Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour au pays(PV avec la personne concerné)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:14

Yuna était revenue depuis plusieurs jours de la planète D-101 ou elle avait fuit avec Peter pour échapper a Tarita. pendant ce séjour, elle avait beaucoup progresser, bien plus qu'elle ne l'aurait imaginer et a son grand soulagement, les montagnes étaient intacte ainsi que son village qu'elle pouvait apercevoir de loin

*ça fait du bien de retourner chez sois*

pensa-elle en regardant au loin son village au milieu du paysage. elle resta comma ca quelques instant, jusqu'a ce quelle entende des pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:19

C'était Rydia qui s'approchait de Yuna par derrière, étonnement elle était entière ce qui était plutôt rare compte tenu de son caractère et sa capacité à avoir des ennuis avec plus fort qu'elle, lorsqu'elle fut à moins de deux mètres de Yuna elle lui sauta dessus ne manquant pas de s'accrocher à elle en lui pelotant la poitrine.

"Et ben alors? On disparait comme ça avec son homme pendant je sais pas combien de temps?! Vous avez fait quoi pendant ce temps, hein??"

Rydia taquinait déjà Yuna alors qu'elle ne l'avait même pas encore saluer, mais cela ne changeait pas de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:29

Yuna réagis au quart de tour et attrapa fermement la main de Rydia au moment ou celle ci lui avait peloter la poitrine. elle finit par l'immobiliser complètement avant de répondre a sa question

"les nouvelles vont vite... on s'est juste entrainer, il m'a apprit beaucoup de choses"

elle préféra ne pas donner plus de détail pour le moment. ce qu'elle avait fait en dehors des entrainements ne regardait qu'elle et peter. elle regarda Rydia avec un léger sourire

"bonjour au fait"

dit-elle en s'éloignant pour se retrouver face a Rydia. elle remit ensuite ses habits en place. elle portait toujours le kimono de combat de Peter, ce qui changeait beaucoup de son style habituel
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:34

Rydia fut déçu de la réponse de Yuna et soupira.

"Tu t'es entraîné pour me faire chier pas vrai? Maintenant je vais devoir me donner à fond si je veux t'embêter....c'est pas marant."

Rydia se retrouva subitement derrière Yuna s'accrochant autour de son cou comme le font les amis, sauf que Rydia laissa glisser une de ses mains sous le kimono de Yuna.

"Comme ça par exemple...."

Rydia afficha un large sourire comme pour se vanter de son "exploit".
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:48

"si je me suis entrainée, c'est uniquement pour pouvoir vaincre Tarita , pas pour t'embêter comme tu semble le croire...ca ne changera pas grand chose pour toi..."

elle s'interrompit lorsque Rydia passa derrière elle pour lui mettre amicalement son bras autour du cou mais se retira vite fait au moment ou elle sentit la main de Rydia sous son kimono qu'elle remit bien vite en place

"tu es sure que ça va ? j'ai plus l'habitude de te voire faire exploser des montagne... "

Yuna commençait a se demander ce qui pouvait bien arriver a l'invoqueuse... peut-être était elle une fois encore en train de la taquiner, comme elle avait l'habitude de le faire...


"est-ce que c'est ma nouvelle tenue de combat qui te donne ce genre d'idée ? j'avoue que ça me surprend de ta part..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:54

Lorsque Yuna parla de vaincre Tarita, Rydia redevint sérieuse et se replaça face à Yuna.

"Tu veux vaincre Tarita, avec Peter je suppose....n'empêche que personne ne vaincre Tarita en dehors de moi, et c'est pareil pour Kyoko, après vous pouvez essayer, si vous perdez je vous sauverai, mais si vous risquez de gagner, je la sauverai aussi, je ne peux pas me laisser dépasser."

Rydia redevint ensuite "normale" avec son visage habituel.

"Et non ce n'est pas ses vêtements qui me rendent ainsi c'est juste que je suis particulièrement de bonne humeur après avoir battu tout ton village alors qu'ils tentaient de se rebeller contre ma protection Cool. Sans moi ils auraient été massacrés par les golems qui ont débarqués de nul part.......bon j'avoue y'a eut un blessé, mais quel idée aussi de vouloir m'aider en les appatant avec un sandwich au jambon-beurre-cornichon-salade-tomate...'fin bon je l'ai sauvé et soigné donc y'a pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:16

yuna eut un moment de panique aprés l'annonce de Rydia.

"mon village a été attaqué ?! "

son premier reflex fut de se précipiter au village mais Rydia lui assura que tout c'était a peu prés bien terminer... la jeune femme fut soulagée mais quelque part, elle se sentait coupable. en prenant la fuite face a Tarita, elle avait laisser son village sans protections

"merci de m'en avoir parler et d'être intervenu. je suis désolé qu'ls t'aint mal accuillit mais il finiront par se rendre compte que tu n'as pas de mauvaises intention... c'est juste qu'ils ne font aucune confience aux étranger , maisca devrais aller mieux maintenant. après tout ils commencent a bien te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:21

"C'est pas qu'ils m'ont mal accueillis, juste que je leur ait interdis de sortir s'ils ne sont pas au moins accompagné de deux personnes, sortir du village demandait un groupe de 5 personnes minimum et je leur demandais aussi de me nourrir, je ne pense pas avoir été trop exigeante malgré que j'ai faillit en laissant quelqu'un se blesser, de toute façon maintenant ils sont tous entrain de se reposer avec leur déroute face à moi."

Rydia s'étira les bras.

"Sinon j'irais détruire une montagne ou tuer quelques personnes mais je ne sais pas où....tu n'auras pas un petit coin secret dans lequel tu pourrais m'inviter?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:32

"il n'on pas du apprecier les regles que tu as instaurer... les habitants de mon village ont toujours detester qu'on leurs enlève leurs liberté. et je vois mal mon père aller chasser accompagner de 5 personne. lorsqu'il le fait, il aime être seul et profiter de cette solitude pour méditer et se détendre loin des affaires du village. tel que je le connais, je suis même certaine qu'il partait seul malgré tout"

elle réfléchit ensuite a la demande de Rydia qui voulait se distraire a sa façon et qui lui demandait si il n'y avait pas un endroit secret... Yuna en connaissait beaucoup mais elle hésitait a y conduire Rydia. l'idée de voire l'invoqueuse se distraire en endommageant un de ses nombreux refuge l'inquiétait

"je connais des endroits oui mais... je tien a ce qu'ils restent tel qu'ils sont"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:34

"Quoi?!"

L'invoqueuse fut "surprise" par la réponse de Yuna, et tel dans un film, se jeta à genoux, bras ouverts et la tête vers le ciel en poussant une bon gros:

"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn!!!!!!"

comme si elle venait de perdre la personne la plus importante à ses yeux avant de se relever et reprendre:

"Bon bah tant pis..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:45

Yuna regarda Rydia et commença a s'inquiéter pour a santé mentale... en effet, elle lui avait juste dit qu'elle voulait que ses coin secret reste tel qu'ils sont et la réaction de Rydia était plutôt excessive... elle soupira mais ne fit pas de commentaire. elle connaissait Rydia a présent...

"par contre, je crois tout de même avoir de quoi faire ton bonheur... figure toi qu'il y a maintenant quelques temps, je suis sortit une nuit et je suis tombée sur un homme qui s'entrainer... il a fait pas mal de degat d'ailleurs, heureusement cet endroit était désert"

elle conduisit Rydia jusqu'à l'endroit en question, la ou elle avait rencontrer un certain Sakaki qui l'avait prévenu d'une éventuel attaque d'alien et ou les montagnes étaient effondrés a plusieurs endroits

"c'est ici... comme tu peu le voire il y a déjà quelques dégât et au point ou ça en ait, tu peux toujours finir le travail... ce ne sont que des roches de toute façon, c'est le seul endroit que je te laisserait détruire"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:53

Rydia suivit Yuna sans rien dire mais avec une impatience évidente, et lorsque Yuna eut à peine finit de parler, Rydia déploya toute sa puissance provoquant l'effondrement des montagnes avant même qu'elle n'ait lancé son sort, d'ailleurs lorsque celui-ci fut lancé, une sorte de trou noir apparut et aspira les montagnes, le reste du paysage semblait lui aussi vouloir se faire aspirer dans le trou noir mais celui-ci disparut. Rydia sourit ensuite à Yuna.

"Je vais mieux maintenant merci, c'est pas bon d'avoir un excès d'énergie, ça provoque des altérations de l'état mental de la personne."

Rydia semblait effectivement être redevenu comme elle l'ait d'habitude.

"Sinon il s'est rien passé depuis quelques temps.....c'est louche et ennuyeux, avant au moins tu attirais les ennuis et j'avais juste à te rendre visite pour avoir de l'ennemi à tuer, maintenant je dois moi-même provoquer les catastrophes."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:45

Yuna regarda faire Rydia, sa démonstration de puissance était impressionnante, elle regretta presque de l'avoir amener ici lorsque elle vit que le paysage était également sur le point d'être aspiré par le trou noir, mais celui ci disparut juste a temps. une fois finit, le paysage avait été rasé, mais aussitôt, Rydia sembla a nouveau être dans son état normal

"ca fait longtemps que tu as cet excès d'énergie? et est-ce que ça te prend souvent de tout raser de cette façon ?"

demanda-elle en en revenant toujours pas de ce quelle venait de voire... une chose était sure: il n'y avait a présent plus aucune trace de sa rencontre avec Sakaki. elle écouta ensuite Rydia qui lui disait qu'il ne s'était rien passer dernièrement Yuna eut un air sérieux et un peu inquiet

"c'est vrais que c 'est calme...beaucoup trop même c'est comme si Tarita n'était jamais passée par la. peut être qu'elle prépare quelque chose et qu'il vaudrait mieux rester sur nos gardes..."

elle préféra ne pas y penser pour le moment et changea de conversation

"et sinon, mis a part asticoter les gens de mon village, tu as fais quoi ces dernier temps?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:14

"J'ai cet excès d'énergie depuis environ une semaine, tout ça parce qu'il ne s'est rien passé ces deux dernières semaines...."

Lorsque Yuna fut nommé miss superstitieuse 2008-2009 Rydia soupira.

"Ca sert à rien de rester sur nos gardes, il vaut mieux ne pas être prêt mais être capable de réagir en tant voulut que d'être prêt et paniquer lors de la confrontation, d'ailleurs rester sur ces gardes stresse le corps et ce n'est pas bon pour la condition physique."

Lorsque Rydia eut finit d'essayer de faire comprendre à Yuna que ça ne servait à rien de s'inquiéter celle-ci passa à la question suivante.

"À part m'amuser avec les types de ton village j'ai volé des bijoux à des voleurs, j'ai secourut la veuve mais pas l'orphelin parce qu'il ne m'a pas filé son bonbon et me suis un peu entraîné dans un trou noir, je sais pas comment j'ai fais, je me souviens seulement l'avoir fait."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:38

Yuna ne répondit pas tout de suite. ce n'est qu'après un temps de réflexion qu'elle réalisa que Rydia avait raison: a quoi bon s'inquiéter puisque la peur n'évite pas le danger ? il fallait vivre au jour le jour et profiter de l'instant présent

"c'est vrais... j'ai parfois tendance a trop m'inquiéter et souvent pour pas grand chose. en fait, j'aime bien ta façon de voire les choses, de tute facon, lorsque le moment sera venu, nous seront prêts a combattre, c'était le but de mon entrainement avec Peter"


elle écouta ensuite ce qui lui racontait Rydia et sourit d'un air amuser lorsque cele ci parla de la veuve et l'orphelin, qui ne lui avait pas filer son bonbon... Rydia n'avait décidément pas changer mais la facon humouristique dont elle avait decrit la situation fit sourire Yuna"


"peut être qu'il t'aurait donner son bonbon en échange d'une petite pièce d'or..."

dit-elle sur un ton gentiment ironique en faisant référence a la première visite de Rydia a son village, lorsqu'elle avait payer un paquet de gâteau avec un sachet de pièce d'or... a la suite de cet événement, le propriétaire du magasin avait mit les clef sous la porte et avait déserté le village sans laisser de trace, mais Yuna préféra ne pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:55

"Un bonbon ne mérite pas plus de 3 pièces d'argent, et encore c'est bien cher...."

Rydia sourit à Yuna puis se souvint de quelque chose dont elle voulait lui parler.

"Au fait, y'a une technique que je voudrais te montrer, mais je ne l'ai jamais utilisé donc on va aller ailleurs."

Rydia ne donna pas plus de précision, elle lança un sort sur Yuna qui fut envelopper d'un étrange bouclier avant qu'elle ne créer une sorte de trou noir différent du précédent, Rydia fit entrer Yuna dedans sans rien dire puis y entra à son tour.

"Je ne pourrais pas te la montrer très longtemps, aussi je sais pas si mon bouclier suffira alors reste sur tes gardes, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:08

Yuna regarda Rydia d'un air interrogatif, comme pour l'inciter a lui montrer cette fammeuse technique... sans plus attendre, elle entoura Yuna de ce qui ressemblait a un bouclier. elle se demanda pendant un moment si Rydia n'avait pas l'intention de tester sa nouvelle technique sur elle

"hé mais attend..."

elle n'eut pas le temps d'en dire d'avantage. l'idée de servir de cobaye a Rydia ne la réjouissait pas plus que ça, en particulier lorsqu'elle se retrouva aspirée par le trou noir alors que Rydia la rejoignait


*qu'est-ce qu'elle prépare ? pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je me fasse avoir pas ce genre de situations ?!"

pensa Yuna en regardant Rydia qui ne semblait pas vraiment savoir ce qu'elle faisait, ce qui n'était pas vraiment rassurant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:20

Rydia expira un grand coup, elle augmenta rapidement sa puissance magique à un point qu'elle n'avait pas encore atteint, en fait, l'invoqueuse n'a cessé de progresser ces derniers mois, au début elle maîtrisait à peine quelques invocations, maintenant elle est devenue l'une des mages les plus dangereuses de l'univers aux côtés de Kyoko et Tarita. Lorsque sa puissance magique fut à un point suffisement élevé, elle fit rapetisser le trou qui laissant voir la lumière du monde extérieur afin d'économiser un maximum d'énergie.

La jeune invoqueuse laissa quelques secondes s'écouler avant de faire apparaître Bahamut devant elle, elle récita ensuite une incantation qui se fit entendre de Yuna mais était incompréhensible, à ce moment, Bahamut sembla se faire aspirer par Rydia, la puissance de l'invoqueuse réussit à quintuplé, mais il n'y a pas que sa puissance qui changea, en effet des ailes noires poussèrent dans le dos de l'invoqueuse, ses cheveux devinrent plus noirs que les ténèbres et ses yeux brillaient d'un éclat doré incroyable.

Alors que l'on pensait que Rydia avait atteint son maximum, elle réussit à déployer encore une plus grande quantité d'énergie alors que le bouclier de Yuna semblait commencer à se fissurer. C'est à ce moment que Rydia plaça une de ses mains en arrière, elle y concentra son énergie et se tourna vers le néant du trou noir, elle hésita l'instant d'une seconde puis lança l'attaque.

La puissance fut si énorme que l'on pu voir le trou noir se fissurer, en fait c'est comme si le corps de Rydia était un facteur limitant dans le déploiement de toute cette puissance, le bouclier de Yuna ainsi que le trou noir lâcha en moins de 3 secondes et Rydia ainsi que Yuna se retrouvèrent dans le monde extérieur, Rydia avait encore son corps de fusionné, son attaque avait disparut mais l'on ressentait encore la puissance dégagé par l'explosion du trou noir. Bahamut s'extirpa ensuite du corps de Rydia et disparut dans le ciel en un éclair alors que Rydia se laissa tomber en arrière en halletant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:09

Yuna regarda la démonstration, depuis l'augmentation de l'énergie magique de l'invoqueuse jusqu'à la transformation qui était trés impressionnante, c'était comme si Rydia venait de fusionner avec Bahamut après une incantation incompréhensible. Rydia avait beaucoup progresser en peu de temps mais ça ne s'arrêtait pas la. Yuna ressentit une certaine appréhension lorsque le bouclier se fissura a cause de la puissance dégagée. que se passerait-il si celui ci cédait avant la fin de l'attaque ? elle préférait ne pas y penser et regarda la suite qui était tout aussi impressionnante. le trou noir explosa en même temps que le bouclier qui entourait Yuna.

*d'ou sort-elle une tel puissance ?*

se demanda elle en regardant Rydia encore fusionnée avec Bahamut. elle n'avais encore jamais rien vu de pareil et n'en revenait toujours pas. lorsque Rydia se laissa tomber sur le sol, Yuna alla vers elle


"ca va ? c'était vraiment... je ne trouve aucun mot pour le decrir mais c'était plus qu'impressionnant! quand a tu apprit a faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:17

Rydia se releva presque aussitôt que Yuna ne s'était approché d'elle.

"Ca va, c'est juste un peu fatiguant."

Elle se rassit tout de même car malgré ce qu'elle voulait faire croire, c'était très éprouvant."

"En fait c'est par un concours de circonstances que j'ai appris cette attaque, à la base je cherchais à faire un trou noir pour aspirer ceux que j'aime pas dedans, mais je me suis retrouvé moi-même aspiré, j'ai lancé un sort de bouclier avant d'être écrasé par la densité et relancé un sort pour pouvoir m'échapper du trou, je me suis retrouvé dans un village d'invoqueurs 200 ans dans le passé, j'y ait passé quelques jours le temps d'étudier tout les livres et j'ai pu apprendre quelques autres techniques, après ça ils ont rassemblés leur puissance pour me renvoyer ici à cette époque."

Rydia sortit ensuite une étrange clé et la donna à Yuna.

"Je t'expliquerai à quoi elle sert dès que j'aurais récupérer." dit-elle avant de se réallonger
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:23

Yuna laissa Rydia raconter l'histoire de la fameuse technique. une fois le recit terminer, elle la regarda avec un sourir

"alors finalement ton rêve a finit par se réaliser, même si cela ne s'est pas vraiment passer comme tu l'imaginait mais au finale tu as trouver un village d'invoqueur, c'est ce que tu as toujours voulu n'est-ce pas ?,je me rappel très bien de ce que tu m'as dit lors de notre première rencontre"

elle prit ensuite la clé et la regarda sous toutes les coutures. a quoi pouvait-elle bien servir ? elle attendit que Rydia ait récupérer pour avoir une explication et surtout, savoir pourquoi l'invoqueuse lui avait donner a elle en particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:37

"Oui mais non, mon rêve était de trouver un village d'invoqueur pour finir ma formation, mais avant même que je ne m'en rende compte, je n'avais plus besoin d'apprendre, les techniques que j'ai apprises là sont surpuissantes, mais à part Kyoko je ne vois personne contre qui j'aurais à utiliser de telles techniques."

Rydia resta allongé encore quelques secondes avant de se relever.

"Bon je vais t'expliquer pour cette clé."

Elle sortit un bout de papier avec une incantation écrite dessus et la donna à Yuna.

"Tu récites l'incantation et la clé ouvrira la porte vers le monde des chimères, cette clé permet d'invoquer Ondine, ce n'est pas une chimère de combat mais elle est capable de rendre aveugle, muet, paralysé et accessoirement possède quelques sorts d'eau. Je l'ai acheté pour 3000 pièces d'or, sachant qu'elle en vaut 20 000 je pense que c'est une affaire."

Rydia marqua un court temps d'arrêt puis repris:

"Les clés permettent d'invoquer sans avoir du sang d'invoqueur, donc inutile de te demande si ça marche ou pas, ça consommera environ 3/4 de ton énergie sinon rien, ah si tu ne peux pas l'invoquer les samedi selon le contrat, parce que quand tu utilises une clé y'a des contrats et tu peux l'invoquer tout les jours pendant 1h et après elle repart, sauf le samedi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:05

tout en écoutant les explication de Rydia, Yuna regardait la clés ainsi que l'incantation qu'elle devrais sûrement répéter plusieurs fois avant de la mémoriser entièrement, mais cela en valait la peine... Ondine n'était peut être pas une chimère de combat mais pour cela, elle avait le techniki que Peter lui avait enseigner en revanche, la chimère pouvait provoquer des altération d'états qui pouvaient s'avérer fort handicapant pour l'adversaire si ils étaient utilisés au bon moment, même si cela couterait a Yuna un trés grande quantité d'énergie et de ce fait, elle devrais l'utiliser qu'en cas de force majeur

"je tacherait den faire bon usage et je suis sure quele poura m'être d'une aide précieuse, même si ce n'est pas une chimère de combat"

dit-elle en rangeant la clés


"mais ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi est-ce que tu me l'a donner a moi et pas a quelqu'un d'autre ?"

la question pouvait paraître stupide mais la réponse intriguait tout de même Yuna
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:54

"En fait je comptais la revendre, mais personne n'a voulut me payer, et comme elle m'était inutile j'ai pensé à te la filer histoire de m'en débarasser."

Rydia fit quelques pas puis se retourna.

"Et je n'avais pas non plus envie de la donner à Peter, j'espère bien que tu ne lui montreras pas parce que sinon je vais quelques peu tomber dans un état ultra colérique qui pourrait s'avérer très dangereux pour la vie de quelques personnes."

Ironique et sérieuse, telles étaient les paroles de Rydia, dur de savoir alors si elle plaisantait ou était sérieuse, mais c'était probablement là que se trouvait son but.

"Surtout que le connaissant il voudrait savoir comment sa fonctionne puis faire des expériences dessus et tout et tout, bien que je doute qu'Ondine ne s'y prête puisque c'est une forte tête peu obéissante et qui sert avant tout ses propres intérêts."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57

Yuna soupira. la fameuse clé n'était en fait qu'un des nombreux objets magique dont Rydia voulait se débarasser... quelque part, elle n'avait pas tort, un tel objet lui était inutile étant donner son niveau

"et bien... merci d'avoir penser a moi"

elle laissa ensuite Rydia dire ce qu'elle avait a dire sur peter, bien qu'elle semblait bien peu le connaitre

"Peter n'est pas comme cela... il crois en la magie et cela ne lui viendrait jamais a l'idée de faire des xperiance sur qulque chose qu'il n'a rien de scientifique. il est bien trop respectueux pour ça... j'ai une parfaite confiance en lui et j'espèr qu'un jour, il en sera de même pour toi. en tous cas lui, il a une entière confiance en toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





retour au pays(PV avec la personne concerné) Empty
MessageSujet: Re: retour au pays(PV avec la personne concerné)   retour au pays(PV avec la personne concerné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au pays(PV avec la personne concerné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour d'un imortelle
» ennuiyement (PV : la premiere personne qui post)
» Retour a la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser