serpent. Elle ne remarqua pas tout de suite la présence de Yuna puisqu'elle était à fond sur la présence d'un gros bonhomme bleu. La gravité ne gènait pas trop l'invoqueuse puisque les sorts de lévitation qu'elle connaissait font baisser la gravité.

*Quel est donc ce machin bleu? Un alien a buter?*

Rydia prépara une petite boule de feu pour la tester lorsqu'elle entendit un singe, c'est à ce moment qu'elle reconnu remarqua Yuna. Rydia vint par derrière et lui tapota l'épaule.

"Toi aussi tu es morte? Ca m'étonne que tu n'es pas en enfer, avec le fiancé que tu as tu le mériterais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:59

Yuna qui était trop occupée a se demander a quoi servirait d'attraper le singe au moment ou Kaïo lui demanda cette excentricité ne remarqua pas tout de suite la présence de Rydia. ce n'est qu'au moment ou elle allait commencer l'exercice a contre-coeur que l'invoqueuse lui tapota l'épaule. Yuna se retourna alors pour entendre quelque chose qui lui déplut assez de la part de Rydia... le singe pu prendre beaucoup d'avance par rapport a elle mais il n'était pas sa priorité pour le moment. elle regarda Rydia en fronçant les sourcils

"pourquoi parle tu de Peter comme si il s'agissait de quelqu'un de mauvais ? il n'a jamais fait de mal a personne alors pourquoi dire du mal de lui ? je vis avec lui, je suis donc mieux placée que n'importe qui pour savoir que c'est loin d'être un monstre. Peter est quelqu'un de bien"

elle reporta son attention sur Maitre Kaïo et son singe. ce dernier faisait des cabrioles tout autour d'elle en attendant qu'elle lui court après

"je vais m'entrainer ici quelque temps et ensuite, je serait en mesure de battre Kyoko. si tu veux t'entrainer toi aussi, je suis certaine que maitre Kaïo en sera ravis... a condition que tu trouve une bonne blague a lui raconter ou une singerie a faire pour le faire rire"

dit-elle avant de se livrer a la première partit de son entrainement qui consistait a mettre la main sur le compagnon de son nouveau maitre... elle commençait tout juste a se tenir debout et a courir a peu prés normalement malgré la gravité importante... peut être était-ce finalement le but de cette course infernal...


*je dois avoir l'air ridicule... espérons que ça me serve au moins a quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:29

Rydia ne compris pas tout de suite pourquoi Yuna avait réagit comme ça avant de comprendre qu'elle n'était pas au courant. Rydia soupira et la rattrapa très facilement grâce à sa magie et se décida à lui expliquer.

"Si tu serais rester chez le gros à l'entrée du royaume des morts tu aurais vu que Kyoko a mit nos corps dans un trou noir qui est lié à sa vie et que Peter l'a quand même décapité, aussi le démon qui est en lui commence à s'agiter, si ça trouve quand tu retourneras sur Terre tu seras tué par ce démon."

Rydia regarda ensuite le singe et alla l'attraper en courant, son sort l'empêchant d'être atteinte par la plus forte gravité.

"Faut attraper ce singe? C'est facile! Et non je ne veux pas qu'il m'entraîne, je vais aller en enfer pour chercher quelques personnes après avoir vérifié qu'elles ne sont pas au paradis. À la base je devais aller voir l'ex plus puissant mage du monde que l'on peut voir en suivant la route du dragon mais je me suis perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:56

Yuna avait presque attraper le singe lorsque Rydia lui fit la révélation sur le combat entre Peter et Kyoko. elle s'arrêta et se tourna encore une fois vers Rydia, laissant une fois de plus filer la bestiole. elle réfléchit un moment, comme si elle voulait comprendre la réaction de Peter

"si Kyoko était vraiment morte, on l'aurait sut ici... mais si Peter a choisit de la décapiter au risque de nous perdre, c'est peut-être parce qu'il a apprit a ne pas laisser passer ses sentiments avant sa raison. si tu as l'intention de me monter contre lui, c'est perdu d'avance. et je sais aussi que Peter fera tout pour ne pas lasser son démon intérieur prendre le dessus... et même si sans le vouloir il lève la main sur moi, il ne me tuera pas. j'ai confiance en lui"

elle regarda Rydia courir après le singe sans aucune difficultés alors qu'elle se fatiguait beaucoup plus vite que d'habitude car contrairement a Rydia elle n'utilisait aucune magie

"JE dois l'attraper. puisque tu n'as pas l'intention de t'entrainer ici, toi tu n'as pas a te soucier de ce singe"

elle reprit l'exercice et aprés plusieurs minutes, elle revint l'air triomphant avec le singe dans les bras et le déposa devant Kaïo avant de s'adresser a Rydia

"et maintenant est-ce que tu compte rester la ou repartir a la recherche de ce mage ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:06

"Désolé de n'avoir aucune envie de passer le reste de ma vie ici, et je n'essayais pas de te monter contre Peter mais de te mettre au courant."

Rydia s'en retourna alors et fit quelques pas pour s'éloigner de Yuna.

"Que tu lui fasses confiance est une chose, mais si le démon veut prendre totalement le corps de Peter, il te tuera, et sans hésiter, car tu es sa faiblesse, pour preuve, quand il a vu ton corps le démon a pu prendre le dessus."

Rydia décolla légèrement du sol.

"Je reviendrai plus tard, quand tu sera moins désagréable et ne préjugera pas les gens sans raison."

L'invoqueuse disparut alors, descendant en enfer voir ceux qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:31

Yuna soupira. avait-elle été trop dur avec Rydia? peut-être... l'invoqueuse était parfois maladroite dans ses paroles, Yuna le savait pourtant... mais cette fois, elle avait mal prit ses paroles. après tout, Rydia ne cherchait qu'a l'informer ... Yuna soupira pour se calmer un peu et se retourna vers Rydia

"désolé... mais je me serait bien passer de ce genre d'information... j'aurais finit par être au courent de toute façon..."

Yuna ne trouva pas l'intérêt a répliquer par rapport a la dernière remarque de Rydia. celle ci avait raison. mieux valait qu'elle reste seule ici quelque temps. mais elle rappela juste une fois Rydia. elle avait en effet quelque chose a lui dire avant qu'elle ne parte


"au fait, je ne t'ai pas remercier pour le coup de main pendant le combat...alors je le fais maintenant"

sur ce, Yuna reporta son attention sur Kaïo qui lui expliqua le deuxième éxércice avant de lui mettre une sorte de marteau dans les mains. surprise par le poid de l'objet, Yuna manqu de s'écrouler par terre. c'est alors qu'elle apprit qu'elle devait, avec le marteau en question tapper sur la tête d'on ne sais quel insecte d'espèce difficile a déterminer... un deuxième compagnon de Kaio...

*ça lui prend souvent de prendre ses animaux de compagnie pour des cobaye ?*

elle soupira et commença une nouvelle course infernal. elle ne savait pas depuis combien de temps elle courait lorsqu'elle revint vers Kaïo avec la bestiole entr ses mains qui avait une belle bosse sur la tête

"j'ai fait en sorte de ne pas taper trop fort... il devrais vite s'en remettre"

elle fit aussitôt disparaitre la bosse en un instant grâce a ses dons et s'éloigna de quelques pas

"je crois que j'ai besoin d'une pose"

une fois a peu prés seule dans son coin, elle se perdit dans ses penses... que faisait Kyoko actuellement? était-elle entrain de torturer d'autre combattants? et que pouvait bien faire Peter et Cécilia pendant son absence ? elle était certaine que Peter saurait s'occuper de Cécilia comme elle l'aurait fait elle...

*on se reverra bientôt... du moins je l'espère de tout mon coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:40

Rydia avait juste encore entendu les remerciements de Yuna mais ne se retourna pas et continua sa descente aux enfers. Une fois arrivée là-bas elle commença à se balader lorsqu'un prétendu garde voulut l'emmener dans la salle de torture, s'y refusant, le garde essaya d'emmena Rydia de force, celle-ci le frappa à mort mais d'autres gardes rappliquèrent.

"Pff vous êtes chiant..."

Rydia esquiva les attaques portés par les gardes avant de finalement leur balancer une boule de feu qui les fit voler en dehors de l'enfer et passer près de la planète de Kaïo, ils étaient juste assez loin pour qu'on ne voit qu'il s'agissait de gardes de l'enfer. Les morts présent se rassemblèrent autour de Rydia qu'ils se mirent à acclamer pour les avoir libérés de ces gardes. Elle fut emmener pour faire le tour de l'enfer jusqu'à ce qu'elle trouve une des personnes qu'elle recherchait. Après une petite discution, Rydia repartit de l'enfer et retourna sur la planète où s'entraînait Yuna.

*Finalement même les méchants deviennent gentils.*

Rydia s'approcha finalement de Yuna qui s'était perdu dans ses pensées et s'assis à côté d'elle.

"On dirait que tu es calmé...est-ce que ça va?"

(scène classique où "l'héroïne" fond en larmes parce qu'elle ne supporte plus d'être loin de son idiot favori xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:17

Yuna vit 2 individus faire un vol plané non loin de la. elle ne les reconnus pas car elle n'avais jamais vu les gardes de l'enfer mais Kaïo lui les regarda avec des yeux ronds, ce demandant ce qu'il pouvait bien se passer en bas...

"ça doit être Rydia qui fait passer le temps..."

dit-Yuna comme si elle trouvait ce genre de phénomène tout a fait normal... d'ailleurs, de la part de Rydia ça l'était... elle se replongea dans ses rêveries jusqu'à ce que Rydia revienne la voire et a trouve perdue dans ses pensées. elle se tourna alors vers l'invoqueuse


"ça va... je suis juste un peu fatiguée"

elle fit une pose, hésitant a se confier a Rydia puis elle finit par dire ce qu'elle avait sur le coeur. après tout, Rydia pourrait peut être la comprendre...

"il (Peter) me manque déjà... d'ailleurs tout me manque. la terre, les montagnes sous la neige, mon village... bien sure, Kaïo n'est pas désagréable malgrés ses blagues idiote mais il ne remplace pas ceux que j'ai laisser sur terre..."

elle sentit les larmes lui monter aux yeux et s'empressa de les essuyer rapidement pour regarder Rydia comme si de rien était


"et toi, est-ce que ça va ?"

(presque mais pas tout a fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:29

Rydia remarqua que Yuna n'allait pas bien, celle-ci se confia et Rydia lui sourit.

"Si tout ça te manque tant, tu n'as qu'à retourner sur Terre, suffit de forcer le passage parmis les gardes à l'entrée et c'est bon, mais tu risques de remourir immédiatement parce que tu seras dans le trou noir que Kyoko a créer."

Yuna lui demanda ensuite si elle allait bien, après un court instant de réflexion, elle répondit.

"Moi je me plais bien ici, les types en enfer sont sympa et les gardes sont cons....mais je n'ai pas encore battu Tarita, je ne me suis pas vengé de Kyoko, et je dois encore faire sauter des tas de choses, donc je n'ai pas dans l'intention de rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:46

"a quoi bon forcer le passage pour revenir sur terre si c'est pour risquer remourir aussitôt... si on m'a laisser venir m'entrainer ici, c'est sûrement pour avoir une deuxième chance non ? dans mon village, une rumeur dit qu'un habitant est mort au combat. c'était il y a longtemps, du temps ou le village dans les montagnes était encor officièlement un village ninja. on ne sais ni pourquoi ni comment, mais cette homme est revenu a la vie miraculeusement... c'est cette histoire qui me permet d'y croire. je suis certaine que les gens d'ici feront tout c qui est en leurs pouvoir pour sauver nos 2 corps de ce trou noir ou qu'il trouverons un autre moyen de nous ramener a la vie..."

répondit Yuna pleine d'espoir. Rydia aussi avait envi de retourner parmis les vivants, même si ce n'était pas pour les même raisons qu'elle mais Rydia restera Rydia...

"tu pourra me dire tout c que tu voudra pour essayer de prouver le contraire, cela ne me fera pas changer d'avis"

elle s'adressa ensuite a Rydia d'un ton beaucoup plus léger, comme si le fait de changer de sujet pouvait lui faire oublier la tristesse qu'elle ressentait depuis qu'elle était arrivée dans l'autre monde

"a ton avis, qu'est-ce qui m'attend pour le prochain exercice ? j'ai déjà du courser le singe et maltraiter cet insecte bizarre, je me demande bien ce que kaïo me réserve maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:55

"La différence entre ce qui c'était passé et maintenant c'est que le corps n'était pas dans un trou noir dont l'existence était lié à la vie d'une personne et que cette personne ait un pouvoir total sur ce vide."

Rydia réfléchit ensuite à ce que Kaïo pouvait faire subir à Yuna comme châtiment, finalement elle eut plusieurs idées.

"Il pourrait te faire tourner une vidéo interdite aux mineurs pour la revendre et se faire de l'argent facile, ou encore une vidéo humoristique. Peut-être qu'il est mauvais en cuisine et va te faire faire cuisiner à sa place. Une autre possibilité est qu'après m'avoir vu et compris que c'est moi qui fait voler les gardes de l'Enfer et comprenant que tu me connais il se venge en t'envoyant en enfer avec moi. La dernière éventualité que j'ai trouvé serait qu'il te fasse faire courir autour de la planète pendant 10 heures en non-stop."

Après avoir donner tutes les idées qu'elle venait d'avoir, Rydia se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:05

Yuna laissa échaper un petit rire aprés la réponse de Rydia

"tu exagère... kaïo n'est pas un tortionnaire. bon c'est vrais il est parfois un peu bizarre et son humour est souvent douteux mais il n'irai pas jusqu'à me faire tourner dans un film interdit au mineur... de toute façon je ne pense pas avoir le profile de l'emploi. et pour la cuisine, je n'ai rien contre, je tient ça de ma mère. et si il devait venger les gardes de l'enfer il aurait déjà chercher a le faire puisqu'il les a vu voltiger jusqu'ici... quand a courir autour de la planète en non-stop, c'est ce que je fais depuis que j'ai mit les pieds ici..."

elle regarda en direction de kaïo qui était tranquillement en train d faire la sieste...

"on dirait bien que je ne suis pas la seule a prendre une pose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:17

Rydia fit un signe de la tête pour refuser la réponse de Yuna.

"C'est souvent sous les apparences les plus gentilles que l'on trouve les pires personnages. Tient regarde Kyoko, elle est super belle mais démoniaque au possible! Ou encore Peter, un gentil garçon à l'extérieur mais hyper chiant et en plus avec un démon en lui! Je te dis ce type est sûrement un pédophile acharné qui n'en est pas à sa première tentative!"

Rydia laissa ensuite un vide pour laisser à Yuna le temps de méditer sur son explication avant de reprendre.

"Toutes ces personnes sont comme les politiciens, ils te promettent monts et merveilles, et au final tu as enfer et malheur, quand tu retourneras sur Terre tu seras transformée en prostituée qui dès que Peter aura le dos tourner gagnera de l'argent de façon malsaine."
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:44

Kaïo était revenu après sa petite absence. Il remarqua que Yuna et Rydia avaient changées de places et se mit à les chercher. Il les trouva donc et entendit leur conversation mais ne fit comme si rien n'était. Normal vu que ca allait lui retomber dessus.

« Hum, hum, j'aimerais vous présenter une personne qui va se charger de vous combattre toutes les deux, il n'a effectivement pas le droit de vous tuer. Je vous présente l'ancien Roi d'Uruk et Roi des Rois : Gilgamesh. »

Le blond ne dit rien et se contentait d'être derriere Kaïo avec son sourire assez ... méfiant on va dire. Ses yeux rouges se posèrent sur les deux femmes mais ne dit rien, il était dans sa belle armure dorée et s'avanca donc vers elles.

« Comme l'a dit le vieux pervers, je vais devoir vous aider à mieux combattre, surtout l'Humaine qui est largement plus faible que la Magicienne si je crois avoir bien compris. Commencons, voulez-vous ?»

C'est alors que des milliers d'épées sortirent de derriere lui comme si il l'avait ordonné.


https://2img.net/r/ihimizer/img177/9154/fate1225zn.jpg

Gilgamesh observa donc les deux personnes. Son but, si il en est, serait de retourner sur Terre pour épouser Saber. Je sais, c'est bizarre, mais faut comprendre d'abord le caractère du Roi des Héros. Enfaîtes, tout ce qu'il trouve 'beau' il l'appartient, il trouve Saber belle, elle sera sienne.Malheuresement, il faut attendre la prochaine fois où ils seront ensemble dans le Monde des Humains, ce qui sera assez difficile.

« Bon, on va pas rester là les bras croisés, vous venez ou pas ? »

C'est alors qu'il sortit une épée de derriere lui. C'était la Lance d'Odin, la fameuse lance qui revient toujours dans les mains de l'homme qui la lance. Le vrai nom de l'arme est Gungnir. Il se mit alors en garde en attendant les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:14

Yuna était si occupée a discuter avec Rydia qu'elle n'avait pas remarquer l'absence de Kaïo qui au dernières nouvelle faisait la sieste... c'est lorsqu'il leurs adressa la parole que Yuna se retourna pour le voire en compagnie d'un étonnant visiteur en armure dorée... la prochaine étape de son entrainement consistait a le combattre... ce jeune homme était visiblement quelqu'un d'important... un roi. Yuna se leva et s'inclina respectueusement puis regarda Rydia un instant. ce que l'invoqueuse lui avait dit quelques minutes avant et le fait que Gilgamesh appel Kaïo "vieux pervers" fit qu'elle se posa des question... son étrange maître avait-il finalement l'intention de lui faire tourner un filme interdit au mineur avec l'ancien Roi d'Uruk ? (c'est malin tu m'a rendu parano Rydia XD)

*faut vraiment que j'arrête de me faire des idées... ou alors je sombrerait vite dans la paranoïa*

Yuna chassa bien vite cette idée saugrenue de son esprit. Kaïo était juste un étrange personnage a l'humour assez particulier mais ça s'arrêtait la. elle devait simplement se battre contre ce nouvel adversaire


"pour Rydia, je ne sais pas... d'après ce qu'elle m'a dit elle n'a pas l'intention de s'entrainer ici. mais moi je suis prête"

dit-elle d'un ton assuré en se mettant en garde. c'est alors que Gilgamesh fit apparaitre plusieurs épée derrière lui et en prit une, qui a première vue était une sorte de lance... hors, Yuna elle n'avait pas d'arme: elle avait laisser son katana sur terre, entre les mains de Marc.

*c'est bien ma veine... tant pis je devrais me débrouiller sans*

c'est donc a main nu qu'elle devrais affronter l'homme en armure doré, mais si il fallait le faire, elle le ferait. elle était prête a tout pour pouvoir un jour revenir parmi les vivants
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:42

Rydia ne s'attendait pas à entendre la voix de celui qu'elle avait réussit à trouver des passes-temps plus illégaux les uns que les autres, heureusement celui-ci semblait ne pas être vexé. Il leur présenta un bel homme blond qui se nommait Gilgamesh, Rydia avait déjà entendu ce nom quand elle était petite mais elle ne souvenait plus de quoi il s'agissait mais cela n'était probablement pas bien important. Rydia ne s'inclina pas contrairement à Yuna, elle ne fit qu'offrir un sourire au roi avant de se relever.

"J'ai déjà entendu votre nom quelques par, se pourrait-il que vous êtes celui qui a perdu votre seul ami et que cela a changé le caractère?"

*Oula, je pars dans un de mes délires, faut que j'arrête de m'imaginer des trucs....mais bon, c'est un bel homme il lui faut un passé complexe...*

"Oublier ce que j'ai dit, j'ai tendance à imaginer tout et n'importe quoi ces derniers temps..."

Les "excuses" de Rydia avait été prononcé pour éviter d'entrer en mauvais termes avec ce roi si elle s'était trompé en sortant cette stupide supposition. L'invoqueuse se tourna ensuite vers Yuna qui avait dit que Rydia n'avait pas envie de s'entraîner, c'est d'un mouvement de la tête qu'elle approuva les dires de Yuna avant de rediriger son regard vers le roi pour prendre la parole.

"Effectivement je n'ai pas envie de m'entraîner ici, je n'ai rien contre vous m'sieur Giga-mèche, juste que j'estime que si l'on veut quelque chose, tel que la vengeance ou le pouvoir, il faut l'obtenir par soi-même et sans aide extérieur. Que vous êtes d'accord avec moi ou non ne changera guère mon avis, mais je n'aime pas que l'on m'aide, encore moins pour m'entraîner car cela suppose que je suis moins forte que mon entraîneur, ce qui est forcément faux puisque je suis la meilleure."

Les paroles de Rydia étaient sérieux sauf pour la fin où elle disait être la meilleure, après tout elle avait été tué, mais Rydia se refusait à accepter sa défaite contre Kyoko, et ce roi était probablement plus fort qu'elle en combat armé, mais ceux qui l'intéressait c'était la magie, et à part Kyoko elle ne connaissait personne capable de la battre dans ce domaine. La jeune femme alla ensuite s'allonger sous un arbre, observant l'entraînement de Yuna qui allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:42

L'ancien roi d'Uruk regarda donc d'abord Yuna qui était donc son adversaire. Elle semblait ne pas avoir d'épées. Sans épées, n'imaginez même pas le combattre. Même avec d'ailleurs ... Enfin ... Il n'a pas le droit de la tuer, donc ca lui sert à rien. Il sortit alors une épée de derriere lui et en fit sortir une qui était autre que la copie conforme d'Excalibur : Caliburn. Il la lanca donc à Yuna. Elle était dorée et extrêmement belle. Il se mit alors en garde en changeant d'arme et prendre une épée qu'il utilisait souvent : Enuma Elish, la fameuse épée qui fendit le monde pour créer la terre et dé-couvrir l'eau qui était sur cette stupide planète. L'homme qui a vécu 250 ans de son vivant regarda alors l'invoqueuse.

« Oui, c'est bel et bien moi. »

Il se tut après cela et attendit donc que Yuna l'attaque avec Caliburn, et l'entraîner. Bien sûr, ce n'était pas la 'vraie' Caliburn, mais la copie conforme crée par le roi d'Uruk. Il a aussi des pouvoirs magiques, tout comme cette invoqueuse, mais ne les utilisent que pour créer ou réparer ses armes, ou encore s'auto-régénérer, mais pour cela il lui faut être dans un endroit calme et reposant. M'enfin, il regarda la belle aux cheveux verts.

« Comme vous voudrez, invoqueuse. »


Dernière édition par Gilgamesh le Dim 18 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:02

Yuna ne s'attendait pas a voire Gilgamesh faire apparaitre une épée qu'il lui lança . une fois qu'elle l'eut en main, elle la regarda. l'arme était magnifique... Gilgamesh l'avait-il choisit pour elle ou étai-ce une épée qu'il avait prit au hasard parmi toutes celle qu'il avait fait apparaitre ? ce n'était pas le moment de se poser la question. elle avait une arme en main et un adversaire de taille. a présent, seule le combat comptait... un combat qui pourrait peut êrte la ramener vers la vie

*Cécilia, Peter, je serait très bientôt a nouveau parmi vous*

pensa-elle avant de porter encore une fois son regard sur l'épée couleur or puis elle fonça vers son adversaire, se préparant a l'attaquer a l'épaule. aussi surprenant que cela puisse paraître, les exercices farfelues que lui avait fait faire Kaïo avaient porter leurs fruits: elle n'était a présent plus du tout affectée par la gravité. elle était même bien plus rapide qu'avant. elle n'était pas sûre d'être de taille face a l'ancien roi d'Uruk mais elle s'était fixé comme objectif de tenir le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:17

Le roi d'Uruk se mit alors à sourire quand il la vit arriver. Il rangea derriere l'épée EA et sortit une sorte de faux assez grosse. Il fit semblant d'attaquer vers la gauche, mais feinta pour attaquer sur la droite avec son pied pour la frapper à la tête et que sa main droite soit libre pour attaquer Yuna de plein fouet. Il n'allait sûrement pas la tuer. L'attaque était extrêmement rapide, tellement qu'un humain normal n'aurait jamais pu voir l'attaque passer. La plus petite blessure qui aurait pu lui arriver serait un bras transperçé. Mais étant tous deux morts, il n'y a aucun moyen qu'il la tue. Il rangea après son épée et sortit une toute petite dague avec qui il se mit à sourire sadiquement. Il donna alors un coup dans le vide qui fit envoyer une vague gelée sur Yuna. Gilgamesh aurait pu utiliser sa technique pour lancer ses épées sur elle, mais il savait très bien qu'elle ne s'en releverait pas et que ce serait la fin de ce match qui opposait les deux personnes. Kaïo avait oublié de dire que Gilgamesh était pas un tendre, qu'il devrait normalement aller en Enfer, mais il a fait de bonnes actes avant la mort de son ami, qui le fit sombrer dans le chaos. Il attendit donc une réaction de Yuna. Il ressortit alors une épée qui aurait pu faire bizarre. C'était la copie conforme de Caliburn en noir et des traits rouges dessus. Il semblait ne pas trouver l'épée 'parfaite', c'est bien sûr l'épée EA, mais trop puissante contre une simple humaine. Ce qui était sûr, c'est que Gilgamesh allait tout faire pour gagner ce combat, et quand je dis tout, c'est TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:58

Yuna comprit rapidement qu'elle n'avait pas affaire un un tendre. a peine le combat fut entamé qu'il prit rapidement l'avantage, la première attaque aurait blessé grièvement n'importe quel humain mais Yuna n'était pas comme n'importe quel humain... du moins elle ne l'était plus. elle était plus puissante, plus rapide... sans compter qu'a cet instant, c'était comme si une sorte d'instinct lui faisait prévoir légèrement a l'avance les fait et geste de son adversaire, ce qui lui permettait d'avoir des reflex remarquable, d'ailleurs, l'esquive avait toujours été son point fort. c'était cet intuition qu'elle devait suivre. elle se tira de la première attaque avec une entaille sur le bras, douloureuse mais pas handicapante pour autant. en tous cas, sa volonté d'aller jusqu'au bout restait intacte
lorsque Gilgamesh donna un coup dans le vide avec la dague qu'il avait a présent dans la main, Yuna vit la vague gelée arriver vers elle et la contra habilement a l'aide de l'épée dorée Caliburn. si Gilgamesh était prêt a tout pour gagner, Yuna elle était prête a tout pour résister et devenir plus forte. elle n'avait pas eut l'occasion d'essayer de maitriser les éléments sur la planète de Kaïo mais si il le fallait, elle utiliserait ses pouvoirs... car quoi qu'il puisse arriver, elle savait que les forces de la nature étaient toujours avec elle


*je peux y arriver. ave un peu de chance, il me sousestime, si c'es le cas, je dois jouer sur l'effet de surprise, sinon... j'improviserait*

se dit-elle lorsque Gilgamesh sortit une nouvelle épée qui était une réplique de la sienne mais en noir. Yuna se remit alors en garde attendant la suite du combat
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:27

Le roi d'Uruk observa donc Yuna. Elle ne semblait pas encore attaquer, ce qui était dommage. Il s'approcha alors d'elle a une vitesse extrêmement rapide pour être face à elle et lui donna un coup de son épée vers la nuque. Bien sûr, il ne pouvait pas la décapiter, ce serait trop ... Comment dire ... Trop facile ! Il regarda alors le singe de Kaïo s'approcher d'eux. Gilgamesh claqua des doigts et quelque chose de pointus transperça le singe et ne bougea plus. Mort ? Il l'était déjà ! Juste sonné. Il ressortit alors la Faux, ce qui était étrange. Il n'utilisait normalement pas deux fois la même arme pendant un combat. Ca montrait qu'il sous-estimait Yuna. Il se mit alors à donner un coup dans le vide. Une partie de la lame de la faux dissparrut et réappartut du côté de Yuna et qui venait la transpercer vers le torse. Gilgamesh était encore énervé. Si une personne se mettait entre eux, Gilgamesh tuerait cette personne à coup sûr. L'ancien Roi d'Uruk était si impitoyable avec elle ... Enfaîtes, avec tout le monde ! Sauf avec une personne décédée. Il se mit alors à grincer des dents et regarda en bas du monde. Il devait se passer quelque chose pour que Gilgamesh porte son attention et ne faire plus aucun intêret au combat. Il rangea alors la faux et regarda la jeune fille.

« Quel retournement de situation ! La Miss Saber a été invoquée, enfin ... Mener ce combat ne m'apporte plus aucune utilité vu que la personne pour qui je veux me batte (ou plutôt combattre contre) est en ce moment sur Terre. Je dois donc m'en aller. »

Maintenant, il lui fallait trouver une Master au plus vite. On le vit alors s'en aller de la planète Kaio en marchant. Il laissa donc le faux Caliburn a Yuna. Il continua de marcher, allait-il s'en aller ou bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:38

Yuna esquiva une fois de plus l'attaque a la nuque. lorsqu'elle vit son adversaire ressortir sa Faux et contra l'attaque a l'aide de Caliburn. elle s'en sortait plutôt bien... Gilgamesh semblait la sous estimer, tant mieux... c'était le moment de montrer son vrais pouvoir. le fait que Gilgamesh s'en prenne au singe de Kaïo l'avait choquer et elle ne éprouvait une certain colère, ce qui avait tendance a augmenter son pouvoir...
déjà, des petites flammes semblaient tournoyer autour d'elle et devenaient de plus en plus conséquente jusqu'à se rassembler en une boule de feu entre les mains de Yuna qui avait entre temps rangée l'épée dorée a l'emplacement de son katana. une fois que son attaque avait atteint la puissance voulut, Yuna la lança en direction de Gilgamesh, tout en se concentrant pour la maitriser, empêchant ainsi la planète de Kaïo de subir des dégâts trop importants... la technique allait-elle toucher l'adversaire ?

peu aprés, Gilgamesh sembla se désintéresser du combat et finit par vouloir partir sous prétexte que ce qu'il attendait venait de se produire... Yuna le regarda alors s'éloigner et profita de cette trêve pour aller soigner le singe de Kaïo. ensuite, ce fut ce qu'elle attendait elle qui finit par arriver. très bientôt, elle pourrait revenir sur terre, mais Kaïo avait une dernière chose a lui apprendre... c'est ainsi que après un dur entrainement, Yuna apprit finalement une technique appelée Kaïoken, qui lui permettait de décupler toutes ses capacités et le Genkidama, attaque ultime qui lui permettrait sûrement de venir a bout de ses ennemis... technique difficile qu'elle n'utiliserait qu'en dernier ressort

*enfin le moment que j'attendait temps est finit par arriver... *

pensa-elle en se préparant a reprendre la route du serpent, faisant ses adieux a Kaïo et ses 2 compagnons...

(hj: demain je posterait mon retour sur terre, si tu veux me suivre Rydia va y ^^ Gilgamesh, on se retrouvera prochainement peut être)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: chez Kaïo   chez Kaïo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Kaïo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evadez de chez les fou
» de retour chez sois (isthar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser