Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Kratos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Aurion
Humain
Kratos Aurion


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : Bon
Date d'inscription : 26/12/2008

Présentation de Kratos Empty
MessageSujet: Présentation de Kratos   Présentation de Kratos Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:45

  • Nom/prénom : Kratos Aurion


  • Race : Humain


  • Description physique:


  • Caractère :
    Kratos est assez "calme" pendant les combats où hors-combats . Il ne sait pas se que c'est là peur , du moins à se qu'il sache . Ayant un passé invisible , il à presque toujours le sourire en lui . Bien qu'il peut paraître heureux "hors-combat" , lorsqu'il se bat son caractère change complètement . Il n'as plus d'amis ni de plaisir pour vivre , tout se qui importe ses le combat ; donc il s'en ficherais de la vie des autres .


  • Histoire: (3 ligne minimum) :

    - Je suis un Hollow ... Je vais te tué Kratos !

    - Non mais sa va pas je vais écrire mon histoire !

    - Tu va pas me faire le coup de l'autre fois ?

    - Quel autre fois ? Quand comment et pourquoi ?

    - Hop ! Tout était lorsque tu n'avait que cinq ans . Je n'était qu'un enfant de 5 ans aussi , juste quand j'avais mon véritable corps . Un jour , ta mère qui s'appelait Anna t'as emmené faire des cours de combat car tu te fesait enfoncé dans l'école . C'est là que le prof' nous à dit de nous battre . Moi ; Aïato et toi Kratos . J'ai prit mon baton et toi ton sabre en plastique où bois , en tout cas sa avait l'air de du bois . Moi tout les élèves me défoncer à cette époque et toi , je t'ai fait pleurer d"un seule coup de poing . Mais ... un jour arriva où ta mère se décéda de ta faute . Dés se jour là , à l'école d'arts martiaux tu t'entraînait à fond et même si tu te fesait défoncer par des gens plus âgées que toi tu ne pleurait pas . Le jour arriva où on refit un combat et je t'avait battu . On était des très bons amis . Mais même comme ça , tu n'avait même pas pleurait alors qu'au chemin du retour , une bande de Gangster t'attaquèrent . Tu avait libré un beau combat , même si tu en saigné de partout . C'est là que je me suicident pour toi . Devant tes yeux , je te voyais que t'avait envie de pleurer mais tu ne l'avait pas fait . Tu regrettais d'avoir partit en courant après cette défaite mais je te comprenait . Ses juste pour cette raison là que je me suis sacrifié pour toi , et que tu as réussi de brandir l'épée de la mort , que personne n'avait réussi avant toi .

    - Ah ! ... ma mémoire me revient , mais tu as bien dit que tu était un Hollow ? Mon devoir est de tué donc ...

    - Que la bataille commence !



  • L’univers du quel est tiré votre personnage (nom du manga, du jeu vidéo etc…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Tales Of Symphonia
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos   Présentation de Kratos Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:12

bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
 
Présentation de Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kratos
» The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser