Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder )

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Empty
MessageSujet: Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder )   Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:48

Claire avait prit des vacances dans le coin tropicale comme elle l'avait fait il y a quelque temps déjà a une différence prés: elle était partit seule avec son propre argent. depuis qu'elle travaillait comme mannequin pour de la lingerie fine, sa vie avait bien changer... de plus, elle s'entendait très bien avec la patronne. elle marchait en pensant a tout et a rien lorsque le bord de la falaise sur laquelle elle se trouvait se déroba sous ses pied... Claire tomba dans le vide et eut le reflex de s'accrocher a une branche d'arbre qui lui arriva sous la main. seulement, celle ci menaçait de céder a n'importe quel moment

"AU SECOUR!!!"

hurla Claire au bord du désespoir tendit qu'un craquement significatif se fit entendre au dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Empty
MessageSujet: Re: Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder )   Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:53

Amy se trouvait dans ce petit coin de paradis parce qu'elle avait décidé de se maintenir en forme en projetant de nager jusqu'à l'île la plus proche ce qui représentait 85 km de nage. Elle se trouvait au bord de la falaise et s'apprêtait à plonger lorsqu'elle entendit un cri, elle courut alors vers le lieu d'où provenait le cri. Elle regarda en bas de la falaise et vit une jeune fille accrocher à une branche qui allait céder. Amy n'hésita pas et plongea dans le vide, elle se rattrapa à la même branche, celle-ci craqua mais Amy avait eut le temps d'attraper la personne en détresse. Elle prit ensuite la femme dans ses bras et plaça son dos vers le sol. Lorsqu'elle percuta le sol, on pu entendre un craquement sourd, mais ce n'était pas les os de la jeune fille qui avait lâché, mais le rocher sur lequel Amy avait attérit. Elle se releva et posa la jeune femme en lui souriant.

"Vous allez bien?"

Demande Amy sans même se soucié du fait que le rocher sur lequel elle a attérit c'était fissuré et que son dos était en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Empty
MessageSujet: Re: Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder )   Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:20

Claire commencait a désésperer lorsque quelqu'un vint a son secour, se jetant dans le vide... elle crut bientôt qu'elle allait s'écraser en même temps que la personne qui avait voulut la sauver et cru qu'elle allait tourner de l'oeil lorsqu'elle entendit un craquement sourd...

*oh mon dieu! elle est...*

Claire mit un moemnt avant d'oser regarder en direction de la jeune femme qui venait de s'écraser sur un rocher en lui sauvant la vie. elle ne se décida a regarder que lorsque celle ci lui demanda si ca allait

"oui merci..."

elle vit alors le dos de la jeune femme ensanglanté a cause de la chute

"c'est plutôt a vous qu'il faut demander ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Empty
MessageSujet: Re: Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder )   Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:30

Amy regarda alors dans son dos et prit un air gené, il est vrai que la blessure paraissait importante, mais la jeune fille n'avait pas mal pour une si petite blessure.

"Ne vous inquietez pas ce n'est rien, mon corps est résistant."

Dit-elle avec un sourire presque anormal compte tenu de la blessure qui aurait tué n'importe quelle personne normale. Sauf que voila, Amy n'était pas tout à fait normal.

"Je m'appelle Amy, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Empty
MessageSujet: Re: Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder )   Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:35

Claire regarda sa sauveuse d'un air étrange mais ne fit pas de commenaire. des gens bizarres, elle en avait rencontrer pas mal ces derniers temps et aucun d'entre eux n'avait représenter un quelconque danger... elle lui répondit d'un air tout a fait naturel lorsque la mysterieuse inconu se présenta

"enchantée, je m'appelle Claire"

dit-elle en lui serran la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Empty
MessageSujet: Re: Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder )   Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:40

Amy remarqua bien le regard de Claire et se décida à lui fournir quelques informations sur elle.

"Quand j'étais petite une mage a modifié mon corps, ce qui explique ma résistance, mais aussi mes yeux blancs et mes oreilles qui ressemblent à celle des elfes..."

Donna-t-elle comme explication bien que cela restait vague, après tout, elle-même ne savait pas trop expliquer le pourquoi du comment, elle ne faisait que constaté.

"En fait quand je me bats, plus j'encaisse de dégats plus je suis forte."
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Empty
MessageSujet: Re: Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder )   Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:50

Claire écouta le récit de Amy sur son enfance et comprit mieux la résistance de la jeune femme et son apparence pour le moins singulière. n'importe qui aurait succomber a une tel chute mais la jeune femme avait survécut malgré les dégâts qu'elle avait encaisser

"je ne sais comment vous remercier... si vous avez besoin de quoi que ce soit, dites le moi. c'est rare de rencontrer des personne comme vous dans le monde surtout aujourd'hui... les gens n voient que leurs intérêts personnel et certains vont même jusqu'à tuer pour ça.. c'est bien dommage vous ne trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Empty
MessageSujet: Re: Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder )   Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire dans un sacré petrin... (Amy Death-Adder )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas dans la...
» au claire de la lune... (Rydia)
» dans un parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser