Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'eden du diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'eden du diable Empty
MessageSujet: l'eden du diable   l'eden du diable Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:34

La fille entra dans les enfers par la grande porte mais alla par un autre passage que celui ou elle accompagnait les âmes damné et entra dans une grotte. Elle alla le long d’une galerie et une lumière désignant la sortit apparue et la prit toujours avec son « invité ». Elle arriva dans un endroit magnifique ou le crépuscule était maitre, il se trouvait un cerisier et une petit maison qui était celle de Ai, le ciel était de couleur rouge sang et les mains lachére l’ame de Yuna.

« Descend ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

l'eden du diable Empty
MessageSujet: Re: l'eden du diable   l'eden du diable Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:55

pendant tout le trajet vers les enfer, Yuna ne dit pas un mot et ne broncha pas. Ai venait de l'emmener dans son monde, dans le seul but de tester Peter d'aprés ce qu'elle avait comprit... aussi longtemps qu'elle resterait loin du monde des vivants, elle était résignée a ne laisser paraitre aucune émotion.

*un glaçon... je dois être un glaçon... Peter, si tu vient me chercher ici, fais bien attention... si il t'arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerait pas...*

même les mains qui laceraient son âme la firent a peine réagir et c'est a la manière d'un automate qu'elle descendit de la barque a la demande de Ai. il fallait reconnaitre que l'endroit était charmant mais la jeune fille n'était pas en mesure de l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




l'eden du diable Empty
MessageSujet: Re: l'eden du diable   l'eden du diable Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:05

"Se monde n'est pas atteint par les effets néfastes des enfers ce qui me permet d'avoir un endroit pour moi et mes assistant. »

Le bateau coula sans aucune raison apparente, ne laissant aucun moyen de fuite et donc Ai s’approcha de Yuna et posa son doit sur le thorax de Yuna et le signe de la fille des enfers apparue et ce que permit a Yuna d’avoir sa personnalité comme si elle avait un corps.

« Je te conseil d’admiré la vue si tu veux quelque chose demande a Hone onna qui te servira ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

l'eden du diable Empty
MessageSujet: Re: l'eden du diable   l'eden du diable Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:24

"Hone onna? "

demanda Yuna qui n'avait aucune idée de qui cela pouvait être. en effet, elle ne connaissait strictement rien au monde de Ai. elle sentait que les montagnes recouvertes par la neige lui manquaient déjà et malgré la tranquillité et le charme de l'endroit ou elle se trouvait, elle n'était pas chez elle et se sentait tout a coup trés seul, perdu dans un monde qu'elle ne connaissait pas. l'enfer... d'après les différentes légendes c'était la qu'étaient envoyer les âmes de ceux qui avaient commis des actes répréhensible dans leurs vie

*je ne pensait pas devoir m'y retrouver un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




l'eden du diable Empty
MessageSujet: Re: l'eden du diable   l'eden du diable Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:35

"C’est moi !jeune fille"

l'eden du diable Figure-honeonna

Une jeune femme sortit, elle était très belle a pars qu’on voyait quelque foi ses os en transparence de sa peau, elle était une des assistantes de Ai et la première d’ailleurs, elle était très serviable et reconnaissante envers ai de l’avoir sauvé son âme de l’errance éternelle sur terre.

« Ne t’inquiète pas jeune fille ici ce n’est pas les enfers mais en quelque sorte la loge de la gardienne des enfers, on appelle cette endroit l’éden du diable. Drôle de nom tu va me dire mais Ai est comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

l'eden du diable Empty
MessageSujet: Re: l'eden du diable   l'eden du diable Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:55

Yuna regarda la femme qui venait d'apparaitre. ainsi, Ai ne vivait pas seule dans cet endroit... l'assistant de Ai portait son kimono de façon particulière, noué devant, ce qui était plutôt inhabituel mais elle le portait bien... en fait, la dénommé Hone onna possédait un certain charme , il fallait le reconnaitre

"ca ira, je n'ai besoin de rien pour le moment

dit-elle avant de regarder au loin d'un air absent tout en écoutant les explication sur l'endroit ou Ai l'avait amener, qui n'avait visiblement pas grand chose a voire avec l'enfer tel qu'elle le connaissait a travers les légendes. elle avait même l'impression d'être "invitée" plutôt que "prisonnière" mais pour combien de temps ? c'était la question qu'elle se posait...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




l'eden du diable Empty
MessageSujet: Re: l'eden du diable   l'eden du diable Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:35

hone s'approcha de la jeune fille et se mit a coté d'elle et scruta le paysage, jamais elle se lassera de voir ça car c'etait quelque chose qu'on ne voyait pas tout les jours enfin sauf ici.

"jeune fille, ne t'inquiete pas, Aï n'est pas si sans coeur qu'elle le fait parraitre mais disont qu'être condamné a rester entre le paradis et l'enfer sans pouvoir passé par une des porte vous change quelqu'un et si elle ta amené ici, c'est pas qu'elle a quelque chose contre toi mais elle veux aider peter..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

l'eden du diable Empty
MessageSujet: Re: l'eden du diable   l'eden du diable Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:22

Yuna écoutait les parole de la jeune femme. elle se doutait bien que Ai n'était pas quelqu'un de sans coeur et jusque la, elle avait été plutôt bien accueillit... mais sans qu'elle puisse l'expliquer, elle avait un mauvais pressentiment qui n'était pas en rapport ni avec Ai, ni avec Hone onna.

*comment Peter pourra-il venir me chercher ici si il ne peut pas acceder a ce monde ? Ai a-elle prévu quelque chose? une épreuve ?*

les dernière paroles de la femme lui firent l'effet d'une douche froide. elle se retourna brusquement vers elle


"elle veut aider Peter ? qu'est-ce qu'il se passe ? est-ce qu'il est en danger ? répondez moi... s'il vous plait!"

elle la regarda comme si sa vie entière dépendait de la réponse. être bloquée aux enfer dans un endroit certes charmant mais sans pouvoir savoir la vérité serait pour elle une véritable torture morale
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




l'eden du diable Empty
MessageSujet: Re: l'eden du diable   l'eden du diable Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:29

"Ne t'inquiète pas jeune fille, on veut simplement lu débarrasser ce qu'il a au fond de lui et qui te cache malgré qu’il est des fois au bord de l’explosion ! »

Elle dit ça en souriant, elle parlait de la créature qu’il a en lui et qu’il n’arrive pas a contrôler qui est en faire une créature abyssaux échappée des enfers et que gohen avait en lui et bien sure il lâcha se lourd fardeau a son fils mais malheureusement il ne pourra pas tenir longtemps comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

l'eden du diable Empty
MessageSujet: Re: l'eden du diable   l'eden du diable Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:47

"je sais qu'il y a quelque chose en lui qu'il essais de me cacher. il m'arrive de ressentir cette présence en lui mais je ne lui ait jamais poser de question sur le sujet. si il a quelque chose a me révéler, je tien a ce qu'il le fasse de lui même et je suis certaine que le moment venu, il parviendra a la contrôler. j'ai confiance en lui..."

dit-elle en regardant l'horizon, se demandant quand et comment il viendrait la chercher ici. bien qu'elle fesait tout pour le cacher, elle avait peur... peur pour Peter. la bête qui était en lui pouvait-elle prendre définitivement le dessus sur l'homme qu'elle aimait ? c'était la question qu'elle se posait et elle espérait de tout son coeur que ça ne soit pas le cas mais quoi qu'il arrive, c'était Peter et lui seule qu'elle aimait et si elle venait a le perdre, personne ne pourrait jamais le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





l'eden du diable Empty
MessageSujet: Re: l'eden du diable   l'eden du diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eden du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazeshini ~ Le diable n'a jamais eut une aussi belle forme ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser