Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 danse chaude....??

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

danse chaude....?? Empty
MessageSujet: danse chaude....??   danse chaude....?? Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:34

Lili était en mode amazone, elle était habillée comme ses ancêtres avec une armure adapté a sa physiologie féminine, ses cheveux de couleur noir jais était attacher en queue cheval, elle avait une épée dans son fourreau et un carquois remplie de flèche avec un arc en travers. Elle était entrain de marché dans le foret pour trouvé un endroit pour s’entrainé et quand elle trouva elle détacha sa ceinture et enleva son arc et son carquois et se mit à danser mais en faite elle s’entrainé car cette danse était en faite une vielle technique appris par ses ancêtre pour se défendre sans trop combattre. Ses enchainement ressemblé plus a une danse exotique qu’a autre chose quand soudain homme s’approcha d’elle voulant l’attaqué par derrière mais sans qu’il puisse voir quoi que se soit elle lui attrapa le poigna tourna sur elle main pour être dans ses bras puis le mit a terre a une vitesse surprenante, il se releva et lui fonça dessus mais l’esquiva lui prit toujours le poignet le leva en l’air et le lança contre un arbre ce qui le mit chaos et le combat dura a peine 5 minute et elle continua son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danse chaude....?? Empty
MessageSujet: Re: danse chaude....??   danse chaude....?? Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:13

Peter lu ise promenait dans la forêt historie e se ressourcer un peu.Il avaitl es mains derrière son dos et portait son kimono traditionnel.Un haut bleu pâle et un bas bleu foncé avec des sandales de combat fait pour tenir entièrement le pied grâce un tissu qui l'enroulait complètement.Pendant qu'i lse promenait d'un air pensif,ildut par réflexe de pencher légèrment vers l'arrière pour éviter un malfrat en plein vol qui heurta un arbre et fut K.O. son regrd se retourna vers l'amazone qui s trouvait là et qui sans doute avait envoyer valser cet homme...c'était donc lili la fameuse amazone.Il resta silencieuse un isntantl a regardant danser avec une telle grâce et une telle féminitée jusqu'a ce qu'il toussote pour attirer son attention.

"Vous avez un don pour la danse autant que vous en avez pour le combat ma chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

danse chaude....?? Empty
MessageSujet: Re: danse chaude....??   danse chaude....?? Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:01

"Je ne vois pas pourquoi ça serrait que les hommes aurais que se don, les amazone était réputé pour être de grande guerrière et même des fois plus forte qu’un homme même les armés romaine on perdu la bataille face a eu donc je fais honneur a mon héritage en ne laissant aucun homme me surpasser ! »

Elle dit ça en s’arrêtant de danser et en se retournant vers Peter le chef des défenseur qu’elle connaissait de réputation, cela la faisait sourire de le voir, elle s’avança près de sa ceinture qui était accrocher a une broche a son niveau et la rattacha a sa taille et remit son carquois et son arc.

« Mais je veux « humain » bien sure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danse chaude....?? Empty
MessageSujet: Re: danse chaude....??   danse chaude....?? Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:15

"Je n'ai jamais prétendus que les homems avaient plus de talent que les femmes.Je ne suis pas du genre sexiste vous savez..."

Il la regarda prendre ca ceinture avec son carquois et son arc puis il croisa les bras en poursuivant.

"Je suis d'ailleur contre toute forme de préjugé...je le sais j'en aie subit moi aussi ace aux terriens.Mais depuis que je susi avec Yuna,il y beaucoup de choses qui ont changés."

Il gardau n isntant de silence réfléchissant longuement comme si quelque chsoe le tracassait puis soupiant il finit par parler.

"Mais je ne suis pas venus poru ca...j'aimerais apprendre à maîtriser l'animalité.Je crois savoir que vous êtes la source qui m'y aideras."

Alros ca c'était assez innattendus.Le chef de l'alliance des défenseurs qui veux apprendre à libérer l'animal qui est en lui et à le controler?
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

danse chaude....?? Empty
MessageSujet: Re: danse chaude....??   danse chaude....?? Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:56

" Alors tu veut apprendre à maîtriser la bête qui est en toi, donc tu veux savoir maîtriser le Tan Ji Quan lart du combat qui utilise le Ying et le Yang ? »

Elle se mit a sourire de la demande de Peter cela la surprenait beaucoup qu’il lui demande ça car très peu gens arrivé a maîtriser cette art de combat car la plus part se faisait surpasser par les emmottions et donc les technique était faible, mais elle après un dure entraînement elle arrivé.

« Qu’est ce que cela me rapportera de t’aider a maîtriser cette chose qui est en toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danse chaude....?? Empty
MessageSujet: Re: danse chaude....??   danse chaude....?? Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:47

Apparament elle semblait partante et Peter en était soulagé...mais elle demandeait ce que ca lui apporterais à l'aider.Elle semblait se foutre un peu de ce qui pourrais lui arriver si il décidait de vraiment aller libérer Yuna.

"Yuna ma fiancée est prisonnière des enfer...selon ce que j'ai comprit,ca serais ma soeur Ai qui l'as amené pour je ne sais quelle raison.J'ai besoin d'être capable de maîtriser totalement ma bête intérieur...de ne pas tomber sous l'influence malfaisante des enfers."

Il la regarda d'un air sérieux ne voulant pas motnrer ce qu'i lressentait...mais à l'intérieur de lui,il avait presque envie de tomber à genoux devant elle pour qu'elle l'aide.

"Il est certain que je te redevrai quelque chose mais le moment venus,je paierai ma dette envers toi si tu m'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danse chaude....?? Empty
MessageSujet: Re: danse chaude....??   danse chaude....?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danse chaude....??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser