Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A Satan Ctiy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

A Satan Ctiy... Empty
MessageSujet: A Satan Ctiy...   A Satan Ctiy... Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:17

( Si vous allez répondre , essayez de faire en sorte que vous me conniessez pas ^^' )

* Pourquoi vous ai-je tuer ... Pourquoi je t'ai tuer ... Pourquoi tu leurs à obélli ... Pourquoi tu à détruit ma vie ... Pourquoi je suis un tueur !!!! Et surtout ... pourquoi je pensa à sa ! *

Ryu était vraimment en colére d'avoir tuer ses parents , sa unique soeur et Vegeto . Mais surtout Vegeto , son coeur lui disais qu'il à fait le mauvais choix et lui il pense qu'il à fais le bon choix . Il regretter vraimment d'étre un tueur . Il voulait refaire sa vie . Il se disais méme des fois , pourquoi ne pas donner sa tête à la police ? Sa serais plus simple que de soufrir tout le temps . Il devait changer de réputation . Il ne voulait plus à continuer cette misérable vie de tueur . Il préfererais vraimment ne plus l'étre mais ne pouvait pas , vu qu'il est rehcerhcer à 100% et que tout le monde peut le reconnaître qu'en regardant sa manniére de se battre , ses cheuveux où... sa téte . Lorsqu'il arriva devant un grand restaurant , il apperçu plusieurs gens qui s'approcher de lui , les environs 15 où 17 . Ils était tous grand de taille , costaud et avec un knife dans sa main . Ils avait aussi un grand Katana dans leurs main gauche(se qui veut dire que le knife est dans la main droite) , mais pas pour tout le monde . Un des plus grands et terifiants homme arriva devant Ryu . Ensuite 4 arrivérent par derriére et lui attrapérent sa main pour qu'il ne puisse plus bouger . Un de ses 4 il lui mit son knife dans sa gorge . Il ne pouvait plus bouger ni se battre . Tout à coup , il vu son épée disparaitre . Encore un de ses homme qui l'agresser >____> .

Mwahahahahaha ! Encore un crime de fais ! . Tu peut étre sure que tu va mourir . Sa ne fais pas trop de temps que notre organisations est faites , mais je peut te dire qu'on à déja tuer plus de 200 personnes . On n'est pas tout ceux de l'organisation , normalemment on est 54 ...

Dit le chef de ceux qui se battez( sa se voyais que cétait le chef parcequ'il était le plus grand de taille , le plus armer , celui qui à le plus de cicatrice , il en avait partout et surtout qu'il avait écris dans son bras : CLINT ORGANIZATION et cétait le seule à l'avoir .

" Quesque j'en ai à foutre de votre organisation , ni de vos membres , ni de vos crimes . Je ne vous ai rien demmande F*** de p*** XD . "

QUOI ! Tu OSE me traiter de sa et en plus tu me dis QUE TA RIEN A FOUTRE DE SE QUE JE DIS !!!!!!?!!!!???

Il lui donna un coup de poing dans la geule de Ryu . Ensuite , il lui en doinna plusieurs jusqu'à qu'il commença à saigner de partout dans sa geule . Lorsqu'il lui fit ceci , il fit apparaître 3 Katana et mit 2 dans les bras de Ryu et 1 dans son ventre .

" ....Kof kof.... Arghhhh! "

Alors , tu t'en fous toujours et tu nous traîte toujours de **** ** **** ?!!

" En***** ! (Vive les insultes XD) . T...t...tu va a-arr-a-a-arréter ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
A Satan Ctiy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser