Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Entraînemment Intense ( Verrouilé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînemment Intense ( Verrouilé ) Empty
MessageSujet: Entraînemment Intense ( Verrouilé )   Entraînemment Intense ( Verrouilé ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:36

1ére partie : Rencontre inimaginable
Vegeto s'était réveiller de son grand cauchemard et était décider à devenir plus fort , pour se venger de Ryu . Il était prêt à tout pour Ryu . Il traversa le chemin du serpent , jusqu'à arriver chez un misterieux homme , qui avait un singe qui n'arréter pas de sauter . Il discutent pendant un long momment , et il lui avait expliquer qu'il avait entrainer sangoku . Ensuite Vegeto lui demmanda de lui faire un entraînemment intense , le plus grand entraînemment qu'il ai fais à n'importe lequel de ses éleve . Kaïo accépta , vu qu'il s'appeler comme ça . Aprés deux jours d'entraînemment , un mistérieux matin ... il rencontra tout ses pires ennemi : Freezer et les forces spéciales . Cell et les cell juniors . Buu petit avec les autres forme de Buu . Ils étaitent à coter de Kaïo et il ne lui fesait rien . Ses comme que si aucun des deux n'avait remarquer l'autre . Mais tout le monde regarder Vegeto méchamment , qui était en train de trembler . Kaïo commença à rigoler , comme un fou ( alors qu'il était déja fou .)

Kaïo : Voilà Vijeto , ton entraînemment final . J'ai demmander qu'il viennent au paradis pour t'afronter . Bonne chance ! , tu en auras vraimment besoin .

" Je vous ai dit mil fois que je m'appéle V... "

Kaïo disparessa . Maitnant , Vegeto était tout seul , en face de ses grands méchants . Il resta calme pendant un long momment , jusqu'à que freezer détruit le calme qui réignait , et avait mit à terme à cette situation .

Sale Sayan de merde . Je vais te tuer !!!!

" Est-ce que t'est con où tu le fais exprés ? On est déja mort ! "


Dernière édition par Vegeto le Ven 17 Oct - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînemment Intense ( Verrouilé ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînemment Intense ( Verrouilé )   Entraînemment Intense ( Verrouilé ) Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:05

Suite : L'Ultra Sayan légendaire !

Il dit ça comme ça , pour faire l'intéressant . Mais ceci n'avait fais qu'énerver freeza . Il fonça sur Vegeto , en l'attaquant avec sa queu et ses poing . Il lui fit au moin 500 coup de poing , et le dernier était un grand coup de pied . Ensuite , les forces spéciales attaquent Vegeto , chaqun avec sa meilleur attaque ( comme kamehameha ) . Recoom qui donna le dernier coup le lança sur les Cell Juniors , qui attaquérent Vegeto sans césse . Ensuite Cell fit un super Kamehameha . Les 5 Buu s'attaquent à Vegeto avec chaqun un Kamehameha . A la fin , vegeto était épuiser . Il ne pouvait plus rien faire . Il pouvait disparaître du monde des morts si il se fesait tuer par la deuxiéme fois . Alors qu'il était par terre avec le sang qui coulait . Il ne pouvait plus se voir torturer de cette façon . Une voix , à l'intérieur de lui commençait à lui parler .

** Rapéle toi pourquoi tu est ici , pour la vengence , parceque Ryu t'as tuer . Tu dois impérativemment revenir en vie , aprés ce combat . Veut-tu que Kaïo te traite de nul ?! Moi personelemment non ! Pourquoi te laisser battre comme ça . Bas toi pour ton orgeuille , tu ne peut pas mourir comme ça . Kaïo t'as donner cet entraînemment parcequ'il savait que tu allez le réussir ... tu ne le déceveras pas comme ça ? Hein que non ? Bas toi , ne créve pas comme ça . Reste à la vie ... ne meurt pas , pas avant que tu tue Ryu ......................... **

Aussitot , cette voi disparessa comme par magie . Vegeto avait compris la leçon . Il commeça à se lever lentemment jusqu'à ... BOUM !!!!!!! , une grande explosion surgit de Vegeto . Il était en super sayan , mais avec les cheuebeux dorée et les yeux vert trés foncée et était trés serieux . On aurait dit que ce n'était plus le méme . L'électriciter qu'il avait en Super Sayan 2 était beaucoup plus intense et il y avait beaucoup plus d'électriciter .

" Cette fois j'ai assez rigoler avec toi Freezer , et pas que lui , tout les autres !!!!!!!!!! "

Cria , qui d'un seule coup , fit exploser Recoom et le reste de l'équipe(un coup chaqu'un) . Cétait extraordinaire . Il laissa que Ginyu , qui était le dernier d'entre eux qui lui demmander de ne pas le tuer . Vegeto utilisa une Rayon de la mort qui tua Ginyu . Il avait apris méme de nouvelles techniques ! . Il s'approcha de Freezer , et sans le toucher , il lui dit .

" Tu va disparaître de ma vue !!!!!!!!!!!!!!!!! "

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînemment Intense ( Verrouilé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser